Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(( un moment à la piscine ))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (( un moment à la piscine ))
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Aoû - 2:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    anya était arrivée à bangkok après quelques heures de vol. elle était heureuse d’être arrivée dans cette ville de rêve. le summer camp n’a été qu’un pur bonheur. même si ses frères lui manquaient, ainsi que ses sœurs. la jeune femme avait hâte de les retrouver et de passer du bon temps en leur compagnie. la belle brune s’installa dans sa chambre et décida ensuite d’aller à la piscine. il y en avait une à l’hôtel. anya enfila son maillot de bain et pris une serviette. une fois prête, elle quitta sa chambre et se rendit directement à la piscine. la jeune femme espérait faire des nouvelles rencontres et passer du temps avec ses amis. c’était important pour elle de passer du temps de qualité avec les gens qu’elle aimait. une fois à la piscine, anya trouva une chaise libre. la belle brune s’y installa et resta assise quelques minutes, répondant alors aux messages envoyés par sa famille.

    #rplibre
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Aoû - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    A peine suis-je arrivé à Seoul, que l'on part déjà pour là Thaïlande et Bangkok. A vrai dire, j'en ai assez profité de la Corée du Sud, je décide évidemment de partir pour la Thaïlande avec grand plaisir. Jusqu'à présent, je n'ai jamais fait de Summercamp et je n'ai jamais quitté les Etats-Unis (essentiellement New-York et Boston). C'est bel et bien la première fois que je pars à l'étranger et découvre de nouveaux et magnifiques paysages. Arrivé à l'hôtel à la capitale, je décide de me détendre en me rendant à la piscine. Contrairement à ce que je pense, celle-ci est déjà bien remplie. Ne reste plus qu'un transat de libre, je m'y dirige et découvre une belle jeune femme à mes côtés. Je ne pensais pas que tous iraient à la piscine dès le premier jour. C'est bien dommage.

    @Anya Fairchild

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum