Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJoel ££ Love yourself to death - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Joel ££ Love yourself to death
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Juil - 17:01:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Joel Ste-Marie yeaaaaah on part la dessus Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 152426858 V' veut aussi se remettre l'écriture et écrire son premier roman, si ça te dit il pourrait l'épauler dans ce projet et lire ses premiers jets ? Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Juil - 17:17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Joel Ste-Marie Alors on est sur la même longueur d'onde ! Par contre connaissant Alex il pourrait un peu crusher sur Jo, mais serait plus en mode "mais non c'est un pote molo". Je les voient bien genre très bon pote, soirée geekage, nourriture et parfois sortis ect...

    Je dis peut-être des bêtises face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Juil - 22:15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Markus Oberyn Ah oui ? Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 3850463188 tant mieux Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 3997999705
    Hm, parles moi un peu de Markus Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 166564858

    @Veïa Alvisio Je t'en pris, balance lui ton écris, il se fera un plaisir de lire et de lui dire ce qu'il en pense et qui sait, il pourrait même être utile Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 166564858 je vois bien Joel lui demander aussi son aide pour son projet à lui. En mode Brainstorming tout les deux Richard Richard

    @Alexander Windsor Je t'en pris, Crush sur Joel, ça lui fera plaisir Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 3997999705
    Nan tu dis pas de bétises du tout, je les vois bien tout les deux faire ça Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 3850463188 clairement Alex ferait parti de ses best pour le coup Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 3850463188

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Aoû - 10:04:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Que dire de Us...
    C'est un professeur d'Harvard en astrophysique assez atypique. Le costard/cravate très peu pour lui. C'est arrivé qu'on lui demande de partir du campus parce qu'on l'avait pris pour un SDF. Sinon il est très impliqué dans son travail mais c'est un prof qui ne tolère pas qu'on dérange son cours. Il peut virer les trois quart de la classe si ça permet aux derniers quarts d'apprendre dans de bonnes conditions.

    A côté sinon c'est un motard, c'est le président d'un MC (motorcycle club) de Boston : Les Riding Dead (en même temps avec Daryl, Rick & Negan, il avait pas d'autres choix de nom! Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 1881463262). Il est bénévole dans un chenil de la ville dans lequel il a adopté deux chats et un chien. Il vient d'une famille très modeste, il a apprit à se débrouiller très tôt. Il aime aussi bien dessiné et il a un niveau tout à fait correct mais il n'y connait rien en couleur.

    Voilà voilà ! Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Aoû - 17:54:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Joel Ste-Marie Ah mais parfait alors ! On fait ça, je suis super motivé Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Aoû - 18:05:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ALORS COMME PROMIS (ici Eowyn la fan de Detroit) je viens réclamer mon lien avec mon nouveau compte Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Aoû - 18:14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Markus Oberyn Je suis tellement réveillé que ton surnom "us" j'ai cru que tu parlais du jeu Last Of Us Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 1779901633 Désolé je suis déphasé Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 1881463262
    Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 1616978029 Si Joel était dans son cour, il serait jamais viré #BonEleveStudieuxBonjour par contre, je vois pas trop ce qu'on pourrait faire Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 1616978029 Ils ont pas l'air de fréquenter les mêmes endroits (tu me diras Joel vu qu'il fréquente beaucoup sa chambre Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 166564858 il risque pas de se faire des potes en croisant les gens dans la rue souvent Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 1881463262 )

    @Alexander Windsor Okay 🇧🇬 on se fait un rp dès que t'es OP Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 387742012

    @Meaghan Flores Nickel trop bien Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 3850463188 Alors parles moi de ta petite Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Aoû - 7:42:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 1881463262 C'est parce qu'il y a Mark que son surnom c'est Us, sinon tu sais pas de quel Mark tu parles! face

    Tu sais quoi, on se laisse ça sous le coude pour le moment et je viendrais te voir avec mon nouveau perso quand j'aurais le feu vert. J'aurais plusieurs idées de liens! Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 80508888
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Aoû - 23:07:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Joel Ste-Marie salut Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 3997999705 on se fait un lien ? Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Aoû - 23:09:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Markus Oberyn Je l'aurais appelé kukus perso Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 1779901633
    Si tu veux Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 1616978029 mais t'as intérêt à revenir Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 166564858

    @Vesper Phobos Avec plaisir Joel ££ Love yourself to death  - Page 2 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum