Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-9%
Le deal à ne pas rater :
-100€ sur les MacBook Air 13’’ 256Go
1029 € 1129 €
Voir le deal

ORIANA VERSACE ► diana silvers

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

ORIANA VERSACE ► diana silvers - Page 3 JTGsECgY_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, au Marriott Copley Place dans une suite au dernier étage
et j'y ai posé mes valises depuis : mars 2017
. Tu peux m'appeler : ella
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : londres, uk où j'ai vécu deux ans avant de déménager à washington jusqu'en 2010 puisque je suis partie étudier à oxford à cette date.
Dans la vie, je suis : co-chargée des relations publiques de marriott international et chargée de TD (6h semaine) dès septembre 2020 ainsi que vice-présidente de l'association des citoyens.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : elizabeth egan gillies.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : julie ou weaslove
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/03/2020
, d'où les : 21486
messages, dont : 448
rps. Merci aux doigts de fée de : weaslove (av/sign).
. Pour finir, je joue également : lola + mila + beatriz + lucrezia.
ORIANA VERSACE ► diana silvers - Page 3 TKQJOGkp_o ORIANA VERSACE ► diana silvers - Page 3 Fxdiw3XT_o ORIANA VERSACE ► diana silvers - Page 3 P69EMps7_o
ORIANA VERSACE ► diana silvers - Page 3 5Dh1sRwm_o
ella clarence marriott-wildingham de son nom complet ✱ grande soeur de dimitri, eliott et camila ✱ est arrivée à harvard/boston en mars 2017 ✱ est très proche de sa famille, limite étouffante des fois ✱ a passé 7 ans en angleterre pour ses études ✱ avec ella, c'est tout ou rien ✱ est assez franche, ce qui ne plait pas toujours ; n'est pas rancunière quand on lui dit ses vérités. quand on s'attaque à sa famille sans raison, c'est autre chose ✱ est égoïste, personnelle, drama queen sur les bords, rapidement insupportable parce qu'elle aimerait que le monde tourne autour d'elle ✱ déteste voir ses proches souffrir ✱ chante très bien mais ne le montre qu'à très peu de gens ✱ parle français, italian et espagnol en plus de l'anglais ✱ connait la langue des signes américaine ✱ s'occupe du pôle relations presses du groupe marriott avec la responsable du pôle ✱ est la nouvelle chargée de TD de l'université ✱ a un doctorat en relations presses (licence communication, double master communication interne et communication externe + doctorat) ✱ a un accent anglais bien prononcé quand elle s'énerve ✱ ne pleure pas, jamais et quand elle a besoin d'évacuer, elle va sur sa terrasse et hurle ✱ détient désormais 50% de marriott international ✱ a été en couple avec wesley quelques mois ✱ rêve de devenir mère et le deviendra un jour ✱ donnerait sa vie pour les gens qu'elle aime ✱ facilité déconcertante à faire des erreurs, ayant toujours eu l'habitude qu'on lui pardonne tout mais cela change ✱ moodboardplaylist.

ORIANA VERSACE ► diana silvers - Page 3 FLTx9ZPv_o

warning // trouble de l'alimentation, sexe, alcool, grossesse, violence verbale, violence physique, avortement, abandon, pensées sombres. trigger // les triangles amoureux. pour le reste, à voir en mp. je suis assez ouverte mais je préfère que l'on voit ensemble s'il y a un gros thème avant de le jouer.

ORIANA VERSACE ► diana silvers - Page 3 XIJ5GYvP_o

RPs en cours11/10 -- 0 place libre

( taylor )( baker )( lucian )( jeremiah )( jeremiah )( vareck )( tom )( kate )( snow )( alejandro )( dimitri ).
LIEN DU POST
Lun 3 Aoû - 19:38
Bienvenue 💕

❝ if you keep ignoring your emotions like this, you'll eventually break down.
❝ how unfortunate.

ORIANA VERSACE ► diana silvers - Page 3 Tumblr_pcx1i0e5aK1v2i53lo7_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : un peu partout, il rare que je dorme chez moi.
et j'y ai posé mes valises depuis : depuis mes cinq ans lors de mon adoption.
. Tu peux m'appeler : astra ça suffit.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibâtarde, amoureuse de la liberté.
Je viens de : née à amsterdam, mais rapidement rapatriée à boston après mon adoption.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit des affaires et gérante d'une bijouterie de luxe.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : alycia debnam-carey.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovalova. (lisa)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/02/2020
, d'où les : 1539
messages, dont : 3
rps. Merci aux doigts de fée de : velicor (avatar) marine mon amouuur la meilleure (profil) tumblr (gifs) astra (signature)
. Pour finir, je joue également : orphéa (k. shipka), aurora (m. robbie)
ORIANA VERSACE ► diana silvers - Page 3 210321052840494321

ORIANA VERSACE ► diana silvers - Page 3 Tumblr_inline_p7vn12U8dG1ro4fjb_540

( bad story ) »» elle est née le 14 octobre 1996 à amsterdam, capitale des pays-bas ; née de parents criminelles, ils étaient les bonnie & clyde de la ville, sans peur, ils n’hésitaient pas à cambrioler toutes les banques du pays. lorsque sa mère est tombée enceinte, ils étaient en pleine période de cavale, les autorités les traquant depuis des mois ; ils décident finalement de déposer astra dans un orphelinat américain à l’âge de cinq ans, ne voulant pas d’une vie remplie de risques pour leur petite fille ; astra resta en orphelinat quelques mois seulement, se faisant rapidement adopter par la famille deauclaire ; parents modernes préférant adopter, elle a eu beaucoup de chance de tomber sur eux, elle se retrouve avec deux frères et deux soeurs eux aussi adoptés ; malgré qu’elle soit au courant de son adoption, elle s’est posée peu de questions sur ses parents biologiques, voyant les deauclaire comme sa vraie famille ; une enfance et adolescence heureuse, ses parents ont pourtant été inquiet de voir leur fille aussi casse coup, les allés-retours à l’hôpital devenant son quotidien tellement astra pouvait se mettre en danger sans même s’en rendre compte ; ils ont décidés de lui faire plusieurs analyses et rendez-vous avec des médecins, ils ont découvert qu’elle était atteinte de la maladie d’urbach-wiethe, très peu connue, elle atteint ses amygdales qui gère son émotion de la peur, astra n’est donc pas touchée par la peur, cette maladie incurable l’a mettant en danger tous les jours ; son environnement et ses proches bien trop protecteur envers elle une fois cette maladie découverte, elle décide de quitter la maison familiale pour faire le tour du monde à la fin du lycée. elle veut s’éloigner et simplement vivre pour elle ; pendant son voyage elle découvre et se découvre. apprenant les joies de la fête et des plaisirs charnels, aujourd’hui elle est toujours accroc. amoureuse de sa liberté, elle est maintenant incapable de s’en passer ; vivant quelques mois sans argent pendant son voyage, elle se porta sur le vole pour continuer de vivre. s’entrainent de jours en jours, elle est devenue une voleuse d’exception, maitresse de l’illusion, personne n’a encore compris son petit jeu. aujourd’hui, malgré qu’elle soit aisée, elle continue de voler lors de galas mondains pour son propre plaisir. sûrement atteinte du syndrome du criminel comme ses parents biologique ; après trois ans autour du monde, elle décide de retrouver sa famille à boston et s’inscrit à harvard en études de droit des affaires. éloignée de la peur astra sait prendre sa maladie en son avantage, elle sait qu’elle peut devenir un requin devant un barreau, éloignée de toutes inquiétudes qui pourraient faire rater sa plaidoirie ; cela fait maintenant un an qu’elle a décidée d’investir dans une boutique de bijoux de luxe, se retrouvant envahie par les plusieurs bijoux qu’elle a volée, elle décide de les revendre dans sa boutique en élaborant de faux certificats, métier important pour elle, elle veut prouver à ses parents qu’elle est capable de faire quelque chose ; elle a ouvert une association portant le nom de sa maladie pour améliorer la recherche sur celle-ci, engagée, elle veut faire avancer les choses ; elle n’a pas une seconde pour elle, constamment occupée entre sa boutique, ses études ou les festivités, sa vie avance à toute allure ; ayant vécue de simples amourettes, elle préfère s’amuser et profiter ; plutôt sportive, elle pratique la natation, l’équitation et le tennis ; elle ne sait pas cuisiner, adepte des commandes ou des plats préparés ; féminine, elle aime faire attention à son physique mais sait aussi se montrer naturelle ; elle aime autant les fêtes étudiantes que les soirées mondaines, elle sait s’adapter.

( fire in her brain ) »» affectueuse - astra elle aime tout le monde, elle est très ouverte d'esprit, elle peut être adorable avec n'importe qui. plutôt tactile et amoureuse de l'humain, elle ne se fait jamais d'aprioris sur quelqu'un amusante - toujours d'un bon vivant naturel, elle aime rire et faire rire les autres, il est rare de l'a voir de mauvaise humeur audacieuse - elle n'est pas touchée par la peur, elle n'a aucun problème pour prendre des risques. incapable de voir lorsqu'elle est en danger,  c'est une grande casse coup. elle a une longue liste de toutes les choses pleine d'adrénaline qu'elle pourrait faire avant de mourir bornée et têtue - il est difficile de contre-dire astra, lorsqu'elle pense avoir raison, impossible de lui faire changer d'avis survoltée et pétillante - toujours envahie d'énergie, elle n'a aucune limite, elle détesterait avoir une vie simple et posée caractérielle - miss n’a pas la langue dans sa poche et elle ne le cache pas, elle n’est pas du genre à se faire marcher dessus. gentille en général, elle se relève être une diablesse dès qu’on réveille cet aspect de sa personnalité charismatique - loin d’être timide et même plutôt bavarde. sûre d’elle, elle montre une confiance sans bavure, elle ne se demande jamais si elle peut faire quelque chose, elle le fait, tout simplement courageuse - aucune peur pour l’a retenir, elle est déterminée et rien ne peut l’empêcher d’atteindre son but débauchée - elle rencontre le monde de la fête dès son jeune âge, elle a pris l’habitude de sortir très souvent, elle est rarement chez elle et termine souvent ses nuits dans des hôtels étant incapable de retrouver ses clés directe - elle est franche astra, elle passe rarement par quatre chemins pour donner son avis décadente et provocante - elle ose, loin d'être prude elle aime provoquer, miss incendiaire sait se faire remarquer généreuse - lorsqu’elle aime, elle donne, elle n’est pas du genre égoïste, elle est dotée d’un vrai bon coeur insouciante et irresponsable elle agit la plupart du temps sans réfléchir aux conséquences de ses actes, elle n’a pas peur des problèmes, au contraire elle s’en amuse - passionnée - quand elle aime quelque chose, ce n’est jamais à moitié. ayant eu plusieurs activités sportives ou artistiques au long de sa vie, elle s’investie énormément dans ce qu’elle entreprend dépensière - adoptée par une famille aisée, elle dépense énormément tous les mois, elle n’a pas réellement la valeur de l’argent.

ORIANA VERSACE ► diana silvers - Page 3 Tumblr_inline_p7vn23wpsW1ro4fjb_540 ORIANA VERSACE ► diana silvers - Page 3 Tumblr_inline_p7vn243QSB1ro4fjb_540 ORIANA VERSACE ► diana silvers - Page 3 Tumblr_inline_p7vn24OBQp1ro4fjb_540

( links with others ) »» nom, lien.

ORIANA VERSACE ► diana silvers - Page 3 Fire_1f525 ORIANA VERSACE ► diana silvers - Page 3 Gem-stone_1f48e ORIANA VERSACE ► diana silvers - Page 3 Money-with-wings_1f4b8

lien à rajouter: deauclaire, layla, marso, luna, alma, kobe, andréa.

WARNING // concernant astra maladie, vole, alcool, drogue, sexe.
TRIGGER // refuse de jouer ; pedophilie, cruauté animale.

ORIANA VERSACE ► diana silvers - Page 3 Tumblr_o0ge9z01r81uwipvvo3_250

ORIANA VERSACE ► diana silvers - Page 3 Notebook_1f4d3 rps en cours / (2/6 free)

luna - marso

LIEN DU POST
Lun 3 Aoû - 19:46
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ORIANA VERSACE ► diana silvers - Page 3 3850463188 ORIANA VERSACE ► diana silvers - Page 3 2109348208

just a girl on fire

≈ i'm unstoppable, i'm a porsche with no brakes 

ORIANA VERSACE ► diana silvers - Page 3 1365205372-pris
ORIANA VERSACE ► diana silvers - Page 3 Ak27
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, en colocation avec roméo & léonie
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq années
. Tu peux m'appeler : ori mais certains se contente de me surnommer ana
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, la solitude est une vertu après tout.
Je viens de : rome, ville berceau de mon enfance et de mes racines.
Dans la vie, je suis : étudiante en histoire de l'art et architecture, depuis quelques temps stagiaire dans un cabinet d'architecture
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : diana silvers.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : x
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/08/2020
, d'où les : 962
messages, dont : 98
rps. Merci aux doigts de fée de : @baclava (avatar). - siren charms (signature). - killing boys (code profil).
. Pour finir, je joue également : kobe, reyes, gene, amren.
ORIANA VERSACE ► diana silvers - Page 3 G5sv ORIANA VERSACE ► diana silvers - Page 3 2cqd ORIANA VERSACE ► diana silvers - Page 3 7g8p
ORIANA VERSACE
⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

» c o m p l é m e n t d  e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

ORIANA VERSACE ► diana silvers - Page 3 Ife4 ORIANA VERSACE ► diana silvers - Page 3 8tge ORIANA VERSACE ► diana silvers - Page 3 6ihp

f a m i l y p o r t r a i t ,, thélio, versace (pnj) oldst brother roméo, versace oldest brother and roomate matteo versace oldest brother

w h a t l o v e r s d o ,,
prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,,
prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

f r i e n d s h i p & b e s t f r i e n d s ,, marley ainsworth best friend, powerpuff girls hae-won min best friend, powerpuff girls elias wertheimer bestfriend zed burgess close friend & ravens club leonie burgess close friend and roomate eva jimenez romeo 's ex-girlfriend and heart sister jayson king friend, ravens club h. siloé langford friend, ravens club aurora gadner ravens club freya gates ravens club min jun baek ravens club katalia borgia childhood friend rosalia borgia friend edgar windsor recent friendship

JUST WORDS...

WARNING // de son accident de voiture (occasionnellement), harcelements.
TRIGGER // abus sexuels, cruauté animale, relation forcée, violence. - à définir en privé.

LIEN DU POST
Lun 3 Aoû - 21:00
merci beaucoup à vous trois ORIANA VERSACE ► diana silvers - Page 3 2524437717 :heaart:

- - you taught me the courage of stars before you left. how light carries on endlessly, even after death with shortness of breath, you explained the infinite

ORIANA VERSACE ► diana silvers - Page 3 Nloo
LIEN DU POST
Lun 3 Aoû - 21:15
bienvenue :heaart:
ORIANA VERSACE ► diana silvers - Page 3 2ErLMaBl_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Along Charles River, dans le quartier de Fenway à Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : mon départ de Londres en Angleterre
. Tu peux m'appeler : par mon prénom, Gresham, mais surtout professeur Ewart par mes étudiants
, j'ai : 36
ans, et si t'es curieux, je suis : tombé amoureux d'une femme incroyable (LILLY♥).
Je viens de : Grande-Bretagne, suis natif de la capitale et la plus grande ville d'Angleterre ainsi que du Royaume-Uni.
Dans la vie, je suis : professeur de psychologie à Havard, écrivain
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Giulio Berruti(ful).

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : BROWN-EYED ANGEL
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 04/04/2020
, d'où les : 4336
messages, dont : 214
rps. Merci aux doigts de fée de : BROWN-EYED ANGEL (a, s et texte s), gabriel-emerson.tumblr.com (PASSIONFLIX & HALLMARK) - darkcolinodonorgasm.tumblr.com (captain duckling) pour les gifs et BROWN-EYED ANGEL
. Pour finir, je joue également : Gabriella, (Glenn) Emerson, Grace-Ann et (Giulia) Lena.
ORIANA VERSACE ► diana silvers - Page 3 LHYAjw0g_o ORIANA VERSACE ► diana silvers - Page 3 1xKWzb55_o
ORIANA VERSACE ► diana silvers - Page 3 GDMpmt72_o
➛ À SAVOIR SUR MOI :: J'aime me dépenser en frappant dans un sac de boxe. Je fais du jogging tous les week-ends. J'adore la natation que je pratique également le week-end. Je raffole du chocolat noir. Je suis gourmand. Je mange énormément de mets italien. Je passe mon temps à écouter de la musique classique, cela m'apporte soit sérénité, soit énormément de nostalgie. J'écris énormément, j'adore cela. J'aime boire un apéritif après une longue journée de travail. J'adore la vue de mon appartement qui donne sur le stade Fenway. Lire me procure beaucoup de plaisir. J'ai souvent le spleen. J'adore découvrir les villes que je ne connais en marchant. Faire du vélo également. De la moto aussi. J'adore voguer sur l'eau. Profiter des couchers de soleil. Passer mon dimanche matin au lit, à faire la grâce matinée.

ORIANA VERSACE ► diana silvers - Page 3 JZCh0K1i_oORIANA VERSACE ► diana silvers - Page 3 7WTmNmNP_o

On me dit GUINDÉ et c'est le cas ! Je me montre POMPEUX, PINCÉ, n'arborant que des vêtements griffés que personne ne doit toucher et par-dessus tout salir, au risque de se prendre mes foudres et mon courroux pour une bonne année. Je ne supporte pas les personnes qui ne savent pas se vêtir convenablement et cela se remarque immédiatement au travers de mes expressions, comme mes pincements de nez. On me dit « CON », je le suis certes, mais ce qui prime dans ce terme est le fait que je sois LUNATIQUE à souhait. Je change d'humeur en un battement de cils, si bien que je donne parfois le vertige ainsi que la nausée à mes étudiants et collègues. Il ne faut pas grand-chose afin que mon regard se voile pour devenir sombre, tandis que la seconde d'après je peux retrouver mon calme, comme si l'orage n'était jamais passé. Mon côté HARGNEUX correspond également au fait que l'on me dise des plus « cons ». Je semble perpétuellement de MAUVAISE HUMEUR, je suis assez IMPRÉVISIBLE et souvent AGRESSIF dans mes propos, lorsque l'on me pousse à bout. Bien évidemment, je ne frappe pas la gent féminine, mais en ce qui concerne les mâles, je ne retiens pas les coups de poings lorsque cela s'avère des plus nécessaires. L'agressivité va de paire avec la colère et il va s'en dire que je suis des plus COLÉRIQUES lorsque quelque chose ne va pas dans mon sens ou lorsque quelque chose n'est pas prévu. Je déteste cela, l'imprévisibilité. À vrai dire, j'exècre plus que toutes les situations où je n'ai pas le CONTRÔLE sur absolument tout, puisque je me sens VULNÉRABLE, et cela, je ne le supporte pas. J'ai un FORT TEMPÉRAMENT, je M'EMPORTE aisément, je hais plus que tout que l'on me tienne tête sur l'un de mes sujets de prédilections et je pense que l'on pourrait me nommer « Thor » pour la simple idée que je suis le dieu du tonnerre, celui présent dans mon regard lorsque je suis en rogne. Autrement, on me qualifie de FROID, du moins, c'est ce que disent tout ceux avec qui je ne suis pas proche. La raison ? Mon rapport avec ceux-ci se fait sans la moindre affection, ni même SANS CORDIALITÉ. Je me contente de faire cours à mes étudiants, de répondre aux questions sans montrer la moindre once de compassion si l'un d'eux se montre en difficulté. Ce qui prime est de se montrer PROFESSIONNEL. Que l'on puisse penser que je n'ai pas de cœur ne m'atteins définitivement pas. En ai-je un, par ailleurs ? Je ne répondrais pas à cette question, vous vous ferez un avis par vous-même.

Les personnes qui sont chères à mon cœur me connaissent comme étant ATTENTIF. Je porte toute mon ATTENTION à ceux que j'aime et je décèle dans leur regard s'ils vont bien ou si quelque chose cloche. Je suis AFFECTUEUX, usant de gestes de tendresse, puis je suis SERVIABLE ainsi que PRÉVENANT et ATTENTIONNÉ. J'offre des présents à profusions à ceux que j'aime, ma mère adoptive ainsi que ma jeune sœur, que j'affectionne énormément même si je leur souffle peu, puisque je préfère les actes aux mots. De manière générale, les femmes me considèrent comme un PARFAIT GENTLEMAN. Je leur tiens la porte, je me permets de tirer sur leur chaise afin qu'elles puissent s'asseoir, entre autres choses. Je ne considère pas cela comme quelque chose d'extraordinaire puisqu'à mon sens, il s'agit d'éducation et mes parents adoptifs se sont très bien occupés de cette part de celle-ci, bien mieux que d'autres aspects, à mon plus grand regret. Autrement, on me qualifie d'AMBITIEUX, dans le bon sens du terme, ce qui peut sembler incroyable au vu des lignes précédentes, bien que je le sois également dans les mauvais sens du terme, puisque je me considère comme cupide bien qu'AUDACIEUX et TÉMÉRAIRE. À noter que je suis également PRÉSOMPTUEUX. Lorsque je courtise une femme – ce qui s'avère rare – je me démontre DÉSESPÉRÉMENT ROMANTIQUE. Suis-je de l'un de ses personnages caricaturaux des romans d'amour lorsque moi-même, je suis… Intéressé par une femme ? Malheureusement, la réponse est oui. Je suis le genre d'hommes à écrire des poèmes, des sonnets sur la femme qui hante mes pensées, même si je ne lui fais pas parvenir. Le dernier point de caractère dont je vais vous révélez la teneur en est un que très peu de personnes connaissent et qui fait celui que je suis aujourd'hui, celui que l'on dépeint. Je suis TORTURÉ, BRISÉ, au plus profond de mon âme, de mon être. J'ai vécu une enfance des plus désastreuse, des plus misérables et il est clair que j'ai garde des stigmates, des cicatrices qui ne se dissiperont jamais. Je suis comme marquée à jamais au fer rouge, au niveau même de ce que l'on nomme « cœur » et une plaie béante le traverse, ce dit palpitant, qui peine à battre sans me faire atrocement mal à chacun de ses dits battements.

ORIANA VERSACE ► diana silvers - Page 3 YalQ3Zu4_o
ORIANA VERSACE ► diana silvers - Page 3 Eyl9rWDW_o

EDMUND EGERTON (père adoptif décédé - pnj) ★★★★ - HELEN EGERTON (mère adoptif - pnj) ★★★★ - KATHERINE EGERTON (sœur adoptive. - scénario) ★★★★ - BROWNIE (chiot femelle husky) ★★★★

LILLY-ANN BOROWSKI (l'amour de ma vie) ♥♥♥♥ - JAMES WINSLOW (meilleur-ami/comme un frère) ★★★★ - - SHANE KERRIGAN (meilleur-ami) ★★★★ - A. SNOW BURNS (meilleur-ami/bromance) ★★★★ - TAYLOR V. FOSTER (meilleure-amie/ex amour) ★★★★ - REBECCA WALSH (amie proche) ★★★★ - BRADLEY O'CONNOR (ami proche/ami de Londres) ★★★☆ - SLOANE JENKINS (amie proche/amie de Londres) ★★★☆ - ELLA MARRIOTT-W. (semblable à une sœur) ★★★☆ - LEANDRA T. CARREIRAO (amie/confidente) ★★★★ - IZZY BULGER (client/amie) ★★☆☆ - JOSÉPHINE PORTER (je l'exècre) ☆☆☆☆ - BILLIE O'MALLEY (adorable curiosité) ★★★☆ - ALYSSIA VOLTURI (protégée/relation secrète car étudiante) ★★★☆ - HAIWEE WIND RIVER (complexe/étudiante) ★★★☆ - MICKEY AINSWORTH (ancien barman préféré) ★☆☆☆ - WILBY TREMBLAY (sdf/il me hait) ☆☆☆☆.

ORIANA VERSACE ► diana silvers - Page 3 GDMpmt72_o
➛ WARNING CONCERNANT GRESHAM :: Violence + abus + accès de colère + suicide + mort.

➛ TRIGGER // REFUSE DE JOUER :: Pédophilie + zoophilie + cruauté animale + inceste + viol.

LIEN DU POST
Lun 3 Aoû - 21:26
@Oriana Versace - bienvenue à toi sur ILH. ORIANA VERSACE ► diana silvers - Page 3 1f609 J'aime beaucoup ta célébrité choisie, très très jolie. ORIANA VERSACE ► diana silvers - Page 3 1f60d

My love, my Lilly,
I would endeavor to pluck the stars from the sky, only to shower them at your feet. I'm yours, my treasure.

ORIANA VERSACE ► diana silvers - Page 3 74e7edb565cbd789067eb82b0d54f6186895bd99
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Back Bay, Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : trois ans
. Tu peux m'appeler : Slo-ane (pour la prononciation), sinon Slow pour les intimes
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : seule, et cette liberté me plaît.
Je viens de : Londres.
Dans la vie, je suis : infirmière
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : hailey baldwin bieber

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : endlesslove (Laurie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/04/2020
, d'où les : 1435
messages, dont : 105
rps. Merci aux doigts de fée de : © bb lumos solem (ava.) + © sugar slaughter (icon.) + © tumblr
. Pour finir, je joue également : lenka (v.bronova)
m y . h e a d . i s . a . j u n g l e

ORIANA VERSACE ► diana silvers - Page 3 Tumblr_inline_q89j6i1Ae81t0yoye_500 ORIANA VERSACE ► diana silvers - Page 3 7b25b01eb8e677cd9008b8a1ed50dd9c9b0e84c6 ORIANA VERSACE ► diana silvers - Page 3 Tumblr_inline_ov9zls1JBz1t0yoye_500

•• history.
Je suis née et j'ai vécu toute mon enfance à Londres. ☽ J’ai été élevée par un homme formidable qui n’est pas mon père biologique mais de coeur. ☽ Ma mère est décédée d'un cancer alors que je n'étais encore qu'une gamine. ☽ J'ai reçu une lettre de ma mère qu'elle avait écrite avant sa mort, me révélant que mon père biologique était encore en vie. Ma mère l'a volontairement sorti de notre vie car elle le considérait comme "toxique". Il n'est pas la figure paternelle parfaite mais plutôt une tête à éliminer d'un réseau de drogue assez conséquent. ☽ Mon arrivée à Boston a été encouragée par le fait d'avoir envie de savoir qui il était. ☽ Il est sorti depuis peu de prison, en liberté conditionnelle et sous surveillance suite à son arrestation pour trafic de drogues. Je mène moi-même ma petite enquête sur lui, en restant la plus invisible possible pour le moment. Je ne sais pas réellement quel genre d'homme il est, mais fouiller autant dans sa vie ne présage rien de bon au vu de son passif. ☽ Je vis dans le quartier de Back Bay à Boston, avec mon chien Poppy. ☽ Je suis financièrement indépendante. Mon travail en tant qu'infirmière me permet de de subvenir à mes besoins, et l'héritage de ma mère à me faire plaisir. ☽ Le sport fait pleinement partie de mon quotidien. Il me permet de m'évader et de lâcher prise. ☽ Je parle l'anglais, le français et l'espagnol. ☽ J'ai eu la chance de beaucoup voyager durant mon enfance, notamment grâce à un programme d'échange qui m'a permis de vivre 1 an dans une famille en Espagne.

•• character.
joie de vivre. indépendante. impulsive. spontanée. jalouse. marrante. sociable. pudique sur ses sentiments. rancunière. déterminée. possessive. ambitieuse. bornée. engagée. fidèle et sincère en amitié. bavarde. rusée. piquante. affirmée. souriante. imposante. n'a pas peur du ridicule. aventureuse. curieuse. bornée. dominante. gourmande. libre. maladroite. perspicace. besoin d'avoir le contrôle sur tout. attachante. déterminée. maligne. franche. se lasse en amour. clean. joueuse. têtue. adore les défis.

ORIANA VERSACE ► diana silvers - Page 3 Tumblr_inline_omicuvNlza1s2oyp1_500

•• links.
(( callie )) demie-sœur, même père ; (( bianca )) la femme de ma vie, ma bff ; (( alejandro )) une amitié améliorée sans attache ; (( mickey )), ma première rencontre, uk forever ; (( gresham )) un ami protecteur ; (( taylor )) ma partenaire de soirée ; (( shade )) mon confident et allié dans mon enquête sur mon père ; (( isaac )) patient que j'apprends à connaître ; (( kate )) amitié électrique mais sincère ; (( snow )) flirt lors d'un rencard improvisé ; (( maxence )) rencontré en soirée, devenu mon ami.

WARNING // concernant Sloane ; addiction, sang, mort, sexe
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale, abus sexuel, inceste.

LIEN DU POST
Mar 4 Aoû - 10:22
bienvenue parmi nous. ORIANA VERSACE ► diana silvers - Page 3 1365124802 ORIANA VERSACE ► diana silvers - Page 3 2511619667

astra; bb —Then you go and make me feel okay Got me thinkin' it'd be better If we didn't stay together Then you put your hands upon my waist.
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, en colocation avec roméo & léonie
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, la solitude est une vertu après tout.
Dans la vie, je suis : étudiante en histoire de l'art et architecture, depuis quelques temps stagiaire dans un cabinet d'architecture

rps. Merci aux doigts de fée de : @baclava (avatar). - siren charms (signature). - killing boys (code profil).
ORIANA VERSACE ► diana silvers - Page 3 G5sv ORIANA VERSACE ► diana silvers - Page 3 2cqd ORIANA VERSACE ► diana silvers - Page 3 7g8p
ORIANA VERSACE
⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

» f i c h e d e l i e n

ORIANA VERSACE ► diana silvers - Page 3 Ife4 ORIANA VERSACE ► diana silvers - Page 3 8tge ORIANA VERSACE ► diana silvers - Page 3 6ihp

f a m i l y p o r t r a i t ,, thélio, versace (pnj) oldst brother roméo, versace oldest brother and roomate matteo versace oldest brother

f r i e n d s h i p & b e s t f r i e n d s ,, marley ainsworth best friend, powerpuff girls hae-won min best friend, powerpuff girls elias wertheimer bestfriend zed burgess close friend & ravens club leonie burgess close friend and roomate eva jimenez romeo 's ex-girlfriend and heart sister jayson king friend, ravens club h. siloé langford friend, ravens club aurora gadner ravens club freya gates ravens club min jun baek ravens club katalia borgia childhood friend rosalia borgia friend edgar windsor recent friendship

JUST WORDS...

TRIGGER // abus sexuels, cruauté animale, relation forcée, violence. - à définir en privé.

LIEN DU POST
Mar 4 Aoû - 21:22
merci beaucoup pour votre accueil ORIANA VERSACE ► diana silvers - Page 3 4046487928
ORIANA VERSACE ► diana silvers - Page 3 4smo
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, avec Gaia et Maddie une semaine sur deux,
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq ans
. Tu peux m'appeler : Mickey Mouse
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : fiancé et fou amoureux d'une brune nommée Murdock.
Je viens de : plusieurs villes des USA, mais surtout de Londres.
Dans la vie, je suis : dans la merde financièrement
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kian Lawley.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dark dreams.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/03/2013
, d'où les : 56485
messages, dont : 154
rps. Merci aux doigts de fée de : bb d'amour, lumos solem (av)
. Pour finir, je joue également : kaiden w. / archer r. / holden b. / benjamin s.
ORIANA VERSACE ► diana silvers - Page 3 Tumblr_inline_ojbkj7fjZ31tm5nf4_500 ORIANA VERSACE ► diana silvers - Page 3 Tumblr_inline_ojbkjdtWU51tm5nf4_500
mickey ainsworth
[ STUCK IN THE DOOR OF MY STATE ]

‹ 19.12.1995 · seattle, usa ›
engaged to gaia murdock

dernier de la fratrie ainsworth, au nombre de trois, le seul qui n'a pas été adoptés · parents de classe moyenne, père conseiller éducatif à travers le pays, mère au foyer. tous deux décédés dans un accident de voiture, il y a 14 ans · a grandi dans diverses villes des états-unis (seattle, portland, salt lake city, philadelphie) avant d'aller à londres chez sa grand-mère après la mort des parents · cœur blessé, cœur affaibli, une greffe est nécessaire · détient un nouveau cœur à l'aube de son départ pour l'université · intègre boston university à 19 ans · n'est pas diplômé pour pouvoir s'occuper de sa fille, maddie · est barman au nephilim à mi-temps et est à la recherche d'un autre mi-temps, avec des horaires plus convenables

[ mais encore ? ] — a demandé gaïa murdock en mariage durant leur voyage à londres, c'est pas ‘non’, c'est un ‘oui mais pas maintenant’ · vient de passer deux mois en vacances à paris avec gaïa murdock et hope kennedy afin de recoller les morceaux avec gaïa · se remet encore de sa deuxième greffe cardiaque, survenue après l'accident de métro fin janvier 2020

[ caractère ] — drôle · maladroit · je m'en foutiste · fidèle · déterminé · décalé · généreux · loufoque · spontané · impulsif · positif · facilement déconcentré · bordélique · bagarreur · possessif · têtu · motivé et motivant · idéaliste

ORIANA VERSACE ► diana silvers - Page 3 WRrbryAh_o ORIANA VERSACE ► diana silvers - Page 3 WRHglavK_o
my better half
[ AND I WILL LOVE YOU UNCONDITIONALLY ]

“je peux te jurer que je t'aime plus que tout. de plus en plus chaque jours et que c'est avec toi que je veux faire ma vie. vraiment. ya qu'à toi que je veux dire des mots dégoulinants d'amour, niais de ouf, ya que pour toi que j'ai envie de m'inquiéter et de réprimander comme un gosse parce que tu fais pas attention à toi. ya qu'avec toi que je veux discuter de trucs bizarres, comme de trucs sérieux. de tout, de rien.. de n'importe quoi. a qu'avec toi que je veux faire l'amour dans une voiture et n'importe où ailleurs. parce que j'ai pas peur de tenter tout et n'importe quoi avec toi. parce que ça date pas d'hier, t'es celui que j'aime, t'es mon meilleur pote, t'es mon âme soeur et ya qu'avec toi que je parle de tout et de rien, sans tabou, sans avoir peur de ce que tu peux penser... bref. je t'aime. et je sais qu'un jour on se mariera, je te le promet. je suis pas du genre à changer d'avis. et j'trouve que mickey murdock, ça l'fait de ouf.” (gaïa à mickey, août 2020)

gaïa murdock › sa copine, sa fiancée, sa meilleure moitié. ensemble depuis octobre 2019, avec une séparation de deux mois environ, ils se complètent, se motivent, se poussent vers le haut. les deux s'aiment sans condition, sans que rien ne puisse vraiment les ébranler. séparez-les, ils retrouveront toujours leur chemin l'un vers l'autre.

ORIANA VERSACE ► diana silvers - Page 3 0lpv
f·r·i·e·n·d·s
[ I'LL BE THERE FOR YOU ]

mickey ainsworth (chandler) › le clown du groupe, peu pris au sérieux mais qui assure une cohésion de groupe · gaïa murdock (monica) › sa copine, la plus mature du groupe, celle qui raisonne les autres · maverick tenenbaum (joey) › son meilleur pote, le goinfre, le loufoque qui se lance dans des aventures sans penser aux conséquences. habitent ensemble depuis le début de l'été · mikke fitzgerald (ross) › son autre meilleur pote, un peu en décalage de tous les autres, dans sa bulle, dans son monde avec ses blagues pas drôles, mais on l'aime comme ça · hope hennedy (rachel) › la meilleure amie de gaïa et mikke, toujours fourrée dans des histoires sentimentales compliquées

ORIANA VERSACE ► diana silvers - Page 3 Tumblr_inline_oioswliMq71tm5nf4_500 ORIANA VERSACE ► diana silvers - Page 3 Tumblr_inline_oioswpnxzi1tm5nf4_500
that fucking love
[ THROUGH THE LIES YOU WERE THE TRUTH ]

maddie delany › sa petite fille qu'il a eu avec nina, l'amour de sa vie, son rayon de soleil. il est prêt à tout pour elle · izzy bulger › patronne au nephilim, une entente assez joviale qui s'est transformée en meilleure amitié assez rapidement. toujours là l'un pour l'autre · billie o'malley › habitent ensemble, prend la troisième chambre dispo dans la maison qu'il partage avec maverick. relation à définir avec le temps mais ça semble de bonne augure · nina delany › premier amour, première vraie relation qui s'est soldée par une rupture au bout de six mois. la raison ? un bébé que nina pensait pas être assumé par mickey. aujourd'hui, l'entente se fait bien, pour la petite surtout · eunji min › meilleure amie, ou tout du moins l'était. des choix différents, des vies différentes mènent à des chemins différents · sloane jenkins › amie proche, rencontrés à boston par un groupe facebook des londonniens à boston. très bonne entente et beaucoup de confessions · aubrey nicholson › amie et bonne déconnade ensemble, se sont aidés mutuellement pour se trouver des jobs durant l'été · arwen davenport › petite amie de mikke, rencontre durant son passage à paris cet été, le courant passe bien et la taquinerie semble pouvoir se faire · marla witherspoon › ancien date, ex de maverick, elle était dans la bande avant de s'exclure toute seule. l'entente était pourtant là... tant pis · albus jasinski › rencontre au poste de police pour un examen médical, puis un rendez-vous qui s'est terminé au lit. relation cordiale basée sur un respect mutuel et des contreparties · zhenya komarov › ne s'aiment pas puisque zhenya est l'ex de gaïa, la copine de mickey et zhenya aime toujours gaga, au point de vouloir la reconquérir

ORIANA VERSACE ► diana silvers - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e

ORIANA VERSACE ► diana silvers - Page 3 Image
MICKEY+GAÏA ; AINSWOCK

ORIANA VERSACE ► diana silvers - Page 3 Y5reamxq

ORIANA VERSACE ► diana silvers - Page 3 Y53vpjd8

ORIANA VERSACE ► diana silvers - Page 3 Yxp4f54j

WARNING // CONCERNANT MICKEY
mort de ses parents ; condition médicale imposante (greffe cardiaque) ; consommation de drogues ; sexe ; troubles du sommeil

TRIGGER // REFUSE DE JOUER
Je suis assez libre de tout jouer, à voir par MP cependant pour les sujets importants.

01 RPs › 19/02 → 26/02
03 RPs › 26/02 → 05/03
05 RPs › 05/03 → 12/03
01 RPs › 12/03 → 19/03
01 RPs › 19/03 → 26/03
02 RPs › 26/03 → 02/04
11 RPs › 02/04 → 09/04
04 RPs › 09/04 → 16/04
LIEN DU POST
Mer 5 Aoû - 0:21
BIENVENUUUUUUUE ORIANA VERSACE ► diana silvers - Page 3 321341868

AINSWOCK I may not be your first date, kiss or love…but I want to be your last everything.

planning - actuellement semaine 1:

play first
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, dans une suite princière payée par mon père
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2016, avant de retourner en Italie pendant quelques mois et revenir en mai 2020
. Tu peux m'appeler : Rosa' ou Rosie, et Cléo pour les intimes ... mais peu de personnes connaissent mon second prénom
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : détruite, essayant d'être malgré tout heureuse avec Asher
Je viens de : Milan, Italie
Dans la vie, je suis : étudiante en commerce international et langues étrangères
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Courtney Eaton

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Mimi
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/05/2020
, d'où les : 3551
messages, dont : 237
rps. Merci aux doigts de fée de : all souls et @unbelievable (img profil)
. Pour finir, je joue également : une Borgia ça comble une vie.
ORIANA VERSACE ► diana silvers - Page 3 1365205372-pris
cavalière de son petit ami Asher :heaart:

Les + : ; asher - lyse - siloé - aurora - fallon - lola - bianca - les langford - sandro - jayson - ottis - alba -
Les - : ; edgar - katalia - shayn - yoni - tova - vesta - zeus - ilan -
Les neutres : ; lukas - lana -

uc

WARNING ;deuil, grossesse, avortement, maladie, séquestration, débauche , sexe soft
TRIGGER ; cruauté animale -- pédophilie

LIEN DU POST
Jeu 6 Aoû - 12:30
Bienvenue parmi nous ♥
Ca sent la misère ... Faudra qu'on parle lien ma belle @Oriana Versace

ORIANA VERSACE

» f i c h e d e l i e n

JUST WORDS...

LIEN DU POST
Jeu 6 Aoû - 15:50
@Mickey Ainsworth merci à toi :l:

@Rosalia C. Borgia merci beaucoup :l:
ah comment ça la misère ? en tout cas avec grand plaisir pour le lien Vic

- - you taught me the courage of stars before you left. how light carries on endlessly, even after death with shortness of breath, you explained the infinite

ORIANA VERSACE ► diana silvers - Page 3 Nloo
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant