-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur la barre de son Yamaha YAS-108
179.99 € 299.99 €
Voir le deal

Joel ££ Love yourself to death

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

..
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston dans le centre-ville avec Kaiden
et j'y ai posé mes valises depuis : 2014, mais j'ai quitté en octobre 2016 pour revenir en septembre 2019
. Tu peux m'appeler : V'
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : encore et toujours amoureuse d'Archer.
Je viens de : Florence plus précisement de l'Italie
Dans la vie, je suis : prête à abattre toutes les barrières possibles
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Bryden Jenkins.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Gabrielle ou Mightyowl
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/10/2019
, d'où les : 6135
messages, dont : 24
rps. Merci aux doigts de fée de : lumos solem (avatar) persona (profil) astra (signature) msliu (cs)
. Pour finir, je joue également : L. Beaufort (Lily James), A. Nicholson (Maia Mitchell)

Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 PdGBrBWQ_o

Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 Tumblr_osqny599zt1tt4ixno1_250 Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 Tumblr_osqny599zt1tt4ixno6_250

in developpement ;; Veia c'est un ange à la dérive qui se demande encore ce que la vie essaie de lui apprendre. D'une douceur jamais égalée elle n'a jamais fait mal à personne, alors qu'il était facile de la blesser. Elle se retrouve donc meurtrie par ceux qui ont abusé de la poupée , développant peu à peu un goût amer pour la vengeance et la colère Au fond elle ne demande qu'à survivre sans qu'on l'achève, trouvant sa place dans ce monde désabusé.

always been ;; naïve & fleur bleue , elle est toujours en quête d'amour même au risque de perdre ses ailes. imprévisible et mystérieuse, elle ne parle presque jamais de son passé. masochiste,elle a encore du mal à discerner les relations qui sont bien pour elle, surtout par son besoin de vivre et d'aventure qui est toujours plus grand. Dans la souffrance elle se sent dupliqué. poétique et rêveuse, elle se perd beaucoup dans ses pensées souvent confuses et a toujours besoin d'écrire. Maniaque, elle ne supporte pas qu'on puisse lire ses écrits à son insu, comme le désordre dans l'endroit où elle vit. Peut-être parce que c'est les seules choses dont elle arrive avoir le contrôle dans sa vie. séductrice et tactile, elle se laisse tenter facilement par les histoires d'un soir et par le gente masculine. Elle n'a tout simplement aucune défense. influençable et fêtarde, elle ne dit jamais non à un plan foireux parce qu'elle a toujours l'impression de ne pas avoir assez vécu. alcoolique ;, elle n'a jamais su comment gérer ses problèmes autrement. fragile ;, comme une poupée de porcelaine elle n'a jamais appris à prendre soins d'elle même. modeste ;, elle aime les choses simples, tant à sa manière de déplacer en bicyclette que son petit loft pas trop luxueux. calme et patiente ,elle supporte facilement les erreurs des autres et possède beaucoup de plaisirs solitaires.

» (( BAD HABITS )) ―
Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 AJOS9AWS_o
Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 P5s6MetK_o

alcoolique en réhabilitation, apprenant à contrôler ses mauvaises pensées ; tendance fâcheuse a ignorer ses problèmes et faire du déni

Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 1GhdYtfN_o» (( GOOD TO KNOW )) ―
Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 VrajfKRf_o

― a renié sa famille pour son bonheur ;; a appris l'existence de son frère jumeau qu'à l'âge de 23 ans ;; croit fermement à la magie et collectionne les cristaux ;; donnerait sa vie pour son chien hermès ;; mouton noir de sa famille depuis toujours par ses cheveux et par sa peau ;; a été retiré de l'école traditionnel à l'âge de 8 ans pour mauvais comportement ;; ancienne étudiante en littérature ;; porte un carnet sur elle depuis l'âge de 14 ans ;; déteste la langue anglaise et cultive son accent italien ;; voue une profonde haine pour les murs blancs ;; végétarienne ;; voue une passion pour les reptiles et les fleurs ;; aime déplacer les meubles de son appartement, même ceux des autres ;; possède 4 tatouages ;; collectionne les crayons ;; fumeuse ;; une cicatrice sur l'épaule depuis qu'elle a reçu une balle en janvier 2020 ;; fait partie des victimes de l'accident de métro de 2020 ;; s'est fait renvoyé d’Harvard pour mauvaise note et alcool sur les lieux de l'établissement ;; subit un braquage en juin 2020 à sa pâtisserie, en garde un choc post-traumatique et vend cette dernière en juillet pour tourner la page

update important ;
vient tout juste de sortir d'une cure de désintox de deux semaines pour ses problèmes d'alcool.

» (( LOVE LIST )) ―
Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 1AnHSZ57_o
Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 8CGb2ySx_o
(en couple avec archer depuis le 28 janvier)
ARCHER sa plus belle relation d'amour, l'homme avec qui elle aimerait partager le restant de sa vie. celui qui a su l'attendre, même quand elle n'était pas libre. elle doit se ressaisir rapidement avant de le voir s'échapper, incapable de la voir s'autodétruire. car v' sera toujours incapable de le quitter, éperdument amoureuse de lui.

Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 NxTYYH2j_o» (( MAGICAL FRIENDS ))
Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 8omiyXro_o
KAIDEN son meilleur ami, aussi naïf qu'elle, aussi doux. elle lui donnerait sa vie et tout le bonheur du monde si cela était possible. NIXON tatoués ensemble leur de leur première rencontre, il a toujours su être là pour elle, la protégeant du mieux qu'il pouvait, autant d'elle-même que du monde entier. ANDREW une amitié perdu pour préserver son couple LYRA une fascination dangereuse pour une personne qui ne veut que lui montrer le mauvais chemin et casser l'ange qu'elle puisse être.

» (( STORY TIME )) ―
Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 OwPo0fJz_o
Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 UxuNEFe6_o

(( ralvisio ))

/Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 1469908849-harleia2Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 1469050404-harleia
Hommage à Harleïa
«J’espère que tu lui as fais subir ton mauvais caractère comme tu l’as fais avec moi. »
« J'lai insulté pas mal de fois, j'me suis moqué d'elle, j'lai un peu bousculé et j'ai même failli la jeter depuis la fenêtre de ma chambre. Tu trouves que c'est suffisant ? »
«Oui c’est parfait digne du Harlow que je connais

Je refuse de croire aux conneries qui clament haut et fort que les jumeaux ont un lien particulier qui les unit dans n'importe quelle situation, que si l'un est mal l'autre le ressentira forcément, c'est que du caca de faux scientifique pour rajouter un peu d'magie dans ce monde de barbare. Mais dans la situation où j'me trouve actuellement, j'me dis que j'aurai pu aller n'importe où ailleurs pour trouver de l'aide, alors pourquoi Veïa ? Maintenant que j'reconnais que Kali m'a toujours manqué, j'pourrai aussi en venir à la conclusion que j'déteste plus autant que ça cette jumelle ans antipodes de ma propre petite personne, et qu'il fallait que j'fasse une mauvaise réaction à des drogues pour venir toquer à sa porte et presque lui faire mes adieux.[...]J'vais accepter de reconnaitre quelque chose, et c'est peut-être la dernière fois d'ma vie que ça arrivera, mais j'ai peut-être mal jugé Veïa. Enfin c'est pas tellement ça, j'continue de penser qu'elle est lente, faible et facile à blesser mais elle peut justement être utile avec ses défauts parce que c'est ça qui la rend humaine.

LIEN DU POST
Jeu 30 Juil - 17:01
@Joel Ste-Marie yeaaaaah on part la dessus Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 152426858 V' veut aussi se remettre l'écriture et écrire son premier roman, si ça te dit il pourrait l'épauler dans ce projet et lire ses premiers jets ? Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 3850463188

no one does it better
C’était toi et moi contre le reste du monde, c’était toi + moi, comme on l’a toujours été.
Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 Tumblr_mrqqmro8p71s2vt8co1_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec Mayron, Mala, Izzy et Marla
et j'y ai posé mes valises depuis : 3 ans
. Tu peux m'appeler : Alex ou Al
ans, et si t'es curieux, je suis : éternel célibataire, mais en quête d'affection
Je viens de : Londres
Dans la vie, je suis : étudiant et photographe à mes heures perdues.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Jack O'Connell, mais vite fait

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Antoine
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/02/2020
, d'où les : 1004
messages, dont : 1
rps. Merci aux doigts de fée de : tag
. Pour finir, je joue également : /

Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 Tumblr_p10j3tr60U1rutcjwo5_250 Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 LPJ-mZRo_400x400 Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 CMAX5K5-
ALEXANDERWINDSOR
✧ ✦ ✧
” who is he "

Alexander détient une curiosité dévorante, depuis tout petit il se complaît dans les livres, les romans de gare, les bandes dessinées, mais aussi les œuvres scientifiques qui jonchaient le sol de sa chambre. Habité par une volonté d'en apprendre plus chaque jour, il a cependant créé un paradoxe par sa capacité à être facilement influencé et légèrement naïf. Ne pensant pas que que les gens souhaitent faire du mal volontairement, il discerne rarement les réelles intentions de son entourage. D'autant plus que sa discrétion fait de lui une proie facile pour les malintentionnés, puisqu'il ne donne que rarement son opinion et fuit les conflits dans la plupart des cas. Il trouve que c'est assez déjà usant de se donner une image lisse chaque jour. Même si depuis quelque temps il montre son côté rebelle et envoie valser tout ce qui le pourrit de l'intérieur. Malgré toute les disputes avec certains membres de sa famille il reste loyal et prêt à tout pour protéger les siens, quitte à se sacrifier pour le bien de tous. Il aime profondément son frère autant qu'il le déteste parfois.

✧ ✦ ✧

Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 Tumblr_ol2in8G7rq1ubviupo7_400 Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 X0aqxgj1d9akd3dfu9bg Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 Jack-O-Connell--photographed-by-Bruce-Weber-for-T--03
” if you need more "

Pour moi ne comptent que ceux qui sont fous de quelque chose, fous de vivre, fous de parler, fous d'être sauvés, ceux qui veulent tout en même temps, ceux qui ne bâillent jamais, qui ne disent pas des banalités, mais brûlent, brûlent comme un feu d'artifice. ━ jack kerouac.

brûlons comme des lanternes dans un ciel étoilé.
−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
people are going to talk about you
no matter what you do.

Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 Cinema-Jack-O-Connell-interpretera-Alexander-McQueen-dans-un-biopic Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 5912-1542621055 Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 Jack_oconnell_DO-NOT-REUSE
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "
*☆ — ross j. windsor ; grand frère qui surprotège le petit. Malgré les dissensions, cela reste la famille. ☾ edgar windsor ; le cadet, mais pas le plus discret. Tout feu tout flamme, mais tout aussi proche pour partir loin ensemble. ☾ U.C ; .... ☾ u.c ; ...

Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 Square_thumb%402x Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 Flat,128x,075,f-pad,128x128,f8f8f8.u3 Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 F11bb7d9245422058616a0afa033932b
” WE'RE LIKE A SMALL GANG "
” more than friends "
*☆ — uc. ; ... ☾ u.c ; ... ☾

With Windsor Family - it has been a long time
With Thaddeus
With Lola & Edgar
With Evie Watson
LIEN DU POST
Jeu 30 Juil - 17:17
@Joel Ste-Marie Alors on est sur la même longueur d'onde ! Par contre connaissant Alex il pourrait un peu crusher sur Jo, mais serait plus en mode "mais non c'est un pote molo". Je les voient bien genre très bon pote, soirée geekage, nourriture et parfois sortis ect...

Je dis peut-être des bêtises face

— Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie.
.
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : 6 ans
. Tu peux m'appeler : JJ, Jo', Joe, Jojo, mais je préfère quand même Joel.
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : Seul, pas encore trouvé l'homme de ma vie
Je viens de : l'autre côté de la frontière, je suis Canado-Franco-Américain duh.
Dans la vie, je suis : Etudiant en 6ème année Histoire et Littérature
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Bryan Dechart

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : BlackRoses
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/07/2020
, d'où les : 25
rps. Merci aux doigts de fée de : ironshy
. Pour finir, je joue également : Personne d'autre

Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 Tumblr_inline_pfnk7wf3E31rifr4k_1280
Joel (Charles, Jules) Ste-Marie (Connor)
I'm only human
bio : Joel (Charles, Jules) Ste-Marie (Connor) ✯ Né 20 Mars 1997 en France ✯ Père Médecin renommé Américano-Canadien, Mère grande conservatrice de musée Française ✯ A plusieurs frères et soeurs ✯ Voulait être médecin quand il avait 3 ans ✯ A fait son coming-out à 8 ans ✯ JukeBox de la famille, toujours en train de fredonner des mélodies ✯ Ses parents divorcent quand il a 10 ans ✯ Choisit de devenir l'ami d'un camarade d'école gravement malade ✯ Passes des heures à son chevet entre jeux vidéos, guitare et composition de chansons ✯ A ses 13 ans, sa mère se remarie avec Mr Connor, un politicien ✯ Le sénateur Connor du Michigan devient son beau-père, ils déménagent à Washington ✯ Cette grande famille recomposée est pourtant, heureuse et joyeuse ✯ Joel gagne des demi-soeurs, et une ex-belle-mère, toutes adorables avec eux ✯ A 15 ans, étant devenu la coqueluche des filles de son école, Joel délaisse la guitare et la musique pour se consacrer uniquement aux jeux-vidéo. Son but : éviter les filles ✯ Il réitère son coming-out, qui se passe beaucoup moins bien, surtout à cause du Sénateur mais le temps fit son oeuvre ✯ A 18 ans, Joel débarque à Harvard, en Histoire et Littérature ✯ Streamer depuis qu'il a 16 ans sous le pseudo Lightness

caractère - ✯ Solaire ✯ Souriant ✯ Joyeux ✯ Passionné ✯ Travailleur ✯ Motivé ✯ Compréhensif ✯ Empathique ✯ Extraverti ✯ Charmant ✯ Ne pardonne pas facilement ✯ Rancunier ✯ Jaloux ✯ Susceptible quand on dépasse ses limites (qui sont plutôt rare) ✯ Artiste ✯ Ouvert ✯ se vexe difficilement ✯ Il a beaucoup d'autodérision ✯ Facile à vivre ✯ Impulsif ✯ Aime être entouré ✯ Humble ✯ Son humour est... spéciale

en plus : Il passe des heures dans sa chambre, c'est un streamer connu (stream : jeux vidéos, création de gmv, création musique, dessins de personnages préféré), ou alors il bosse sur un scéna de jeu-vidéo (histoire, univers, décors, personnages) ✯ Il parle anglais, français couramment, connait quelques mots en Espagnol/Portugais/Allemand ✯ Sait jouer de la guitare ✯ Compose de la musique ✯ Adore bidouiller des chansons connues ✯ Curiosité : il fume la pipe. Faut croire que c'est pour se donner un style ✯

Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 Tumblr_pm2mmyCyG31xscp4jo9_r1_250
now we got bad blood
(won't you be a good sister)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 K95g
and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
PAST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 Tumblr_pm0z9cV8eW1xscp4jo10_r1_250
one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 Tumblr_inline_pfnkb19ILH1rifr4k_1280
and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 Tumblr_inline_pfnkelWLDb1rifr4k_1280
what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

LIEN DU POST
Jeu 30 Juil - 22:15
@Markus Oberyn Ah oui ? Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 3850463188 tant mieux Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 3997999705
Hm, parles moi un peu de Markus Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 166564858

@Veïa Alvisio Je t'en pris, balance lui ton écris, il se fera un plaisir de lire et de lui dire ce qu'il en pense et qui sait, il pourrait même être utile Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 166564858 je vois bien Joel lui demander aussi son aide pour son projet à lui. En mode Brainstorming tout les deux Richard Richard

@Alexander Windsor Je t'en pris, Crush sur Joel, ça lui fera plaisir Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 3997999705
Nan tu dis pas de bétises du tout, je les vois bien tout les deux faire ça Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 3850463188 clairement Alex ferait parti de ses best pour le coup Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 3850463188

Born Ready
I won't quit, not backing down, Im the unknown figther. I don't believe in no devil 'cause I done raised this hell. I won't shiver,
I won't shake ♪
Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 Da61842d84d98a0191b6df66afca1492298f4d5a
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston depuis peu
et j'y ai posé mes valises depuis : noël 2019
. Tu peux m'appeler : Mark ou 'Us... Ça dépend qui m'accompagne.
, j'ai : 47
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec la route et les étoiles.
Je viens de : Louisiane
Dans la vie, je suis : professeur d'astrophysique à Harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Norman Reedus.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Skelter
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/01/2020
, d'où les : 901
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : Morphine(ava) XynPapple(code sign)
. Pour finir, je joue également : Ahri (j.soyeon)

MARKUS OBERYN
⋆ — Head out on the highway. Lookin' for adventure.
Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 73a7134a278f2079d99288d5e40db3b1c92187f2
47 ans • 1m80 • 80 kg • Divorcé • Américain • Originaire de Louisiane • Père de 6 enfants (5 garçons et 1 fille) • Professeur en Astrophysique à Harvard • Bénévole dans un chenil • Président du MC :The Riding Dead • Bricoleur • Débrouillard • Fumeur • Aventureux • Casse-cou • Motard • Gribouilleur • A deux chats (Black Betty et Easy Rider) et un chien (Sam)

⋆ — Forever trusting who we are. And nothing else matters.
(blood)JILL - Ma fille, ma plus grande fierté • NORA - Ma nièce, ma seconde fille

⋆ — And I'm burning, I'm burning, I'm burning for you.
Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 Tumblr_ojqnp0Uzbt1udh5n8o1_r1_400
(love & cie) • (past) KATJA

⋆ — I'm on the highway to hell.
Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 Tumblr_orjrfeGTJE1tqnk1xo1_400
(mc) • MARK - L'un de mes meilleurs amis et le vice président • MARSHALL - Le troisième membre fondateur du MC. Mon autre meilleur ami. • NAËLLE - La toute première recrue et il fallait que ça soit une femme. On a beau nous charrier à cause de ça, elle a plus de couilles que la plupart des mecs
Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 Da179dc8f34be97dd5615300b11273a1 Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 Eaa6a82166b7011ddeccd11c9a97ed8b

⋆ — I don't give a fuck about you!.Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 Tumblr_pez4xhe7yZ1rsptw4o10_500
(hate)

Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 45a65bb0ad432dedff72f45c6fc89f195a8ba363

LIEN DU POST
Sam 1 Aoû - 10:04
Que dire de Us...
C'est un professeur d'Harvard en astrophysique assez atypique. Le costard/cravate très peu pour lui. C'est arrivé qu'on lui demande de partir du campus parce qu'on l'avait pris pour un SDF. Sinon il est très impliqué dans son travail mais c'est un prof qui ne tolère pas qu'on dérange son cours. Il peut virer les trois quart de la classe si ça permet aux derniers quarts d'apprendre dans de bonnes conditions.

A côté sinon c'est un motard, c'est le président d'un MC (motorcycle club) de Boston : Les Riding Dead (en même temps avec Daryl, Rick & Negan, il avait pas d'autres choix de nom! Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 1881463262). Il est bénévole dans un chenil de la ville dans lequel il a adopté deux chats et un chien. Il vient d'une famille très modeste, il a apprit à se débrouiller très tôt. Il aime aussi bien dessiné et il a un niveau tout à fait correct mais il n'y connait rien en couleur.

Voilà voilà ! Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 387742012

SPACE

Envie de faire partie de la famille de Markus ? > Par ici <
Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 Tumblr_mrqqmro8p71s2vt8co1_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec Mayron, Mala, Izzy et Marla
et j'y ai posé mes valises depuis : 3 ans
. Tu peux m'appeler : Alex ou Al
ans, et si t'es curieux, je suis : éternel célibataire, mais en quête d'affection
Je viens de : Londres
Dans la vie, je suis : étudiant et photographe à mes heures perdues.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Jack O'Connell, mais vite fait

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Antoine
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/02/2020
, d'où les : 1004
rps. Merci aux doigts de fée de : tag
. Pour finir, je joue également : /

Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 Tumblr_p10j3tr60U1rutcjwo5_250 Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 LPJ-mZRo_400x400 Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 CMAX5K5-
ALEXANDERWINDSOR
✧ ✦ ✧
” who is he "

Alexander détient une curiosité dévorante, depuis tout petit il se complaît dans les livres, les romans de gare, les bandes dessinées, mais aussi les œuvres scientifiques qui jonchaient le sol de sa chambre. Habité par une volonté d'en apprendre plus chaque jour, il a cependant créé un paradoxe par sa capacité à être facilement influencé et légèrement naïf. Ne pensant pas que que les gens souhaitent faire du mal volontairement, il discerne rarement les réelles intentions de son entourage. D'autant plus que sa discrétion fait de lui une proie facile pour les malintentionnés, puisqu'il ne donne que rarement son opinion et fuit les conflits dans la plupart des cas. Il trouve que c'est assez déjà usant de se donner une image lisse chaque jour. Même si depuis quelque temps il montre son côté rebelle et envoie valser tout ce qui le pourrit de l'intérieur. Malgré toute les disputes avec certains membres de sa famille il reste loyal et prêt à tout pour protéger les siens, quitte à se sacrifier pour le bien de tous. Il aime profondément son frère autant qu'il le déteste parfois.

✧ ✦ ✧

Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 Tumblr_ol2in8G7rq1ubviupo7_400 Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 X0aqxgj1d9akd3dfu9bg Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 Jack-O-Connell--photographed-by-Bruce-Weber-for-T--03
” if you need more "

Pour moi ne comptent que ceux qui sont fous de quelque chose, fous de vivre, fous de parler, fous d'être sauvés, ceux qui veulent tout en même temps, ceux qui ne bâillent jamais, qui ne disent pas des banalités, mais brûlent, brûlent comme un feu d'artifice. ━ jack kerouac.

brûlons comme des lanternes dans un ciel étoilé.
−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
people are going to talk about you
no matter what you do.

Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 Cinema-Jack-O-Connell-interpretera-Alexander-McQueen-dans-un-biopic Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 5912-1542621055 Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 Jack_oconnell_DO-NOT-REUSE
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "
*☆ — ross j. windsor ; grand frère qui surprotège le petit. Malgré les dissensions, cela reste la famille. ☾ edgar windsor ; le cadet, mais pas le plus discret. Tout feu tout flamme, mais tout aussi proche pour partir loin ensemble. ☾ U.C ; .... ☾ u.c ; ...

Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 Square_thumb%402x Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 Flat,128x,075,f-pad,128x128,f8f8f8.u3 Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 F11bb7d9245422058616a0afa033932b
” WE'RE LIKE A SMALL GANG "
” more than friends "
*☆ — uc. ; ... ☾ u.c ; ... ☾

With Windsor Family - it has been a long time
With Thaddeus
With Lola & Edgar
With Evie Watson
LIEN DU POST
Sam 1 Aoû - 17:54
@Joel Ste-Marie Ah mais parfait alors ! On fait ça, je suis super motivé Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 152426858

— Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie.
Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 Tumblr_inline_olc8pmH2Kk1t80jpm_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : sept ans
. Tu peux m'appeler : Meg
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : la Nouvelle Orléans, mais je suis née au Mexique
Dans la vie, je suis : étudiante en droit
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Aja Naomi King.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovebug (marie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/07/2020
, d'où les : 189
messages, dont : 3
rps. Merci aux doigts de fée de : lumos solem (avatar)
. Pour finir, je joue également : jude montgomery (p. badgley) et eowyn clark (m. petsch)

Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 Tumblr_oq3xitz6P71ujcvduo3_250
Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 UMfMBuB

wanna know me ?née le 24 décembre 1993 au Mexique, elle y vivra les 8 premières années de sa vie » son père était un flic corrompu qui trainait dans des affaires illégales avec le père Flores » elle fut adoptée par maman Flores à 8 ans, alors que cette dernière a fuit le Mexique pour protéger Lauren et Meaghan des activités illicites des deux pères de famille » sa mère est morte suite à des complications lors de l'accouchement » elle a eu beaucoup de mal à s'adapter à sa nouvelle vie aux US lorsqu'elle est arrivée à la Nouvelle Orléans » elle souffre d'un gros problème d'identité : clairement pas blanche alors qu'élevée dans une famille de blancs, pas assez noir pour sa communauté à cause de la famille qui l'élève » elle défend le mouvement BLM et est très impliquée dans les droits de la femme noire aux Etats-Unis » elle étudie le droit dans l'espoir de pouvoir défendre sa communauté.

Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 Tumblr_inline_olc97eWCkK1t80jpm_250

Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 Tumblr_inline_olc986peVm1t80jpm_250

AMBITIEUSE c'est un trait de caractère que j'ai depuis que je suis enfant, je vois toujours plus loin, toujours plus haut - EGOÏSTE rare sont les personnes à qui je pense avant ma petite personne - FORTE parce que j'ai vécu quelques petites merdes dans ma vie mais que je ne me suis jamais laissée abattre, je prends la vie comme elle est, je me fais une raison, je me relève, je me bas - COMPÉTITRICE j'adore les challenges, j'adore la compétition mais plus que tout, j'adore gagner - BRILLANTE j'ai toujours réponse à tout et en général, la réponse est la bonne, je sais de quoi je parle et y'en a, là-haut, la tête est loin d'être creuse - SÉDUCTRICE je sais que la nature m'a dotée d'un pouvoir incroyable : celui d'être une femme, de pouvoir faire tourner la tête des hommes et ça m'amuse, j'aime en jouer et j'aime l'utiliser pour arriver à mes fins, aussi

LIEN DU POST
Sam 1 Aoû - 18:05
ALORS COMME PROMIS (ici Eowyn la fan de Detroit) je viens réclamer mon lien avec mon nouveau compte Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 3997999705

❝ build your story ❞
It's like everyone tells a story about themselves inside their own head. Always. All the time. That story makes you what you are. We build ourselves out of that story.
.
Je viens de : l'autre côté de la frontière, je suis Canado-Franco-Américain duh.

I'm only human
bio : Joel (Charles, Jules) Ste-Marie (Connor) ✯ Né 20 Mars 1997 en France ✯ Père Médecin renommé Américano-Canadien, Mère grande conservatrice de musée Française ✯ A plusieurs frères et soeurs ✯ Voulait être médecin quand il avait 3 ans ✯ A fait son coming-out à 8 ans ✯ JukeBox de la famille, toujours en train de fredonner des mélodies ✯ Ses parents divorcent quand il a 10 ans ✯ Choisit de devenir l'ami d'un camarade d'école gravement malade ✯ Passes des heures à son chevet entre jeux vidéos, guitare et composition de chansons ✯ A ses 13 ans, sa mère se remarie avec Mr Connor, un politicien ✯ Le sénateur Connor du Michigan devient son beau-père, ils déménagent à Washington ✯ Cette grande famille recomposée est pourtant, heureuse et joyeuse ✯ Joel gagne des demi-soeurs, et une ex-belle-mère, toutes adorables avec eux ✯ A 15 ans, étant devenu la coqueluche des filles de son école, Joel délaisse la guitare et la musique pour se consacrer uniquement aux jeux-vidéo. Son but : éviter les filles ✯ Il réitère son coming-out, qui se passe beaucoup moins bien, surtout à cause du Sénateur mais le temps fit son oeuvre ✯ A 18 ans, Joel débarque à Harvard, en Histoire et Littérature ✯ Streamer depuis qu'il a 16 ans sous le pseudo Lightness

caractère - ✯ Solaire ✯ Souriant ✯ Joyeux ✯ Passionné ✯ Travailleur ✯ Motivé ✯ Compréhensif ✯ Empathique ✯ Extraverti ✯ Charmant ✯ Ne pardonne pas facilement ✯ Rancunier ✯ Jaloux ✯ Susceptible quand on dépasse ses limites (qui sont plutôt rare) ✯ Artiste ✯ Ouvert ✯ se vexe difficilement ✯ Il a beaucoup d'autodérision ✯ Facile à vivre ✯ Impulsif ✯ Aime être entouré ✯ Humble ✯ Son humour est... spéciale

en plus : Il passe des heures dans sa chambre, c'est un streamer connu (stream : jeux vidéos, création de gmv, création musique, dessins de personnages préféré), ou alors il bosse sur un scéna de jeu-vidéo (histoire, univers, décors, personnages) ✯ Il parle anglais, français couramment, connait quelques mots en Espagnol/Portugais/Allemand ✯ Sait jouer de la guitare ✯ Compose de la musique ✯ Adore bidouiller des chansons connues ✯ Curiosité : il fume la pipe. Faut croire que c'est pour se donner un style ✯

now we got bad blood
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
PAST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

one, two three drink
BEST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

and i'm not your dolly

what if i'm crazy

LIEN DU POST
Mar 4 Aoû - 18:14
@Markus Oberyn Je suis tellement réveillé que ton surnom "us" j'ai cru que tu parlais du jeu Last Of Us Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 1779901633 Désolé je suis déphasé Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 1881463262
Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 1616978029 Si Joel était dans son cour, il serait jamais viré #BonEleveStudieuxBonjour par contre, je vois pas trop ce qu'on pourrait faire Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 1616978029 Ils ont pas l'air de fréquenter les mêmes endroits (tu me diras Joel vu qu'il fréquente beaucoup sa chambre Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 166564858 il risque pas de se faire des potes en croisant les gens dans la rue souvent Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 1881463262 )

@Alexander Windsor Okay Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 2530800764 on se fait un rp dès que t'es OP Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 387742012

@Meaghan Flores Nickel trop bien Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 3850463188 Alors parles moi de ta petite Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 3850463188

Born Ready
I won't quit, not backing down, Im the unknown figther. I don't believe in no devil 'cause I done raised this hell. I won't shiver,
I won't shake ♪
Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 Da61842d84d98a0191b6df66afca1492298f4d5a
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston depuis peu
et j'y ai posé mes valises depuis : noël 2019
. Tu peux m'appeler : Mark ou 'Us... Ça dépend qui m'accompagne.
, j'ai : 47
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec la route et les étoiles.
Je viens de : Louisiane
Dans la vie, je suis : professeur d'astrophysique à Harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Norman Reedus.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Skelter
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/01/2020
, d'où les : 901
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : Morphine(ava) XynPapple(code sign)
. Pour finir, je joue également : Ahri (j.soyeon)

MARKUS OBERYN
⋆ — Head out on the highway. Lookin' for adventure.
Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 73a7134a278f2079d99288d5e40db3b1c92187f2
47 ans • 1m80 • 80 kg • Divorcé • Américain • Originaire de Louisiane • Père de 6 enfants (5 garçons et 1 fille) • Professeur en Astrophysique à Harvard • Bénévole dans un chenil • Président du MC :The Riding Dead • Bricoleur • Débrouillard • Fumeur • Aventureux • Casse-cou • Motard • Gribouilleur • A deux chats (Black Betty et Easy Rider) et un chien (Sam)

⋆ — Forever trusting who we are. And nothing else matters.
(blood)JILL - Ma fille, ma plus grande fierté • NORA - Ma nièce, ma seconde fille

⋆ — And I'm burning, I'm burning, I'm burning for you.
Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 Tumblr_ojqnp0Uzbt1udh5n8o1_r1_400
(love & cie) • (past) KATJA

⋆ — I'm on the highway to hell.
Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 Tumblr_orjrfeGTJE1tqnk1xo1_400
(mc) • MARK - L'un de mes meilleurs amis et le vice président • MARSHALL - Le troisième membre fondateur du MC. Mon autre meilleur ami. • NAËLLE - La toute première recrue et il fallait que ça soit une femme. On a beau nous charrier à cause de ça, elle a plus de couilles que la plupart des mecs
Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 Da179dc8f34be97dd5615300b11273a1 Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 Eaa6a82166b7011ddeccd11c9a97ed8b

⋆ — I don't give a fuck about you!.Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 Tumblr_pez4xhe7yZ1rsptw4o10_500
(hate)

Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 45a65bb0ad432dedff72f45c6fc89f195a8ba363

LIEN DU POST
Mer 5 Aoû - 7:42
Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 1881463262 C'est parce qu'il y a Mark que son surnom c'est Us, sinon tu sais pas de quel Mark tu parles! face

Tu sais quoi, on se laisse ça sous le coude pour le moment et je viendrais te voir avec mon nouveau perso quand j'aurais le feu vert. J'aurais plusieurs idées de liens! Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 80508888

SPACE

Envie de faire partie de la famille de Markus ? > Par ici <
Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 Tenor
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Harbor
et j'y ai posé mes valises depuis : peu de temps
. Tu peux m'appeler : Vi, V', Vesper, VK,
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : Londres où je suis née, origines Grecs.
Dans la vie, je suis : étudiante
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Skyler Samuels

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Mina
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/04/2020
, d'où les : 85
rps. Merci aux doigts de fée de : cranberry
. Pour finir, je joue également : -

LIEN DU POST
Mer 5 Aoû - 23:07
@Joel Ste-Marie salut Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 3997999705 on se fait un lien ? Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 166564858

Dancing in the Dark
I've been a saint, I've been the truth, I've been the lie. The only thing that's real to me is you. If you ever want to join me baby, I'll be dancing in the dark. Join me and Thank you for the day when everything will be okay  
.

I'm only human

now we got bad blood

one, two three drink

and i'm not your dolly

what if i'm crazy

LIEN DU POST
Mer 5 Aoû - 23:09
@Markus Oberyn Je l'aurais appelé kukus perso Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 1779901633
Si tu veux Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 1616978029 mais t'as intérêt à revenir Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 166564858

@Vesper Phobos Avec plaisir Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 3850463188

Born Ready
I won't shake ♪
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant