she's like the wind // Ella

Aller à la page : 1, 2  Suivant

we own it
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours
. Tu peux m'appeler : Snow, ma chérie
, j'ai : 30
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, libre comme l'air.
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : un petit con, mais je le vaux bien
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Aaron Taylor Johnson

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Leeloo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/07/2020
, d'où les : 922
messages, dont : 110
rps. Merci aux doigts de fée de : Leeloo
. Pour finir, je joue également : T.V.F

My first love. Guizmo, le pas beau.
she's like the wind // Ella _1473167107

La différence qu'il y a entre toi et moi, c'est que moi, j'ai la classe.

Love of my life, Shelby.
she's like the wind // Ella 5d46f6f2e29d701a17d52b877b4ea3c1

True Love, l'amour vrai, c'est ironique ?
she's like the wind // Ella 0X2A8366-750x350

she's like the wind // Ella 315cd7e7ae57ff8d3045635e83b6e0ff

PROFIL EN CONSTRUCTION

Ella * BFF
Gabriella *
Calliopée *
Sloane *
Iris *
Edel *
Orphea *
Wesley *
Bianca *
Sloane *
Margot *

PROFIL EN CONSTRUCTION

WARNING // concernant (nom du personnage)
Que dalle, je suis un imbécile heureux.

TRIGGER // refuse de jouer ;
Aucun trigger, je suis prêt à tout !

Rp en cours ;

-ELLA - 6 AOUT
-WESLEY - 09 AOUT
-FRANKIE - AOUT
-MARGOT - AOUT
-MARIA - AOUT
-ORPHEA - AOUT

-[url=RP]XX[/url]

------------------------------------

Terminés/archivés :

-ARIA

LIEN DU POST
Jeu 6 Aoû - 15:33

she's like the wind

Alors que la porte de son bureau s'ouvre à la volée, je lui balance un « Prends tes affaires, on se casse. » Ok, peut-être qu'elle a quelque chose de mieux à faire ici, quoi qu'à la réflexion, il n'y a rien de mieux que d'être avec moi, sauf que j'y reviendrais plus tard à ce côté là. Alors sur ma bouche il y a un petit sourire, le genre d'expression à laquelle elle ne peut pas résister. A laquelle bien des femmes ne peuvent pas résister à la vérité. Ce côté arrogant il est toujours attirant.
Enfin, même si j'attends qu'elle me réponde par la positive, je ne lui laisse absolument pas le choix, et j'apprécie cet air de défi qui se trouve sur son joli minois.Ah putain, Ella, tu me rendras fou un jour, crois-moi. Une seconde ou deux, et elle se dresse sur ses magnifiques jambes ornées de ses bottes blanches que tout homme doit s'imaginer retirer. Bien que ça ne soit pas mon cas, je suis un ange, rien que ça.

Elle arrive enfin à hauteur de la porte, je me demande encore si elle a des choses à régler avant de s’éclipser, une ou deux personnes à prévenir, à rappeler. J'en ai absolument rien à carrer, de son boulot, il n'entre pas vraiment dans la définition de mes idéaux. Alors je reste là, à attendre ce que de droit. Tout ce que je fais, c'est lui tendre le casque de moto que je cachais jusque là dans mon dos. « Désolé, ma limousine était en panne. » Ironie quand tu nous tiens, son regard perçant je le soutiens. Je me demande même si elle va refuser, alors je me permets de rajouter. « Ce que t'es sexy aujourd'hui. » Allez Ella, l'horloge tourne et je n'ai pas que ça à faire. Enfin, peut-être que si, mais là n'est vraiment pas la question, ce que je veux moi, c'est te guider tout doucement vers la déraison. Te faire oublier, toutes les merdes qu'il peut t'apporter, ton Wesley. « Allez, on se fait une virée ? » S'il te plaît, tu sais bien que tu ne vas pas pouvoir feindre, encore plus longtemps, ça ne sert strictement à rien de faire semblant.

☾ anesidora

This moment
we own it
I am whatever I am,
Only God can judge me
she's like the wind // Ella Z9ZBjSi
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, au Marriott Copley Place dans une suite au dernier étage
et j'y ai posé mes valises depuis : mars 2017
. Tu peux m'appeler : ella
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : londres, uk où j'ai vécu deux ans avant de déménager à washington jusqu'en 2010 puisque je suis partie étudier à oxford à cette date
Dans la vie, je suis : co-chargée des relations publiques de marriott international et chargée de TD (6h semaine) dès septembre 2020 ainsi que vice-présidente de l'association des citoyens.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : elizabeth egan gillies.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : julie ou weaslove
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/03/2020
, d'où les : 14620
messages, dont : 193
rps. Merci aux doigts de fée de : weaslove + tumblr & blakehelps pour les gifs
. Pour finir, je joue également : lola windsor (v. justice) + mila adams-baker (l. meester) + beatriz healy (k. queiroz).

she's like the wind // Ella ZdniP7Zq_o
she's like the wind // Ella UwDHhTeF_o
ella clarence marriott-wildingham de son nom complet ✱ née à londres le 13 mai 1992 ✱ grande soeur de dimitri et camila ✱ a déménagé à washington en 1994 ✱ a été adoptée par howard marriott quand elle avait un 5 ans ✱ est arrivée à harvard/boston en mars 2017 ✱ est très proche de sa famille, limite étouffante des fois ✱ a passé 7 ans en angleterre pour ses études ✱ avec ella, c'est tout ou rien ✱ est assez franche, ce qui ne plait pas toujours ; n'est pas rancunière quand on lui dit ses vérités. quand on s'attaque à sa famille sans raison, c'est autre chose ✱ déteste voir ses proches souffrir ✱ chante très bien mais ne le montre à très peu de gens ✱ parle français, italian et espagnol en plus de l'anglais ✱ s'occupe du pôle relations presses du groupe marriott avec la responsable du pôle ✱ est la nouvelle chargée de TD de l'université ✱ a un doctorat en relations presses (licence communication, double master communication interne et communication externe + doctorat) ✱ a un accent anglais bien prononcé quand elle s'énerve ✱ ne pleure pas, jamais et quand elle a besoin d'évacuer, elle va sur sa terrasse et hurle ✱ détient désormais 50% de marriott international ✱ moodboardplaylist.

diamonds don't turn to dust or fade away.

dimitri est son petit frère, elle le protège plus que tout au monde ✱ eden est le fils de will et elle s'occupe de lui depuis le 16 mai 2020 avec will, wesley et qui veut bien les aider ✱ greg est son majordome, avec qui elle a couché un jour ; ils restent quand même très professionnels ✱ gresham est une connaissance de londres et c'est le seul homme pour qui elle a eu des sentiments ✱ jeremiah est son meilleur ami de londres qui est là pour rester ✱ margot est sa seconde meilleure amie rencontrée au luxembourg ; ella ne sait rien des activités illégales de margot ✱ maria est une ex d'ella ; elles ont eu une relation charnelle à londres, visitant musée et les chambres respectives de l'une et l'autre ✱ snow est son meilleur ami, rencontré il y a trois ans ✱ tallev est le père de noa, son filleul à venir ; elle a du mal avec lui pour différentes raisons mais il fait parti de la famille ✱ taylor est une douce demoiselle rencontrée au badgirlz, son Ange gardien ; c'est aussi la présidente de l'association des citoyens de la ville ✱ thaïs est sa nièce et sa petite merveille ✱ thélio est son beau frère et on sait tous qu'avec ella, la famille c'est sacré ✱ wesley est un ami d'enfance qu'elle n'a jamais trop apprécié ou peut-être un peu trop ; ils sont en couple depuis le 23 juin, séparés depuis le 18 août sans retour en arrière possible, le temps ayant fait trop de mal ✱ will est le frère de wesley dont elle est très proche et qu'elle épaule avec son fils.

whatever tears you apart,
don't let it break your heart

warning // trouble de l'alimentation, sexe, alcool, grossesse. trigger // à voir en mp. je suis assez ouverte mais je préfère que l'on voit ensemble s'il y a un gros thème avant de le jouer.

LIEN DU POST
Sam 8 Aoû - 20:07
Ma main contre mon front, je lève les yeux au ciel et soupire fortement. Je me demande des fois comment c'est possible d'être aussi idiot. Depuis ce matin, je me charge de la veille active du groupe Marriott. Je lis les articles qui citent nos noms, préparent quelques petites réponses et ferment de nombreux onglets. Par contre, lorsque je tombe sur un commentaire provenant de l'un de nos anciens clients, c'est de trop. " Connard. Si nos hôtels ne sont pas assez bien pour toi, va donc dormir chez le concurrent " Que je grogne en m'empressant d'écrire une réponse à cette critique digne d'un scénario de film. Critiquer le Copley Boston de manière absolument légitime, oui. Balancer des calomnies alors que je contrôle moi même les espaces tous les trois jours, c'est un non. La relecture de ma réponse m'arrache un sourire et c'est assez vite que mon corps sursaute et que la voix de mon meilleur ami se fait entendre dans la pièce. " Bonjour d'abord ? " Que je demande en mettant de longues secondes avant de le regarder. Un air de défi, un minimum de respect que j'attends de sa part. Elle est bien loin l'époque où on déboulait l'un chez l'autre, où les fringues volés et où on se disait bonjour après avoir sués. Très loin. Je termine ma réponse et m'approche de lui. Un pas après l'autre. Je l'écoute, je l'observe, je lève les yeux au ciel quand il me dit que sa limousine est en panne et vois le casque qu'il m'a pris. Ça va me décoiffer. Et je n'aime pas être décoiffée, il le sait. " Aujourd'hui seulement ? Eh bien, je devrais faire venir la sécurité pour cet affront " Que je lance en écrasant mes lèvres sur sa joue. Snow, c'est mon meilleur ami, mon bras droit, l'abruti qui m'a fait rire plus d'une fois et celui qui m'a écouté me plaindre de ma triste vie misérable ces derniers jours. Il est là pour me changer les idées et… D'accord. " Tu m'emmènes où ? " Que je demande tout simplement pour aller chercher mon sac à mains. Je le passe sur mon épaule et sors rapidement de mon bureau. Un coup d'oeil à mon assistant - fraîchement arrivé - et je lui dis " Je ne serai pas là avant 16h. S'il y a des demandes urgentes, merci de m'envoyer un email " Mon regard se porte à nouveau sur mon meilleur ami et j'appelle l'ascenseur. " Tu sais que je ne suis pas fan de ces engins de la mort alors j'espère que tu m'emmènes dans un endroit à couper le souffle " Et puis, entre toi et moi, la médiocrité n'a pas sa place.

@A. Snow Burns

we own it

Love of my life, Shelby.

PROFIL EN CONSTRUCTION

Ella * BFF
Gabriella *
Calliopée *
Sloane *
Iris *
Edel *
Orphea *
Wesley *
Bianca *
Sloane *
Margot *

PROFIL EN CONSTRUCTION

Rp en cours ;

-ELLA - 6 AOUT
-WESLEY - 09 AOUT
-FRANKIE - AOUT
-MARGOT - AOUT
-MARIA - AOUT
-ORPHEA - AOUT

-[url=RP]XX[/url]

Terminés/archivés :

-ARIA

LIEN DU POST
Lun 10 Aoû - 21:44

she's like the wind

" Bonjour d'abord ? " Non, Milady, la règle c'est que j'impose et que tu me suis. Et c'est d'ailleurs ce que mon sourire lui traduit. Alors elle fait semblant d'hésiter, et moi, comme un con, j'adore quand elle le fait. Ella, elle a un truc que les autres n'ont pas, je vous jure, autour d'elle, il y a un aura. Elle est belle à sa manière, elle est celle que j'aime passionnément, et que je ne peux plus avoir. Elle est la lumière dans le brouillard. Putain, tant de dégueulis d'amour, ça me fout le cafard. Je réalise que je divague et que notre amitié implique que je ne dois plus penser à elle de cette façon là. Etrangement, ce serait plus simple pour moi de ne pas le faire, si je ne connaissais pas son anatomie par cœur … Enfin, de parler de ça, ce n'est pas l'heure.

Alors je lui dis pour la limousine, avec dans la voix, une intention coquine. De plus elle s'approche de moi, et je perds le nord, croyez-moi. " Aujourd'hui seulement ? Eh bien, je devrais faire venir la sécurité pour cet affront " Elle m'embrasse sur la joue, elle me tue. Et pour répondre au sien, d'affront. Ma main va se foutre sur mon cœur, pour lui prouver qu'elle vient de planter un couteau en plein dedans. « Et c'est toi qui viendrait payer ma caution. » En prison. Alors preuve que ce n'est pas une bonne idée.Que tu vas être obligée de subir la moto. « Dis toi que tu pourras serrer très fort mes abdos. » Et c'est une compensation qui vaut le coût, non ? Des femmes tueraient pour être à sa place, j'espère qu'elle le sait. " Tu m'emmènes où ? " Elle récupère ses affaires, et je me la joue mystérieux, en lui répondant « Au bout de monde ? » Ou presque.

On sort de son bureau, et je l'écoute balancer ;  " Je ne serai pas là avant 16h. S'il y a des demandes urgentes, merci de m'envoyer un email " J'aime bien, son petit côté autoritaire. " Tu sais que je ne suis pas fan de ces engins de la mort alors j'espère que tu m'emmènes dans un endroit à couper le souffle " Non, non, finalement, je ne l'aime pas son côté autoritaire. Du coup, j'en hausse les épaules. Parce que peu importe l'endroit, tant qu'on est ensemble, ce ne sera pas merdique, et elle le sait tout aussi bien que moi. Alors quand l'ascenseur s'ouvre je me contente de lui dire « Après toi. » Et elle entre, moi à sa suite. A mon tour d'appuyer, et nous voilà en train de descendre. Un soupir, qui casse le silence. Puis ma voix, qui lui demande avec innocence. « Sinon, ça va ? » Parce que jouer les cons, je sais faire, mais je suis aussi en relation amicale, plutôt expert.  

☾ anesidora

This moment
we own it
I am whatever I am,
Only God can judge me
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, au Marriott Copley Place dans une suite au dernier étage
Je viens de : londres, uk où j'ai vécu deux ans avant de déménager à washington jusqu'en 2010 puisque je suis partie étudier à oxford à cette date
Dans la vie, je suis : co-chargée des relations publiques de marriott international et chargée de TD (6h semaine) dès septembre 2020 ainsi que vice-présidente de l'association des citoyens.

. Pour finir, je joue également : lola windsor (v. justice) + mila adams-baker (l. meester) + beatriz healy (k. queiroz).

ella clarence marriott-wildingham de son nom complet ✱ née à londres le 13 mai 1992 ✱ grande soeur de dimitri et camila ✱ a déménagé à washington en 1994 ✱ a été adoptée par howard marriott quand elle avait un 5 ans ✱ est arrivée à harvard/boston en mars 2017 ✱ est très proche de sa famille, limite étouffante des fois ✱ a passé 7 ans en angleterre pour ses études ✱ avec ella, c'est tout ou rien ✱ est assez franche, ce qui ne plait pas toujours ; n'est pas rancunière quand on lui dit ses vérités. quand on s'attaque à sa famille sans raison, c'est autre chose ✱ déteste voir ses proches souffrir ✱ chante très bien mais ne le montre à très peu de gens ✱ parle français, italian et espagnol en plus de l'anglais ✱ s'occupe du pôle relations presses du groupe marriott avec la responsable du pôle ✱ est la nouvelle chargée de TD de l'université ✱ a un doctorat en relations presses (licence communication, double master communication interne et communication externe + doctorat) ✱ a un accent anglais bien prononcé quand elle s'énerve ✱ ne pleure pas, jamais et quand elle a besoin d'évacuer, elle va sur sa terrasse et hurle ✱ détient désormais 50% de marriott international ✱ moodboardplaylist.

dimitri est son petit frère, elle le protège plus que tout au monde ✱ eden est le fils de will et elle s'occupe de lui depuis le 16 mai 2020 avec will, wesley et qui veut bien les aider ✱ greg est son majordome, avec qui elle a couché un jour ; ils restent quand même très professionnels ✱ gresham est une connaissance de londres et c'est le seul homme pour qui elle a eu des sentiments ✱ jeremiah est son meilleur ami de londres qui est là pour rester ✱ margot est sa seconde meilleure amie rencontrée au luxembourg ; ella ne sait rien des activités illégales de margot ✱ maria est une ex d'ella ; elles ont eu une relation charnelle à londres, visitant musée et les chambres respectives de l'une et l'autre ✱ snow est son meilleur ami, rencontré il y a trois ans ✱ tallev est le père de noa, son filleul à venir ; elle a du mal avec lui pour différentes raisons mais il fait parti de la famille ✱ taylor est une douce demoiselle rencontrée au badgirlz, son Ange gardien ; c'est aussi la présidente de l'association des citoyens de la ville ✱ thaïs est sa nièce et sa petite merveille ✱ thélio est son beau frère et on sait tous qu'avec ella, la famille c'est sacré ✱ wesley est un ami d'enfance qu'elle n'a jamais trop apprécié ou peut-être un peu trop ; ils sont en couple depuis le 23 juin, séparés depuis le 18 août sans retour en arrière possible, le temps ayant fait trop de mal ✱ will est le frère de wesley dont elle est très proche et qu'elle épaule avec son fils.

warning // trouble de l'alimentation, sexe, alcool, grossesse. trigger // à voir en mp. je suis assez ouverte mais je préfère que l'on voit ensemble s'il y a un gros thème avant de le jouer.

LIEN DU POST
Sam 15 Aoû - 20:01
Je n'ai pas envie de me battre avec Snow. J'ai déjà passé la moitié de la soirée d'hier à me battre avec Wesley, à boire du champagne comme si c'était du petit lait juste pour oublier. Oublier quoi ? Je ne sais même plus. Le fait que mon petit ami ait des sentiments pour sa garce d'ex femme ou bien qu'il préfère se tenir loin de moi pour ne pas me faire de mal ? Rien que d'y penser, j'ai des envie de meurtre. Mais je sais que mon meilleur ami va faire tout ce qui est en son possible pour me faire penser à autre chose, pour me faire rire et me montrer que je vaux bien mieux que la terre entière. Et mon égo sur-dimensionné a déjà hâte de cela. " Serrer très fort tes abdos, tu parles d'une chance " Que je lance, un léger sourire sur le visage, tout ce qu'il y a de plus faux avant de rouler des yeux. J'ai serré plus que ses abdos alors bon. Mais ça, c'était avant. Et même si l'homme qui occupe toutes mes pensées au présent est un idiot, c'est mon idiot et c'est ainsi. Je ne peux m'empêcher de l'aimer, d'avoir hâte de le retrouver et de le serrer, lui. " Le bout du monde ? C'est tout ? J'pensais au moins que tu viserais la Lune " Et quelle déception. J'adore être taquine avec lui et l'emmerder au possible. Mais mon regard qui tue et mon visage sérieux disparaissent rapidement pour un regard rigueur et un sourire. Il n'y a que lorsque je sors de mon bureau que je retrouve mon resting bitch face habituel. Mon assistant au courant de mon programme, j'entre dans la cage de métal et tourne le visage vers Snow. J'hausse les épaules et regarde devant moi. " Ça va. J'ai connu mieux. Et toi Burns ? " Que je demande, intéressée. Pour de vrai. Ça change des autres personnes à qui je pose la question normalement et dont je me fous de la réponse. " Elle s'appelle comment la dernière que t'as sauté ? " Claire et efficace. Pas que je sois jalouse mais selon le prénom de la demoiselle, je saurais aussi l'état de son humeur. Il n'y a que lorsque l'on est au bout qu'on se tape des Kimberley, Christal ou bien Karen.

@a. snow burns

we own it

Love of my life, Shelby.

PROFIL EN CONSTRUCTION

Ella * BFF
Gabriella *
Calliopée *
Sloane *
Iris *
Edel *
Orphea *
Wesley *
Bianca *
Sloane *
Margot *

PROFIL EN CONSTRUCTION

Rp en cours ;

-ELLA - 6 AOUT
-WESLEY - 09 AOUT
-FRANKIE - AOUT
-MARGOT - AOUT
-MARIA - AOUT
-ORPHEA - AOUT

-[url=RP]XX[/url]

Terminés/archivés :

-ARIA

LIEN DU POST
Mar 18 Aoû - 11:53

she's like the wind

" Serrer très fort tes abdos, tu parles d'une chance " Je hausse les sourcils en me mordant la langue pour ne pas lui balancer que fut un temps elle était bien contente de pouvoir les toucher mes abdos, de ce fait, je me dis franchement que la belle ferait mieux de tout simplement... la fermer. Comme on dit, il ne faut pas cracher dans la soupe. Après tout, t'aimais bien la bouffer. M'enfin, j'imagine que la question du jour ne se porte pas sur ce point. Alors je réponds rien et continue notre conversation, l'air de rien.

Et pour changer elle casse mon délire, j'en perds directement mon expression de mystère quand elle balance ; " Le bout du monde ? C'est tout ? J'pensais au moins que tu viserais la Lune " Je me demande même si elle prend un malin plaisir à m'émasculer. Et je lui réponds que « La Lune, c'est tellement cliché. » Pour ça, t'as qu'à demander à Wesley, c'est lui le vendeur de rêve démodé.

Alors une fois dans l'ascenseur, je fini par lui demander son état, parce que c'est ce qui importe le plus, d'après moi, bien que je le fasse de manière sarcastique, je veux vraiment savoir comment elle va. Parce qu'entre les vacheries, elle reste la plus importante de toutes. La fille que je ne pourrais jamais plus avoir, et pour laquelle j'aurai pu arrêter de devenir un connard. " Ça va. J'ai connu mieux. Et toi Burns ? " Connu mieux, ce n'est pas super joyeux ça. J'en grimace un peu. " Elle s'appelle comment la dernière que t'as sauté ? " Est-ce que ça importe vraiment ce côté là, dis moi ?

Je la regarde de biais en lui servant un sourire malicieux. « Tu crois sincèrement que je m'en souviens ? » Que je prononce l'air coquin. C'est faux, et archi faux, parce que je ne suis clairement pas un bâtard à ce point là. Mais j'aime bien jouer avec ce côté là. Quand la porte de l'ascenseur s'ouvre – enfin – je lui balance en riant. « Malicia. » Elle était brune, avec un sourire qu'on n'oublie pas. Une vraie poupée, un pur délice à posséder. « Et c'était génial. » Une coquine comme je les apprécie, en somme, mais ce n'est pas la peine que je m'attarde sur les détails vu qu'Ella n'est pas un homme.

On passe enfin les portes de son bâtiment pour arriver face à Shelby, la femme de ma vie. « Votre carrosse est avancé. » que je lui dis en lui présentant ma moto. J'enfonce mon casque sur ma tête, juste avant de prendre place et de lui dire « Allez viens, je vais te le faire oublier. » Patterson et ses conneries. Je patiente et au travers du casque je lui souris. « Quand tu veux. » Je suis le meilleur des remèdes afin d'aller mieux.

☾ anesidora

This moment
we own it
I am whatever I am,
Only God can judge me

LIEN DU POST
Mer 19 Aoû - 23:25
Je ne suis pas une grande fan des surprises et ça se sent dans le ton de ma voix et dans ma façon de répondre à Snow. Je fais tout pour l'ennuyer, le pousser, le titiller. C'est ma vengeance à moi pour me kidnapper à l'heure du repas alors que je me voyais déjà bosser tout du long et avaler des litres d'eau en guise de repas. " T'as décidé d'être chiant ? " Que je demande au ronchon face à moi. Quand je le tacle, c'est mon problème mais où est passé sa répartie, ses réponses piquantes qui m'arrachent toujours un sourire ? Merde alors. Snow, si tu t'es perdu, je vais m'énerver. Et c'est bien pour cela que je cherche à détourner le sujet de cette conversation banale qu'on a tous les deux. Autant parler de sa collection de compagne. Je ne peux plus rivaliser là dessus. J'ai pas signé pour en sauter qu'un jusqu'à la fin de ma vie mais je serais prête à le faire, dans dix ans. Je le regarde et lève les yeux au ciel. A tout le monde mais pas à moi. Les portes s'ouvrent et je l'écoute. " Nom de sorcière " Que je lance en lui passant devant, balançant mon sac sur mon épaule. Et quand il me donne un détail sur sa nuit, que c'était génial, je lève le pouce en l'air. Ravie. Ra-vie. C'est pas la jalousie qui parle parce que je suis bien avec Wesley mais je n'aime pas l'entendre parler de ses conquêtes en fait. Et puis, faut pas se voiler la face, elle est génial jusqu'à ce qu'il trouve autre chose. C'est comme ça qu'il est Snow et ce n'est pas pour rien que c'est mon meilleur ami. Les portes automatiques s'ouvrent et la fraicheur de Boston me ramène sur terre. Je le suis et le laisse monter sur son engin de la mort. J'attrape le casque qu'il me tend et le passe rapidement, soupirant en chemin. " Sache que si je crève, tu n'hérites de rien " Et puisque je ne veux pas qu'on reste là pendant des heures, je me glisse derrière lui et enroule mes mains autour de son torse. " Avoue, tu l'as fais exprès pour que je te touche. Tu peux me le dire si ça te manque " Je souris, baisse la visières et cale mes pieds sur l'emplacement adéquat. J'espère ne pas abimer mes bottes blanches. Je glisse mes mains sur son torse et ris " Allez, on y va " Et je resserre mes bras autour de lui, à hauteur règlementaire. " À moto, Simon ! " La version deux roues et masculine de "en voiture Simone", bien entendu.

@A. Snow Burns

we own it

Love of my life, Shelby.

PROFIL EN CONSTRUCTION

Ella * BFF
Gabriella *
Calliopée *
Sloane *
Iris *
Edel *
Orphea *
Wesley *
Bianca *
Sloane *
Margot *

PROFIL EN CONSTRUCTION

Rp en cours ;

-ELLA - 6 AOUT
-WESLEY - 09 AOUT
-FRANKIE - AOUT
-MARGOT - AOUT
-MARIA - AOUT
-ORPHEA - AOUT

-[url=RP]XX[/url]

Terminés/archivés :

-ARIA

LIEN DU POST
Ven 21 Aoû - 19:18

she's like the wind

Pour ce qui est d'une personne lui promettant la Lune, normalement, elle est censée l'avoir trouvé, de ce fait qu'elle me lâche avec ça, je trouve que le bout du monde, avec moi, ce n'est pas si mal. Et il y en a qui crèverait en se battant pour cette place la. " T'as décidé d'être chiant ? " Et toi bougonne ? Non parce que faut le dire, de nous deux, ce n'est certainement pas toi la plus forte et la plus conne. « Je ne le suis jamais. » Et tu le sais, alors tes allusions à deux balles, tu peux te les garder. Même si tu souffres ou que tu es contrariée, tu sais parfaitement, chérie, que j'ai du mal avec les émotions que je prends en pleine gueule sans explication. M'enfin, pour ton doux visage, je fais quelques exceptions.

Lorsqu'elle me demande le prénom de la dernière, elle réplique d'un ; " Nom de sorcière " Moi je dirais plutôt qu'elle avait quelque chose de la sirène, vois-tu. « Enchanteresse. » à souhait. Et elle n'a pas bien mis longtemps à m'alpaguer dans ses filets. « Et je peux t'assurer qu'elle savait chanter. » Autrement dit couiner. Et je souris, tout fière, de toutes mes dents, comme un enfant. Fallait pas demander, et appuyer la chose en la critiquant. J'aime bien me dire que je suis toujours gagnant.

Nous voilà enfin devant le bâtiment, et j'attends qu'elle mette son casque, patiemment. " Sache que si je crève, tu n'hérites de rien " Encore un sourire grandiloquent ; « Tu mens. » parce que quand même tu n'aurais pas oublié ton meilleur ami. Le plus précieux de tous. Le plus important. Et j'en fais des caisses pour lui dire que « Ta perte ferait un si grand vide à l'intérieur de moi. Tu n'as pas le droit de ne rien me laisser ! » le pire, c'est que c'est vrai. Le manque me rendrait dingue, mais je me tais. Elle est la seule fille qui ait jamais compté.

Puis elle monte enfin derrière moi, et cette proximité, elle revigore, putain comme je tiens à elle ça me dévore. " Avoue, tu l'as fais exprès pour que je te touche. Tu peux me le dire si ça te manque "  Je pouffe à l'intérieur de mon casque, en gueulant à moitié « Dans tes rêves. » Et ses mains autour de moi. " Allez, on y va " A vos ordres, princesse. " À moto, Simon ! " J'en secoue la tête avant de donner du pieds l'impulsion nécessaire à nous faire démarrer. « Accroches-toi. » Je précise alors qu'on part à toute allure sur la route.

Je l'avoue, enfin je ne le cache même pas, je m'amuse à faire n'importe quoi. J'aime cette sensation, encore plus lorsqu'elle est liée à son prénom. On roule à travers le vent. Le temps. C'est juste putain de kiffant. La vie devrait se résumer à ça. Et au sexe, n'est-ce pas ? A la liberté.
Je slalome entre les voitures, je ne ralentis jamais et ne fais absolument pas dans la demi mesure, et à chaque fois qu'elle s'attache un peu plus à moi, ça me fait rire parce que je me sais expert dans ce qui est de conduire mon engin. Shelby et moi, on en a fait du chemin. Alors pas de panique à bord, je sais ce que je fais, sauf que mon binôme ne semble pas de cet avis une fois que nous sommes arrivés. « Chiant, tu disais ? » je lui demande l'air fier. Attendant qu'elle descende pour avoir le plaisir de la regarder retirer son casque et me moquer du fait qu'elle sera certainement décoiffée. Mais toujours aussi mignonne, à ne pas en douter.

☾ anesidora
[/quote]

This moment
we own it
I am whatever I am,
Only God can judge me

LIEN DU POST
Lun 24 Aoû - 0:14
La dispute de la semaine avec Wesley me rend aigrie, difficile et clairement de mauvaise humeur. Je pourrais dire que le 'angry sex', c'est le meilleur mais je crois que là, même ça ne calmerait pas mes nerfs. J'ai besoin de plus, toujours plus et pourtant, je ne peux rien réclamer. Enfin, je le peux. Mais je ne veux pas. Parce qu'une relation amoureuse où l'un quémande l'attention de l'autre, c'est droit dans le feu que ça va. Manque de bol, mes états d'âme c'est mon meilleur ami qui se les coltine. À l'époque, mes maux de tête, il les envoyait valser avec quelques coups de reins. Mais là, ce sont des maux de coeur et il ne peut rien faire, juste encaisser. Et je sais que je lui en demande beaucoup. Il ne porte pas Wesley dans son coeur et ne le portera jamais dans ce dernier. C'est ainsi. J'ai fais la paix avec cela. On a pas tous besoin de s'aimer, regardez, je déteste la blonde si importante pour mon petit ami. Et pourtant, je fais avec et lui, je crois qu'il a fait la paix avec aussi, de son côté. Et cette pensée me retourne plus que ce que j'aurais voulu. Putain. Concentrons nous sur autre chose. Les nanas que Snow sautent, par exemple. C'est moins personnel et donc moins douloureux. " T'es con ma parole " Que je souffle avec un léger sourire sur le visage, le premier qui se glisse là depuis la dispute d'hier avec mon bien aimé. Et je te remercie de réussir à faire fonctionner ces muscles à défaut de pouvoir t'occuper de ceux qui se trouvent entre mes cuisses. " Mon sourire ne te suffit-il pas ? " Que je demande en rabaissant la visière de mon casque, un peu taquine et clairement motivée à le faire chier jusqu'à la fin de ma vie. Parce que c'est bien ça, les meilleurs amis, non ? Toujours ensemble, à s'aider et se supporter contre les pires évènements de la vie, non ? Je serais là quoi qu'il arrive et bien que ça lui en coute, il en est de même pour lui. Il est là coute que coute. Derrière lui, les bras autour de son torse, je regarde le paysage défiler sous les yeux. Je déteste être en moto mais la ville est belle comme ça. Elle file à vive allure et je n'ai le temps de m'attarder sur rien. C'est apaisant. Et ça me fait stresser aussi. Je sens mon rythme cardiaque s'accélérer et j'essaye de respirer doucement pour me calmer. Et si, cette nouvelle étape était le début de la fin, un nouveau début à une prochaine fin. Une fois arrivée, je descends de la moto et enlève rapidement mon casque. Je le pose sur le siège et m'accroupis pour voir mon reflet dans la visière de ce dernier. " Chiant et inconsciant ! T'auras rien à hériter si on crève tous les deux " Que je souffle en me redressant, mes cheveux tous en place, ma main terminant de lisser la partie légèrement ondulée à cause du casque. Je regarde autour de moi et fronce un sourcil. " J'espère qu'ils font des salades " Que je ronchonne en voyant que nous sommes au Sunset Grill. " Allez, donne moi ton bras. Histoire que tu rentres aux côtés de la plus belle femme des États-Unis " Que je dis en lui tendant mon bras. " Et avant que tu demandes, oui t'es pas mal dans ton genre " Que je souffle alors qu'on se met en marche vers le restaurant.

@a. snow burns

we own it

Love of my life, Shelby.

PROFIL EN CONSTRUCTION

Ella * BFF
Gabriella *
Calliopée *
Sloane *
Iris *
Edel *
Orphea *
Wesley *
Bianca *
Sloane *
Margot *

PROFIL EN CONSTRUCTION

Rp en cours ;

-ELLA - 6 AOUT
-WESLEY - 09 AOUT
-FRANKIE - AOUT
-MARGOT - AOUT
-MARIA - AOUT
-ORPHEA - AOUT

-[url=RP]XX[/url]

Terminés/archivés :

-ARIA

LIEN DU POST
Lun 31 Aoû - 13:39

she's like the wind

" T'es con ma parole " Si peu, et puis souviens toi que c'est pour cette raison que tu m'aimes autant. Sinon, tu me verrais comme un simple mec aussi emmerdant qu'ennuyant. Et ça, ça tu vois, je ne pourrais pas l'accepter, mon égo en serait tellement vexé. Puis être con, si ça provoque ton sourire, tu sais, je veux bien l'accepter. Mais à ce sujet, évidemment que je me tais. Tu serais bien trop contente, et moi, bien trop émasculé.
" Mon sourire ne te suffit-il pas ? " Si bien évidemment, mais te le dire serait trahir mon côté arrogant. Alors je me contente de lever les yeux ciel tandis qu'elle rabaisse sa visière, sorcière.

Alors durant le trajet je m'amuse, parce que mine de rien, au volant de ma moto, j'assure. Et surtout parce que je veux sortir de sa tête les disputes avec sa moitié, bien que ce terme a le don de me filer la nausée. Ouais, j'ai presque envie de gerber rien que d'y penser. Les instants à moto passent trop rapidement, du fait de ma vitesse certainement, et je me dis que j'aurai bien fait durer le moment un peu longtemps. Et lorsqu'on s'arrête elle saute presque de la monture pour me balancer ; " Chiant et inconscient ! T'auras rien à hériter si on crève tous les deux. " C'est pas faux, mais elle me connait assez pour être consciente du fait que je ne mettrais jamais sa vie en danger. Et pour le coup, je peux carrément l'affirmer, le « jamais. »

Elle pose ses yeux sur l'enseigne, et je sais bien qu'on est loin du bout du monde ou de la Lune précédemment cités, mais moi, je fais parti de ces mecs qui aiment la simplicité. On n'est pas obligé de manger dans des quatre étoiles sous prétexte d'être friqués. Et puis, je ne le suis que de moitié. " J'espère qu'ils font des salades " J'en soupire fortement, avant de lui dire simplement. « Comme si tu pouvais prendre un gramme. » Ce n'est pas un burger qui va la tuer, de toute les façons, elle serait toute aussi belle avec des formes plus marquées. " Allez, donne moi ton bras. Histoire que tu rentres aux côtés de la plus belle femme des États-Unis " Et elle me tend le sien, en précisant que : " Et avant que tu demandes, oui t'es pas mal dans ton genre " Je lui tends la main, cependant, je lui sers un regard sournois parce qu'il est clair que je ne suis pas « Simplement pas mal ? » Non, non, on ne va pas se leurrer, je suis le meilleur des parties, et en plus, je suis extrêmement sexy. « Tu sais combien de femmes voudraient manger avec moi ? » Et être à ta place cela va de soi. Franchement, y en a pas que je prends le temps de débaucher, de balader sur ma moto et d'emmener déjeuner.

On pénètre dans le restaurant, et on va se mettre dans un coin, pour plus de tranquillité. Une fois qu'on est face à face, je fais semblant de me perdre dans la carte. Pour relever mon regard par dessus le papier. Haussant les sourcils, avant de demander avec une fausse innocence. « Est-ce qu'on en parle ? » De tes disputes avec lui, du fait que pour moi, il gâche ta vie. Et que tu te retrouve avec moi ce midi plutôt qu'avec lui ? « De ton petit ami ? » Puisqu'on a discuté de la dernière femme avec qui j'ai passé la nuit.

☾ anesidora

This moment
we own it
I am whatever I am,
Only God can judge me

LIEN DU POST
Lun 31 Aoû - 19:41
J'ai beau être critique, chiante au possible et tout ce qui va avec mon meilleur ami, je suis heureuse qu'il soit là et me sorte de mon bureau pour me changer les idées, me faire voir autre chose que mes murs blancs, les dessins de Thaïs et me faire faire autre chose que masser mes tempes parce qu'avec tout l'alcool ingurgité hier, ça tape un peu là haut. Et la vue des rues qui défilent n'aide pas, je dois bien l'avouer. Alors, si les yeux me piquent un peu, le cerveau chatouille à cause de toutes les informations qu'il reçoit, ça me fait aussi beaucoup de bien parce que je n'ai plus le temps de penser à tout alors je ne pense à rien. Mettre le temps sur pause, c'est pas une mauvaise idée de temps en temps. Et râler, c'est encore mieux. Ma grande spécialité et pourtant je suis anglaise et non pas française mais peut-être que mon père l'est, qui sait… Mes origines paternelles ne m'ont jamais intéressé mais il faudrait peut-être que je m'y intéresse pour savoir d'où me vient cette chevelure de rêve et cette peau qui bronze si facilement. Un jour, peut-être. Et pendant que je me recoiffe et l'invite à prendre mon bras, je le regarde et souris. Ah, qu'est-ce que ça me manque tout ça, ces taquineries, ces pics et cette façon que j'ai de toujours vouloir avoir le dernier mot. " Mais je ne suis pas n'importe quelle femme " Que je lance avec un petit sourire narquois. Par contre, ne rêve pas, c'est ma place là, à ton bras, pour ce repas et s'il y a qui que ce soit qui pose ses yeux sur toi, je sors les griffes. Je ne partage pas mon petit ami mais il en est de même de mon meilleur ami. " Par contre, c'est moi qui suis sensée être déprimée donc c'est mon égo qu'on gonfle " Que je lance en écrasant mes lèvres en plein milieu de sa joue. Parce qu'en plus d'être un tantinet casse bonbon, je suis sacrément égoïste et narcissique. Aujourd'hui, c'est moi, moi, moi. Et c'est tout. Assise en face de lui, les jambes croisées me forçant à être des plus droites, je regarde la carte. Une salade césar avec une portion de haricots frits, c'est bien ça. Je lève les yeux de la carte et le regarde. " Dis moi ce que t'as sur le coeur. Tu sais que je n'aime pas quand tu passes par douze chemins " Que je souffle en croisant les mains sur la table. " Il a des sentiments pour elle, ça finira par passer " Que je souffle. Mentir n'est pas dans mes qualifications mais j'essaye de me convaincre de ce que je dis, pour le coup. Je ne sais pas si ça va passer et ça me fait peur, pour être honnête. En tout cas, j'attends l'avis réel et sincère de mon meilleur ami. J'ai déjà celui de mon frère mais Dimitri a moins d'objectivité que Snow sur cette dynamique, je pense.

@a. snow burns

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant