Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypeople hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    people hope to touch the sky. i dream of kissing it.--
    Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Aoû - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maxyne Belmont ça me va pour le background autour du fait qu'elle est fiancée et tout, c'est impecc people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 11 2109348208 d'ordinaire, Persès évite de coucher avec des filles "casées", mais là en l'occurence, il était complètement décalqué so whatever. people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 11 636082422
    et bien sûr qu'il est prêt people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 11 152426858 people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 11 550846730 people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 11 550846730

    pour le rp je suis partante people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 11 866980423 mais à voir du coup les circonstances, vu que ce sera sans doute la première fois qu'ils se revoient. après je me dis que pour le coup en fait ils se connaissaient forcément déjà au moins de visu people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 11 550846730 car ils sont de la même promo + même domaine d'études. du coup je me dis que ça pourrait même être cool qu'ils s'entendent pas des masses bien de base ? genre qu'ils se soient passé un truc, au début de leurs années d'études, une embrouille con qui ferait qu'ils se sont pris le chou. > du coup ce serait pas la guerre, mais ils auraient jamais non plus "surmonté" ça ? et là du coup il serait d'autant plus logique que maxyne trouve ça kiffant de se souvenir de cette soirée alors que lui n'est pas en mesure de se rappeler qu'il a seulement fait un truc avec elle. people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 11 550846730 il saurait juste que ça s'est passé à une soirée de max, mais pas qu'il a fait des trucs avec l'hôte. people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 11 636082422

    @Flóra Björk-Laxness bien sûr people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 11 2109348208 une idée, une envie ? (:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Aoû - 2:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Persès Arnault tfaçon elle lui aurait pas dit ?? people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 11 1881463262 et sache que son écart lui vaudra -certainement- le pétage de ses fiançailles face ça se joue en rp là people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 11 3997999705
    donc crois moi qu'elle lui lâchera pas la grappe à persès, lui mettra un peu ça sur le dos même si en vrai, ça va l'amuser et la retourner de devoir le secouer pour qu'il se rappelle d'elle.
    carrément pour l'idée qu'ils s'aimaient pas vraiment de base hanwii peut être une rivalité au sein de la promo déjà ? tout un tas de petites choses -anodines et maladroites, genre sans le vouloir- qui faisaient qu'ils ne s'aimaient pas vraiment : persès qui marche sur ses pieds, piétine ses robes, max qui fait tomber du café sur un projet qu'il doit rendre, ils s'envoient des vannes à chaque fois que l'un ou l'autre passe au tableau face et ensuite un jour ils auraient pu se mettre en binôme pour un projet qui a mal tourné bcz ils étaient incapables de s'entendre et ils ont eu la pire note du siècle ? face depuis ils se renvoyaient la balle sans cesse avant que THE évènement n'arrive
    bon pour le coup ça fait un peu gueguerre et je me suis étalée people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 11 1881463262

    mais elle se délecterait tellement de le voir la foudroyer du regard alors même qu'il a aimé cette nuit et qu'elle l'obsède people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 11 636082422 vice versa qu'il soit la raison de la rupture de ses fiançailles people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 11 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Aoû - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maxyne Belmont nope, (pour le fait qu'elle lui ai pas dit) mais je sais pas, je me disais que si c'est de notoriété publique, il aurait pu savoir people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 11 636082422 mais ça me va qu'il sache pas, pas de soucis. people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 11 550846730

    ça me vaa pour le background, la rivalité et tout people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 11 550846730 et damnn il va tellement la remettre à sa place si elle essaie de faire peser sur lui la faute de la rupture de ses fiançailles people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 11 636082422 pour une fois que perse est innocent, tss. (emo) (emo)

    et impecc du coup, c'est tout bon. people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 11 550846730 people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 11 152426858 du coup on peut se lancer un rp à la rentrée. genre ils se recroisent le premier jour, pour la première fois depuis la soirée. people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 11 636082422
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Aoû - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Persès Arnault oui après pas faux que dans le monde de la haute, ça se sache people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 11 2157042859
    ils sont tous les deux innocents tsé people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 11 152426858 pas de ma faute si il a une belle gueule people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 11 636082422

    yes ça marche, si tu veux je nous le commence et jte tag dedans, je profite de rp tant que je peux Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Aoû - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maxyne Belmont mouuais. people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 11 3619069448 people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 11 636082422

    je veux bien oui, mercii. people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 11 1365124802 people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 11 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Sep - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Persès Arnault alors, pas d'idée précise mais flora est une très bonne amie de théia. people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 11 3850463188 donc j'pense qu'ils auraient pu se connaître par son biais. people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 11 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Sep - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Flóra Björk-Laxness yup, ça me semble être le plus logique. people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 11 2109348208 après perse & théia sont pas hyper proches people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 11 1365124802 y a une distance entre eux, donc je le vois pas être hyper au fait des personnes avec qui elle traîne, sauf si ça remonte un peu peut-être ? elles sont amies depuis quand ? people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 11 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Sep - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Persès Arnault oui, on peut partir sur une rencontre qui remonte, sachant que flo est en ville depuis sept ans maintenant. people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 11 3850463188 Pour ce qui est de Théia et Flora, elles se connaissent depuis un an.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Sep - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Flóra Björk-Laxness pour le fait de remonter un peu, je parlais de l'amitié avec théia. people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 11 2109348208 mais ouaip on peut éventuellement dire que Perse a rencontré Flo avant Théia. people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 11 550846730 après t'as toutes les infos de Perse dans mon profil (notamment son tempérament/sa réputation), mais c'est pas très glorieux et comme Flóra est pas du genre à accorder aisément sa confiance, je sais pas s'il sera possible de partir sur quelque chose de très positif (à vue de nez, à part leur amour de la bouffe + théia plus tard, ils ont pas grand chose en commun people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 11 1881463262)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Oct - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 11 2109348208 people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 11 2109348208 people hope to touch the sky. i dream of kissing it.-- - Page 11 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum