Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityunderground ( emon ) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    underground ( emon )
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Aoû - 13:54
    taggercitereditionsupprimeradresse


    underground



    toi, tu étais habituée à y aller en freestyle, simplement munie de provisions dans le sac à dos et d'une grosse lampe torche. mais en y pensant, cela devait être intéressant d'avoir le matériel nécessaire pour pouvoir, une fois à la maison, se poser devant les vidéos de l'exploration. ━  ah ouais je vois, répondis-tu tout en avançant à travers le chemin rocailleux. ━  et lors de tes explorations, tu as déjà été témoin de phénomènes étranges ? lui demandas-tu avec curiosité. tu n'avais encore jamais rencontré quelqu'un qui faisait de l'urbex, alors tu étais curieuse d'apprendre s'il avait déjà vécu des choses bizarres lors d'une explo. ta lampe maintenue entre tes doigts, tu marchais tranquillement tout en continuant à faire connaissance avec emon. c'était un garçon agréable et calme. il semblait être l'acolyte parfait pour ce genre de moment. tu aurais pété les plombs s'il avait du genre à brailler pour un rien et à parler fort. ━  eh bien t'es déterminé, c'est ce qu'il faut dans ce genre de cursus, conclus-tu en lui décochant un léger sourire. les études d'emon étaient clairement ce que tu ne pourrais pas faire. c'était compliqué et le mental en jouait beaucoup, chose que tu n'avais pas forcément. tu ralentis l'allure lorsqu'il te fit remarquer qu'il y avait deux chemins différents. tu regardas à gauche, puis à droite, réfléchissant à l'endroit qui te branchait le plus. au feeling, tu choisis la droite. le chemin était plus accidenté et plus étroit, ce qui allait corser votre exploration qui se passait très bien pour le moment. te mettant en marche, tu rigolas à la remarque d'emon et te baissas directement pour t'engouffrer dans la pénombre. ce n'était clairement pas un chemin utilisé pour les visites, tu en étais persuadée. ━  s'il y en a une qui s'accroche à mes cheveux, t'as intérêt de m'aider sinon j'vais mourir sur place, déclaras-tu. tu scrutais tout autour de toi, ayant peur de trébucher sur un cailloux solitaire. ━  pareil pour les araignées, j'ai une véritable phobie pour ces bestioles là, ajoutas-tu. au moins, emon était prévenu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Sep - 12:21
    taggercitereditionsupprimeradresse


    underground



    Cela faisait bien longtemps que tu n’avais pas rencontré quelqu’un qui avait les mêmes passe-temps que toi, c’est-à-dire l’urbex. Elle explorait de manière légère mais ce n’était pas plus mal finalement. Elle avait moins peur de casser quelque chose qui coûte la peau des fesses. « j’ai déjà failli me faire agresser par un sans-abris ivre, et j’ai également déjà eu de mauvais pressentiment et un mal-être dans certains lieux » tu n’étais sûr de rien, mais tu as honnêtement pensé que ce n’était pas normal de te sentir aussi mal. Enfin, tu es du genre à pousser toujours les limites alors malgré ce malaise, tu as fini l’exploration. « et toi ? » demandas-tu curieux de savoir quelle genre de situation elle a pu vivre. Tu finis par parler de toi maintenant que tu en savais un peu plus sur le cursus de Daliah. « il en faut de la détermination pour étudier ça » dis-tu avec un sourire au coin amusé. « et toi, tu veux faire quoi plus tard avec ce diplôme ? » demandas-tu bien curieux. Vous êtes finalement arrivé à un croisement et tu laissas Daliah le plaisir de choisir le chemin qu’elle désirait. Bien sûr, elle se lança dans le chemin le plus lugubre, ça ne t’étonne pas au fond. Tu aurais choisi exactement le même, toi tellement avide du danger. « je t’enterrai au mieux de te sauver des griffes de dracula, en espérant ne pas me transformé par la suite » dis-tu avec un sourire amusé. Tu sur jouais bien sûr. « t’as pas choisi le bon passe-temps si tu as peur des araignées, il y en a littéralement partout » toi ça allait s’il n’y avait pas de serpent ou cafard. Ta lampe éclairait les murs autour de toi, et des araignées, il y en avait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Oct - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse


    underground



    c'était la première fois que tu rencontrais un urbexeur alors tu n'hésitas pas à le bombarder de questions, piquée par ta curiosité de passionnée. tu lui demandas s'il avait déjà fait face à des phénomènes étranges, qui arrivaient soi-disant fréquemment lors de ce genre d'explorations. tu ne pus t'empêcher de doucement rigoler lorsqu'il déclara qu'il avait failli se faire agresser par un homme ivre. ━  j'me fous de ta gueule alors que j'aurai clairement paniqué, encore plus que toi j'imagine, te rattrapas-tu d'un soupir. ━  nan je n'ai rien vécu d'étranges. des portes qui claquent, des bruits de pas, mais j'me force à croire qu'il s'agissait du vent ou d'animaux, sinon j'dormirai plus depuis longtemps, déclaras-tu d'une grimace. même si tu adorais les histoires paranormales et les différentes émissions sur le sujet, lorsqu'il s'agissait de ta propre vie, tu rationnalisais tout, mais les choses les moins aptes à être expliquées. tu étais admirative envers emon. faire ingénierie comme études, tu en étais bien incapable. ━  éditrice, écrivaine, à voir, mais ça restera dans ce thème là, lui répondis-tu d'un sourire. une fois que tes études seraient terminées, tu avais bel et bien aucune idée de ce que tu pourrais bien faire mais tu avais le temps avant de prendre une quelconque décision. tu t'engouffras en première dans un chemin étroit et obscure. tu prévins emon que tu avais la phobie des araignées, comme ça, il ne serait pas surpris de te voir sauter au plafond si l'une d'entre elles te tombait dessus. ━  tais-toi, j'veux pas savoir, t'exclamas-tu en accélérant l'allure, la tête extrêmement basse. tu n'éclairais même pas les murs, de peur de découvrir d'horribles choses. ━  dis-moi juste, ce sont des petites ou des grosses ? demandas-tu, la mâchoire serrée tout en continuant d'avancer tant bien que mal.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Oct - 4:19
    taggercitereditionsupprimeradresse


    underground



    Il fallait tout de même un minimum de chance pour rencontrer un autre explorateur. Tu n’aurais jamais pensé faire face à l’un d’entre eux ce soir. Après tout, tu avais une chance sur milles pour tomber au même endroit et au même moment qu’un membre du cercle de l’urbex. D’un côté, ça te plaisait pas mal de faire une nouvelle rencontre. Surtout si elle était elle-même à Harvard, ça facilitait les nouvelles rencontres et les partage d’aventure.  Tu finis par lui raconter finalement tes aventures durant certains de tes voyages. « je ne faisais pas le fier » dis-tu en rigolant doucement. Véridique même. Il est vrai qu’il ne fallait pas tout prendre au sérieux de ce qu’on pouvait entendre dans les lieux abandonnés. Tu serais déjà devenu dingue depuis le temps que tu en fais. La discussion sur les études arriva bien vite, elle semblait avoir déjà une idée de carrière, mais on ne pouvait jamais réellement dire ce qu’on allait faire plus tard. Après tout, tu voulais être pompier avant d’être ingénieur. Vous continuez à avancer ensemble, la laissant faire un choix sur le chemin à prendre. La voilà qui montra sa peur pour les araignées, clairement il y en avait partout dans les lieux abandonnés. Daliah semblait avoir fait un choix plutôt étrange. « elles sont petites et moyennes je dirai » aucune grosse araignée du type tarentule en vue dans tous les cas. Et là, s’il y en avait, tu ne serais pas rassuré non plus. « j’ai dit que je te protégerai au besoin » enfin, si tu peux le faire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Oct - 12:11
    taggercitereditionsupprimeradresse


    underground



    face au tunnel étroit et obscure, tu ne faisais pas la fière. tu n'étais pas claustrophobe mais tu n'aimais pas ce genre d'endroit, où tu n'avais pas une vision globale d'où tu allais. vu l'humidité du lieu, tu étais persuadée que ce chemin était remplis de bestioles horribles. heureusement pour toi, tu n'étais pas seule. de sa présence et de son expérience, emon te rassurait. il était d'un calme olympien. le genre de partenaire d'exploration dont tout le monde rêvait. accroupie, tu avançais difficilement dans ce passage plus qu'accidenté. la mâchoire serrée, tu demandas à ton camarade à quoi ressemblait les araignées qui vous entouraient. tu frissonnas lorsqu'il répondit qu'elles étaient de petites et de moyennes tailles. ━  pas de grosses, j'suis rassurée, grommelas-tu. ━  j'serai bien curieuse de voir comment est-ce que tu me défendrais face à une armée d'araignées, plaisantas-tu amèrement. tu savais pertinemment qu'emon ne pourrait rien y faire. t'avais plus qu'à prier pour que ces bestioles restent loin de toi. continuant ton chemin, tu glissas soudainement sur un caillou et laissas ta torche tomber par terre. elle percuta le sol d'un bruit sourd, raisonnant en écho dans le tunnel. ━  putain j'ai déchiré mon pantalon, pestas-tu en levant le genou gauche. grommelant de nouvelles injures, tu empoignas ta lampe. tu brandis le faisceau lumineux face à toi et te remis en route, toujours à quatre pattes. un bruit de cailloux te fit sursauter. le son semblait être lointain. ━  c'était toi ? demandas-tu en te tournant vers emon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Oct - 3:41
    taggercitereditionsupprimeradresse


    underground



    Tu avais l’habitude des lieux clos et lugubres comme celui-ci. Vous étiez en dehors du chemin touristique, et tu comprenais pourquoi les lieux n’étaient pas ouverts aux publics. Daliah semblait avoir peur des araignées, ce qui te surprenais. Elle était une aventurière en urbex et elle avait peur des bêtes qui sont le plus présents dans ce genre d’aventure. Tu répondis à sa question vaguement, parlant de petite et moyenne araignée. Mais comment pouvait-il définir une taille sans connaître les dimensions qu’elle a en tête. Tu pouvais trouver une araignée moyenne et elle pouvait trouver la même énorme. « je les écraserait simplement, ou je les crame » dis-tu en lui montrant le briquet que tu avais dans ta poche. Ca pouvait toujours aidé si ses lampes le lâchaient en pleine aventure. Tu t’arrêtas net, sursautant au bruit que venait de faire la lampe en tombant sur le sol. Daliah semblait ne pas s’être fait mal pour ton plus grand bonheur, tu ne te voyais pas la porter jusqu’à la sortie. « ce n’est pas grand-chose et il fait trop noir pour que je puisse observer quoi que ce soit » dis-tu pour la rassurer. Tu repris ton chemin à sa suite, observant autour de toi. Un bruit raisonna non loin de vous, ou c’était plutôt loin. Il y avait tellement d’éco ici. « nan mais ça peut être l’éco de ta lampe qui tombe. Les parois sont très humides ici » autant dire que ça raisonnait plus que de raison.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Oct - 6:23
    taggercitereditionsupprimeradresse


    underground



    face aux araignées, tu pouvais clairement perdre tout tes moyens. mais emon t'encourageait du mieux qu'il le pouvait et tu avançais tout de même, tête baissée. tu craignais de te retrouver avec des bestioles dans les cheveux mais de toute évidence, tu ne pouvais pas y faire grand chose. d'un ton amusé, tu demandas au garçon comment est-ce qu'il comptait te défendre si par malheur, tu te faisais attaquer par des araignées. ━  bien vu le briquet, répondis-tu. ce n'était pas grand chose mais cela semblait être essentiel pour les explorations. tu n'en avais jamais sur toi alors qu'il pouvait servir à de multiples choses. continuant tant bien que mal à avancer dans ce petit chemin, tu glissas sur une pierre. tu tombas lourdement au sol, laissant ta lampe-torche cogner bruyamment contre la paroi rocheuse. tu grimaças en découvrant un trou dans ton jean. heureusement que tu avais mis un vieux déjà bien usé. tu empoignas la lampe et continuas ta route. tu avais hâte de sortir de là. tu n'étais pas claustrophobe mais tu n'étais pas ravie de te retrouver dans un passage comme celui-ci. un étrange bruit résonna en écho dans le tunnel. tu t'immobilisas et te retournas vers emon, lui demandant si c'était lui. tu estimas que sa réponse n'était pas convaincante mais tu pris sur toi. ce n'était pas ta lampe, tu en étais persuadée. pendant quelques minutes, tu continuas d'avancer tout en restant silencieuse. le moins tu parlais et le plus tu avançais vers la sortie. enfin, tu débouchas hors du passage étroit. tu en descendis tout en poussant un profond soupir. ━  enfin debout, soupiras-tu en t'époussiérant les vêtements. ━  j'te laisse prendre la tête, mes chemins sont pas géniaux, grommelas-tu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Oct - 5:53
    taggercitereditionsupprimeradresse


    underground



    Tu étais plutôt amusé de savoir qu’elle était arachnophobe., surtout dans le monde de l’urbex. Ce sont les principaux être humain qu’on peut trouver. Tu tentais tout de même de lui faire oublier ces araignées en l’invitant à avancer sans regarder sur le côté. Elle n’était pas énorme non plus et certainement pas dangereuse -du moins, tu l’espérais. Tu dois bien avouer que tu n’es pas la plus à l’aise avec ce genre de bête. « j’en ai toujours un, au cas ou » dis-tu avec un sourire au coin des lèvres. Si ta lampe te lâche, tu as toujours de quoi éclairé les alentours. Tu eus un sursaut quand elle glissa et fit tomber sa lampe sur le sol. Ca raisonna partout dans la grotte. Tu continuas ton chemin à sa suite, observant autour de toi mais également le sol pour éviter les surprises. Daliah semblait avoir entendu un bruit, ce que tu n’as pas réellement entendu de ton côté. Tu penchas la tête, pensant honnêtement qu’il s’agissait d’un simple écho. Tu sortis du chemin à sa suite, étendant ton dos qui était plutôt tendu. Tu n’étais pas petit avec ton mètre quatre-vingt-trois. « je doute d’en prendre un meilleur, mais prenons le risque » tu levas ton doigts en l’air après l’avoir humidifié avec de l’eau sur les parois. Tu sentis un petit courant d’air sur ton doigt, tu suivis cette direction car cela sentait qu’il y avait une ouverture quelque part. « j’ai hâte de prendre une bonne douche » dis-tu en soupirant doucement. Tu étais dégoûtant à force de t’être collé à des parois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Oct - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse


    underground



    tu ne pus t'empêcher de pousser une profond soupir de satisfaction une fois que tu réussis à sortir de ce tunnel qui t'avait semblé ne jamais se terminer. tu te levas difficilement et passas activement tes mains sur ton pantalon, retirant la poussière tout en observant le trou qui s'était formé au niveau de ton genou. quelques minutes auparavant, tu étais encore propre alors que maintenant, tu donnais l'impression de sortir tout droit d'une île déserte après six mois de survie. tu te tournas vers emon et lui demandas dans quelle direction est-ce qu'il souhaitait aller. vu le chemin que tu avais malheureusement choisis, tu préférais arrêter de prendre des décisions, avant d'éviter de te retrouver à nouveau sur des terrains accidentés. ━  j'suis sûre que tu ne peux pas faire pire que moi, rigolas-tu en te tournant vers lui. tu le regardas passer son doigt sur les parois et le mettre en l'air. emon resta silencieux pendant quelques instants pour finalement indiquer le chemin qu'il sentait le mieux. ━  c'est quoi cette technique avec ton doigt ? lui demandas-tu, d'un ton étonné. t'étais du genre à suivre bêtement ton instinct alors qu'au final, peut-être que ton camarade avait une technique bien plus efficace. tu te mis en marche en te plaçant derrière lui, ta lampe-torche toujours en main. ━  t'as bien raison, tu empestes, plaisantas-tu d'un sourire malicieux. ━  j'suis déçue, je pensais que cet endroit allait être bien plus flippant que ça, déclaras-tu tout en éclairant les parois rocheuses qui vous entouraient.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Nov - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse


    underground



    Tu avais l’impression que ça fait des années que tu étais dans ces tunnels en compagnie de Daliah. Tu avais mal au dos, maintenant que tu étais totalement redressé. Tu faisais 1m83 et à croire que tu étais bien trop grand pour faire ce genre de connerie. Tu n’attendais qu’une chose, sortir d’ici. Tu choisis la direction après avoir fait le test du doigt mouillée pour savoir d’où l’air provenait. Tu semblais avoir une piste et tu espérais que vous alliez dans la bonne direction. « on peut dire que j’aurais fais ma sortie aventure extrême en ta compagnie » dis-tu amusé. « quand tu as le doigt mouillé, tu sens l’air et il faut aller dans cette direction » dis-tu avec un sourire aux lèvres. « j’ai appris ça quand je venais en vacance en Thaïlande plus jeune » dis-tu en haussant les épaules. Tu ouvris la bouche, faussement choqué de sa réponse. « il est passé où le respect là ? puis tu sens pas mieux que moi » dis-tu en lui faisant une grimace. Tu tournas la tête vers elle, l’observant du coin de l’œil. « t’as pourtant bien flippé à cause des araignées, je dis ça je dis rien » dis-tu amusé de la situation. Tu sentais de plus en plus l’air, un bon signe.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum