Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywesla - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

wesla

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et tu sais que j'accepte tout. Le bon, le mauvais. Tes idioties, tes moments où tu passes les gardes et tu ris comme un gamin. Ça dure quelques secondes, avant que tu remettes ton armure.
Sois a moi alors. Entièrement. Fais ce que tu as a faire pour que ça soit le cas. Que tu sois a Moi et pas a elle et moi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas tout. Et je ne peux pas te blâmer. Je te jure que je cherche une solution pour arrêter cela, sans avoir à la virer de ma vie.
Là j’ai envie que tu viennes me rejoindre. Que tu viennes dans mes bras et que tu t’endormes paisiblement contre moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est pas loin. Je vois le Manoir au loin.

J'accepte pas tout, c'est vrai. Comme t'accepterais pas tout si les rôles étaient inversés... Regarde comme t'étais fou de voir Jem me tourner autour a Londres...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le sais Ella. Nous n’étions pas ensemble mais c’était tout comme pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour moi aussi c'était tout comme. Et c'est d'ailleurs pour cela que j'ai été claire avec Jem a ce moment là. C'était pas lui que je voulais et ça sera jamais lui..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais on est pas là pour comparer qui fait bien qui fait mal.
Moi ce que je veux c'est rentrer du boulot le soir et pas me demander si t'es encore parti en délire avec elle. Je veux rentrer le soir et me dire "tiens il fait chaud, et si j'allais prendre ma douche avec mon petit ami".
Y a qu'avec elle que j'ai pas confiance. Je veux pouvoir te faire confiance
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m’as Ella.
Et, je sais qu’il est difficile de me faire confiance. Tu ne fais rien de mal. Je n’ai rien à te reprocher. Vraiment, tu es merveilleuse. Je ferais ce qu’il faut pour atteindre au moins tes chevilles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrête de me lancer des fleurs... Je suis loin d'être irréprochable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que mon petit ami peut laisser son neveu 5 minutes et me rejoindre sur le transat devant la piscine ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’arrive tout de suite !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé