Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJoshua ∞ Taylor - Page 20
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    Joshua ∞ Taylor
    Page 20 sur 30 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Aoû - 18:38:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne vois absolument aucune autre raison c'est vrai. Joshua ∞ Taylor - Page 20 1616978029

    Ah attention j'ai des amis officiers plutôt canons figure toi ! Joshua ∞ Taylor - Page 20 636082422 Mais il est évident que je préfère dormir dehors et faire des bains de minuit en forêt à tes côtés ! Joshua ∞ Taylor - Page 20 152426858

    Préviens moi quand l’hôpital te laisse un peu de répit pour qu'on se voit ! :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Aoû - 18:43:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On est deux :P

    Oh je vois ! Je ne savais pas que tu avais ces tendances là Joshua ∞ Taylor - Page 20 3619069448
    Et bien j'espère que tu préfères ! Joshua ∞ Taylor - Page 20 166564858

    Mhm ce weekend normalement mais... je viens de m'engager auprès d'une amie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Aoû - 19:52:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai tellement de secrets Veena ! Joshua ∞ Taylor - Page 20 3619069448 ... Enfin non pas tellement à vrai dire. Joshua ∞ Taylor - Page 20 1616978029 Je pensais que ça rajoutait du cachet à ma figure mais en fait pas tant que ça...

    Les soldats avec qui je dors dans les bois sont beaucoup moins acrobates que toi d'un côté. Joshua ∞ Taylor - Page 20 636082422

    Je comprends que tu aies besoin de voir ton amie, c'est pas un soucis, mais si tu as du temps avant ou après, n'hésite pas à m'envoyer un message, je me libérerai !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Aoû - 20:44:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non, je me dois d'être honnête... ça me fait juste penser que tu as des envies très gay Joshua ∞ Taylor - Page 20 2157042859 Joshua ∞ Taylor - Page 20 1881463262 Heureusement que j'ai eu plusieurs preuves que tu ne l'es pas :P

    Ah oui, acrobate, je suis, carrément ? Joshua ∞ Taylor - Page 20 1779901633

    C'est elle qui a besoin de moi, a dire vrai... mais tu peux venir, fin, si tu veux. T'es pas obligé Joshua ∞ Taylor - Page 20 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Aoû - 22:13:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pourrais faire un très bel icône gay figure toi et je n'en éprouverais absolument aucune gêne d'ailleurs. Joshua ∞ Taylor - Page 20 636082422 Dès que tu veux de nouvelles preuves, hésite pas à demander. Joshua ∞ Taylor - Page 20 152426858

    Tu es une super acrobate, j'avais déjà vu ça dans ma chambre en Inde figure toi ! Joshua ∞ Taylor - Page 20 636082422

    D'autant plus si c'est ta copine qui a besoin de te voir alors !
    Moi je peux venir si tu veux mais je ne veux pas m'imposer, surtout si vous avez besoin de discuter de choses importantes. Joshua ∞ Taylor - Page 20 3338944726
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Aoû - 22:25:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah mais moi non plus ça ne me gênerait pas... c'est juste que si c'était des faits avérés et bien nous aurions un problème toi et moi :P
    Je n'hésite jamais, tu le sais bien Joshua ∞ Taylor - Page 20 152426858

    Cette chambre en Inde ... Joshua ∞ Taylor - Page 20 3338944726

    On ne serait pas trop de deux. Puis un avis masculin pourrait toujours aider Joshua ∞ Taylor - Page 20 1616978029
    C'est moi qui ne veux pas t'imposer quelque chose là. Mais en fait je ne sais pas, peut-être que tu trouves que c'est trop tôt pour rencontrer mes amis ? Joshua ∞ Taylor - Page 20 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Aoû - 22:44:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un problème... tout de suite les grands mots. Joshua ∞ Taylor - Page 20 3619069448 Nan mais c'est bon pas de crainte à avoir de ce côté là.
    Surtout maintenant qu'on a décidé de se voir régulièrement, ce serait dommage de ne pas en profiter ! Joshua ∞ Taylor - Page 20 636082422

    Honnêtement, elle était bien oui. Mais bon, peu importe la chambre tant que tu es dedans en fait. Joshua ∞ Taylor - Page 20 152426858

    Hé bien, je veux bien venir, je crois avoir fait des choses plus effrayantes que de rencontrer tes amis ! Après je ne suis pas sûr d'être de bon conseil Joshua ∞ Taylor - Page 20 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Aoû - 23:20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un gros problème même Joshua ∞ Taylor - Page 20 1881463262 Je m'en doutais un peu, mais c'est bien de le lire Joshua ∞ Taylor - Page 20 3619069448
    Compte sur moi, je vais tellement profiter que tu vas en avoir marre de moi :P

    Certes, l'endroit importe pas tant qu'on est avec la bonne personne Joshua ∞ Taylor - Page 20 166564858

    Ça c'est parce que tu ne connais pas Mila ! Joshua ∞ Taylor - Page 20 1881463262
    Tu garderas son fils dans ce cas Joshua ∞ Taylor - Page 20 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Aoû - 23:32:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce qu'il ne faut pas entendre, comment pourrais-je en avoir marre que tu me sautes dessus à chaque fois qu'on se voit. C'est bien incompréhensible ça. Joshua ∞ Taylor - Page 20 1616978029

    Après, l'endroit reste un plus quand même, je vais pas le nier. Une douche, une cascade en forêt, dans un placard à balais d'hôpital même si on a pas eu le temps de se faire un avis formel dessus. Joshua ∞ Taylor - Page 20 3619069448

    Oh, elle va m'attendre avec un flingue quand j'arriverai ? C'est une terreur ? Faut que je lui offre un cadeau pour l'amadouer ? Joshua ∞ Taylor - Page 20 4042301517
    Sérieux ?! Tu te fous pas de moi hein ? Je serais super content. Il me faut son prénom, son âge et un ou deux trucs qu'il aime dans la vie, afin que je lui prépare un truc cool. Il aime le football ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Aoû - 23:54:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais pas ... La fatigue ? Joshua ∞ Taylor - Page 20 2658297154 Le soldat doit bien avoir besoin de repos :P

    Je trouve cette liste pas assez longue... il faudra arranger ça, commandant Joshua ∞ Taylor - Page 20 152426858 et remédier au manque du placard à balais :P

    Avec un flingue, non, mais tu auras droit à plusieurs questions :P Savoir si tu es digne de moi Joshua ∞ Taylor - Page 20 1881463262 Un cadeau, tu sais parler aux femmes toi :P

    Je ne m'attendais pas à autant d'enthousiasme ! :P Lucas, 8 ans, et comme tous les enfants, il aime absolument tout je crois bien Joshua ∞ Taylor - Page 20 1881463262
    Tu sais que tu n'es pas obligé de quoi que ce soit ? Joshua ∞ Taylor - Page 20 3619069448
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 20 sur 30 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum