Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityarwikke - Page 91
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    arwikke
    Page 91 sur 109 Précédent  1 ... 47 ... 90, 91, 92 ... 100 ... 109  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Sep - 9:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    grave.. bref c'est leur pb

    ah vdm face
    ah ouais.. cool alors
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Sep - 10:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    vdm ouais j'ai quand même eu un gros bleu au passage au bras arwikke - Page 91 1881463262 du coup ils vont avancer son retour dans son autre service
    c'était sympa oui, ça faisait longtemps que je l'avais pas vu

    que vas-tu faire aujourd'hui arwikke - Page 91 3997999705 ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Sep - 12:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sérieux ?
    ça craint ça.. oui vaut mieux qu'il change de service ou qu'il soit accompagné à chaque déplacements par un homme.

    là je vais bouffer et après rien, parce que ce soir ya mickey gaia hope et marla qui débarquent. hope a demandé à faire une soirée parce qu'elle est pas bien
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Sep - 12:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ouais quand j'ai voulu rappuyer sur les boutons au début, il m'a attrapé le bras et a commencé à le tordre. les esquives réussies viennent après malheureusement arwikke - Page 91 1881463262 après c'est pas grand chose non plus, c'est qu'un gros hématome. ça aurait pu être pire
    en tout cas certainement pas par une chose frêle comme moi. 'fin je suis pas fragile mais je suis pas forte non plus quoi. mais bon ses déplacements se feront avec un ou deux infirmiers et il repartira. moi j'ai plus rien à faire avec lui.

    une soirée entre amis c'est une très bonne idée qu'elle a eu. pour elle et sûrement un peu tout le monde, pour souffler et décompresser. j'espère que tu passeras une bonne soirée et que ça te fera du bien à toi aussi :heaart:
    est-ce que demain ça te dirait de passer la journée avec moi ? j'ai vu un bon restau de pâtes qui a l'air cool et de faire celles qu'on prend tout le temps ça m'a fait penser à toi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Sep - 13:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ouais ça aurait pu être pire, mais ça craint qu'il soit seul ce patient..
    t'es pas fragile je sais bien mais dans tous les cas, fragile ou pas, le gars t'as prise par surprise donc t'étais pas préparer à forcer sur le coup, normal.
    c'est quand même bizarre que ça n'est pas été le cas avant, le fait qu'il soit accompagné. bref, tant mieux si ça sera le cas à partir de maintenant.

    on verra bien si ça me fera du bien. l'important c'est pas moi en vrai. puis si ça me saoule j'irais dormir.. ils savent très bien faire comme chez eux..
    oui si tu veux. après je rentrerais pas tard parce que je reprend lundi et j'ai besoin de me poser un peu avant de reprendre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Sep - 13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est ça, j'étais surprise. il a toujours été agressif mais plus du genre insultes, coups dans le vide, je te balance mon café. pour hope c'était la soupe. je sais pas il a eu un déclic quand il a compris qu'on était coincé
    mais du coup s'il était pas accompagné avant c'est parce qu'il n'avait jamais réellement tenté d'agresser quelqu'un. après on évitait quand même que ça soit une infirmière ou une interne qui le déplace mais y avait que moi pour le faire hier et bon... j'ai réalisé que j'avais pas de talents de voyance face

    cette soirée est pour hope oui mais si ça peut te faire du bien, ça peut être cool. autrement oui tu te forces en rien et tu vas te reposer.
    on peut faire ça demain midi ? à moins que tu veilles tard. comme ça tu rentres en début de soirée, quelque chose comme ça et tu pourras te reposer comme il faut. et ça nous permet de fêter ta reprise tout les deux, je suis tellement heureuse que tu puisses retourner en cours :heaart: tu pourras faire tout ce que tu veux très bientôt !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Sep - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bah si il a déjà jeter de la soupe à la tronche de quelqu'un c'est que ça tournait pas rond déjà. parfois je me dis que les patients sont pas assez encadré et le corps médical pas assez protégés..

    oui, ça dépendra à l'heure où je me lève, mais si je dors tard, je me lèverais que vers 10/11h
    yep j'ai hâte aussi de reprendre les cours et les stages. je me ferais moins chier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Sep - 14:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh mais clairement. C'est bizarre à dire mais si un patient ou un de ses proches veut m'agresser il a le temps de faire quelques dégâts avant que les infirmiers arrivent. Après je me suis jamais sentie en danger, c'était la première fois. Mais du coup ça me rend plus attentive à ce que compte mettre en place l'hôpital

    Tu me tiens au courant et on verra ça. En tout cas promis je te garde pas tard près de moi :heaart:
    Oui tu tourneras moins en rond et tu feras tes cours à ta manière. Tu reprends ton stage dans le même cabinet ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Sep - 14:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ouais faut pas hésiter à faire remonter ce genre de pb sinon ça va jamais bouger

    ça marche je te tiens au courant :heaart:
    yep, le cabinet B&G
    tu vas faire quoi aujourd'hui ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Sep - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après cet épisode j'ai clairement tout fait remonter. J'ai eu de la chance qu'il soit en fauteuil. On verra si un jour ils protègent plus leurs employés

    J'espère que tu t'y plairas toujours autant ! D'après ce que j'ai compris les affaires sont passionnantes donc je m'inquiète pas arwikke - Page 91 152426858
    Pfiouuu je sais pas, je suis vidée donc je pense me détendre principalement (faire chier nala quoi), me balader peut-être. De base je voulais aller nager mais je force beaucoup face
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 91 sur 109 Précédent  1 ... 47 ... 90, 91, 92 ... 100 ... 109  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum