Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLAKE ⊹ LE TEMPS EST SANS IMPORTANCE, SEULE LA VIE EST IMPORTANTE. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    BLAKE ⊹ LE TEMPS EST SANS IMPORTANCE, SEULE LA VIE EST IMPORTANTE.
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Aoû - 15:55:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Blake McLoughlin J'aime tellement te torturer BLAKE ⊹ LE TEMPS EST SANS IMPORTANCE, SEULE LA VIE EST IMPORTANTE. - Page 3 152426858
    Mais as-tu une idée ? BLAKE ⊹ LE TEMPS EST SANS IMPORTANCE, SEULE LA VIE EST IMPORTANTE. - Page 3 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Aoû - 12:30:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Taylor V. Foster attention à ne pas y prendre vraiment goût BLAKE ⊹ LE TEMPS EST SANS IMPORTANCE, SEULE LA VIE EST IMPORTANTE. - Page 3 152426858
    Et bien, mon perso a une histoire complexe - Que tu as lu attentivement, j’espère face -
    Donc est ce qu’ils se connaissent d’avant son départ il y a 9 ans ou depuis son retour il y a 5 mois? BLAKE ⊹ LE TEMPS EST SANS IMPORTANCE, SEULE LA VIE EST IMPORTANTE. - Page 3 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Aoû - 14:14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Blake McLoughlin Ahah :P
    Bien sur que je l'ai lu, non mais ! BLAKE ⊹ LE TEMPS EST SANS IMPORTANCE, SEULE LA VIE EST IMPORTANTE. - Page 3 1881463262
    Je pense que ça vaut mieux que le lien date d'aujourd'hui, non ? Parce que j'ai beau me creuser le crâne, je ne sais pas vraiment comment les lier d'avant BLAKE ⊹ LE TEMPS EST SANS IMPORTANCE, SEULE LA VIE EST IMPORTANTE. - Page 3 2399534397
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Aoû - 1:19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Blake McLoughlin

    * se bave un peu dessus *

    Ehm.. oui... pardon... :ehm:

    * se bave encore un peu dessus *

    I LOVE YOU!  BLAKE ⊹ LE TEMPS EST SANS IMPORTANCE, SEULE LA VIE EST IMPORTANTE. - Page 3 2438915920

    kjffjkshdkfhsdf

    Pardon...  :ehm:

    Je peux ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Aoû - 11:15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Taylor V. Foster trois ans après BLAKE ⊹ LE TEMPS EST SANS IMPORTANCE, SEULE LA VIE EST IMPORTANTE. - Page 3 1779901633
    Oui d’un côté tu n’as pas tord, difficile de lier les deux avant le retour de Blake sur Boston !
    Maintenant trouvons justement, comment ils se connaissent et la nature de ce lien BLAKE ⊹ LE TEMPS EST SANS IMPORTANCE, SEULE LA VIE EST IMPORTANTE. - Page 3 166564858

    @Vesta Borges Quelle entrée :bigkiss:
    Et avec plaisir ! Parle moi de ta sublime demoiselle ; elle semble avec une histoire aussi mouvementée que la mienne BLAKE ⊹ LE TEMPS EST SANS IMPORTANCE, SEULE LA VIE EST IMPORTANTE. - Page 3 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Aoû - 13:29:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Blake McLoughlin Comme on dit, mieux vaut tard que jamais BLAKE ⊹ LE TEMPS EST SANS IMPORTANCE, SEULE LA VIE EST IMPORTANTE. - Page 3 166564858
    Dis moi où Blake aime traîner ? BLAKE ⊹ LE TEMPS EST SANS IMPORTANCE, SEULE LA VIE EST IMPORTANTE. - Page 3 1616978029

    Ou alors j'ai adopté un chien le 20 août, je pourrais venir à ton cabinet de véto paniquée parce que le chiot va pas bien ou quoi ? :P
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Aoû - 13:37:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Taylor V. Foster Blake traîne entre son travail et sa maison. Il tente de rester au maximum dans l’ombre BLAKE ⊹ LE TEMPS EST SANS IMPORTANCE, SEULE LA VIE EST IMPORTANTE. - Page 3 166564858
    Mais l’idée de débarquer au cabinet me plaît bien ! :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Aoû - 13:44:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Blake McLoughlin Et bien alors je vais débarquer BLAKE ⊹ LE TEMPS EST SANS IMPORTANCE, SEULE LA VIE EST IMPORTANTE. - Page 3 3619069448
    Tu es dispo pour un sujet ? BLAKE ⊹ LE TEMPS EST SANS IMPORTANCE, SEULE LA VIE EST IMPORTANTE. - Page 3 1365124802
    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Aoû - 17:03:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Blake McLoughlin Aloooors...

    Elle est colombienne, née à Menellin puis ses parents ont immigré à L.A. où elle a fait partie d'un gang très jeune. Elle sait se battre, deale pas mal et se diversifie un peu dans le crime suivant les nécessités. Elle était aussi stripteaseuse à L.A. du coup en arrivant à Boston, elle s'est mise à mi-temps en tant que stripteaseuse au Nirvana et l'autre moitié du temps en tant que danseuse au badgirlz. Elle continue sa voie du crime sur le côté, intimidation, petits larcins, deal de drogue, etc.. Mais sinon elle est ambitieuse, fougueuse, sensuelle. Elle est bi et célibataire - même si elle a cru être amoureuse y a peu. Elle a une petite soeur à L.A. et son père a quitté le foyer quand elle avait 12-13 ans (sa mère l'a jamais laissé revoir ses filles). Sinoooon... que te dire de plus. Elle fait aussi du street-art pour son petit côté artistique. Elle prend de la drogue mais le fait intelligemment, elle perd rarement le contrôle et même défoncée, sera toujours capable de défendre ses intérêts et ceux de ses proches.

    Voilà voilà BLAKE ⊹ LE TEMPS EST SANS IMPORTANCE, SEULE LA VIE EST IMPORTANTE. - Page 3 1629110976
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Aoû - 18:22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Taylor V. Foster Absolument libre !
    Spoiler:

    @Vesta Borges Ce n'est pas une histoire facile ce que je lis là. Mais ça annonce un personnage complexe, c'est tout ce que j'aime ! 🇧🇬
    Et, que t'inspires le mien? Tu vois quel genre de lien?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum