Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer – LENOVO Legion ...
Voir le deal
899 €
Le Deal du moment : -47%
Sosh Abonnement Internet Fibre 300Mbits/s + Livebox 4 ...
Voir le deal
15.99 €

meetsachussets/orféfé

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

meetsachussets/orféfé - Page 9 3cfa3385f58e2dc55a6fba19dd922095
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : à la coloc toudouuuum
et j'y ai posé mes valises depuis : quasi 6 ans, quelque chose comme ça pour Boston, depuis février à la coloc
. Tu peux m'appeler : Jessie c'est bien aussi. Certains m'appellent Jess' (il/he).
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire (snif).
Je viens de : Monaco
Dans la vie, je suis : Etudiant en 5e année de sciences politiques
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Cole Sprouse askip

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Moore (IL genre comme IL comme un garçon ! svp merci ! ^^)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/05/2020
, d'où les : 2989
messages, dont : 101
rps. Merci aux doigts de fée de : salvia (profil), astra(signature), et moi (ava)
. Pour finir, je joue également : Caesar Falls et Hazel Paulson
meetsachussets/orféfé - Page 9 A02870b11183d79db209b2c88851b8bb meetsachussets/orféfé - Page 9 5d0188880464226244bde4cfc7cb45aa meetsachussets/orféfé - Page 9 A02870b11183d79db209b2c88851b8bb
j e s s i e - g r i m a l d i
◜ dont
qu
it ◞

c h a r m i n g / adj
A deux grains de beauté sur la joue droite - A quelques cicatrices sur les bras et le torse, elles sont fines et parfois un peu boursoufflées, elles datent de son accident de voiture - A peur de prendre le volant - 1m82 pour 70kg - Running back chez les Crimsons de Harvard - Tiens mal l'alcool mais fume de temps en temps, cela lui permet de mettre de côté sa timidité - loyal, toujours là pour ses amis et pour venir en aide - jaloux, protecteur mais pas possessif - modeste, il n'aime pas parler de son titre - Parle italien, français, espagnol et anglais car il a vécu dans ces pays et a quelques notions d'allemand - Possède une Honda CB550 - Possède deux visages, un Jessie calme et un Jessie qui aime prendre des dangers inutiles

s t o r y / noun

Né le 7 février 1998 à Monaco, il a vécu à la fois à Monaco, Rome, Florence, Paris, Madrid dans sa jeune enfance. Son père est le souverain de la principauté de Monaco ce qui le place en prince héritier, dauphin de la couronne. Il doit tout à sa famille et il en est reconnaissant, il l'a toujours été. Il est conscient de ses privilèges et de la chance qu'il a eu de voyager, vivre comme bon lui semble... Il a fait la quasi totalité de ses études en Europe cependant il est parti à New York pour ses dernières années de lycée où il a passé les SATS. Il a par la suite été accepté à l'université d'Oxford, Sorbonne et Harvard. Il a choisi de suivre des études de sciences politiques dans l'université bostonienne. Il arrive à Boston et s'installe à la Currier, sa confrérie. Il entre par intermittence en colocation jusqu'en 2021 où il quitte Lana pour s'installer dans la villa que ses parents lui ont offert pour ses 23 ans où il vit désormais en colocation. Il est co-rédacteur avec Sirius pour le Harvard Times. Il a eu un accident de voiture il y a quelques années après sa rupture avec Alyssia.

some links
meetsachussets/orféfé - Page 9 A02870b11183d79db209b2c88851b8bb
need my family - Grimaldi - héritiers au trône > Casiraghi - non-héritiers au trône > Ducret - non-héritiers au trône
nathaniel ducret (best cousin ever)

friendship never end - orphéa wertheimer (bff) > sirius moon (best friend) > lana killbane (ex-roomate) > clary killbane (lana's sis') > hayley h. greene (lana's gf) > elsie barlow (ex-neighbour) > nevada arnault (locked friend) > mala tenenbaum (pelicans supporter) > peyton lodges (fav prez') > livia lodges (running friend and prom date)

love is the quality - alyssia volturi (ex-gf, broken heart) > alba keene (flirt) > astra deauclaire (ex-flirt (?) and bandage after aly)

work is just serious play - lana killbane (boss) > lukas o. spritz (boss) > hayley h. greene (barmaid) > alma e. nightindale (waitress) > elsie barlow (cook) > aaron kaine (barman) > gemma anderson (pastry chef) > mingi jung (cook)

home buddies - orphéa wertheimer (rom-com) > cleo salazar (docu) > cataleya lazarini (horror) > mingi jung (cuisto) > eva jimenez (comedie)

student
pforzheimer
dudley
adams
currier
i don't wanna be you anymore
love shot
fire starter
i want it i got it
dark rises

meetsachussets/orféfé - Page 9 BGXCWoc

WARNING // concernant Jessie
sexe, accident, angoisse

TRIGGER // refuse de jouer ;
pédophilie, agressions sexuelles trop violentes, TRANSPHOBIE (svp ou prévenez moi pour les inrp)

PREFERENCE DE JEU // ;
Jeu au feeling ou avec idée conductrice
Réponse rapide (sous quelques jours au max)
Jeu en RP/QNT et meets (mais je suis moins actifs sorry)

LIEN DU POST
Dim 28 Mar - 16:09

JESSTURE a aimé votre photo

JESSTURE a commenté votre statut/photo

Profite bien !! hanwii

❝ Who crowned you queen ❞ You think you're too cool. Making beautiful look ugly. The way you put yourself above me. You treat me like I got nothing on you. You ain't the ruler of my country.

Who made you the queen?
meetsachussets/orféfé - Page 9 548b3aaf90fdcff40573deffc2979733fb5db42d
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, dans une villa avec ma fille la moitié du temps.
et j'y ai posé mes valises depuis : des années, j'ai arrêté de compter.
. Tu peux m'appeler : eli, wertheimer. elias c'est bien aussi.
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec poppy depuis le 1er juin 2021.
Je viens de : la capitale française, paris dans les veines.
Dans la vie, je suis : jeune kinésithérapeute, diplômé depuis un an à peine.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : daniel illescas.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : cosmic light, charline.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/12/2020
, d'où les : 2299
messages, dont : 144
rps. Merci aux doigts de fée de : strange-hell. clochette pour la crackship de la signature.
. Pour finir, je joue également : colombe perol (seco), andréa davenport (bélanger), léonie burgess (rose), charlize seaton (guetta)
meetsachussets/orféfé - Page 9 L2sYZmq6_omeetsachussets/orféfé - Page 9 JK9RruCU_o
petit-fils du pdg de chez Chanel. fils du directeur. — aîné d'une fratrie de quatre ans. un petit frère et deux petites soeurs. grand frère protecteur, élu super relou de l'année. — a passé beaucoup de temps à l'hôpital avec Alizée, atteinte de la mucoviscidose. — ne s'est jamais entièrement remis de la disparition de sa soeur, Orphéa, quand il était gamin. — élément déclencheur de sa crise d'adolescence surjouée. — rebelle, bagarreur, cancre. il passait plus de temps dans les rues qu'en cours. constamment fourré chez ses copains plutôt qu'à la maison. — son père a du, à plusieurs reprises, aller le récupérer au commissariat pour délits mineurs. — les seuls moments qu'il n'a jamais manqué ont été les séjours d'Ali à l'hôpital. il a toujours mis un point d'honneur à être présent pour elle. — moment de malêtre où il pouvait constater le désespoir dans les yeux de sa mère. — est parti étudié à Boston pour s'éloigner de la pression. — a tenté de faire médecine à Harvard mais, s'est rapidement fait jeté. résultats insatisfaisants, comportement qui laisse a décider. il fallait s'y attendre. — il a continué une formation pour devenir kiné. — à côté de ses cours, il passait beaucoup de temps en boîte de nuit ou à la salle de boxe. — dragueur accro aux histoires sans lendemain. je te prends dans un coin et ciao. — une seule a réussi à capter un peu plus d'attention de sa part. une seule véritable relation et un bébé en route. — ex qui le déteste autant qu'elle peut l'aimer et s'applique à lui faire comprendre que ce n'est qu'un enfant pourri gâté qui doit grandir et prendre ses responsabilités en mains. — loin d'être élu papa de l'année les premiers mois de sa fille. il l'a de nombreuses fois oublié avant de se battre avec son ex pour lui faire comprendre que ce n'était pas si grave. — a retrouvé sa petite soeur Orphéa quelques mois après la naissance de sa fille. — a décidé de reprendre sa vie en main. pour le plus grand bonheur de tous. — diplômé kiné depuis un an maintenant. — jeune homme qui se concentre à maximum sur son travail et sur sa famille. — sa fille est sa priorité, fini les histoires sans lendemain, fini les soirées passées sur le ring. — lorsqu'il n'est pas à ses côtés, on peut le trouver en train de danser la salsa avec les mamies de 3ème étage de rééducation.

meetsachussets/orféfé - Page 9 BPY1ygXV_omeetsachussets/orféfé - Page 9 QLrVlaco_o
louise, sa fille — alizée, sa soeur — orphéa, sa soeur — edie, son ex et la mère de sa fille
meetsachussets/orféfé - Page 9 WC4CRAHM_omeetsachussets/orféfé - Page 9 5bKQ5jMz_o
poppy, son crush — siloé, la première fille qu'il a vraiment aimé et qu'il a fait souffrir — agathe, son ex cinglée

meetsachussets/orféfé - Page 9 WaAIxOXT_omeetsachussets/orféfé - Page 9 T06WwH6H_o
oriana, sa meilleure amie — leonel et evan, ses meilleurs amis — céleste, son amie d'enfance et ex sexfriend
meetsachussets/orféfé - Page 9 C2yWGbAf_omeetsachussets/orféfé - Page 9 PpsAefec_o

WARNING // concernant (personnage) passé sombre, violence, sexe, disparition. TRIGGER // refuse de jouer ; pas de limites.

LIEN DU POST
Dim 28 Mar - 19:45

eli.wer a aimé votre photo

meetsachussets/orféfé - Page 9 AdrJ8D2U_o
meetsachussets/orféfé - Page 9 P5AoN725_o
meetsachussets/orféfé - Page 9 KgBRqK6G_o

meetsachussets/orféfé - Page 9 WiX2E02F_o
don't you look at me so smug and say I'm going bad. who are you to judge me ? and the life I live i know that I'm not perfect, and that I don't claim to be. so, before you point your finger, make sure your hands are clean. judge not, before you judge yourself.
meetsachussets/orféfé - Page 9 W92by

meetsachussets/orféfé - Page 9 Tumblr_p9kgx2Amj51rdibb3o2_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans un grand appart au dernier étage (avec une chambre à la dudley aussi)
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2019.
. Tu peux m'appeler : par mon prénom
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire (et pas intéressé pour que ça change)
Je viens de : Wichita, Kansas, USA (origines: juives, irlandaises, écossaises, anglaises).
Dans la vie, je suis : étudiant en finance et économie (mineure: danse #balletboy).
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : bb Brandon Flynn

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : blueberry.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/04/2021
, d'où les : 396
messages, dont : 65
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light (avatar), killing boys (code profil)
. Pour finir, je joue également : Bryce Cobalt (Josephine Langford)
meetsachussets/orféfé - Page 9 Tumblr_oo9ssuIo3F1w3bltro7_400
meetsachussets/orféfé - Page 9 SWrxoxIg_o
OREN KOCH
⌜ · a paper boy · ⌟ fils de riche, héritier de koch industries. - il a été enlevé par une secte à l'âge de dix ans et n'a recouvré sa liberté qu'en juillet 2018. - traumatisé par cette époque de sa vie, il en est ressorti très affecté même s'il n'en parle pas ou très peu. - accro à l'alcool, à la clope et consommateur de drogues douces. - passionné de danse classique depuis l'enfance, il est insatisfait de son niveau et n'envisage plus vraiment d'avenir dans ce domaine. - sous son beau sourire et son attitude décontractée, il est à la dérive, figé par sa peur du passé et de l'avenir. - il se sent constamment en décalage avec les autres tout en étant ironiquement très entouré. - il est le bon copain, celui qui sait s'amuser, qui va toujours aux fêtes et apporte toujours de bonnes bouteilles avec lui. un bon déconneur, surtout quand il a quelque chose dans le nez. - il est très différent du garçon solaire et rieur qu'il était avant. il se traîne à présent toujours une part d'ombre, comme si l'obscurité en lui pouvait surgir à tout instant, étouffant tout fragment de lumière. - il a un bon fond. il est aimant et très tolérant. - une grande colère couve en lui, dirigée contre personne en particulier. les personnes qu'il voudrait vraiment punir l'ont déjà été. il a conscience que c'est malsain, mais il ne parviens pas à se débarrasser de ce sentiment. - il est pansexuel, l'assume totalement et enchaine les coups d'un soir. il a un peu mauvaise réputation à ce sujet, même s'il est toujours honnête au sujet de ce qu'il veut (à savoir pas d'engagement, juste du sexe). - dormir c'est sa hantise et il est tout le temps épuisé. - il a le sentiment que tout le monde attend quelque chose de lui et il est persuadé de son incapacité à satisfaire qui que ce soit. - il est courageux, fort même, mais il est fatigué. après plus d'une décennie de galère, il est empêtré dans une quête de repos jusqu'ici restée veine.

il est tatoué. comme une façon de se ré-approprier son corps après une longue captivité. - il se perçoit comme un jouet cassé. quelque chose a été brisé en lui. plusieurs cordes ont été sciées. - il dors mieux quand il est saoul, ou bien lorsqu'il est accompagné. il fait malgré tout beaucoup de cauchemars. - il a son permis, mais il ne conduit pas très bien. un danger, pour ainsi dire, sur la route comme en dehors. - il est très couvé par ses parents et ses grandes sœurs depuis qu'il a été retrouvé il y a deux ans. sa mère, plus particulièrement, qui vit en californie et aurait préféré qu'il choisisse d'étudier là-bas, laisse rarement passer un jour sans lui téléphoner ou le solliciter par texto. oren s'agace un peu de tout ça, mais il comprend et il serre les dents. ⌜ · in a paper town · ⌟

f a m i l l e ,, il est le seul fils et de ce fait l'héritier de charles koch. ses parents sont divorcés et il a une poignée de demi-sœurs toutes plus âgées que lui et nées d'unions passées de son père (charles s'est marié cinq fois et oren est né de sa quatrième union). l'un dans l'autre, il s'entend plutôt bien avec ses parents même s'il ne se confie quasiment jamais à eux. il n'est pas très proche de sa grande fratrie non plus, quand bien même les liens se sont un peu resserrés depuis l'été 2018.

f r i e n d s ,, freya, gates cf. stranger kids davy, macmillan cf. stranger kids timothy, gates cf. stranger kids zed, burgess son dernier coup de foudre amical et pas des moindres. il ne le connaît que depuis janvier dernier, mais ils sont déjà inséparables, rarement l'un sans l'autre. zed est aussi son coloc à la dudley, quand oren dors là-bas à l'occasion. holden, bishop rencontré en octobre 2020, il est rapidement devenu l'un des bons amis d'oren. un ami pour sortir, pour s'amuser, essentiellement, mais pas que. oren a perçu quelque chose de familier en holden. une émotion similaire à la colère qui sature ses veines. et ça le rassure, ça le réconforte. en avril 2021, toutefois, alors que les deux garçons étaient bourrés, ils ont tabassé un type, le laissant pour mort (sans s'en assurer) dans une rue de boston. si oren a été sur le champ assommé de remords, il n'a rien vu de tel chez holden. ils gardent le secret de ce qu'ils ont fait et vu qu'aucun avis de décès n'est remonté (oren a méticuleusement suivi les annonces nécrologiques), il semble que le type a survécu. profondément marqué par tout ça, oren s'inquiète, culpabilise et maintiens une forme de distance avec holden depuis. lexa, walmsley après quelques aprioris trompeurs, il s'en est fait une bonne amie. une amitié vraiment fonctionnelle, très saine et fondée autour d'un principe de non-jugement total. #NJBC andréa, davenport sa camarade d'aventures (et de mésaventures). une bonne amie qui l'aide à rattraper tout ce qu'il a pu manqué lorsqu'il était enfermé.

s t r a n g e r k i d s,, (groupe autre fois soudé et formé durant les années d'oren au sein de la secte) freya, gates sa meilleure amie depuis plus d'une décennie. arrivés quasiment en même temps au sein de la secte, ils ont une amitié pour ainsi dire parfaite. entre eux, jamais d'ambiguïté ou de complications. pas de disputes non plus. une affaire qui roule, toujours. elle est l'un de ses piliers. l'après secte reste toutefois compliqué. s'ils sont toujours aussi proches, oren est conscient que son amie n'approuve pas forcément la personne qu'il est devenu et ça lui fait vraiment mal. il n'a pas envie de la décevoir et n'imagine pas la perdre. davy, mcmillan son meilleur ami, rencontré au sein de la secte avant même que la bande ne soit formée. oren a vite accroché avec davy et leur lien ne s’est jamais effrité. à ce jour, davy reste la personne à laquelle oren se confie avec le plus de facilité. ils sont inséparables, une véritable entité. timothy, gates son autre meilleur ami, la troisième partie de leur trio infernal avec davy, un trio qui sévit encore aujourd'hui à harvard. orphéa, wertheimer proches au sein de la secte (il n'avait pas son pareil pour la faire rire et sourire), le retour dans le monde réel les a éloignés. oren a changé et il connaît suffisamment bien orphéa pour savoir qu'il n'est par définition plus le genre de garçons qu'elle veut fréquenter. ils ont recommencé à se parler davantage aux environs de mai 2021. oren s'emploie à raviver leur amitié. elsa, boehringer s'appréciant sans être vraiment proches à l'époque de la secte, ils sont aujourd'hui unis par un vrai lien de confiance. ils savent qu'ils peuvent se fier l'un à l'autre.

p e c u l i a r ,, ashleigh, brimsey rencontrée début 2021, il a rapidement ressenti une forme de proximité, de connexion, avec ashleigh. le sentiment étant réciproque, ils se sont revus, se retrouvant pour quelques soirées avant de commencer à coucher ensemble. à ce jour, elle est la seule fille avec laquelle il a, ne serait que brièvement, songé à démarrer une histoire. et il a le pressentiment qu'elle aurait été partante. mais conformément à ses habitudes, oren a refusé d'aborder leur relation sur un plan nouveau. aujourd'hui, ils ne couchent plus ensemble et sont amis, ou quelque chose s'en approchant. elle n'en reste pas moins son what if, le regret qu'il pourrait bien se traîner durant des années.

s e x l i s t ,, (vierge en matière de relations amoureuses, il est beaucoup moins regardant sur le sexe en général. il couche beaucoup, avec des filles, avec des gars. il couche sans attendre rien de plus que ça, sans jamais prétendre qu'il aspire à autre chose. ça parait plus simple, moins dangereux. il a déjà suffisamment à gérer comme ça. -- il se tape une réputation non de salaud, mais tout du moins de briseur de cœur, de type distant, détaché, inaccessible même, du moins sur le plan amoureux.) bailee, rothschild l’une de ses sexfriends jusqu'au bal de fin d'année 2021, peut-être même sa préférée du lot. ils couchaient ensemble depuis près d’un an et ça se passait très bien. ils s’amusaient, sans sentiments ni complications, et ils avaient même réussis à bâtir quelque chose qui ressemblait à s’y méprendre à une amitié. une jalousie s'était malgré tout installée entre eux, indésirable mais gérable en théorie. jusqu'au bal. jusqu'à ce qu'un oren complètement bourré n'ait une réaction aussi insultante qui n'inappropriée. il s'est excusé pour ça, mais a décidé de cesser les coucheries. c'était devenu trop compliqué. il regrette ce qu'il s'est passé et bailee lui manque mais il reste persuadé qu'il fallait faire quelque chose. juliet, hong-west ils couchent ensemble depuis environ un mois et demi. ça se passe bien et au delà du sexe, il l'apprécie sincèrement. depuis début mai cependant, il devine qu'elle cogite un peu trop, essayant de rendre leur relation plus compliquée qu'elle ne doit le rester. ça agace oren qui n'a clairement pas signé pour ça. sloane, jenkins //uc

n e u t r a l s ,, rhéa, fitzsimmons une inconnue rencontrée il y a peu et qu'il a accepté de prendre pour cavalière à son bal de fin d'année. ils ont passé une bonne soirée et ça n'a pour l'heure pas été plus loin. peut-être que c'est sensé rester comme ça. une histoire d'une nuit, parmi les fées et autre elfes. edie, reuben une rencontre peu conventionnelle pour ces deux-là. elle l'a surpris fin avril 2021 au beau milieu d'une crise de panique après qu'il se soit fait enfermer par mégarde dans la bibliothèque du campus. gêné qu'elle ait assisté à ça, oren éprouve malgré tout de la reconnaissance à son égard. clyde, stenberg rencontré en cours de danse, clyde a une influence positive sur lui, même s'il n'en a pas forcément conscience. ils entretiennent une sorte de rivalité en cours de danse, rivalité qui aide oren à s'impliquer dans ce sport qu'il plaçait autrefois au centre de son présent et de son avenir. les deux garçons s'apprécient, bien qu'opposés l'un à l'autre sur certains points. laia, duque //uc

m e h ,, theodora, pasquier fondamentalement, il ne l'apprécie pas. les trois quarts du temps (plus encore, en fait), elle l'agace. l'incarnation de l'enfant pourrie gâtée dotée d'une personnalité difficile avec ça. outre tout ça, elle semble aussi se faire un devoir de multiplier les allusions à la secte, comme si elle voulait voir oren craquer d'une façon ou d'une autre, libérer des choses qu'il n'a pas intérêt à révéler. il se doute que ce n'est qu'un jeu pour elle, un bête bouton à presser. il essaie de ré-équilibrer les choses, de dégoter une info sur elle, quelque chose, histoire d'avoir une arme si les choses devaient s'accélérer. astra, deauclaire //uc

i d g a f ,, prénom, nom //uc prénom, nom //uc

f u c k o f f ,, prénom, nom //uc prénom, nom //uc

WARNING // concernant oren ; enlèvement, séquestration durant plus de dix ans, violences morales et physiques subies au sein de la secte, trouble de stress post-traumatique, addiction à l'alcool, à la cigarette et consommation de drogues douces.

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, viol, violence animale, sexe cru (favorise les ellipses).

LIEN DU POST
Lun 19 Avr - 6:15

ORENK vous suit désormais

Actually, the problem is that I can’t
lose my mind. It’s inescapable.

the thing about a spiral is, if you follow it inward, it never actually ends. it just keeps tightening, infinitely.
-john green

Jessie Grimaldi FIRE OHEHO

meetsachussets/orféfé - Page 9 Db9a0f30e83e135fbde594d420038508ae62ee55
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la coloc toudoum.
et j'y ai posé mes valises depuis : bientôt deux ans.
. Tu peux m'appeler : orphé, orféfé, féfé.
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : avec gus le grand méchant loup
Je viens de : paris en france.
Dans la vie, je suis : étudiante en biologie et science environnementale.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kiernan shipka.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovalova. (lisa)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/08/2020
, d'où les : 3377
messages, dont : 262
rps. Merci aux doigts de fée de : balaclava (avatar) marine d'amouur (profil) drake (signature) tumblr (gifs)
. Pour finir, je joue également : aurora (m. robbie) astra (v. zenere) noah (h. giesler)
meetsachussets/orféfé - Page 9 RpvzgAG

meetsachussets/orféfé - Page 9 HBKfyWy

( bad story ) »» elle est née le 1 janvier 1998 à Paris, lors d'une nuit d'hiver sous la neige ; elle est la petite fille du grand pdg de chanel et fille du directeur ; jusqu'à ses dix ans, elle a eu enfance heureuse et merveilleuse, vivant dans une famille aimante et aisée ; c'est à l'âge de ses dix ans que sa vie changea totalement, orphéa endormie se fit enlever par une communauté malfaisante ou plutôt dit comme une secte ; en faisant ça, ils donnaient une sorte de rédemption aux wertheimer en sauvant leur fille de ce monde vile et égoïste modelé par rapport aux apparences ; des années vivant dans la maison fermière de la secte, elle a été modelée par ces personnes qui vivent comme dans une autre époque, une époque sans technologie, sans amusement.. elle passait son temps à travailler pour la ferme, apprendre la couture ou bien la cuisine ; c'est en 2012 qu'orphéa renonça totalement à sa liberté, sa secte croyant en l'apocalypse ont décidés de tous s'enfermer dans un bunker pour se protéger ; ces années dans le bunker sont bien pire que la ferme, les gens deviennent fous dans ce genre d'endroit, orphéa a été visionnaire de plusieurs meurtres dans ces lieux ; pendant ces années, elle a continuée de vivre sans technologie et de manière arriérée, n'imaginant pas une seconde que le monde était toujours présent au dessus de sa tête ; c'est en juillet 2018 qu'elle est sortie du bunker après huit ans d'enfermement, les recherches des parents wertheimer pour retrouver leur fille ont enfin portés leurs fruits, la police a pu retrouver le bunker grâce à ça ; en sortant du bunker orphéa est une jeune femme perturbée, elle a l'impression de recommencer sa vie à zéro, elle a mis plusieurs mois pour se rendre compte de la réalité, revoir sa famille était un grand choque ; après avoir passé des mois avec des médecins et des psychologues, elle commençait enfin à accepter sa situation, elle n'était pas qu'une simple fermière recueillie par une secte, mais bien l'héritière d'une grande famille avec un grand avenir devant elle ; elle a passée énormément de temps avec sa famille pour comprendre qui elle est réellement et aussi pour s'adapter à la vie d'aujourd'hui, elle a tout à apprendre ; elle décide finalement de faire sa rentrée à harvard pour y faire sa rentrée en septembre 2019 ; elle a décidée de faire des études de biologie & science environnementale, ayant un grand attrait pour la science et l'écologie, elle désire trouver les prochaines solutions pour sauver ce monde proche du réchauffement climatique, son intelligence et son investissement dans cette cause est très positif pour ses études ; après un an d'étude, elle commence à prendre sa place et s'affirmer, elle a même décidée de s'inscrire au club des cheerleaders.

( cutie girl ) »» adorable, elle a constamment le sourire aux lèvres, son visage d'ange n'est pas une façade, elle a réellement bon coeur. de toute sa vie, elle n'a encore jamais fait de mal à personne, orphéa est un peu la bonté réincarnée ; amusante, elle est douée pour sortir des bonnes blagues ou trouver une solution pour faire rire ; attentionnée, elle pense régulièrement à ses proches ou même n'importe quelle personne qui l'entoure, elle désire toujours être présente pour aider ; religieuse, son ambition d'être une bonne personne vient des convenances de la secte où elle a vécue, ils lui ont appris à prier dieu tous les jours, d'être respectueux envers son prochain et de ne faire aucune erreur qui pourrait l'emmener en enfer, même si elle est sortie de tout ça, elle a gardée ses croyances et ses convictions ; boute-en-train, elle est toujours prête à motiver la troupe pour faire de grandes choses, elle a un franc-parler et elle ne se gêne pas pour relever la foule ; fantaisiste, elle aime le monde de la magie et du fantastique, pendant son enfance elle s'est évadée grâce à des histoires de sorciers, d'elfes ou même de fées, cela lui a appris à vivre dans son monde paisible et magique, ne voulant pas accepter la dure réalité qu'est le monde réel ; naïve, elle ne sait pas mentir et elle n'est pas non plus capable de décerner un mensonge, son caractère n'étant pas réellement forgé, elle peut se faire marcher dessus facilement et se laisser embarquer dans n'importe quoi simplement parce qu'elle écoute son bon coeur ; loufoque, la plupart du temps son comportement parait absurde, elle ne fait jamais les choses de la bonne manière, sa maladresse ne l'aide pas, elle est souvent comparée à miss luna lovegoode ; pacifique, elle déteste les mauvaises ondes et les conflits, elle ne prend jamais partie dans une histoire, elle préfère arranger et apaiser les choses avec une solution qui peut rendre justice à tout le monde ; pétillante, maintenant qu'elle est une femme plus libre et qu'elle a retrouvée sa famille, elle désire profiter de la vie et découvrir tout ce qu'elle ne connait pas : la technologie, la musique, le cinéma, la mode.. ces découvertes incessantes l'a mets constamment en joie, chaque jour elle est en quête de nouveauté ; pudique et prude, elle n'a jamais montrée son corps à personne, elle a portée pratiquement toute sa vie une longue robe qui cachait chaque centimètre de sa peau, maintenant qu'elle est libre, elle se montre toujours aussi prude, ayant peur de dévoiler son intimité, dans tous les cas, pour sa religion elle s'est promis de rester saine jusqu'au mariage ; généreuse, maintenant qu'elle sait qu'elle vient d'une famille extrêmement riche, elle dépense la plupart de son argent pour les pauvres ou les causes humanitaires ; survoltée, elle a beaucoup trop d'énergie à revendre, toujours en forme et rarement fatiguée, pour elle, elle a une vie à rattraper donc elle évite de perdre son temps à dormir trop longtemps ; utopiste, elle a cette habitude de voir le monde en rose avec des paillettes, elle désire voir un avenir meilleur pour le monde, elle a réellement espoir en l'humanité ; gourmande, maintenant qu'elle est libre, elle redécouvre totalement la nourriture, découvrant de nouvelles saveur tous les jours, elle est aussi très douée pour la cuisine et la pâtisserie, elle en a fait une passion en dehors de ses études.

meetsachussets/orféfé - Page 9 Tumblr_ps2s5qHMmh1seq74n_500 meetsachussets/orféfé - Page 9 Tumblr_ps2s5qAqSo1seq74n_500 meetsachussets/orféfé - Page 9 Tumblr_ps2s5qV0Cf1seq74n_500

( links with others ) »» alizée, grande soeur ; elias, grand frère ; samuel, grand frère ; billie, meilleure amie ; jessie, meilleur ami ; gustin, petit-ami ; birdy, amie ; eowyn, amie admirée ; jessie, eva, cataleya, mingi, la coloc netflix ; eva, danae, hae-won, colombe , groupe de copines ; davy, ancien meilleur ami ; elsa, amie ; oren, ami proche ; hazel, amie adams et ordre du phoenix ; madison, ancien coloc adams et odre du phoenix.

meetsachussets/orféfé - Page 9 Evergreen-tree_1f332 meetsachussets/orféfé - Page 9 Church_26ea meetsachussets/orféfé - Page 9 Cherry-blossom_1f338

meetsachussets/orféfé - Page 9 TSRDxGS

meetsachussets/orféfé - Page 9 BPY1ygXV_o

meetsachussets/orféfé - Page 9 6jVVb5U

meetsachussets/orféfé - Page 9 2R2jLzk

meetsachussets/orféfé - Page 9 MCnMIKT

lien à rajouter: personne.

WARNING // concernant orphéa abus mentaux, séquestration, kidnapping, romance toxique.
TRIGGER // refuse de jouer ; pedophilie, cruauté animale.

meetsachussets/orféfé - Page 9 513ae57563ac962c062ae2aeabd571cee0cd358f

meetsachussets/orféfé - Page 9 Notebook_1f4d3 rps en cours / (9/6 full)

elias - davy - oren - alyssia - jessie - samuel - billie - gustin - gustin

LIEN DU POST
Dim 2 Mai - 2:16

update

orféfé a ajouté une nouvelle photo.

free little girl

≈ I want to believe in fairy tales. Everything ends well in this story. 

meetsachussets/orféfé - Page 9 548b3aaf90fdcff40573deffc2979733fb5db42d
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, dans une villa avec ma fille la moitié du temps.
et j'y ai posé mes valises depuis : des années, j'ai arrêté de compter.
. Tu peux m'appeler : eli, wertheimer. elias c'est bien aussi.
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec poppy depuis le 1er juin 2021.
Je viens de : la capitale française, paris dans les veines.
Dans la vie, je suis : jeune kinésithérapeute, diplômé depuis un an à peine.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : daniel illescas.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : cosmic light, charline.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/12/2020
, d'où les : 2299
messages, dont : 144
rps. Merci aux doigts de fée de : strange-hell. clochette pour la crackship de la signature.
. Pour finir, je joue également : colombe perol (seco), andréa davenport (bélanger), léonie burgess (rose), charlize seaton (guetta)
meetsachussets/orféfé - Page 9 L2sYZmq6_omeetsachussets/orféfé - Page 9 JK9RruCU_o
petit-fils du pdg de chez Chanel. fils du directeur. — aîné d'une fratrie de quatre ans. un petit frère et deux petites soeurs. grand frère protecteur, élu super relou de l'année. — a passé beaucoup de temps à l'hôpital avec Alizée, atteinte de la mucoviscidose. — ne s'est jamais entièrement remis de la disparition de sa soeur, Orphéa, quand il était gamin. — élément déclencheur de sa crise d'adolescence surjouée. — rebelle, bagarreur, cancre. il passait plus de temps dans les rues qu'en cours. constamment fourré chez ses copains plutôt qu'à la maison. — son père a du, à plusieurs reprises, aller le récupérer au commissariat pour délits mineurs. — les seuls moments qu'il n'a jamais manqué ont été les séjours d'Ali à l'hôpital. il a toujours mis un point d'honneur à être présent pour elle. — moment de malêtre où il pouvait constater le désespoir dans les yeux de sa mère. — est parti étudié à Boston pour s'éloigner de la pression. — a tenté de faire médecine à Harvard mais, s'est rapidement fait jeté. résultats insatisfaisants, comportement qui laisse a décider. il fallait s'y attendre. — il a continué une formation pour devenir kiné. — à côté de ses cours, il passait beaucoup de temps en boîte de nuit ou à la salle de boxe. — dragueur accro aux histoires sans lendemain. je te prends dans un coin et ciao. — une seule a réussi à capter un peu plus d'attention de sa part. une seule véritable relation et un bébé en route. — ex qui le déteste autant qu'elle peut l'aimer et s'applique à lui faire comprendre que ce n'est qu'un enfant pourri gâté qui doit grandir et prendre ses responsabilités en mains. — loin d'être élu papa de l'année les premiers mois de sa fille. il l'a de nombreuses fois oublié avant de se battre avec son ex pour lui faire comprendre que ce n'était pas si grave. — a retrouvé sa petite soeur Orphéa quelques mois après la naissance de sa fille. — a décidé de reprendre sa vie en main. pour le plus grand bonheur de tous. — diplômé kiné depuis un an maintenant. — jeune homme qui se concentre à maximum sur son travail et sur sa famille. — sa fille est sa priorité, fini les histoires sans lendemain, fini les soirées passées sur le ring. — lorsqu'il n'est pas à ses côtés, on peut le trouver en train de danser la salsa avec les mamies de 3ème étage de rééducation.

meetsachussets/orféfé - Page 9 BPY1ygXV_omeetsachussets/orféfé - Page 9 QLrVlaco_o
louise, sa fille — alizée, sa soeur — orphéa, sa soeur — edie, son ex et la mère de sa fille
meetsachussets/orféfé - Page 9 WC4CRAHM_omeetsachussets/orféfé - Page 9 5bKQ5jMz_o
poppy, son crush — siloé, la première fille qu'il a vraiment aimé et qu'il a fait souffrir — agathe, son ex cinglée

meetsachussets/orféfé - Page 9 WaAIxOXT_omeetsachussets/orféfé - Page 9 T06WwH6H_o
oriana, sa meilleure amie — leonel et evan, ses meilleurs amis — céleste, son amie d'enfance et ex sexfriend
meetsachussets/orféfé - Page 9 C2yWGbAf_omeetsachussets/orféfé - Page 9 PpsAefec_o

WARNING // concernant (personnage) passé sombre, violence, sexe, disparition. TRIGGER // refuse de jouer ; pas de limites.

LIEN DU POST
Dim 2 Mai - 20:49

eli.wer a aimé votre photo

meetsachussets/orféfé - Page 9 AdrJ8D2U_o
meetsachussets/orféfé - Page 9 P5AoN725_o
meetsachussets/orféfé - Page 9 KgBRqK6G_o

meetsachussets/orféfé - Page 9 WiX2E02F_o
don't you look at me so smug and say I'm going bad. who are you to judge me ? and the life I live i know that I'm not perfect, and that I don't claim to be. so, before you point your finger, make sure your hands are clean. judge not, before you judge yourself.
meetsachussets/orféfé - Page 9 W92by

meetsachussets/orféfé - Page 9 F8a65ecefe080f8418dafe7d3db0d699
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : à la adams for now
et j'y ai posé mes valises depuis : quelques jours. Enfin, je suis juste revenue
. Tu peux m'appeler : HP, zazou, hazelita, tout ce que tu veux mais ne m'appelle pas par mon prénom (elle/she).
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire...
Je viens de : New York City, NY. En tout cas, je suis née là bas. mais avant Boston, je vivais dans la Cité des Anges.
Dans la vie, je suis : étudiante en art dramatique et artiste à mes heures perdues
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Angèle Van Laeken askip.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : moore
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/05/2021
, d'où les : 389
messages, dont : 19
rps. Merci aux doigts de fée de : moore (ava), salvia (profil)
. Pour finir, je joue également : Caesar Falls et Jessie Grimaldi
meetsachussets/orféfé - Page 9 6de30c735c3407fa624142fb7d08a7b7 meetsachussets/orféfé - Page 9 QHISG7m meetsachussets/orféfé - Page 9 6de30c735c3407fa624142fb7d08a7b7
h a z e l - p a u l s o n
◜ enfant égarée ◞

l o s t / adj

– Enfant égarée, passionnée, attachante, elle a toujours voulu voir le bon dans les yeux de tous les gens qui se présentent à elle – A les yeux noisettes, c’est de là que vient son prénom – Artiste dans l’âme, elle est comédienne et chante et joue du piano quand l’occasion se présente, elle apprécie également la photographie – Charmante, elle reste tout de même très timide aux premiers abords et a peur de ce qu’elle peut ressentir pour quelqu’un – Serait prête à tout pour un bon repas, des chips ou encore son péché mignon, des cupcakes, mais attention, elle est végétarienne ! – Peur de l’inconnu, peur de ne pas assurer, peur panique de l’échec, elle se sabote toute seule et ses résultats sont juste moyens, ni bons, ni catastrophiques mais elle restera positive – A de ce fait besoin qu'on l'aide souvent pour ses cours et notamment ceux qui sont trop théoriques et qui demandent de chercher dans des bouquins – Sur les traces de son père, une seule piste : il vient d’Europe, un Français ou un Belge – Hopeless romantique, elle croit en l'amour le vrai mais ne le voit pas quand il est sous son nez, à moins qu'elle n'ose pas – Fait confiance à n’importe qui, trop naïve, ça a été une caractéristique de la blonde – Anti-conformiste, elle nage à contre-courant de l’avis des autres, quand on lui dit qu'elle devrait redoubler, elle vous dira qu'elle passe, même si parfois, elle y croit moyen parce qu'elle se persuade – Bilingue anglais et français – Fait 1m67 pour 59kgPoisson, c'est son signe astrologique, elle y croit aux signes solaires

s t o r y / noun

Née le 29 mars 2000 à New York City, elle a vécu à San Francisco et à Los Angeles. Elle a vécu derrière les projecteurs, enfant prodige en comédie, ou du moins, c'est ce qu'il en était avant Harvard, elle a suivi inconsciemment les traces de sa tante. Un environnement libre et artistique, voilà dans quoi elle a baigné depuis sa plus tendre enfance avec deux tantes actrices et une mère directrice de casting. Elle a été sportive, travaillant dur dans une équipe de softball de San Francisco en vue de devenir joueuse professionnelle, malheureusement, une blessure au genou lui brise son espoir. Elle a étudié au Lycée Français de San Francisco avant d’aller au Lycée International de Los Angeles. Elle a été acceptée à la NYU, la UCB et la Sorbonne mais a préféré Harvard pour ses études supérieures. Hazel a participé au Summer Camp dans l’équipe Shori mais en rentrant à Boston, elle a eu des problèmes de logement. Elle est partie en échange scolaire d’un semestre à la Julliard School à New York en janvier 2021, elle a d'ailleurs obtenu son année de justesse mais ne le dira pas pour ne pas inquiéter ses proches ami.e.s et camarades.

présentation « liens

some links
meetsachussets/orféfé - Page 9 6de30c735c3407fa624142fb7d08a7b7
need my family -
looking for my father …

friendship never end - eowyn clark (friend and ex-SC chef) > sofia dunn-aguera (friend, helper and ex-SC chef)

love and ambiguity - rhéa fitzsimmons (the first one) > aisling s. moore (ex-flirt) > cleo salazar - PNJ (ex-flirt) > sofia dunn-aguera (one night kiss)

I lost all my respect for you - not yet

adams mate -
alyssia volturi (like a sister and fav prez’) > mala tenenbaum (adams' roommate) > easton argall (schtroumpf grognon) > madison vance (schtroumpf bavard)

l'ordre du phénix - ron - alyssia volturi (luna) > orphéa wertheimer (ginny) > madison vance (fred) > ezekiel deauclaire (george) > eowyn clark (hermione)

coloc gossip xoxo - jenny's -
alyssia volturi (serena's) > poppy deauclaire (blair's) > kassidy malacki (dan's) > gene deauclaire (nate's) > jayson king (chuck's)

student
pforzheimer
dudley
adams
currier
idon'twannabeyouanymore
love shot
fire starter
i want it i got it
dark rises

WARNING // concernant Hazel
(subit) violence verbale et insultes, homophobie (+ homophobie intériorisée dans son passé), transphobie, viol

pédophilie, agressions sexuelles trop violentes, TRANSPHOBIE ET HOMOPHOBIE (svp ou prévenez moi que ce soit inrp ou sur la cb si le sujet est abordé, merci :) )

PREFERENCE DE JEU // ;
Jeu au feeling ou avec idée conductrice
Réponse rapide (sous quelques jours au max)
Je fais des réponses toujours trop longues mais je demande aucunement de faire de même (qualité # quantité)
Jeu RP/QNT, un peu moins réactif aux meets

LIEN DU POST
Sam 8 Mai - 15:47

update

@HP_the_2nd vous suit depuis septembre.

❝ Who crowned you queen ❞ You think you're too cool. Making beautiful look ugly. The way you put yourself above me. You treat me like I got nothing on you. You ain't the ruler of my country.

Who made you the queen?
meetsachussets/orféfé - Page 9 261970d4349d426627e5ed20fa36ea099966269a
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston (along charles river) dans une villa luxueuse
et j'y ai posé mes valises depuis : des années
. Tu peux m'appeler : ali si t'es assez proche
ans, et si t'es curieux, je suis : enfin libérée.
Je viens de : Paris, ma belle et douce France
Dans la vie, je suis : celle qui succède au pouvoir de l'entreprise chanel
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : margot robbie.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dramaqueen (élodie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 19/12/2020
, d'où les : 2021
messages, dont : 109
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light (avatar) killing boys (profil/signa)
. Pour finir, je joue également : crystal, eva, poppy & bailee.
meetsachussets/orféfé - Page 9 6c7dc7344abfd5fd8560ed53895fd64e6b2a8761
character - inaccessible, d'apparence froide et hautaine, il semblerait que je sois totalement l'inverse au fond. étant une femme de pouvoir, j'ai des grandes ambitions et je ne dois pas lâcher, la détermination fait partie de moi. à cause de mon passé, je suis très méfiante et quelque fois très peste. ce n'est pas contre les personnes en général, c'est juste pour me protéger et mon passé m'a beaucoup aidé à forger mon caractère. il ne vaut mieux pas me chercher, je n'ai pas ma langue dans ma poche et si jamais on vient à me titiller, je balancerais tout ce que j'ai sur le cœur, que ça plaise ou non. en revanche, je suis tellement têtue et rentre dedans, j'ai aucunement peur de dire les choses que je ressens directement, sans passer par quatre chemins. j'en fais qu'à ma tête et c'est bien mon problème. très capricieuse et sûre de moi, le défaut que j'assume parfaitement. je sais ce que je veux et quand je le souhaite immédiatement c'est ainsi. si t'es un de mes proches, tu verras en moi ce côté attendrissant et sage, cette carapace de guerrière cache toujours une âme brisée. complètement détruite. je la cache au plus profond de mon être afin de ne pas sombrer dans le chaos le plus total.

history - née le 14 février 1995 à Londres, elle a été séparée de sa jumelle, aurora à sa naissance ; adoptée par la famille wertheimer dès son plus jeune âge. elle s'est si vite intégré et à vécu toute sa vie en France. est la troisième d'une fratrie de deux frères aînés et une soeur cadette. je donnerais tout pour eux ; enfant gâtée et prodige, j'ai eu tout ce que je voulais d'un claquement de doigts ; papa est le directeur et grand papa le pdg de l'entreprise connue de la marque Chanel ; atteinte de la mucoviscidose depuis ma tendre enfance, mes parents ont toujours pris soin de moi comme les prunelles de leur yeux ; suivi depuis toujours à l'hôpital le plus réputé de France ; lors de mes treize ans, ma vie est vite chamboulée par la disparition de ma sœur cadette, orphéa. on faisait tout ce qui est en notre pouvoir pour la retrouver en vain ; suite à cela, j'étais envahie par le chagrin, mais il fallait continuer à avancer même si je croyais la voir de partout et je devenais folle. ma maladie a empiré à ce moment-là, je fûs hospitalisée pendant trois mois, je me voyais mourir ; les années passent et on y pense encore ; déménagement à boston, je m'investis corps et âme dans l'entreprise de mon père et mon grand père de la marque Chanel, étant l'héritière ; à mes 23 ans et demi je rencontre un homme qui va se montrer galant et en tomber amoureuse. quel erreur ai-je fait de le laisser entrer ma vie et mon cœur? il a dévoilé son véritable visage deux mois après, il se montrait violent envers moi et il me menaçait de faire du mal à ma famille si je le quittais. j'étais totalement sous son emprise, aucun moyen d'y échapper. il était jaloux et possessif au point de me dicter mes faits et gestes. j'ai toujours fait comme si de rien n'était alors que mon âme était brisée au plus haut point. il a fait de ma vie un véritable enfer. jusqu'à ce qu'un an plus tard, il décède. tué par un gang adverse, il n'était pas très fréquentable et ça, il l'avait bien hormis de le dire. son décès m'a libéré de son emprise totalement et j'ai l'impression de revivre doucement ; en février 2020, un tragique accident a causé le décès de ma meilleure amie et son petit ami. faisant de moi la nouvelle responsable de leur enfant, Malo de 3 ans, mon filleul. mon monde s'écroule comme si que je venais de perdre à nouvelle fois ma sœur ; c'est en mai 2020, qu'on la retrouve enfin, orphéa, ma sœur, mon tout, mon oxygène. je me sentais revivre et c'est comme si ma maladie n'était plus présente.

meetsachussets/orféfé - Page 9 Tumblr_inline_oa8xzv58eV1t0yoye_500 meetsachussets/orféfé - Page 9 Tumblr_inline_oa8xy912hj1t0yoye_500 meetsachussets/orféfé - Page 9 Tumblr_inline_oa8xk7R8T31t0yoye_500

f a m i l y p o r t r a i t ,,
meetsachussets/orféfé - Page 9 BPY1ygXV_o
orphéa ma petite sœur. mon bébé, très protectrice envers elle.
samuel petit frère.
elias grand frère, protecteur.
aurora jumelle, séparées à la naissance.

w h a t l o v e r s d o ,, baker protecteur, attirance, flirt, a fait tué mon ex violent.
leonel, ambiguïté, tension.
ava, première expérience féminine.
jamal ambiguïté, attirance.
julian ancien flirt 2019.
alejandro partenaire professionnel, tension sexuelle.
maximilien sexrfriends.

f r i e n d s ,,
magicka meilleure amie.
jaxson meilleur ami.
kale, ami, confident.
grace-ann bonne amie, confidente.
céleste amie d'enfance.
reyes ami grâce aux réseaux sociaux.

JUST WORDS...

meetsachussets/orféfé - Page 9 26a0 WARNING // concernant alizée maladie, mort, violence, sexe.
meetsachussets/orféfé - Page 9 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; normalement je joue de tout, mais viens en mp si jamais.

LIEN DU POST
Sam 8 Mai - 17:31

update

ali.wer a aimé et commenté votre photo.

tu me joueras un morceau la prochaine fois qu'on se voit?  meetsachussets/orféfé - Page 9 1f60d

let yourself go
better to take courage with both hands than to take us by the throat

meetsachussets/orféfé - Page 9 D8aff44f964b83cacb85e925d5d44c4d34ab2677
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston avec orphéa, jessie, cataleya, cleo et mingi
et j'y ai posé mes valises depuis : mes dix huit ans
. Tu peux m'appeler : eva, c'est assez court.
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : éprise de mon roméo, j’ai enfin pu l’avouer, officiellement en couple.
Je viens de : Madrid, Espagne.
Dans la vie, je suis : étudiante en danse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : cindy kimberly

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dramaqueen (élodie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/09/2017
, d'où les : 10223
messages, dont : 122
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light (avatar) persona (profil) drake (signature)
. Pour finir, je joue également : crystal, poppy, alizée & bailee.
meetsachussets/orféfé - Page 9 EVA
» c h a r a c t e r »
je suis une femme qui n'a peur de rien, je vis ma vie à fond et sans aucune limite. Je suis indépendante, j'ai besoin de personne pour arriver où j'en suis. souvent considérer comme le maillon trop fort de la famille, mon père m’a appris à renforcer mon caractère et me battre. de nature têtue et rentre dedans quand il le faut. il ne faut pas me faire chier parce que je suis surtout impulsive. un sourire d'ange avec les cornes de diable. je m'en foutiste. même si je suis blessée de l'intérieur, je me forge une carapace qui me me montrera forte. en vérité je souffre, je suis fragile de l'intérieur.
» story (1.) Est née à Madrid le 26/04/1996. Son père est Pablo Jimenez, un trafiquant de drogue connu, celui qui n'a pas froid aux yeux, capable de tuer tous ceux qui passent en travers de son chemin ou lui font du mal à lui, sa famille ou si trahison, il y a. Maria, sa mère a toujours était là pour elle, elle est infirmière, elle n'a jamais voulu engager de nounou pour s'occuper de sa fille, c'est Pablo qui se chargeait de son éducation. (2.) Eva elle a vécu avec une cuillère en or dans la bouche, elle a eu tout ce qu'elle désirait, son père lui décrocherais la lune s'il le faut. Elle a jamais manqué de rien. (3.) Elle a toujours eu comme modèle son père qu'elle a toujours admiré, sa mère aussi mais peu présente. Très proche de son père, même après avoir su son activité illégale. Elle y prête même une grande aide, dévouée pour l'amour de son père et parcourant le monde avec lui. Sa passion étant la fortune et le pouvoir, elle se plaît à être former dans ce domaine, plus tard dans les années à venir. (4.) Voler, manipuler, ces vises qu'elle n'arrive pas à décrocher. Comme son père, elle n'a pas froid aux yeux, elle sait ce qu'elle veut et comment l'obtenir par tous les moyens possible. Rien ne lui fait peur, pas même la mort. Si elle a un cœur, elle l'a oublié à sa naissance, elle s'est pourtant déjà engagé dans une relation sérieuse, une fois ou deux, mais ça n'a pas fonctionner, trop de jalousie, trop de possessivité ou d'autres raisons de ce genre. (5.) Si tu fais partie de sa liste d'amis, elle te protégera quoiqu'il en coûte. Elle n'est pas tendre, elle ne fait pas dans les manières et les politesses. Trop honnête, elle se laisse aller au gré du vent. (6.) Elle a appris de son père, ne jamais se laisser influencer, se laisser marcher sur les pieds, toujours se méfier encore plus des hommes. Il lui a aussi appris à utiliser une arme. Un vipère, un poison, appelez-la comme vous voulez, elle est fière de l'être. Jamais la faire chier, toujours se méfier de l'eau qui dort, mais elle ne dort pas, elle écrase sur son passage. Quelque peu violente et vulgaire dans ses paroles, c'est une carapace qu'elle se forge. (7.) Elle a beaucoup voyagé, depuis sa tendre enfance, de Londres à New York, elle connait tous les horizons. (8.) Elle n'est pas fille unique, ses deux frères aînés sont toujours là pour la protéger. Se disputant souvent avec l'un d'eux, complice avec l'autre. Elle a aussi deux sœurs dont elles sont aussi proches, ses confidentes. (8.) Lors de ses 16 ans, l'un de ses frère est abattu en rentrant d'une soirée alcoolisé. Il était homosexuel et accompagné de son petit ami, se tenant main dans la main, il fini par croiser la route d'une bande de jeunes qui se moquaient, ayant des propos homophobes. Ils se sont fait agresser et l'un d'eux a pris une arme pour tirer sur le frère d'Eva sous les yeux du petit ami de celui-ci. Une épreuve douloureuse, Eva ne s'en est jamais remise au fond. (9.) Elle fait quelque fois des crises d'angoisses quand elle est envahie par le stress, depuis le décès de son frère elle consulte un psychologue et est accro aux substances illicites, à l'alcool et aux médicaments. (10.) Elle intègre l'université d'Harvard à ses 18 ans afin d'étudier la danse. Sa candidature ayant été accepté, elle part vivre à Boston. (11.) Lorsqu'elle a eu 21 ans elle a tenté de se suicider, il a suffit d'une lame, sur son lit elle a failli perdre la vie, mais sa colocataire l'a sauvé. Elle a commis cet acte suite à son agression sexuelle, la veille. Et elle a repensé à son frère qui lui manque énormément. (11.) Suite à ce drame, elle se bat pour vivre, elle essaye d'avancer du mieux qu'elle peut sans penser à ce sombre passé qui la tourmente (12) A été kidnappée et torturée par des ennemis de son père du 09/01 au 13/01. Il a fini par la retrouver et tuer ceux qui ont pris sa fille en otage.

meetsachussets/orféfé - Page 9 1joj

jimenez p o w e r
meetsachussets/orféfé - Page 9 Original meetsachussets/orféfé - Page 9 4037e8645b50377094f452e09d093922

diego est mon frère aîné, protecteur et chiant, mais on s'apprécie quand même.

friends f o r e v e r
meetsachussets/orféfé - Page 9 Tumblr_ouja5ft92b1vq676bo2_250 meetsachussets/orféfé - Page 9 Original meetsachussets/orféfé - Page 9 Tumblr_pf62nvxuhA1w07qfko2_250

bff colombe est ma meilleure amie, ma confidente. on se connait depuis des années. on forme un trio d'enfer avec stan, un pote de connerie ; marisol est ma meilleure amie d'enfance ; avec nicolas nous sommes sortis ensemble, mais finalement on a rompu d'un commun accord. on préfère rester seulement meilleurs amis et c'est mieux ainsi, étant très proches et très complices.
friends maëlys est une amie d'enfance, on se connait depuis londres et on ne se lâche plus ; daemin est un ami de longue date, un confident. ; reyes est le frère de danae, mais surtout un bon ami sur qui je peux compter et vice versa, une relation fraternel ; oriana est ma belle soeur, donc la soeur de roméo et depuis qu'on se connait on est très proches ; sully est le frère de maëlys et surtout un bon ami proche.

cmde squad
meetsachussets/orféfé - Page 9 6jVVb5U
danae, hae-won, orphéa, colombe. une bande d'amies soudées les unes aux autres. des célibataires endurcies.

sexe, love & & &
meetsachussets/orféfé - Page 9 1563900466-anigif meetsachussets/orféfé - Page 9 Tumblr_inline_q0oe73Arql1wbbv5q_500 meetsachussets/orféfé - Page 9 Tumblr_pdbf4u6Ina1vcl20jo2_400
present love roméo, une amourette de vacances, d'été 2019 pour être précis. on a rompu ensemble à la rentrée, on s'est mis d'accord de ne pas aller plus loin. refusant de m'attacher même si on commençait à ressentir des sentiments jamais avoué. on s'est pas revu depuis septembre 2020 où on s'est croisés par hasard et on s'est échangés nos numéros. on s'est revu et on a de nouveau coucher ensemble à plusieurs reprises. refoulant tous nos sentiments jusqu'au 18 janvier 2021 où j'ai enfin osé déclaré ma flamme et on s'est mis officiellement en couple.
past love avec nicolas nous sommes sortis ensemble, mais finalement on a rompu d'un commun accord. on préfère rester seulement meilleurs amis et c'est mieux ainsi, étant très proches et très complices ; blaine et moi sommes sortis ensemble durant des mois. jusqu'à ce qu'on se dispute sans cesse pour la même chose et que j'en ai eu assez qu'il me fasse la morale alors j'ai rompu.
ambiguë antonio est une rencontre récente sur meetsa. puis des échanges sur meetsenger. on parle notre langue natale, l'espagnol et on se cherche beaucoup. suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis ; marso était le client de mon père et quand je le voyais je ne pouvais pas m'empêcher de le chauffer parce qu'il me plait. il m'a toujours mis des vents, sûrement à cause du fait qu'il travaillais avec mon père.

fuck o f f
meetsachussets/orféfé - Page 9 Tenor meetsachussets/orféfé - Page 9 317-3171570_fuck-pastel-goth-pastelgoth-grunge-fingers-heart-fuck meetsachussets/orféfé - Page 9 C152385e89579caf542badab38821c992568b06f

aucun.

COVA meetsachussets/orféfé - Page 9 2360309522
meetsachussets/orféfé - Page 9 Tokf
meetsachussets/orféfé - Page 9 NVePrTQP_o

meetsachussets/orféfé - Page 9 26a0 WARNING // concernant eva violence, sexe, addiction à l'alcool et drogues, tentative de suicide, mort d'un proche, insultes verbaux, crise d'angoisse, agression sexuelle.
meetsachussets/orféfé - Page 9 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; normalement je joue de tout, mais viens en mp si jamais.

LIEN DU POST
Sam 8 Mai - 17:35

update

wolfie a aimé votre photo.

algo malo con nosotros
“La imaginación, por supuesto, puede abrir cualquier puerta: gira la llave y deja que el terror entre”

meetsachussets/orféfé - Page 9 8pvtf5wM_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la Adam House ou avec Marla, Izzy, Alexander.
et j'y ai posé mes valises depuis : depuis début septembre 2019
. Tu peux m'appeler : Mala, après tout c'est mon prénom
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : Eprise et à le coeur brisé par un joueur de l'équipe des Crimsons.
Je viens de : la Nouvelle - Orléans, de Louisianne
Dans la vie, je suis : Serveuse au Drink, étudiante en astrophysique. Aussi Cheerleader.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Andrea Duro

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Skylar (Elsa)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/09/2019
, d'où les : 2550
messages, dont : 130
rps. Merci aux doigts de fée de : Dramaqueen (vava), lovalova (banderole) & .thanatos (icone).
. Pour finir, je joue également : Jayson King (PFO) & Nevada Arnault (D.H) & Musa Luang (IDW) & Ezekiel Deauclaire (Stud)
meetsachussets/orféfé - Page 9 2R2jLzk

MALA TENENBAUM
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Story ☆ Née le 10 Décembre 1998 ☆ Fille de pasteur et d'une mère au foyer, dans la capitale de la Louisianne ☆ A passé toute sa jeunesse à la Nouvelle-Orléans, c'est la première fois qu'elle va si loin de la maison ☆ La petite dernière de 4 enfants, avant elle il y a Maverick, Micah et Maddox ☆ Cheerleader au lycée, n'était pas forcément populaire ☆ Veut devenir astronome ☆ Elle aime lire surtout les romans d'amours, ceux qui lui donne envie d'y croire et la font rêvé, ou alors les romans érotiques, c'est son petit plaisir caché ☆ Elle a fait de la danse classique jusqu'à ses treize ans et ensuite elle a continué en temps que Cheerleader.

Personality Enfantine ☆ Passionnée ☆ Ambitieuse ☆ Joyeuse ☆ Intelligente ☆ Têtu ☆ Bavarde ☆ Responsable ☆ Princesse ☆ Ouverte d'esprit ☆ Polie ☆ Calme ☆ Mauvaise perdante ☆ Spontanée ☆ Timide ☆ Désordonnée ☆ Dynamique ☆ Facile à vivre.

meetsachussets/orféfé - Page 9 1569438108-mala

ADAMS HOUSE :
☆ 09.2019 - 11.2019 - Bizut
☆ 11.2019 - ? - Membre

meetsachussets/orféfé - Page 9 Original meetsachussets/orféfé - Page 9 Original
Familly Comes First
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Blood ☆ La famille c'est sacré ! Deux grands frère et grande soeur, tous aussi taré les uns les autres, Mala est la seule à être plutôt normale, se qui fait qu'elle se sent anormale quand elle est avec eux, comme si elle se retenait d'exprimer sa folie intérieur, afin de pouvoir rentrée dans les cases du système. Le premier des enfants Tenenbaum, Maverick, surement le plus impulsif, un vrai démon sur pattes avec un côté assez noir que Mala ne voit pas forcement, elle n'aime pas voir le mal ou le malheur en face. Si Mala est aussi douce qu'un chat, Mav' est aussi piquant qu'un hérisson. Ensuite il y a les jumeaux, Maddox, ta grande soeur, c'était un peu un modèle pour toi, depuis petite, Mala refuse de resembler à sa mère quand elle sera plus vieille, rien que le fait d'être mère au foyer l'horripile, elle a besoin de travailler, d'être indépendante. Maddox a toujours était plus ou moins indépendante à se ficher de ce que pensé les autres d'elle et Mala l'admirer pour ça. Et pour finir, il y a Micah, son ange gardien, parfois un peu trop protecteur. Tous les deux sont complice, C'est Micah qui est venue la chercher pour la faire venir à Harvard, malgré le fait qu'il aime pas Harry Potter, Mala l'aime quand même.

On ne choisi pas sa famille mais Mala est fière de faire partie de celle-ci.

meetsachussets/orféfé - Page 9 819991600fullmagdalenazalejska4 meetsachussets/orféfé - Page 9 283585600fullmagdalenazalejska5
Once Upon The Time
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Compliqué ☆ Liens

PasséQuentin , vous êtes restée 4 ans et neuf mois ensemble, du 14 Février 2014 Novembre 2018, de ses 15 ans à ses 19 ans, une longue relation très fluide, mais ils se sont séparés à cause de la distance, quand il est partie à la fac à Los Angeles alors que Mala était dans sa dernière année de Baccaloréat. ☆ Tobias et toi vous êtes sortie ensemble pendant 4-5 mois l'an passé de Février à Juin 2019, quand tu venais voir tes frères sur le campus. Tu n'étais pas amoureuse de lui même s'il te plaisait vraiment, puis un jour tu es venue lui rendre visite, il était en boite avec ses potes, tu l'as retrouvé en train de lécher les amygdales d'une blonde. Tu l'as vu, il t'a vu, et tu t'es enfuit. ☆ Marlon (jan 2020 - ?) avec lui tu te sens bien, un week-end qui te fait ouvrir les yeux te donnant envie d'écrire une nouvelle page de ta vie amoureuse à ses côtés.

SexeSimen (Jan-fév 2019)avec qui tu as passé une douche pour le moins bien chaude, que des préliminaires. Tu es rapidement tomber sous son charme mais il est partie avant que vous ne puissiez construire quelques chose de réelle, tu ne connais même pas tes sentiments à ton égard. ☆ Dove & Améthyse, C'était lors de la dernière soirée du Spring Break 2020, c'était aussi ta première fois avec une femme et ton premier plan à trois. Tu n'as pas réellement apprécier, c'était un bon moment c'est vrai mais tu ne pourras pas recommencer, les femmes sont définitivement pas pour toi. ☆ Liam ton patron avec qui te ne pensais jamais franchir se cap, heureusement vous n'êtes pas aller au bout des choses. Tu as promis de te calmer sur l'alcool

meetsachussets/orféfé - Page 9 1414610277-magdalena-zalejska-26
Light in the dark
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BestAlexander, vous avez commençait à vous parler depuis le début de l'année et très vite une amitié vous à liée, c'est un mec que tu adores, son état d'esprit, sa façon d'âtre. Tu essayes de le soutenir et d'être présent pour lui surtout depuis son comming out, tu es très fière de lui. ☆ Meleya, C'est comme ta soeur, elle est bien plus dévergondé que toi et vous ne vous ressemblez pas sur beaucoup de points, mais vous avez quand même beaucoup de similitude. Elle essaye de te tirer de tes bouquins et de te faire rencontrer de nouvelles personnes.

Awkward ☆ Liens

FriendsJune, Une collège du drink avec qui tu es devenue amie ☆ Liam, son patron au Drink. ☆ Neyla, Vous êtes toute les deux cheerleaders pour l'équipe d'Harvard et franchement c'est une fille cool. ☆ Brooklynn, c'est ta colocataire dans ta chambre à la Adam, c'est vraiment une personne que tu apprécies.

BlackList ☆ Mala vit au payx des bisounous, des licornes et des sirènes.

Bucket List

☆ Allez à Orlando pour le parc d’attraction
☆ Voyager en Europe
☆ Participer à un plan à 3
☆ Avoir un coup d'un soir
☆ Apprendre une nouvelle langue
☆ Sextoter
☆ Se faire tatouer
☆ Dire oui à tout pendant toute une semaine
☆ Prendre une douche a deux
☆ Fumer de la drogue
☆ Accepter un blind test
☆ Apprendre à nager

Dudley House
Adam House
Currier House
Pforzheimer House
Student
Love Shot
I want it, I got it
Fire Starter
Idontwannabeyouanymore

⚠ : Mort

refuse de jouer :
- La pédophilie,
- La cruauté animal,
- L' inceste,
- Le racisme,
- La violence gratuite,
- Les Abus ou violence ou maltraitance infantile
- Sexe ( +18 Cru)
- Mort

Liam #2Bizutage 4 QuentinSiloé & Minji

Terminé:

LIEN DU POST
Ven 14 Mai - 0:54

update

MalaTbm vous suit depuis un moment.

astra; bb — We are all lost stars trying to shine in the dark.  @unknow
meetsachussets/orféfé - Page 9 Cprf
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans le quartier de Back Bay
et j'y ai posé mes valises depuis : la rentrée 2014
. Tu peux m'appeler : par mon prénom, c'est déjà un bon début.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : en train de me battre contre moi-même.
Je viens de : la plus belle ville du monde, la capitale de la mode et de la gastronomie, Paris.
Dans la vie, je suis : étudiante en tourisme et développement durable
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : cette beauté qu'est Camille Cerf.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : xcamay ou Marie (elle/she/her)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/01/2021
, d'où les : 1097
messages, dont : 84
rps. Merci aux doigts de fée de : killing boys (profil) ** | lumos solem (vava) ♡ | little wolf (signa)
. Pour finir, je joue également : la douce Hayley H. Greene.
*squeal*:

meetsachussets/orféfé - Page 9 Mine-15 meetsachussets/orféfé - Page 9 Mine-16 meetsachussets/orféfé - Page 9 Mine-14
CÉLESTE COURTIN-CLARINS
⌜ · all about my life · ⌟ uc ⌜ · the end lala · ⌟

⌜ · what they say about me · ⌟ superficielle, coquette, attachiante, sportive, insensible, paradoxale, séductrice, rebelle, forte, compétitrice, ambitieuse, élitiste, appliquée, arrogante, drama queen, curieuse, franche, indépendante, courtoise, raffinée, diplomate, mi-ange mi-démon, méfiante, engagée, intelligente, réaliste, entêtée, agaçante, jalouse. ⌜ · so truth? or lies? · ⌟

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

meetsachussets/orféfé - Page 9 Mine-27 meetsachussets/orféfé - Page 9 Mine-13 meetsachussets/orféfé - Page 9 Mine-28

f a m i l y p o r t r a i t ,, esmée, courtin-clarins (scénario) grande sœur aînée. juliette, courtin-clarins (scénario) grande sœur cadette. mr. courtin-clarins uc prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, shayn, jefferson ex plan cul, faux petit ami et maintenant faux fiancé.

s e x y t i m e s ( p a s t o r p r e s e n t ) ,, elias, wertheimer ami d'enfance, ex sexfriend secret. tova, markovich quelques fois sous la couette ensemble, dont une avec "Roméo". team chasteté & pureté maintenant. caesar, falls alias Roméo, coup d'un soir, sur la voie de l'amitié désormais. team chasteté & pureté. alba, keene attirance physique mutuelle, coup d'un soir à plusieurs reprises. alizée, wertheimer meilleure amie d'enfance. premier dérapage non contrôlé, beaucoup de mal pour mettre un terme à ce qu'il se passe. dépendance totale.

r e a l a n n o y i n g f r i e n d s ,, iwan, lockhart quelques fois sous la couette, ami en or, coup de cœur amical à Harvard. rosalia, borgia amitié bizarre, puis brisée et, finalement, retrouvée. nora, chamberlain grande amie depuis plusieurs années maintenant.

s a d g i r l s c l u b ,, katalia, borgia amitié parfaite et fusionnelle, puis brisée suite à un traumatisme.

t e a m p f o ,, a. léo, de liechtenstein #chasteté&pureté. nathaniel, ducret #chasteté&pureté. + ilan, reuben #chasteté&pureté, binôme sportif. jayson, king #chasteté&pureté. meluzine, heatherton #chasteté&pureté.

k e e p y o u r e n e m i e s c l o s e ,, capucine, beauregard meilleure ennemie depuis l'enfance.

JUST WORDS...

+ Eliott + Cleo + Clary ...

WARNING // concernant Céleste ;
déficit immunitaire (DICV), coma

cruauté animale et enfantine ○ viol ○ pédophilie ○ RP18+ (trop cru, détaillé)

meetsachussets/orféfé - Page 9 Mine-31
RPs

e n c o u r s ,, tova & caesar | alba | alizée | lotte | jasmin | hardin | ...
(+ Tova)

q n t s ,, alizée | ...

t g s ,, façade pfo | caesar's birthday | drink | ...

m e e t s ,, alizée | shayn | elias | tova | rosalia | nora | clary | eliott | cleo | ...

r p s t e r m i n é s ,, katalia | ...

BEAUTIFUL WORDS...

LIEN DU POST
Sam 15 Mai - 12:26

update

celestecclarins vous suit désormais

dans le coma depuis le 21 mai au soir ✻ can i soar up through the clouds? leave all of this behind?
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant