Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCold shower (Jaylisa)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    Voir le deal
    64.99 €

    Cold shower (Jaylisa)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Enzio GardnerDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Enzio Gardner
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston, il quitte pour la première fois cette ville pour aller au SC 2023
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Taxidermiste et mécanicien
    Date d'inscription : 29/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : Cold shower (Jaylisa)  Bc6e9a10
    Avatar utilisé : Rudy Pankow
    Crédits : Cheekeyfire ( vava), insomnia ragged (Ban)
    Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Haven J.F. K. (P.H) & Nash M. (IGW)
    Description un : Cold shower (Jaylisa)  Enzio_10

    Infos en vrac
    » travail au Lolita fort point
    » donne des cours particuliers
    » passionné d'urbex
    » phobique des pieds
    » fan de course automobile
    » possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
    » ne possède pas le permis mais à déjà conduit
    » a perdu une dent sur une barbe à papa
    Description deux :
    Bannière :
    Description trois : Cold shower (Jaylisa)  NxQvCbzt_o
    Warning : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
    RPS : 5
    Messages : 5364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankow
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Juil 2020 - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    » ((Cold shower ))

    La caravane, Islande



    Encore une fois vous étiez allés visiter les environs et après une journée bien remplis, une bonne douche n'était pas de refus. Tu aimais sentir l'eau chaude couler sur ta peau et d'étendre tes muscles.  Pendant la douche, tu refléchissais beaucoup à  un peu de tout ce qui t'arrivais dans ta vie. Tu repensas aux drôles de messages que tu avais reçu plusieurs SMS d'une fille du nom de Baylee. Tu avais oublié d'en parler avec Elisa mais ça te trottais dans la tête, elle dormait l'autre soir quand tu avais reçu les messages, pourquoi elle avait donné ton numéro à une pote à elle que tu ne connaissais absolument pas, enfin elle aurait pu au moins t'en parler. « Bébé !  » Tu finis par eteindre l'eau et à sortir de la douche après d'être rapidement séché, tu arrivas torse nu avec la serviette autour de la taille. « Bébé ! » Tu te plantas devant elle en la regardant l'interrogeant du regard. « J'ai reçu des sms de ta pote Baylee, tu aurais pu me dire que tu avais donné mon numéro. D'ailleurs pourquoi tu lui as donné mon numéro ? »


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Juil 2020 - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    » ((Cold shower ))

    La caravane, Islande



    Encore une belle journée passée en Islande et en ta compagnie. J’ai l’impression qu’à chaque fois que je vais m’endormir, je me réveillerai à Boston, pensant que tout ceci n’est qu’un rêve. La fatigue me gagnant un peu ce soir, je ne préfère pas prendre ma douche en ta compagnie, pour ne pas trop me fatiguer d’avantage. Te laissant finalement prendre ta douche, je m’allonge sur le ventre, contemplant toutes les photos que j’ai prises lors de cette nouvelle expédition en pleine nature. Me redressant quand je t’entends m’appeler, je te vois débarquer finalement torse nu, la serviette autour de ta taille. Chéri ? moi qui pensais que tu venais pour faire un câlin, je redescends rapidement en écoutant ta question. Fronçant alors les sourcils, je ne comprends pas ce qui est en train de se passer quoi ? Comment çà t’as reçu des sms de Baylee ? je tombe de haut, ne comprenant absolument pas de quoi il en retourne j’ai jamais donné ton numéro de téléphone à Baylee, pourquoi je ferais çà ? mon sang ne faisant qu’un tour, j’ai envie de comprendre, voulait-elle le draguer ? Parce que les choses allaient faire mal.

    Enzio GardnerDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Enzio Gardner
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston, il quitte pour la première fois cette ville pour aller au SC 2023
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Taxidermiste et mécanicien
    Date d'inscription : 29/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : Cold shower (Jaylisa)  Bc6e9a10
    Avatar utilisé : Rudy Pankow
    Crédits : Cheekeyfire ( vava), insomnia ragged (Ban)
    Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Haven J.F. K. (P.H) & Nash M. (IGW)
    Description un : Cold shower (Jaylisa)  Enzio_10

    Infos en vrac
    » travail au Lolita fort point
    » donne des cours particuliers
    » passionné d'urbex
    » phobique des pieds
    » fan de course automobile
    » possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
    » ne possède pas le permis mais à déjà conduit
    » a perdu une dent sur une barbe à papa
    Description deux :
    Bannière :
    Description trois : Cold shower (Jaylisa)  NxQvCbzt_o
    Warning : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
    RPS : 5
    Messages : 5364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankow
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Juil 2020 - 0:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    » ((Cold shower ))

    La caravane, Islande



    Tu aimais bien votre voyage, vos vacances tous les deux.  En sortant de la douche, tu retrouvas ta copine allongée sur le lit entrain de regarder les photos du voyage. Tu hésitas deux secondes entre la questionner où faire tomber ta serviette mais cette histoire te trottais vraiment en tête, et tu avais envi d'avoir des réponses à tes questions. Tu comprenais pas vraiment qui était cette fille même si tu lui avait parler pour en savoir un peu plus sur qui elle était. « Oui, elle m'a dit que vous étiez amies toutes les deux. Et que c'était surement toi qui lui avait donné mon numéro.» Elle semblait aussi paumé que toi, comme si elle n'était pas au courant de cette histoire, c'est quoi c'est connerie. « Je sais pas c'est ce que j'ai compris. Je voulais te demander qui c'était du coup ? Elle m'a dit que vous vous étiez rencontré en Janvier, du coup ça datent d'avant nous, tu m'avais jamais parlé d'elle » Si ça se trouve elle t'en avait parlé mais tu n'avais pas retenue puisque tu ne la connaissais pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Juil 2020 - 0:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    » ((Cold shower ))

    La caravane, Islande



    J’aurais préféré que tu fasses tomber ta serviette, j’aurais eu plus envie de passer le reste de la soirée en ta compagnie, cependant, c’est autre chose que tu as entamé. Dommage pour toi comme pour moi. soupirant, je me redresse pour te regarder dans les yeux, tentant tant bien que mal de ne pas baisser mon regard sur cette serviette que j’aimerais bien te retirer. alors là, je ne comprends absolument rien pour être honnête, je suis désolée mais j’ai jamais donné ton numéro à Baylee, je ne vois ps pourquoi je l’aurais fais, et je vais le lui dire d’ailleurs réponds-je, toujours les sourcils froncés, ne comprenant pas comment Baylee avait eu ton numéro. jamais de la vie, tu me crois j’espère ? Je vais pas donner ton numéro même à une amie, t’es mon mec, je te partage pas ! souffle-je pour rétablir la vérité. et qu’est ce qu’elle te raconte ? Elle te drague ou ? la curiosité vient d’être piquée au vif, je ne peux pas faire autrement que demander. c’est une amie, oui. Notre rencontre date du début d’année, elle est cool, je l’aime bien mais là tu vois…

    Enzio GardnerDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Enzio Gardner
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston, il quitte pour la première fois cette ville pour aller au SC 2023
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Taxidermiste et mécanicien
    Date d'inscription : 29/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : Cold shower (Jaylisa)  Bc6e9a10
    Avatar utilisé : Rudy Pankow
    Crédits : Cheekeyfire ( vava), insomnia ragged (Ban)
    Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Haven J.F. K. (P.H) & Nash M. (IGW)
    Description un : Cold shower (Jaylisa)  Enzio_10

    Infos en vrac
    » travail au Lolita fort point
    » donne des cours particuliers
    » passionné d'urbex
    » phobique des pieds
    » fan de course automobile
    » possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
    » ne possède pas le permis mais à déjà conduit
    » a perdu une dent sur une barbe à papa
    Description deux :
    Bannière :
    Description trois : Cold shower (Jaylisa)  NxQvCbzt_o
    Warning : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
    RPS : 5
    Messages : 5364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankow
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Juil 2020 - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    » ((Cold shower ))

    La caravane, Islande



    Tu aurais bien aimé qu’elle te rejoigne pendant ta douche, mais elle semblait fatiguée, en même temps vous n’arrêtiez pas, vous aviez envie de tout visiter avant de rentrer sur Boston, et il y avait beaucoup à voir. Tu la regardes en voulant connaitre l’histoire s’il y avait quelques choses à savoir, et puis tu n’avais pas envie de lui cacher quelque chose, même si de ton côté il n’y avait strictement rien. Un sourire s’installa au coin de tes lèvres quand tu vu qu’elle retenait son regard. « Elle m’a dit que c’était peut-être toi, j’avoue que je n’ai pas compris non plus pourquoi elle aurait eu mon numéro. » Dis – tu simplement en haussant les épaules. «Bien sur que je te crois bébé, peut-être que tu lui voulais lui donner le numéro de quelqu’un d’autre et qu’il y a eu une erreur de numéro ? Elle semblait ne pas s’attendre à tomber sur moi au vu des messages. » Tu souris instantanément devant sa possessivité. « Je ne pense pas qu’elle me drague, en tout cas je ne l’ai pas sentis comme ça ! Mais de toute manière je suis l’homme d’une seule femme, et malheureusement pour toi, c’est toi que j’ai choisi ! » Tu n’avais pas vraiment envie de te prendre la tête, c’était juste pour s’avoir si tu avais zappé un truc. « Soit pas énervé bébé, si ça se trouve c’est un quiproquo, De toute façon, tu sais bien que je ne te tromperais pas. Tu lui fis un sourire sincère.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Aoû 2020 - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    » ((Cold shower ))

    La caravane, Islande



    Ce qui devait être une belle soirée va finalement peut-être être toute autre chose. toi, devant moi, avec pour seul vêtement cette serviette que j’ai envie de te retirer depuis que tu es sorti de ta douche, tout ruisselant, me voilà un peu refroidis à présent. soupirant, je ne comprends pas pourquoi elle pourrait dire une chose pareille alors que jamais, ô grand jamais je ne pourrais donner ton numéro de téléphone, et surtout pas à une femme, amie ou non. et bien non, ce n’est pas moi, jamais je ne donnerai ton numéro de téléphone, et certainement pas à une femme. Bien qu’elle soit mon amie à présent.. et si finalement, la jeune femme s’était rapprochée de moi pour pouvoir atteindre Jay et pouvoir le draguer comme si de rien n’était ? J’avais l’impression de tomber de haut, de me prendre un train en pleine face rien qu’à cette idée. Levant les yeux au ciel, tu me fais comprendre que tu me crois, tout en essayant de tirer les choses au clair. Mais ce que je comprends, c’est que ce serait forcément de moi que cela viendrait. Hochant la tête, je soupire de nouveau Jay… je n’ai fais aucune erreur, tu dis me croire mais finalement tu tentes quand même de savoir si c’est moi. Ce n’est pas moi je te dis, tu veux qu’on vérifie peut-être ? prenant mon téléphone pour aller chercher dans nos derniers échanges. la soirée commençait pourtant bien finis-je par ajouter dans un simple soupire. je suis soulée, blasée… tu penses forcément que cette erreur viendrait de moi alors que ce n’est pas le cas. Qu’elle te drague à la rigueur, voilà, t’es beau, on va pas se mentir mais qu’elle mente comme çà, non, je ne conçois pas en fait.

    Enzio GardnerDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Enzio Gardner
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston, il quitte pour la première fois cette ville pour aller au SC 2023
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Taxidermiste et mécanicien
    Date d'inscription : 29/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : Cold shower (Jaylisa)  Bc6e9a10
    Avatar utilisé : Rudy Pankow
    Crédits : Cheekeyfire ( vava), insomnia ragged (Ban)
    Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Haven J.F. K. (P.H) & Nash M. (IGW)
    Description un : Cold shower (Jaylisa)  Enzio_10

    Infos en vrac
    » travail au Lolita fort point
    » donne des cours particuliers
    » passionné d'urbex
    » phobique des pieds
    » fan de course automobile
    » possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
    » ne possède pas le permis mais à déjà conduit
    » a perdu une dent sur une barbe à papa
    Description deux :
    Bannière :
    Description trois : Cold shower (Jaylisa)  NxQvCbzt_o
    Warning : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
    RPS : 5
    Messages : 5364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankow
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Aoû 2020 - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    » ((Cold shower ))

    La caravane, Islande



    Tu te mordis les lèvres, regrettant déjà d’avoir posé cette question car tu sentais que tu avais niqué la soirée. Un vent frais c’était installé entre vous à la place d’un brassier ardant qui aurait dû vous animer. Tu l’écoutais bien sur que tu savais qu’elle n’avait pas donné ton numéro à une de ses amies intentionnellement, de toute façon je n’en avais pas besoin. Tu essayais juste de comprendre comment elle avait eu ton numéro chose que tu ne comprenais pas le moins du monde. « Je sais que tu ne l’aurais pas donné bébé. » Le temps d’un instant, tu avais oublié que les femmes avait besoin d’être rassuré, c’était tellement clair dans ta tête que jamais tu ne pourrais aller voir ailleurs, tu n’avais pas envie de briser ce que vous aviez ni de la briser elle. Tu t’accroupis devant elle posant tes mains sur ses genoux pour qu’elle te regarde dans les yeux. « Tu n’as pas besoin de te justifier comme ça ! Je te crois. Et je ne la connais pas cette Baylee, je ne voulais pas foutre la merde avec ta copine c’était juste pour éclairer mon esprit. Tu sais que je ne pourrais jamais te tromper. Je ne suis pas réceptif à tout ça. » Tu avais déjà trompé avant ça, mais tu n’en avait plus envie maintenant, tu avais envie de te poser et d’être heureux simplement car c’était quand même épuisant au bout d’un moment de faire toujours les mêmes erreurs et tu avais le pressentiment que c’était la femme de ta vie, sinon tu n’aurais jamais organisé ce voyage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Aoû 2020 - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    » ((Cold shower ))

    La caravane, Islande



    Je ne sais pas quelle tournure allait prendre cette soirée, mais pour l’instant, je n’aimais pas du tout çà. Me sentant trahie, je ne savais plus quoi penser de Baylee. Moi qui pensait que nous étions toutes les deux des amies, je me sentais utilisée et j’avais envie de l’insulter de tous les noms. Tu me connais, j’étais un volcan, qui rentrait toujours irruption quand quelque chose n’allait pas mais je ne voulais pas repartir sur de mauvaises bases. Mais, quand tu insinues que j’ai pu me tromper et donner ton numéro de téléphone, là, c’est beaucoup trop. Depuis le temps, je pensais que tu me faisais confiance et que tout allait bien mais une fois encore, j’avais l’impression que ma confiance était une nouvelle fois mise à rude épreuve. si tu le sais, pourquoi tu insinues le contraire dans ce cas ? te demande-je, cherchant des explications. Ce n’est pas en toi que je n’avais pas confiance, mais en elle finalement, puisqu’elle avait réussi à prendre ton numéro de téléphone dans mon propre téléphone. Soupirant, tu n’avais pas encore compris que je te faisais entièrement confiance, et que çà ne changerait pas demain. Accroupit face à moi, mes yeux sont bloqués dans les tiens. Mon coeur… je te le répète c’est pas toi qui me fait peur, mais elle. J’ai une entière confiance en toi, çà changera pas, vraiment, mais je me sens mal, parce qu’elle a réussi à prendre ton numéro dans mon téléphone, et çà, c’est impardonnable ! croyez-moi, c’est mon homme, et je ne vais pas faire comme si de rien n’était face à cette histoire. je pensais que c’était mon amie, mais me piquer ton numéro dans mon téléphone, ce n’est pas digne d’une amie, et notre amitié n’était qu’un jeu pour elle.
    Enzio GardnerDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Enzio Gardner
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston, il quitte pour la première fois cette ville pour aller au SC 2023
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Taxidermiste et mécanicien
    Date d'inscription : 29/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : Cold shower (Jaylisa)  Bc6e9a10
    Avatar utilisé : Rudy Pankow
    Crédits : Cheekeyfire ( vava), insomnia ragged (Ban)
    Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Haven J.F. K. (P.H) & Nash M. (IGW)
    Description un : Cold shower (Jaylisa)  Enzio_10

    Infos en vrac
    » travail au Lolita fort point
    » donne des cours particuliers
    » passionné d'urbex
    » phobique des pieds
    » fan de course automobile
    » possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
    » ne possède pas le permis mais à déjà conduit
    » a perdu une dent sur une barbe à papa
    Description deux :
    Bannière :
    Description trois : Cold shower (Jaylisa)  NxQvCbzt_o
    Warning : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
    RPS : 5
    Messages : 5364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankow
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Sep 2020 - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    » ((Cold shower ))

    La caravane, Islande



    La soirée était devenue bien plus froide que prévue, en même temps tu ne t’attendais pas à ce qu’elle saute au plafond en entendant parler de Baylee, tu avais appris qu’elles étaient amies et même si tu ne connaissais pas la demoiselle, tu doutais fortement de ses intentions envers toi. Tu ne savais pas ce qu’elle voulait, tu l’avais prévenue que tu étais en couple avec Elisa d’ailleurs, elle était déjà au courant. Tu n’avais pas envie qu’Elisa s’énerve que ce soit contre Baylee ou contre toi, car tu étais dans un magnifique voyage et que pour le moment tout semblait parfait. Tu n’aimais pas la voir énervé, tu préférais la voir heureuse et avec le sourire. « Je ne sais pas pourquoi j’ai dis ça … Parce que je suis con ? » Tu lui fis un sourire désolé, en te passent une main dans les cheveux avant de poser tes deux mains sur ses cuisses, car tu n’avais pas douter d’elle au fond tu savais qu’elle était possessive avec toi et tu aimais bien ça de temps en temps. « De toute façon on ne peut pas rendre nos comptes en face à face pour le moment. » Tu gardais les yeux dans les siens, tu viens l’embrasser pour essayer qu’elle pense à autre chose. « Je voulais pas niquer notre soirée .. Tu sais que je t’aime sinon ?! » dis-tu avec un sourire rassurant et sincère.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Sep 2020 - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    » ((Cold shower ))

    La caravane, Islande



    Le sentiment d’avoir été trahie me submerge alors que tu continues à essayer de me dire que c’est peut-être une erreur de ma part. Sans chercher plus loin, j’ai l’impression que tu remets en cause mes dires et mes actions, alors que jamais je ne pourrais faire une chose pareille. Tu devrais être le premier à le savoir, puisque je suis possessive et que jamais je ne pourrais donner d’informations sur ton compte à n’importe qui, pas même a mes amies. Non, il est hors de question que je donne quoique ce soit à quiconque mais une fois encore j’ai l’impression que nous ne sommes pas sur la même longueur d’onde et çà me fait mal au coeur. Jouant avec l’anneau que tu m’as offert, cet anneau qui unit notre amour et qui finira par le sceller le jour ou nous passerons par l’église. Ce voyage, il est tout pour moi, et je n’ai pas envie qu’elle essaie de nous gâcher ce séjour. arrête de te sous-estimer comme çà, arrête dire que t’es con, c’est pas çà, et je ne dirais moi même jamais çà. Sauf quand vraiment tu pars trop loin cela dit te tirant finalement la langue, tu ne sais pas à quel point t’es encore plus sexy quand tu fais cette petite tête de chien battu. non on ne peut pas, et je suis bien contente parce que j’ai pour le moment envie de profiter de toi, de ce voyage et de nous et rien que nous. tes mains sur mes cuisses, je te vois t’approcher pour me voler un baiser, un baiser comme je les aime tu sais que t’es beau quand tu fais cette petite tête ? ajoute-je, t’interrogeant furtivement. elle est pas niquer, pas encore… alors ne remettons pas çà sur le tapis tu veux bien … J’ai autre chose à faire avec toi, si tu le veux bien parce que moi aussi je t’aime.. beaucoup d’ailleurs ! je sais que tu m’aimes, je sais que t’es l’homme de ma vie, et je sais que je n’ai plus du tout envie de parler çà ce soir.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum