Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityunderground ( emon ) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    underground ( emon )
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Nov 2020 - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse


    underground



    vaincue, tu décidas de laisser emon prendre la tête. vu la piteuse guide que tu venais d'être, tu préférais lui passer le flambeau. au moins, si le prochain chemin était davantage accidenté que le précédent, tu ne pourrais pas t'en vouloir. ━  j'suis tellement nulle en orientation et en décision que mes explorations sont en permanence mouvementées, avouas-tu d'une grimace. et pas qu'un peu mouvementée. ━  mais au final, j'préfère. rien de mieux que de se traîner par terre et d'emprunter des chemins périlleux, déclaras-tu avec ironie. évidemment que tu préférais les chemins comme celui qu'emon venait d'emprunter. tu fronças les sourcils en découvrant les explications de cette fameuse technique avec le doigt mouillé. ━  ouais ça t'indique le potentiel chemin à prendre, mais ça mène à la sortie ou à un passage lambda ? demandas-tu. à tout moment, cette technique servait à trouver les pires chemins de l'endroit. t'espérais pas. tu acquiesças lorsqu'il ajouta qu'il avait appris ça lorsqu'il allait en vacances en thaïlande. plus qu'à prier que ça fonctionne tout autant dans ce pays. ━  ouais bah j'préfère être confrontée à des araignées qu'à satan en personne, répondis-tu. ça, tu en étais sûre et certaine. ━  d'ailleurs, j'trouve ça louche qu'on n'est croisé personne. et surtout que rien d'étrange ce soit passé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Nov 2020 - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse


    underground



    Tu avais l’impression de puer la bouse de vache, c’était peut-être pire que ça. Tu ne préférais pas imaginer pour l’instant, tu préférais sortir de cet endroit rapidement, commençant à te sentir légèrement à l’étroit. « pourquoi çe ne m’étonne même pas ? » dis-tu avec un sourire au coin. Tu trouvais ça plutôt amusant de la voir dans des situations difficiles. Au moins, elle n’était pas toute seule cette fois-ci, même si elle te mettait dans ses problèmes du coup.   « tu as raison, il n’y a vraiment rien de mieux que ça » dis-tu avec un sourire amusé. Tu haussas les épaules à sa question. « s’il y a de l’air, ça veut dire qu’il y a forcément une ouverture » dis-tu en posant ton regard sur elle. Tu lui fais un grand sourire avant de finalement reprendre ton attention sur la route en face de lui.  Tu penches la tête sur le côté quand elle précisa préférer les araignées à Satan. « je préfère aussi toutes les bestioles du monde comparé à toutes les possibles entités de ce monde » dis-tu en grimaçant également. « c’est fermé au public, c’est normal qu’on ne croise personne… et si on en croise, on risque de finir en taule » dis-tu en grimaçant. Ca t’allais de ne pas en croiser, tant qu’il n’y avait pas de présence paranormale non plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Nov 2020 - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse


    underground



    même si tu n'en étais pas fière, tu avouas à emon que tu n'étais pas douée en exploration, ce qui les rendait toutes autant mouvementées les unes que les autres. mais au final, c'est ce que tu appréciais dans cette activité. tu t'emmerderais énormément si tout se passait bien et qu'il n'y avait pas de moment d'inquiétude. ━  fais le malin toi, j'suis bien curieuse de voir où est-ce que ton chemin mène, grommelas-tu en continuant à le suivre. parce qu'il se la ramenait mais en attendant, c'était toi qui avait pris les devant en empruntant un tel passage. tu étais quelque peu étonnée de sa technique pour capter l'air avec son doigt. tu ne l'avais ni vu ni entendu parler. ━  bon eh bien j'crois qu'on a plus le choix que de croire ton index, pouffas-tu en haussant les épaules. de toute façon, vous finirez bien pas trouver une sortie à cette grotte. étant accessible au public, elle en était forcément munie, et de plusieurs, sans aucun doute. ━  je trouve que cet endroit n'est pas chargé en énergie. c'est juste glauque de nuit mais j'pense pas qu'il va se passer des trucs étranges, déclaras-tu, ta lampe torche toujours fermement maintenue entre ta main. ━  on fera un délit de fuite et tout se passera bien, t'en fais pas, rigolas-tu. tu n'avais pas pensé à cette possibilité mais maintenant que tu y pensais, tu n'avais plus qu'à espérer ne croiser personne.[/i]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Nov 2020 - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse


    underground



    Promenade nocturne dans un lieu interdit et dans un pays inconnu. Autant dire que tu as tapé dans le gros lot.  Tu avais rencontré la demoiselle sur le chemin et Dieu sait où elle t’a emmené dans cette grotte. Tu as failli mourir plus d’une fois -certainement. « vers le paradis voyons » dis-tu avec un sourire amusé. Tu continuais à avancer dans le couloir, sentant de plus en plus l’air arriver jusqu’à toi. Tu priais pour que ça ne soit pas une issue impénétrable. « mon index est la clé de liberté. Il ne faut pas le contrarier, au risque de se perdre un peu plus » dis-tu avec un sourire au coin amusé. Tu tournas la tête vers elle, l’écoutant avant attention. « je pense la même chose, et on oublie pas les grosses araignées » dis-tu avec un sourire au coin. Un délit de fuite, tu doutes de pouvoir courir très vite en vue de tes douleurs dans le dos mais avec l’adrénaline, pourquoi pas. Tu lui fais un sourire au coin, alors que tu arrivas finalement devant une sortie. « je crois qu’on est bon » dis-tu amusé. Le vent frais te faisait le plus grand bien. Il suffisait de monter cette échelle et sortir par la grille -qui tu l’espérais, était ouvert.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Nov 2020 - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse


    underground



    t'étais pas sûre à cent pour cent que la technique d'emon fonctionnait réellement mais étant donné que tu n'avais pas de solution pour trouver la sortie, tu n'avais pas d'autres choix que de le suivre. ━  le paradis carrément ? rigolas-tu. le courant passait plutôt bien avec emon. dire que t'étais partie dans l'optique de faire une visite nocturne seule dans les grottes et te voilà accompagnée d'un jeune homme qui fréquentait la même université que toi. comme quoi, le monde était définitivement petit. ━  première fois que j'fais confiance à l'index d'un inconnu mais go, ça part, plaisantas-tu, les yeux rivés au sol que tu éclairais de ta lampe. vu comment emon était confiant, il avait l'air d'être apte à trouver la sortie alors tu n'avais nullement envie de te viander par terre. première fois que t'allais sortir indemne et pas traumatisée d'une exploration. ━  ouais mais je préfère de loin me retrouver face à des araignées qu'à des esprits déchainés, pas de doute là-dessus, avouas-tu. malgré ta phobie de ces bestioles, tu restais persuadée que les esprits t'effrayaient davantage. le garçon s'arrêta et tu levas les yeux au ciel. une échelle menait jusqu'à une bouche d'égout. ━  plus qu'à espérer que ça soit ouvert, grommelas-tu en rangeant ta lampe dans ton sac. ━  les dames d'abord, bien évidemment, lui lanças-tu en lui passant devant. tu grimpas l'échelle, prenant bien soin de regarder où tu mettais les pieds. tu réussis à déloger la lourde bouche d'égout. tu te issas à l'air libre, te secouant le pantalon en entendant que ton camarade te rejoigne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Nov 2020 - 10:48
    taggercitereditionsupprimeradresse


    underground



    Peu importe si ta technique ne fonctionnait pas, tu voulais surtout sortir d’ici et tu étais prêt à tout. Après, c’était scientifique, tu sentais bien le vent venir d’un côté alors tu t’y lanças sans regarder en arrière. « tu devrais leur faire plus confiance voyons » dis-tu d’un air amusé. Tu t’y lanças tel un héro, faisant bien attention à tes pieds. Tu n’avais jamais réellement fait face à des esprits vengeurs et tu espérais honnêtement ne pas en croiser un jour. Après tout, les thaïlandais étaient pas mal suspicieux et même si tu ne l’étais pas totalement : ça n’empêchait en rien que tu y faisais attention. « je n’aurais pas dit mieux » dis-tu amusé. Plus vous avanciez, plus tu pouvais sentir du vent sur ton visage : et Dieu que ça faisait du bien. Tu finis par trouver une échelle et une grille qui tu l’espérais, étais ouverte. « à vous l’honneur alors, mais tu n’iras pas dire que je mate ton postérieur » dis-tu avec un sourire au coin. Tu la suivis dans la monté et tu fus plus que ravi de retrouver l’air frais. « enfin libre ! cet urbex restera dans ma mémoire jusqu’à la fin de ma vie » dis-tu avec un sourire au coin. Tu remis bien tes vêtements et éteignis finalement ta caméra. « bon, on rentre ? » et tu commenças déjà à avancer pour partir le plus loin possible d’ici. Ton lit, tu l’attendais avec impatience, mais d’abord la douche.

    FIN
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum