Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCold shower (Jaylisa) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    Cold shower (Jaylisa)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Enzio GardnerDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Enzio Gardner
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston, il quitte pour la première fois cette ville pour aller au SC 2023
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Taxidermiste et mécanicien
    Date d'inscription : 29/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : Cold shower (Jaylisa)  - Page 2 Bc6e9a10
    Avatar utilisé : Rudy Pankow
    Crédits : avatarbybee ( vava), insomnia ragged (Ban)
    Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Haven J.F. K. (P.H) & Nash M. (IGW)
    Description un : Cold shower (Jaylisa)  - Page 2 Enzio_10

    Infos en vrac
    » travail au Lolita fort point
    » donne des cours particuliers
    » passionné d'urbex
    » phobique des pieds
    » fan de course automobile
    » possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
    » ne possède pas le permis mais à déjà conduit
    » a perdu une dent sur une barbe à papa
    Description deux :
    Bannière :
    Description trois : Cold shower (Jaylisa)  - Page 2 NxQvCbzt_o
    Warning : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
    RPS : 7
    Messages : 5449
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankow
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Oct - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    » ((Cold shower ))

    La caravane, Islande



    Tu ne savais pas quoi faire pour arranger les choses mais tu commençait à penser comme Elisa, que Baylee c'était servit d'elle pour t’atteindre, tu ne trouvais pas ça très reglo pour quelqu’un qui s’annonçait être son ami. Tu t'en voulais de l'avoir mot dans cet état, en plus vous ne pouviez actuellement pas en discuter directement avec la principale concernée puisque vous n’étiez pas sur le même continent. C'est comme si une partie de votre bulle venait d'exploser, pourtant vous étiez bien dans votre bulle. Tu posas tes yeux sur ses doigts enfin plutôt sur l’un en particulier, celui qui était orné d’un anneau, cet anneau qui symbolisait votre amour et une promesse de ne jamais se séparer, une promesse d’un avenir ensemble. Un sourire amusé aux lèvres face à ses paroles. « Je ne me sous estime pas, mais c’est vrai que parfois l’amour rend con, et je voulais pas que tu pense que je doute de toi, je sais que tu es parfaite pour moi ou même trop bien pour moi. » Tu hausses les sourcils avant de rire, c’était vraiment une enfant quand elle s’y mettait. « Profitons à fond avant le retour à la vie réelle alors ! » dis tu avant de l’embrasser à ton tour. Tu te mis à geindre en faisant une moue d’autant plus prononcé. « Mais je suis beau tous le ttempsbébé. » Tu lui lanças un regard de défi, comme si elle allait dire le contraire. « Oh je vois, madame à envie de jouer ? Je suis tout à toi. » le sourire aux coins des lèvres, tu l’entraînas dans ta chute, sur le lit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Oct - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    » ((Cold shower ))

    La caravane, Islande



    Cette conversation devenait insupportable et nous tournions autour du pot. Je n’avais pas besoin de tout çà en plus, non pas ce soir. claquée, avec l’envie de seulement me mettre au lit à tes côtés, c’était tout le contraire qui était en train d’arriver. Finalement énervée par ce revirement de situation, et cette soudaine envie de partir prendre l’air. Tentant de me raisonner, je prends une profonde respiration pour ne pas dire quoique ce soit qui pourrait nous heurter tous les deux. S’il y’a bien une chose que j’ai apprise ces derniers mois, c’est qu’il faut arrêter de se prendre la tête pour des conneries mais là, j’ai beaucoup de mal à me contenir. Comme l’impression d’être trahie, que ce soit par Baylee, et même par toi qui pense que j’ai pu lui donner ton numéro de téléphone. Comme une impression que tu n’as pas confiance en moi, et c’est plus que blessant. Mais te voir te sous-estimer de la sorte est encore pire je ne pensais vraiment pas que tu pouvais croire ce genre de chose Jay. Oui l’amour peut rendre con, çà on le sait tous de toute manière, mais ne pense pas comme çà Jay, je suis pas parfaite, t’es pas parfait, mais ce que nous sommes fait qu’on s’aime et qu’on forme un couple parfait justement. A nos yeux, pas aux yeux des autres. Faut que tu comprennes çà Jay, et le reste on s’en fiche ! voulant remettre les choses dans le bon sens, j’ai envie que tu comprennes que tu n’as pas à douter de toi, ou bien de nous. Nous sommes comme nous sommes, pas la peine de se prendre la tête entre nous pour une personne. l’Islande est un magnifique pays, faut qu’on en profite avant de rentrer aux USA chéri ce voyage, je crois que je ne l’oublierai vraiment jamais. Tout ce que tu m’offres, tout ce que tu m’apportes, j’ai l’impression de ne pas être à la hauteur de tout çà. M’entrainant dans ta chute, c’est dans tes bras que j’aime me retrouver je t’aime tu sais ? Et je n’ai pas envie qu’on se mette entre nous souffle-je tout en me calant le plus possible contre toi.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum