Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityarwikke - Page 100
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    arwikke
    Page 100 sur 109 Précédent  1 ... 51 ... 99, 100, 101 ... 104 ... 109  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Oct - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ok tant mieux si ça va bien, je suis contente pour toi d'apprendre ça. ça veut dire que tout rendre dans l'ordre et que tu vas pouvoir reprendre petit à petit ton rythme de vie, tu dois avoir hâte
    ah ouais je viens de me rappeler y a un autre truc que je devrais te donner lundi, rien de fou non plus hein mais c'est pour pas que j'oublie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Oct - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    on va dire que je remets bien physiquement de l'opération
    donc ouais c'est cool. au moins je peux bouger un peu.. michi en a marre de me voir en loque.

    c'est quoi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Oct - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    émotionnellement ce n'est pas ça ?
    ouais je me doute bien qu'il en a marre de gambader tout seul durant vos promenades. le pauvre finissait par tourner en rond. et tu vas pouvoir recommencer à te dépenser petit à petit avec lui, c'est bon pour vous deux

    une grosse veste polaire que je t'avais acheté peu de temps après que tu m'aies parlé du vermont. et du coup finalement je n'ai pas pu te la donner avant la semaine dernière
    et autant que tu l'aies même si c'est pas grand chose quoi, je sais qu'elle te servira
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Oct - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ya eut mieux mais bref, ouais j'essaye de bouger un peu le soir, ou même les après midi où j'ai pas cours...

    ah c'est cool, merci
    j'y vais ce week-end au vermont d'ailleurs
    ça me fera du bien
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Oct - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et toi, le taff ?
    elle t'as augmenté les heures du coup, c'est cool
    ça prouve que tu taffes bien
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Oct - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est qu'il faut. recommencer à bouger un peu tout les jours. si ton coeur suit, il finira par suivre ton rythme d'avant. tu fais bien
    et espérons pour toi que le moral finira par suivre. ton coeur va bien c'est l'essentiel sur lequel se focus maintenant que c'est plus ou moins fini. t'as bientôt une victoire en mains là

    me remercies pas, c'était une attention que je voulais t'offrir au moment où je l'ai vu
    bon du coup tu l'auras pas pour ce week-end mais je sais que tu retourneras au vermont et ça te servira
    t'as besoin de te barrer de boston et le vermont c'est comme une maison pour toi, tu ne pouvais pas mieux faire pour aller mieux, t'as raison. j'espère que tu trouveras ce qu'il te faut là-bas même si c'est deux jours
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Oct - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    épuisant mais ça me fait du bien d'avoir des journées chargées comme ça. ça me maintient occupée, active, enthousiaste et souriante. même les clientes chiantes je suis contente de m'en occuper. y a tellement de trucs à faire que je cours partout en fait.
    j'ai demandé à faire plus de fermetures ouais. elle sait que j'ai besoin d'argent et elle aime beaucoup mon travail. elle m'a dit que si j'étais pas étudiante elle aurait demandé à m'engager, c'est flatteur. et ça prouve que ouais je taffe bien et que j'ai ma place.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Oct - 0:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ouais je sens que ça va que en s'arrangeant, puis le docteur m'a vu hier et apparemment tout se remet bien donc.. à voir.

    ouais je l'aurais pas pour ce week end puis je pense pas que j'en aurais vraiment besoin.. il fera bon.

    aucun doute non plus que tu bosses bien. tu mérites les compliments.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Oct - 1:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    à voir oui mais c'est vraiment en super bonne voie. tu continues de respecter ton traitement et d'y aller en douceur tu pourras revivre comme si rien (ou presque) n'était

    c'est vrai qu'il fait encore assez bon en ce moment, je nage en mer sans trop de soucis. tu l'auras pour cet hiver alors. 'fin si tu comptes y retourner à ce moment-là. depuis notre conversation à ce sujet ça a pu changer après tout

    ouais j'ai pleins de problèmes à ma carcasse mais je peux au moins me vanter d'être bosseuse et ambitieuse à chaque fois que je passe l'entrée de l'hosto ou de la boutique. puis je me donne encore plus à fond en ce moment pour vraiment être focus sur le boulot alors bon je suis contente qu'elle le voit et que ça paye. je croise les doigts pour pouvoir mettre de côté à la fin du mois histoire de moins galérer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Oct - 1:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    alors pour le vermont, les randos, je peux encore le faire sans grosse veste. mais toi.. nager avec ce temps par contre, c'est pas top. mais après tu fais ce que tu veux.
    oui je pense y retourner cet hiver. mais pour la veste, t'es pas obligée de me la donner. si t'as encore le ticket essaye de te la faire rembourser.

    et t'étais pas obligé de me rembourser aussi vite.. ça pouvait attendre.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 100 sur 109 Précédent  1 ... 51 ... 99, 100, 101 ... 104 ... 109  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum