Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMeg & Lauren - Page 68
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Meg & Lauren

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est juste que j'me rappelle de te l'avoir dit, cet été qu'on se voyait jamais, limite je me suis fait chier au summer camp cet été et c'est ça qui m'a poussée à partir à paris parce qu'on se voyait pas et que j'pensais que du coup t'avais déjà tes plans pour ton anniv
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais que j't'ai fait peur aussi, avec cette histoire de retrouver mon père et c'pour ça que j't'en ai pas parlé, je voulais pas que ça te mette mal plus que ça n'était déjà le cas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
même avec ma propre soeur j'y arrive pas, j'suis une catastrophe ambulante Meg & Lauren - Page 68 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis désolée.. j'ai mal réagis. en fait on a merdé toutes les deux sur ce coup. sauf que toi tu t'es excusé et pas moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux plus que tu te sentes si loin de moi que tu me parles pas de truc aussi important et que tu préfères te confier à Mikke
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai rien contre lui hein, je l'aime même beaucoup, mais c'est l'idée que tu préfères te confier à quelqu'un d'autre que moi qui me rend triste
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux plus que ça arrive, je vais être beaucoup plus présente maintenant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais je comprends.. j'ai choisi mikke parce que je savais qu'il me suivrait dans mes plans tordus, mais j'aurais aimé que ça soit toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon, même si j'aurais pas pu faire exactement le même plan avec toi que j'ai fait avec lui Meg & Lauren - Page 68 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais je vais faire des efforts, promis. Aussi pour plus te parler, je sais que je te dis rien sur ma vie et ce que je ressens et ce genre de connerie mais j'essaie vraiment de travailler là-dessus
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)