Joshua ∞ Taylor


Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant

A venir
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : Un peu moins d'un an
. Tu peux m'appeler : Joshua, Josh, Thor
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : Cœur pris par Veena Foster
Je viens de : Amérique
Dans la vie, je suis : Officier des forces spéciales et étudiant en 5ème année
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Max Thieriot

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Jean
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/04/2020
, d'où les : 409
messages, dont : 9
rps. Merci aux doigts de fée de : Leeloo
. Pour finir, je joue également : Je jouais Joshua Olson

Joshua ∞ Taylor - Page 25 5ed87f975ae111123b605872e3c2d4d68dfbfcbaJoshua ∞ Taylor - Page 25 Nncq

Josh est un capitaine dans la Delta Force, une unité secrète des forces spéciales américaine. La meilleure avec la Team Six. Il était jusqu'à l'été 2020 officier des Bérets Verts, les forces spéciales de l'armée de terre américaine. Il a principalement servi au Moyen-Orient et en Afrique, a connu de nombreuses situations de combat. Son père a dirigé le commandement des forces spéciales américaine. Il a reçu une éducation assez conservatrice, même s'il s'est très vite émancipé intellectuellement, très tournée vers la défense du pays. Deux de ses frères ont rejoint l'armée, l'un est mort en mission. Une de ses soeurs a rejoint les services de renseignements. Après son temps de commandement, il doit retourner en formation au School of Advanced Military Studies, à cet effet, car il dispose de bonnes ressources intellectuelles et s'avère être un militaire prometteur amené à exercer de hautes responsabilités. Il est envoyé à la Harvard Kennedy School pour avoir un diplôme civil très reconnu.

- Outre des exercices en Europe et un échange en France durant sa scolarité, il a été déployé à plusieurs reprises, en Afghanistan, Irak et en Afrique, il a connu de nombreuses expériences de combat très intenses, des blessures qui marquent encore sa chair, et ses actes de bravoures ont été à de nombreuses reprises récompensées.
- Lors de son passage à West Point, en plus de faire partie des meilleurs élèves, il était également membre de l'équipe de football américain dans laquelle il était QB. Il a refusé la draft en NFL pour s'engager dans l'armée. En parallèle, il pratiquait quelques sports de combat et se dégageait du temps pour lire des bouquins.
- Lorsque son frère a été annoncé mort en mission, Joshua a décidé de placer mensuellement de l'argent sur le compte de sa nièce pour lui assurer ses études.

- Aujourd'hui, il jongle entre de nombreuses casquettes, militaire et étudiants, il fait videur à des soirées au Nephilim pour arrondir les fins de mois et mettre plus de côté pour sa nièce, et a intégré le staff de l'équipe de foot de Harvard.

Joshua ∞ Taylor - Page 25 Tumblr_ozi1mt3TYi1ro8niuo6_400
Relations
♦️Taylor un amour intense et éphémère en permission dont il garde des traces

♦️ Samaël une vieille et longue histoire

♦️ Lorena une attirance qui a perduré

♦️ Evie lui a filé un coup de main, mais qu'a-t-elle en tête ?

Friendship

♦️ Niles frère d'armes

♦️ Jo Hee Amie et compagnonne de sortie

♦️ Alexander Ami et protégé

♦️ Julianne Amie et prof de piano

Job

♦️ Izzy Sa boss

Family

♦️ Ses parents Eric et Rose
Aîné :
♦️ David, son frère décédé en opération
Cadets :
♦️ Rachel, sa sœur à la CIA
♦️ Michael, son frère pilote de F-22
♦️ Helen, sa sœur lycéenne
♦️ Devon, son frère au lycée





WARNING // concernant (Joshua Olson) Rien normalement TRIGGER // refuse de jouer ; Rien de spécial

https://www.i-love-harvard.com/t115595-carnets (RP Solo, pour découvrir un peu plus de Josh)
LIEN DU POST
Jeu 15 Oct - 7:00
Je le veux, pas de pression à te mettre de ton côté à ce niveau, tu viendras quand tu voudras, même pas besoin de demander.

Tu pourrais ne plus supporter mon insolence ?! Il va falloir que je travaille toujours plus mon petit sourire espiègle pour te faire fondre alors. Joshua ∞ Taylor - Page 25 4042301517




Joshua ∞ Taylor - Page 25 Tumblr_pwaeaupfT11ua8sfio2_500Joshua ∞ Taylor - Page 25 Tumblr_pyo5wbj7re1ua8sfio2_500
Joshua ∞ Taylor - Page 25 Tumblr_pgysqnRtWG1ro8niuo4_500Joshua ∞ Taylor - Page 25 Tumblr_p81cqmnwa21ro8niuo2_500
Well… have the lambs stopped screaming ?
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, Nord, près de l'hôpital
et j'y ai posé mes valises depuis : 10 ans, déjà
. Tu peux m'appeler : Veena, Vee, Tay
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : à la dérive à cause Joshua Olson...
Je viens de : Georgetown, Kentucky
Dans la vie, je suis : Deuxième année d'internat
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Priyanka Chopra

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Leeloo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/05/2020
, d'où les : 1696
messages, dont : 191
rps. Merci aux doigts de fée de : Leeloo aka moi-même
. Pour finir, je joue également : Snow et Joséphine.

Joshua ∞ Taylor - Page 25 Tumblr_pnojmiReRX1sap0sko2_400

So won't you slide away.

taylor veena foster ✱ née le 13 avril 1992 ✱ sa famille et ses amis proches l'appellent veena, son prénom hindou, et elle adore ça ✱ elle est fière de ses origines exotiques ✱ elle a grandit dans le kentucky, georgetown ✱ elle est en deuxième année d'internat, pour devenir chirurgien, elle n'a pas encore choisi sa spécialité ✱ elle hésite entre neurochirurgie et chirurgie générale ✱ c'est une prodige dans ces catégories ✱

son père est décédé lorsqu'elle avait seize ans, elle en est toujours hantée ✱ il a fait un avc, ✱ sa mère ne s'est pas remise de cette perte, elle est enfermée dans un hopital psy la plupart du temps ✱

vee, elle est déterminée, ambitieuse, assurée, elle sait ce qu'elle veut et se bat pour l'avoir ✱ mais aussi discrète, concentrée, tendre, aimante, elle donnerait sa vie pour les personnes auxquelles elle tient ✱ c'est un paradoxe ✱elle est inconstante, un brin lunatique ✱ elle aime la vie, elle tente de la voir du bon côté ✱ elle a une peur bleue de devenir folle, comme sa mère, ça la ronge tous les jours ✱ elle aime s'occuper des autres mais ne sait pas prendre soin d'elle ✱ elle est sujette à des crises d'angoisses, qui se sont calmées avec le temps, mais ça revient parfois ✱ elle a du mal avec l'amour ✱ pour elle c'est ce qui a mené sa mère à la folie ✱ elle n'a donc été amoureuse qu'une fois, en 2016, de Joshua ✱ un non-dit lui a brisé le cœur ✱

la plus grande partie de sa famille se trouve en Inde, elle y retourne des qu'elle peut ✱ elle a été major de sa promo à Harvard ✱ son prêt étudiant l'a mise sur la paille ✱ elle possède un tatouage en rapport avec son père, qu'elle a fait 1 an après sa mort ✱ elle déteste son appartement, elle a l'impression d'étouffer dedans ✱ sa voiture est bonne pour la casse mais elle ne veut pas s'en débarrasser, de toutes les façons elle a pas le budget ✱ elle vient d'adopter un chiot Saint-Bernard, sur un coup de tête, qui n'a toujours pas de prénom




Joshua ∞ Taylor - Page 25 Tumblr_pgngjl6btN1wsh7zpo8_500

- - - - - - - - -

Adam Foster était mon père, un homme incroyable, amoureux de l'amour, de la vie, et ce à la folie. Il est mort, lorsque j'avais seize ans, et de notre relation fusionnelle il ne me reste que des souvenirs, qui encore m'émerveille.
Daya Foster est ma mère, c'est d'elle que je tiens mes traits exotiques, et je lui ressemble plus que je ne le voudrais. Aussi bien mentalement que par mon physique. Elle a sombré dans l'hérésie quand mon père est décédé. Cette pente elle n'a jamais su la remonter.
Priya & Sanaa sont mes cousines, vivant en Inde, elles me manquent plus que de raison, et lorsque je suis avec elles, j'ai la sensation d'être dans ma véritable maison.

- - - - - - - - -

Joshua ∞ Taylor - Page 25 Tumblr_pcpe5gVlQa1qkegxmo4_500

Au printemps 2016, lors d'un voyage familial en Inde, mon coeur a flanché pour celui de Joshua, une idylle au goût d'ailleurs, quelques jours partagés et un souvenir que je chéris depuis. Ce n'était pas la plus longue de mes histoires, mais je sais que je la garderai toujours en mémoire. Jamais je n'aurai cru que je croiserai à nouveau son regard, et pourtant. Nous nous sommes retrouvés le 1er août, et mon cœur a flanché une nouvelle fois.

J'ai rencontré Charlie (PNJ), lors de mes premiers jours en tant qu'interne aux urgences, le courant est de suite passé, et même si des fois je me dis qu'il attend plus de moi, de mon côté il n'est qu'une façon comme une autre de passer le temps. Depuis quelques temps, nous avons cessés de nous voir.

Si au début de notre relation j'ai pris Gresham pour un sombre con, le fait est qu'un véritable amitié s'est tissée entre nous au fil des années. Mais il y a ces fois, où il me regarde comme si j'étais la plus belle chose qui soit. Et ces fois là, je me dis que ce serait si simple d'avouer que j'aimerai m'endormir tous les soirs dans ses bras. Seulement, on a raté le coche, on n'a pas su trouver le bon timing. Si j'avais moins hésité, s'il avait été moins pressant... nous aurions pu devenir amoureux et amants.

Shade est mon premier. Le premier homme qui m'a touchée. Celui qui au court d'une soirée un peu trop arrosée a retiré mon innocence. Nous étions amis et nous n'avions pas prévus d'être amants. Mais l'alcool aidant... Il n'est pas un regret, pas vraiment, mais j'aurai préféré bien que cela se passe autrement.

Mars

C'est lors de ma première année à l'université, que j'ai connu Wesley, beau parleur au sourire charmeur, il a réussi à faire fondre mon cœur. Et j'ai cru à tous ses bobards de connard. Me laissant distraire de mes idées d'études et de carrière. Ce n'est que trois mois plus tard que j'ai appris que je n'étais, pour lui, qu'un simple pari.

Jasper

- - - - - - - - -

Mila est ma plus proche amie, elle est tout ce que je suis et tout ce que je ne suis pas. Elle me complète comme personne d'autre et je sais que pour elle je pourrais tout sacrifier. Elle est cette soeur que je n'ai jamais eu.

Lila - PNJ bonne copine, collègue d'internat.
Un soir, je me suis perdue dans un bar glauque, et au milieu de ce chaos j'y ai rencontré une princesse. Ella m'a sorti de cet enfer sans savoir qu'elle sombrait petit à petit. Depuis cette nuit un lien unique s'est tissé entre nous.

Gabriella est une amie précieuse, un bijou dont je n'aime pas me séparer trop longtemps. Sa bonne humeur est contagieuse, et la voir me fait toujours du bien. Elle est incroyable mais vraie.

Je n'ai que peu d'amis au sein de l'hôpital, outre les internes de ma promotion, mais après plusieurs gardes accompagnée par Sloane il est vrai qu'une amitié sincère a commencé a pointer le bout de son nez.

Darryl

C'est un meurtre qui m'a mené à faire la connaissance d'Albus, médecin légiste, alors que l'aube se levait sur une nuit que je voulais oublier, il m'a offert un café, sans même se douter d'à quel point la caféine je peux l'aimer.

James et Andrew sont les deux meilleurs amis de Gresham. Des deux, j'ignore encore lequel se méfie le plus de moi. Comme si de briser leur pote j'en avais le pouvoir.

Après une rencontre explosive aux urgences, Liam est venu me surprendre dans mon quotidien, histoire que je lui donne un coup de main. Je ne saurais dire ce que je pense de lui, du mal ou du bien, c'est encore incertain.

Le cas de la mère de Vareck m'a directement intéressé lorsque mes yeux se sont posés dessus, et bien que j'ai eu soigné le bras de Vareck après l'accident du métro, il semblerait qu'il ne veuille pas m'apprécier.

Amiel

Une nuit, après une garde de 12h, en rentrant chez moi, je suis tombée sur Cosimo gisant sur le sol. Au lieu d'appeler les secours, j'ai décidé de le sauver... J'ignore encore pourquoi j'ai fait ce choix là.

Blake




WARNING // concernant (taylor) troubles mentaux très légers. TRIGGER // refuse de jouer ; à priori rien ne me dérange.

Joshua ∞ Taylor - Page 25 Tumblr_pnzsvbKZB81wsh7zpo4_540
❝ I'll go back to the city lights. ❞

Once upon a time, it was paradise.


FB2 - Gresham - séminaire & rentre dedans
FB - Sloane - soirée boulot & tête à claques
James - strip & méfiance
Vareck - pronostic et colère
Mila - Nantucket - 27 juillet
Nolan - verre & réflexion - 6 août
Liam - test ADN - 10 août
Mila&Joshua - comité de soutien - 15 août
Gresham - adoption de toutou - 20 août
Ella - gossip girl - 22 août
Darryl - nuit de boulot ou presque - 22 août
Gabriella - friendship anniversary - 26 août
Amiel - sauvetage - 1er sept
Shade - jogging infernal - 05 sept
Jasper - bad karma - 07 sept
Mars - hello again - 10 sept
Blake - urgence canine - 12 sept
Clare-Lova - cupcakes - 27 sept
Ozscar - café colérique - 29 sept
Saoirse - nouvelle voiture - 30 sept
Wesley - picole - 01 octobre
Joshua - retour - 05 octobre
Dutch - sick night - 07 oct

2 places de disponible.

Terminés/archivés :

FB - Joshua - rencontre indienne 2016
FB1 - Gresham
Albus - autopsie & café - Mai 2020
Ella - badgirlz, plage & drogue
Julianne - aquarium & amitié - 4 juin
Andrew - parc & enquête
Mila - soire filles & confidences
Gresham - alcoolisés au Royal
Gresham - whisky & bonne nuit
Wesley - repas & vacheries - 18 juin
Liam - patient récalcitrant
Gresham - règlement de compte à Ok Boston - 30 juin
Cosimo - les miracles existent
FB - Joshua - retrouvailles - 1er août
FB - Joshua - matinée & volupté - 5 août
Joshua - camping - 8 août
Andrew - beach & bitch - 16 août

- - - - - - - - -

❝ Boy, don't call me angel
You ain't got me right
Don't call me angel
You can't pay my price ❞


Joshua ∞ Taylor - Page 25 Tumblr_pgnhfvbQXh1wsh7zpo1_1280
LIEN DU POST
Jeu 15 Oct - 9:24
Ce n'est pas une proposition d'emménager avec toi, quoi. J'ai compris Joshua ∞ Taylor - Page 25 1353104593



Ton sourire, ne fait pas tout, mon chou Joshua ∞ Taylor - Page 25 1353104593 Même si je l'aime énormément, c'est vrai Joshua ∞ Taylor - Page 25 3619069448


Don't call me angel.

A venir
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : Un peu moins d'un an
. Tu peux m'appeler : Joshua, Josh, Thor
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : Cœur pris par Veena Foster
Je viens de : Amérique
Dans la vie, je suis : Officier des forces spéciales et étudiant en 5ème année
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Max Thieriot

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Jean
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/04/2020
, d'où les : 409
messages, dont : 9
rps. Merci aux doigts de fée de : Leeloo
. Pour finir, je joue également : Je jouais Joshua Olson

Joshua ∞ Taylor - Page 25 5ed87f975ae111123b605872e3c2d4d68dfbfcbaJoshua ∞ Taylor - Page 25 Nncq

Josh est un capitaine dans la Delta Force, une unité secrète des forces spéciales américaine. La meilleure avec la Team Six. Il était jusqu'à l'été 2020 officier des Bérets Verts, les forces spéciales de l'armée de terre américaine. Il a principalement servi au Moyen-Orient et en Afrique, a connu de nombreuses situations de combat. Son père a dirigé le commandement des forces spéciales américaine. Il a reçu une éducation assez conservatrice, même s'il s'est très vite émancipé intellectuellement, très tournée vers la défense du pays. Deux de ses frères ont rejoint l'armée, l'un est mort en mission. Une de ses soeurs a rejoint les services de renseignements. Après son temps de commandement, il doit retourner en formation au School of Advanced Military Studies, à cet effet, car il dispose de bonnes ressources intellectuelles et s'avère être un militaire prometteur amené à exercer de hautes responsabilités. Il est envoyé à la Harvard Kennedy School pour avoir un diplôme civil très reconnu.

- Outre des exercices en Europe et un échange en France durant sa scolarité, il a été déployé à plusieurs reprises, en Afghanistan, Irak et en Afrique, il a connu de nombreuses expériences de combat très intenses, des blessures qui marquent encore sa chair, et ses actes de bravoures ont été à de nombreuses reprises récompensées.
- Lors de son passage à West Point, en plus de faire partie des meilleurs élèves, il était également membre de l'équipe de football américain dans laquelle il était QB. Il a refusé la draft en NFL pour s'engager dans l'armée. En parallèle, il pratiquait quelques sports de combat et se dégageait du temps pour lire des bouquins.
- Lorsque son frère a été annoncé mort en mission, Joshua a décidé de placer mensuellement de l'argent sur le compte de sa nièce pour lui assurer ses études.

- Aujourd'hui, il jongle entre de nombreuses casquettes, militaire et étudiants, il fait videur à des soirées au Nephilim pour arrondir les fins de mois et mettre plus de côté pour sa nièce, et a intégré le staff de l'équipe de foot de Harvard.

Joshua ∞ Taylor - Page 25 Tumblr_ozi1mt3TYi1ro8niuo6_400
Relations
♦️Taylor un amour intense et éphémère en permission dont il garde des traces

♦️ Samaël une vieille et longue histoire

♦️ Lorena une attirance qui a perduré

♦️ Evie lui a filé un coup de main, mais qu'a-t-elle en tête ?

Friendship

♦️ Niles frère d'armes

♦️ Jo Hee Amie et compagnonne de sortie

♦️ Alexander Ami et protégé

♦️ Julianne Amie et prof de piano

Job

♦️ Izzy Sa boss

Family

♦️ Ses parents Eric et Rose
Aîné :
♦️ David, son frère décédé en opération
Cadets :
♦️ Rachel, sa sœur à la CIA
♦️ Michael, son frère pilote de F-22
♦️ Helen, sa sœur lycéenne
♦️ Devon, son frère au lycée





WARNING // concernant (Joshua Olson) Rien normalement TRIGGER // refuse de jouer ; Rien de spécial

https://www.i-love-harvard.com/t115595-carnets (RP Solo, pour découvrir un peu plus de Josh)
LIEN DU POST
Jeu 15 Oct - 13:22
En vérité, si tu veux passer des semaines entières chez moi et y laisser des affaires, mon appartement t'est entièrement ouvert, c'est juste pour pas que tu te mettes à stresser, tu viens quand tu veux aussi longtemps que tu veux.


Je sais bien que je peux pas que compter sur le petit sourire et le minois qui va avec mais que veux-tu c'est plus fort que moi... Ça ne m'empêche pas de vouloir arriver avec tes gâteaux préférés à chaque fois qu'on se voit pour marquer des points Joshua ∞ Taylor - Page 25 3619069448




Joshua ∞ Taylor - Page 25 Tumblr_pwaeaupfT11ua8sfio2_500Joshua ∞ Taylor - Page 25 Tumblr_pyo5wbj7re1ua8sfio2_500
Joshua ∞ Taylor - Page 25 Tumblr_pgysqnRtWG1ro8niuo4_500Joshua ∞ Taylor - Page 25 Tumblr_p81cqmnwa21ro8niuo2_500
Well… have the lambs stopped screaming ?
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, Nord, près de l'hôpital
et j'y ai posé mes valises depuis : 10 ans, déjà
. Tu peux m'appeler : Veena, Vee, Tay
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : à la dérive à cause Joshua Olson...
Je viens de : Georgetown, Kentucky
Dans la vie, je suis : Deuxième année d'internat
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Priyanka Chopra

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Leeloo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/05/2020
, d'où les : 1696
messages, dont : 191
rps. Merci aux doigts de fée de : Leeloo aka moi-même
. Pour finir, je joue également : Snow et Joséphine.

Joshua ∞ Taylor - Page 25 Tumblr_pnojmiReRX1sap0sko2_400

So won't you slide away.

taylor veena foster ✱ née le 13 avril 1992 ✱ sa famille et ses amis proches l'appellent veena, son prénom hindou, et elle adore ça ✱ elle est fière de ses origines exotiques ✱ elle a grandit dans le kentucky, georgetown ✱ elle est en deuxième année d'internat, pour devenir chirurgien, elle n'a pas encore choisi sa spécialité ✱ elle hésite entre neurochirurgie et chirurgie générale ✱ c'est une prodige dans ces catégories ✱

son père est décédé lorsqu'elle avait seize ans, elle en est toujours hantée ✱ il a fait un avc, ✱ sa mère ne s'est pas remise de cette perte, elle est enfermée dans un hopital psy la plupart du temps ✱

vee, elle est déterminée, ambitieuse, assurée, elle sait ce qu'elle veut et se bat pour l'avoir ✱ mais aussi discrète, concentrée, tendre, aimante, elle donnerait sa vie pour les personnes auxquelles elle tient ✱ c'est un paradoxe ✱elle est inconstante, un brin lunatique ✱ elle aime la vie, elle tente de la voir du bon côté ✱ elle a une peur bleue de devenir folle, comme sa mère, ça la ronge tous les jours ✱ elle aime s'occuper des autres mais ne sait pas prendre soin d'elle ✱ elle est sujette à des crises d'angoisses, qui se sont calmées avec le temps, mais ça revient parfois ✱ elle a du mal avec l'amour ✱ pour elle c'est ce qui a mené sa mère à la folie ✱ elle n'a donc été amoureuse qu'une fois, en 2016, de Joshua ✱ un non-dit lui a brisé le cœur ✱

la plus grande partie de sa famille se trouve en Inde, elle y retourne des qu'elle peut ✱ elle a été major de sa promo à Harvard ✱ son prêt étudiant l'a mise sur la paille ✱ elle possède un tatouage en rapport avec son père, qu'elle a fait 1 an après sa mort ✱ elle déteste son appartement, elle a l'impression d'étouffer dedans ✱ sa voiture est bonne pour la casse mais elle ne veut pas s'en débarrasser, de toutes les façons elle a pas le budget ✱ elle vient d'adopter un chiot Saint-Bernard, sur un coup de tête, qui n'a toujours pas de prénom




Joshua ∞ Taylor - Page 25 Tumblr_pgngjl6btN1wsh7zpo8_500

- - - - - - - - -

Adam Foster était mon père, un homme incroyable, amoureux de l'amour, de la vie, et ce à la folie. Il est mort, lorsque j'avais seize ans, et de notre relation fusionnelle il ne me reste que des souvenirs, qui encore m'émerveille.
Daya Foster est ma mère, c'est d'elle que je tiens mes traits exotiques, et je lui ressemble plus que je ne le voudrais. Aussi bien mentalement que par mon physique. Elle a sombré dans l'hérésie quand mon père est décédé. Cette pente elle n'a jamais su la remonter.
Priya & Sanaa sont mes cousines, vivant en Inde, elles me manquent plus que de raison, et lorsque je suis avec elles, j'ai la sensation d'être dans ma véritable maison.

- - - - - - - - -

Joshua ∞ Taylor - Page 25 Tumblr_pcpe5gVlQa1qkegxmo4_500

Au printemps 2016, lors d'un voyage familial en Inde, mon coeur a flanché pour celui de Joshua, une idylle au goût d'ailleurs, quelques jours partagés et un souvenir que je chéris depuis. Ce n'était pas la plus longue de mes histoires, mais je sais que je la garderai toujours en mémoire. Jamais je n'aurai cru que je croiserai à nouveau son regard, et pourtant. Nous nous sommes retrouvés le 1er août, et mon cœur a flanché une nouvelle fois.

J'ai rencontré Charlie (PNJ), lors de mes premiers jours en tant qu'interne aux urgences, le courant est de suite passé, et même si des fois je me dis qu'il attend plus de moi, de mon côté il n'est qu'une façon comme une autre de passer le temps. Depuis quelques temps, nous avons cessés de nous voir.

Si au début de notre relation j'ai pris Gresham pour un sombre con, le fait est qu'un véritable amitié s'est tissée entre nous au fil des années. Mais il y a ces fois, où il me regarde comme si j'étais la plus belle chose qui soit. Et ces fois là, je me dis que ce serait si simple d'avouer que j'aimerai m'endormir tous les soirs dans ses bras. Seulement, on a raté le coche, on n'a pas su trouver le bon timing. Si j'avais moins hésité, s'il avait été moins pressant... nous aurions pu devenir amoureux et amants.

Shade est mon premier. Le premier homme qui m'a touchée. Celui qui au court d'une soirée un peu trop arrosée a retiré mon innocence. Nous étions amis et nous n'avions pas prévus d'être amants. Mais l'alcool aidant... Il n'est pas un regret, pas vraiment, mais j'aurai préféré bien que cela se passe autrement.

Mars

C'est lors de ma première année à l'université, que j'ai connu Wesley, beau parleur au sourire charmeur, il a réussi à faire fondre mon cœur. Et j'ai cru à tous ses bobards de connard. Me laissant distraire de mes idées d'études et de carrière. Ce n'est que trois mois plus tard que j'ai appris que je n'étais, pour lui, qu'un simple pari.

Jasper

- - - - - - - - -

Mila est ma plus proche amie, elle est tout ce que je suis et tout ce que je ne suis pas. Elle me complète comme personne d'autre et je sais que pour elle je pourrais tout sacrifier. Elle est cette soeur que je n'ai jamais eu.

Lila - PNJ bonne copine, collègue d'internat.
Un soir, je me suis perdue dans un bar glauque, et au milieu de ce chaos j'y ai rencontré une princesse. Ella m'a sorti de cet enfer sans savoir qu'elle sombrait petit à petit. Depuis cette nuit un lien unique s'est tissé entre nous.

Gabriella est une amie précieuse, un bijou dont je n'aime pas me séparer trop longtemps. Sa bonne humeur est contagieuse, et la voir me fait toujours du bien. Elle est incroyable mais vraie.

Je n'ai que peu d'amis au sein de l'hôpital, outre les internes de ma promotion, mais après plusieurs gardes accompagnée par Sloane il est vrai qu'une amitié sincère a commencé a pointer le bout de son nez.

Darryl

C'est un meurtre qui m'a mené à faire la connaissance d'Albus, médecin légiste, alors que l'aube se levait sur une nuit que je voulais oublier, il m'a offert un café, sans même se douter d'à quel point la caféine je peux l'aimer.

James et Andrew sont les deux meilleurs amis de Gresham. Des deux, j'ignore encore lequel se méfie le plus de moi. Comme si de briser leur pote j'en avais le pouvoir.

Après une rencontre explosive aux urgences, Liam est venu me surprendre dans mon quotidien, histoire que je lui donne un coup de main. Je ne saurais dire ce que je pense de lui, du mal ou du bien, c'est encore incertain.

Le cas de la mère de Vareck m'a directement intéressé lorsque mes yeux se sont posés dessus, et bien que j'ai eu soigné le bras de Vareck après l'accident du métro, il semblerait qu'il ne veuille pas m'apprécier.

Amiel

Une nuit, après une garde de 12h, en rentrant chez moi, je suis tombée sur Cosimo gisant sur le sol. Au lieu d'appeler les secours, j'ai décidé de le sauver... J'ignore encore pourquoi j'ai fait ce choix là.

Blake




WARNING // concernant (taylor) troubles mentaux très légers. TRIGGER // refuse de jouer ; à priori rien ne me dérange.

Joshua ∞ Taylor - Page 25 Tumblr_pnzsvbKZB81wsh7zpo4_540
❝ I'll go back to the city lights. ❞

Once upon a time, it was paradise.


FB2 - Gresham - séminaire & rentre dedans
FB - Sloane - soirée boulot & tête à claques
James - strip & méfiance
Vareck - pronostic et colère
Mila - Nantucket - 27 juillet
Nolan - verre & réflexion - 6 août
Liam - test ADN - 10 août
Mila&Joshua - comité de soutien - 15 août
Gresham - adoption de toutou - 20 août
Ella - gossip girl - 22 août
Darryl - nuit de boulot ou presque - 22 août
Gabriella - friendship anniversary - 26 août
Amiel - sauvetage - 1er sept
Shade - jogging infernal - 05 sept
Jasper - bad karma - 07 sept
Mars - hello again - 10 sept
Blake - urgence canine - 12 sept
Clare-Lova - cupcakes - 27 sept
Ozscar - café colérique - 29 sept
Saoirse - nouvelle voiture - 30 sept
Wesley - picole - 01 octobre
Joshua - retour - 05 octobre
Dutch - sick night - 07 oct

2 places de disponible.

Terminés/archivés :

FB - Joshua - rencontre indienne 2016
FB1 - Gresham
Albus - autopsie & café - Mai 2020
Ella - badgirlz, plage & drogue
Julianne - aquarium & amitié - 4 juin
Andrew - parc & enquête
Mila - soire filles & confidences
Gresham - alcoolisés au Royal
Gresham - whisky & bonne nuit
Wesley - repas & vacheries - 18 juin
Liam - patient récalcitrant
Gresham - règlement de compte à Ok Boston - 30 juin
Cosimo - les miracles existent
FB - Joshua - retrouvailles - 1er août
FB - Joshua - matinée & volupté - 5 août
Joshua - camping - 8 août
Andrew - beach & bitch - 16 août

- - - - - - - - -

❝ Boy, don't call me angel
You ain't got me right
Don't call me angel
You can't pay my price ❞


Joshua ∞ Taylor - Page 25 Tumblr_pgnhfvbQXh1wsh7zpo1_1280
LIEN DU POST
Jeu 15 Oct - 14:38
En même si tu es en mission tout le temps, forcément, ce ne serait pas un emménagement à deux Joshua ∞ Taylor - Page 25 3619069448



Tu as intérêt à ne pas avoir trop de choses à te faire pardonner trop souvent parce que je n'ai pas prévu de prendre dix kilos, tu sais Joshua ∞ Taylor - Page 25 1353104593


Don't call me angel.

A venir
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : Un peu moins d'un an
. Tu peux m'appeler : Joshua, Josh, Thor
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : Cœur pris par Veena Foster
Je viens de : Amérique
Dans la vie, je suis : Officier des forces spéciales et étudiant en 5ème année
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Max Thieriot

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Jean
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/04/2020
, d'où les : 409
messages, dont : 9
rps. Merci aux doigts de fée de : Leeloo
. Pour finir, je joue également : Je jouais Joshua Olson

Joshua ∞ Taylor - Page 25 5ed87f975ae111123b605872e3c2d4d68dfbfcbaJoshua ∞ Taylor - Page 25 Nncq

Josh est un capitaine dans la Delta Force, une unité secrète des forces spéciales américaine. La meilleure avec la Team Six. Il était jusqu'à l'été 2020 officier des Bérets Verts, les forces spéciales de l'armée de terre américaine. Il a principalement servi au Moyen-Orient et en Afrique, a connu de nombreuses situations de combat. Son père a dirigé le commandement des forces spéciales américaine. Il a reçu une éducation assez conservatrice, même s'il s'est très vite émancipé intellectuellement, très tournée vers la défense du pays. Deux de ses frères ont rejoint l'armée, l'un est mort en mission. Une de ses soeurs a rejoint les services de renseignements. Après son temps de commandement, il doit retourner en formation au School of Advanced Military Studies, à cet effet, car il dispose de bonnes ressources intellectuelles et s'avère être un militaire prometteur amené à exercer de hautes responsabilités. Il est envoyé à la Harvard Kennedy School pour avoir un diplôme civil très reconnu.

- Outre des exercices en Europe et un échange en France durant sa scolarité, il a été déployé à plusieurs reprises, en Afghanistan, Irak et en Afrique, il a connu de nombreuses expériences de combat très intenses, des blessures qui marquent encore sa chair, et ses actes de bravoures ont été à de nombreuses reprises récompensées.
- Lors de son passage à West Point, en plus de faire partie des meilleurs élèves, il était également membre de l'équipe de football américain dans laquelle il était QB. Il a refusé la draft en NFL pour s'engager dans l'armée. En parallèle, il pratiquait quelques sports de combat et se dégageait du temps pour lire des bouquins.
- Lorsque son frère a été annoncé mort en mission, Joshua a décidé de placer mensuellement de l'argent sur le compte de sa nièce pour lui assurer ses études.

- Aujourd'hui, il jongle entre de nombreuses casquettes, militaire et étudiants, il fait videur à des soirées au Nephilim pour arrondir les fins de mois et mettre plus de côté pour sa nièce, et a intégré le staff de l'équipe de foot de Harvard.

Joshua ∞ Taylor - Page 25 Tumblr_ozi1mt3TYi1ro8niuo6_400
Relations
♦️Taylor un amour intense et éphémère en permission dont il garde des traces

♦️ Samaël une vieille et longue histoire

♦️ Lorena une attirance qui a perduré

♦️ Evie lui a filé un coup de main, mais qu'a-t-elle en tête ?

Friendship

♦️ Niles frère d'armes

♦️ Jo Hee Amie et compagnonne de sortie

♦️ Alexander Ami et protégé

♦️ Julianne Amie et prof de piano

Job

♦️ Izzy Sa boss

Family

♦️ Ses parents Eric et Rose
Aîné :
♦️ David, son frère décédé en opération
Cadets :
♦️ Rachel, sa sœur à la CIA
♦️ Michael, son frère pilote de F-22
♦️ Helen, sa sœur lycéenne
♦️ Devon, son frère au lycée





WARNING // concernant (Joshua Olson) Rien normalement TRIGGER // refuse de jouer ; Rien de spécial

https://www.i-love-harvard.com/t115595-carnets (RP Solo, pour découvrir un peu plus de Josh)
LIEN DU POST
Jeu 15 Oct - 23:08
L'important pour l'emménagement c'est pas le temps passé ensemble, car il s'optimise, mais bien la mentalité que l'on adopte, on pense différemment, on fait plus les courses parce qu'un truc nous plaît que à nous mais parce qu'on va pouvoir le manger à deux, pareil pour les films... Joshua ∞ Taylor - Page 25 3619069448



Je trouverais bien une façon sportive de te les faire perdre si d'aventure tu voulais les perdre. Avec 10 kilos de plus tu hanterais encore sans problème mes rêves. Joshua ∞ Taylor - Page 25 636082422




Joshua ∞ Taylor - Page 25 Tumblr_pwaeaupfT11ua8sfio2_500Joshua ∞ Taylor - Page 25 Tumblr_pyo5wbj7re1ua8sfio2_500
Joshua ∞ Taylor - Page 25 Tumblr_pgysqnRtWG1ro8niuo4_500Joshua ∞ Taylor - Page 25 Tumblr_p81cqmnwa21ro8niuo2_500
Well… have the lambs stopped screaming ?
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, Nord, près de l'hôpital
et j'y ai posé mes valises depuis : 10 ans, déjà
. Tu peux m'appeler : Veena, Vee, Tay
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : à la dérive à cause Joshua Olson...
Je viens de : Georgetown, Kentucky
Dans la vie, je suis : Deuxième année d'internat
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Priyanka Chopra

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Leeloo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/05/2020
, d'où les : 1696
messages, dont : 191
rps. Merci aux doigts de fée de : Leeloo aka moi-même
. Pour finir, je joue également : Snow et Joséphine.

Joshua ∞ Taylor - Page 25 Tumblr_pnojmiReRX1sap0sko2_400

So won't you slide away.

taylor veena foster ✱ née le 13 avril 1992 ✱ sa famille et ses amis proches l'appellent veena, son prénom hindou, et elle adore ça ✱ elle est fière de ses origines exotiques ✱ elle a grandit dans le kentucky, georgetown ✱ elle est en deuxième année d'internat, pour devenir chirurgien, elle n'a pas encore choisi sa spécialité ✱ elle hésite entre neurochirurgie et chirurgie générale ✱ c'est une prodige dans ces catégories ✱

son père est décédé lorsqu'elle avait seize ans, elle en est toujours hantée ✱ il a fait un avc, ✱ sa mère ne s'est pas remise de cette perte, elle est enfermée dans un hopital psy la plupart du temps ✱

vee, elle est déterminée, ambitieuse, assurée, elle sait ce qu'elle veut et se bat pour l'avoir ✱ mais aussi discrète, concentrée, tendre, aimante, elle donnerait sa vie pour les personnes auxquelles elle tient ✱ c'est un paradoxe ✱elle est inconstante, un brin lunatique ✱ elle aime la vie, elle tente de la voir du bon côté ✱ elle a une peur bleue de devenir folle, comme sa mère, ça la ronge tous les jours ✱ elle aime s'occuper des autres mais ne sait pas prendre soin d'elle ✱ elle est sujette à des crises d'angoisses, qui se sont calmées avec le temps, mais ça revient parfois ✱ elle a du mal avec l'amour ✱ pour elle c'est ce qui a mené sa mère à la folie ✱ elle n'a donc été amoureuse qu'une fois, en 2016, de Joshua ✱ un non-dit lui a brisé le cœur ✱

la plus grande partie de sa famille se trouve en Inde, elle y retourne des qu'elle peut ✱ elle a été major de sa promo à Harvard ✱ son prêt étudiant l'a mise sur la paille ✱ elle possède un tatouage en rapport avec son père, qu'elle a fait 1 an après sa mort ✱ elle déteste son appartement, elle a l'impression d'étouffer dedans ✱ sa voiture est bonne pour la casse mais elle ne veut pas s'en débarrasser, de toutes les façons elle a pas le budget ✱ elle vient d'adopter un chiot Saint-Bernard, sur un coup de tête, qui n'a toujours pas de prénom




Joshua ∞ Taylor - Page 25 Tumblr_pgngjl6btN1wsh7zpo8_500

- - - - - - - - -

Adam Foster était mon père, un homme incroyable, amoureux de l'amour, de la vie, et ce à la folie. Il est mort, lorsque j'avais seize ans, et de notre relation fusionnelle il ne me reste que des souvenirs, qui encore m'émerveille.
Daya Foster est ma mère, c'est d'elle que je tiens mes traits exotiques, et je lui ressemble plus que je ne le voudrais. Aussi bien mentalement que par mon physique. Elle a sombré dans l'hérésie quand mon père est décédé. Cette pente elle n'a jamais su la remonter.
Priya & Sanaa sont mes cousines, vivant en Inde, elles me manquent plus que de raison, et lorsque je suis avec elles, j'ai la sensation d'être dans ma véritable maison.

- - - - - - - - -

Joshua ∞ Taylor - Page 25 Tumblr_pcpe5gVlQa1qkegxmo4_500

Au printemps 2016, lors d'un voyage familial en Inde, mon coeur a flanché pour celui de Joshua, une idylle au goût d'ailleurs, quelques jours partagés et un souvenir que je chéris depuis. Ce n'était pas la plus longue de mes histoires, mais je sais que je la garderai toujours en mémoire. Jamais je n'aurai cru que je croiserai à nouveau son regard, et pourtant. Nous nous sommes retrouvés le 1er août, et mon cœur a flanché une nouvelle fois.

J'ai rencontré Charlie (PNJ), lors de mes premiers jours en tant qu'interne aux urgences, le courant est de suite passé, et même si des fois je me dis qu'il attend plus de moi, de mon côté il n'est qu'une façon comme une autre de passer le temps. Depuis quelques temps, nous avons cessés de nous voir.

Si au début de notre relation j'ai pris Gresham pour un sombre con, le fait est qu'un véritable amitié s'est tissée entre nous au fil des années. Mais il y a ces fois, où il me regarde comme si j'étais la plus belle chose qui soit. Et ces fois là, je me dis que ce serait si simple d'avouer que j'aimerai m'endormir tous les soirs dans ses bras. Seulement, on a raté le coche, on n'a pas su trouver le bon timing. Si j'avais moins hésité, s'il avait été moins pressant... nous aurions pu devenir amoureux et amants.

Shade est mon premier. Le premier homme qui m'a touchée. Celui qui au court d'une soirée un peu trop arrosée a retiré mon innocence. Nous étions amis et nous n'avions pas prévus d'être amants. Mais l'alcool aidant... Il n'est pas un regret, pas vraiment, mais j'aurai préféré bien que cela se passe autrement.

Mars

C'est lors de ma première année à l'université, que j'ai connu Wesley, beau parleur au sourire charmeur, il a réussi à faire fondre mon cœur. Et j'ai cru à tous ses bobards de connard. Me laissant distraire de mes idées d'études et de carrière. Ce n'est que trois mois plus tard que j'ai appris que je n'étais, pour lui, qu'un simple pari.

Jasper

- - - - - - - - -

Mila est ma plus proche amie, elle est tout ce que je suis et tout ce que je ne suis pas. Elle me complète comme personne d'autre et je sais que pour elle je pourrais tout sacrifier. Elle est cette soeur que je n'ai jamais eu.

Lila - PNJ bonne copine, collègue d'internat.
Un soir, je me suis perdue dans un bar glauque, et au milieu de ce chaos j'y ai rencontré une princesse. Ella m'a sorti de cet enfer sans savoir qu'elle sombrait petit à petit. Depuis cette nuit un lien unique s'est tissé entre nous.

Gabriella est une amie précieuse, un bijou dont je n'aime pas me séparer trop longtemps. Sa bonne humeur est contagieuse, et la voir me fait toujours du bien. Elle est incroyable mais vraie.

Je n'ai que peu d'amis au sein de l'hôpital, outre les internes de ma promotion, mais après plusieurs gardes accompagnée par Sloane il est vrai qu'une amitié sincère a commencé a pointer le bout de son nez.

Darryl

C'est un meurtre qui m'a mené à faire la connaissance d'Albus, médecin légiste, alors que l'aube se levait sur une nuit que je voulais oublier, il m'a offert un café, sans même se douter d'à quel point la caféine je peux l'aimer.

James et Andrew sont les deux meilleurs amis de Gresham. Des deux, j'ignore encore lequel se méfie le plus de moi. Comme si de briser leur pote j'en avais le pouvoir.

Après une rencontre explosive aux urgences, Liam est venu me surprendre dans mon quotidien, histoire que je lui donne un coup de main. Je ne saurais dire ce que je pense de lui, du mal ou du bien, c'est encore incertain.

Le cas de la mère de Vareck m'a directement intéressé lorsque mes yeux se sont posés dessus, et bien que j'ai eu soigné le bras de Vareck après l'accident du métro, il semblerait qu'il ne veuille pas m'apprécier.

Amiel

Une nuit, après une garde de 12h, en rentrant chez moi, je suis tombée sur Cosimo gisant sur le sol. Au lieu d'appeler les secours, j'ai décidé de le sauver... J'ignore encore pourquoi j'ai fait ce choix là.

Blake




WARNING // concernant (taylor) troubles mentaux très légers. TRIGGER // refuse de jouer ; à priori rien ne me dérange.

Joshua ∞ Taylor - Page 25 Tumblr_pnzsvbKZB81wsh7zpo4_540
❝ I'll go back to the city lights. ❞

Once upon a time, it was paradise.


FB2 - Gresham - séminaire & rentre dedans
FB - Sloane - soirée boulot & tête à claques
James - strip & méfiance
Vareck - pronostic et colère
Mila - Nantucket - 27 juillet
Nolan - verre & réflexion - 6 août
Liam - test ADN - 10 août
Mila&Joshua - comité de soutien - 15 août
Gresham - adoption de toutou - 20 août
Ella - gossip girl - 22 août
Darryl - nuit de boulot ou presque - 22 août
Gabriella - friendship anniversary - 26 août
Amiel - sauvetage - 1er sept
Shade - jogging infernal - 05 sept
Jasper - bad karma - 07 sept
Mars - hello again - 10 sept
Blake - urgence canine - 12 sept
Clare-Lova - cupcakes - 27 sept
Ozscar - café colérique - 29 sept
Saoirse - nouvelle voiture - 30 sept
Wesley - picole - 01 octobre
Joshua - retour - 05 octobre
Dutch - sick night - 07 oct

2 places de disponible.

Terminés/archivés :

FB - Joshua - rencontre indienne 2016
FB1 - Gresham
Albus - autopsie & café - Mai 2020
Ella - badgirlz, plage & drogue
Julianne - aquarium & amitié - 4 juin
Andrew - parc & enquête
Mila - soire filles & confidences
Gresham - alcoolisés au Royal
Gresham - whisky & bonne nuit
Wesley - repas & vacheries - 18 juin
Liam - patient récalcitrant
Gresham - règlement de compte à Ok Boston - 30 juin
Cosimo - les miracles existent
FB - Joshua - retrouvailles - 1er août
FB - Joshua - matinée & volupté - 5 août
Joshua - camping - 8 août
Andrew - beach & bitch - 16 août

- - - - - - - - -

❝ Boy, don't call me angel
You ain't got me right
Don't call me angel
You can't pay my price ❞


Joshua ∞ Taylor - Page 25 Tumblr_pgnhfvbQXh1wsh7zpo1_1280
LIEN DU POST
Jeu 15 Oct - 23:32
Ah oui, je vois que monsieur a déjà pensé à tous pleins d'arguments Joshua ∞ Taylor - Page 25 3619069448 pour l'instant, je vais me contenter d'être heureuse d'avoir tes clefs, et pour le reste on verra plus tard, d'accord ? :heaart: Bien que cette idée, ne me fait pas si peur, j'ai besoin d'un peu plus de temps. Mais mon affection pour toi reste intacte, hein :heaart:



Mais quelle réponse de charmeur ! Joshua ∞ Taylor - Page 25 152426858


Don't call me angel.

A venir
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : Un peu moins d'un an
. Tu peux m'appeler : Joshua, Josh, Thor
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : Cœur pris par Veena Foster
Je viens de : Amérique
Dans la vie, je suis : Officier des forces spéciales et étudiant en 5ème année
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Max Thieriot

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Jean
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/04/2020
, d'où les : 409
messages, dont : 9
rps. Merci aux doigts de fée de : Leeloo
. Pour finir, je joue également : Je jouais Joshua Olson

Joshua ∞ Taylor - Page 25 5ed87f975ae111123b605872e3c2d4d68dfbfcbaJoshua ∞ Taylor - Page 25 Nncq

Josh est un capitaine dans la Delta Force, une unité secrète des forces spéciales américaine. La meilleure avec la Team Six. Il était jusqu'à l'été 2020 officier des Bérets Verts, les forces spéciales de l'armée de terre américaine. Il a principalement servi au Moyen-Orient et en Afrique, a connu de nombreuses situations de combat. Son père a dirigé le commandement des forces spéciales américaine. Il a reçu une éducation assez conservatrice, même s'il s'est très vite émancipé intellectuellement, très tournée vers la défense du pays. Deux de ses frères ont rejoint l'armée, l'un est mort en mission. Une de ses soeurs a rejoint les services de renseignements. Après son temps de commandement, il doit retourner en formation au School of Advanced Military Studies, à cet effet, car il dispose de bonnes ressources intellectuelles et s'avère être un militaire prometteur amené à exercer de hautes responsabilités. Il est envoyé à la Harvard Kennedy School pour avoir un diplôme civil très reconnu.

- Outre des exercices en Europe et un échange en France durant sa scolarité, il a été déployé à plusieurs reprises, en Afghanistan, Irak et en Afrique, il a connu de nombreuses expériences de combat très intenses, des blessures qui marquent encore sa chair, et ses actes de bravoures ont été à de nombreuses reprises récompensées.
- Lors de son passage à West Point, en plus de faire partie des meilleurs élèves, il était également membre de l'équipe de football américain dans laquelle il était QB. Il a refusé la draft en NFL pour s'engager dans l'armée. En parallèle, il pratiquait quelques sports de combat et se dégageait du temps pour lire des bouquins.
- Lorsque son frère a été annoncé mort en mission, Joshua a décidé de placer mensuellement de l'argent sur le compte de sa nièce pour lui assurer ses études.

- Aujourd'hui, il jongle entre de nombreuses casquettes, militaire et étudiants, il fait videur à des soirées au Nephilim pour arrondir les fins de mois et mettre plus de côté pour sa nièce, et a intégré le staff de l'équipe de foot de Harvard.

Joshua ∞ Taylor - Page 25 Tumblr_ozi1mt3TYi1ro8niuo6_400
Relations
♦️Taylor un amour intense et éphémère en permission dont il garde des traces

♦️ Samaël une vieille et longue histoire

♦️ Lorena une attirance qui a perduré

♦️ Evie lui a filé un coup de main, mais qu'a-t-elle en tête ?

Friendship

♦️ Niles frère d'armes

♦️ Jo Hee Amie et compagnonne de sortie

♦️ Alexander Ami et protégé

♦️ Julianne Amie et prof de piano

Job

♦️ Izzy Sa boss

Family

♦️ Ses parents Eric et Rose
Aîné :
♦️ David, son frère décédé en opération
Cadets :
♦️ Rachel, sa sœur à la CIA
♦️ Michael, son frère pilote de F-22
♦️ Helen, sa sœur lycéenne
♦️ Devon, son frère au lycée





WARNING // concernant (Joshua Olson) Rien normalement TRIGGER // refuse de jouer ; Rien de spécial

https://www.i-love-harvard.com/t115595-carnets (RP Solo, pour découvrir un peu plus de Josh)
LIEN DU POST
Ven 16 Oct - 0:26
Wow j'ai l'impression de me faire bâcher poliment sans avoir eu la sensation de rien proposer c'est bizarre Joshua ∞ Taylor - Page 25 3619069448 Non je te faisais surtout une réflexion sur ma conception générale de l'emménagement, c'était pas particulièrement une demande immédiate, je te donnais juste les clés en t'expliquant que tu en faisais ce que bon te semblait ! Joshua ∞ Taylor - Page 25 4042301517 Même si je sais que si tu restes quelques jours tu vas vite prendre goût à mon chez moi, car il y a moi dedans. Joshua ∞ Taylor - Page 25 3619069448


Et toi tu as une réponse de charmée inavouée Joshua ∞ Taylor - Page 25 3619069448




Joshua ∞ Taylor - Page 25 Tumblr_pwaeaupfT11ua8sfio2_500Joshua ∞ Taylor - Page 25 Tumblr_pyo5wbj7re1ua8sfio2_500
Joshua ∞ Taylor - Page 25 Tumblr_pgysqnRtWG1ro8niuo4_500Joshua ∞ Taylor - Page 25 Tumblr_p81cqmnwa21ro8niuo2_500
Well… have the lambs stopped screaming ?
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, Nord, près de l'hôpital
et j'y ai posé mes valises depuis : 10 ans, déjà
. Tu peux m'appeler : Veena, Vee, Tay
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : à la dérive à cause Joshua Olson...
Je viens de : Georgetown, Kentucky
Dans la vie, je suis : Deuxième année d'internat
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Priyanka Chopra

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Leeloo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/05/2020
, d'où les : 1696
messages, dont : 191
rps. Merci aux doigts de fée de : Leeloo aka moi-même
. Pour finir, je joue également : Snow et Joséphine.

Joshua ∞ Taylor - Page 25 Tumblr_pnojmiReRX1sap0sko2_400

So won't you slide away.

taylor veena foster ✱ née le 13 avril 1992 ✱ sa famille et ses amis proches l'appellent veena, son prénom hindou, et elle adore ça ✱ elle est fière de ses origines exotiques ✱ elle a grandit dans le kentucky, georgetown ✱ elle est en deuxième année d'internat, pour devenir chirurgien, elle n'a pas encore choisi sa spécialité ✱ elle hésite entre neurochirurgie et chirurgie générale ✱ c'est une prodige dans ces catégories ✱

son père est décédé lorsqu'elle avait seize ans, elle en est toujours hantée ✱ il a fait un avc, ✱ sa mère ne s'est pas remise de cette perte, elle est enfermée dans un hopital psy la plupart du temps ✱

vee, elle est déterminée, ambitieuse, assurée, elle sait ce qu'elle veut et se bat pour l'avoir ✱ mais aussi discrète, concentrée, tendre, aimante, elle donnerait sa vie pour les personnes auxquelles elle tient ✱ c'est un paradoxe ✱elle est inconstante, un brin lunatique ✱ elle aime la vie, elle tente de la voir du bon côté ✱ elle a une peur bleue de devenir folle, comme sa mère, ça la ronge tous les jours ✱ elle aime s'occuper des autres mais ne sait pas prendre soin d'elle ✱ elle est sujette à des crises d'angoisses, qui se sont calmées avec le temps, mais ça revient parfois ✱ elle a du mal avec l'amour ✱ pour elle c'est ce qui a mené sa mère à la folie ✱ elle n'a donc été amoureuse qu'une fois, en 2016, de Joshua ✱ un non-dit lui a brisé le cœur ✱

la plus grande partie de sa famille se trouve en Inde, elle y retourne des qu'elle peut ✱ elle a été major de sa promo à Harvard ✱ son prêt étudiant l'a mise sur la paille ✱ elle possède un tatouage en rapport avec son père, qu'elle a fait 1 an après sa mort ✱ elle déteste son appartement, elle a l'impression d'étouffer dedans ✱ sa voiture est bonne pour la casse mais elle ne veut pas s'en débarrasser, de toutes les façons elle a pas le budget ✱ elle vient d'adopter un chiot Saint-Bernard, sur un coup de tête, qui n'a toujours pas de prénom




Joshua ∞ Taylor - Page 25 Tumblr_pgngjl6btN1wsh7zpo8_500

- - - - - - - - -

Adam Foster était mon père, un homme incroyable, amoureux de l'amour, de la vie, et ce à la folie. Il est mort, lorsque j'avais seize ans, et de notre relation fusionnelle il ne me reste que des souvenirs, qui encore m'émerveille.
Daya Foster est ma mère, c'est d'elle que je tiens mes traits exotiques, et je lui ressemble plus que je ne le voudrais. Aussi bien mentalement que par mon physique. Elle a sombré dans l'hérésie quand mon père est décédé. Cette pente elle n'a jamais su la remonter.
Priya & Sanaa sont mes cousines, vivant en Inde, elles me manquent plus que de raison, et lorsque je suis avec elles, j'ai la sensation d'être dans ma véritable maison.

- - - - - - - - -

Joshua ∞ Taylor - Page 25 Tumblr_pcpe5gVlQa1qkegxmo4_500

Au printemps 2016, lors d'un voyage familial en Inde, mon coeur a flanché pour celui de Joshua, une idylle au goût d'ailleurs, quelques jours partagés et un souvenir que je chéris depuis. Ce n'était pas la plus longue de mes histoires, mais je sais que je la garderai toujours en mémoire. Jamais je n'aurai cru que je croiserai à nouveau son regard, et pourtant. Nous nous sommes retrouvés le 1er août, et mon cœur a flanché une nouvelle fois.

J'ai rencontré Charlie (PNJ), lors de mes premiers jours en tant qu'interne aux urgences, le courant est de suite passé, et même si des fois je me dis qu'il attend plus de moi, de mon côté il n'est qu'une façon comme une autre de passer le temps. Depuis quelques temps, nous avons cessés de nous voir.

Si au début de notre relation j'ai pris Gresham pour un sombre con, le fait est qu'un véritable amitié s'est tissée entre nous au fil des années. Mais il y a ces fois, où il me regarde comme si j'étais la plus belle chose qui soit. Et ces fois là, je me dis que ce serait si simple d'avouer que j'aimerai m'endormir tous les soirs dans ses bras. Seulement, on a raté le coche, on n'a pas su trouver le bon timing. Si j'avais moins hésité, s'il avait été moins pressant... nous aurions pu devenir amoureux et amants.

Shade est mon premier. Le premier homme qui m'a touchée. Celui qui au court d'une soirée un peu trop arrosée a retiré mon innocence. Nous étions amis et nous n'avions pas prévus d'être amants. Mais l'alcool aidant... Il n'est pas un regret, pas vraiment, mais j'aurai préféré bien que cela se passe autrement.

Mars

C'est lors de ma première année à l'université, que j'ai connu Wesley, beau parleur au sourire charmeur, il a réussi à faire fondre mon cœur. Et j'ai cru à tous ses bobards de connard. Me laissant distraire de mes idées d'études et de carrière. Ce n'est que trois mois plus tard que j'ai appris que je n'étais, pour lui, qu'un simple pari.

Jasper

- - - - - - - - -

Mila est ma plus proche amie, elle est tout ce que je suis et tout ce que je ne suis pas. Elle me complète comme personne d'autre et je sais que pour elle je pourrais tout sacrifier. Elle est cette soeur que je n'ai jamais eu.

Lila - PNJ bonne copine, collègue d'internat.
Un soir, je me suis perdue dans un bar glauque, et au milieu de ce chaos j'y ai rencontré une princesse. Ella m'a sorti de cet enfer sans savoir qu'elle sombrait petit à petit. Depuis cette nuit un lien unique s'est tissé entre nous.

Gabriella est une amie précieuse, un bijou dont je n'aime pas me séparer trop longtemps. Sa bonne humeur est contagieuse, et la voir me fait toujours du bien. Elle est incroyable mais vraie.

Je n'ai que peu d'amis au sein de l'hôpital, outre les internes de ma promotion, mais après plusieurs gardes accompagnée par Sloane il est vrai qu'une amitié sincère a commencé a pointer le bout de son nez.

Darryl

C'est un meurtre qui m'a mené à faire la connaissance d'Albus, médecin légiste, alors que l'aube se levait sur une nuit que je voulais oublier, il m'a offert un café, sans même se douter d'à quel point la caféine je peux l'aimer.

James et Andrew sont les deux meilleurs amis de Gresham. Des deux, j'ignore encore lequel se méfie le plus de moi. Comme si de briser leur pote j'en avais le pouvoir.

Après une rencontre explosive aux urgences, Liam est venu me surprendre dans mon quotidien, histoire que je lui donne un coup de main. Je ne saurais dire ce que je pense de lui, du mal ou du bien, c'est encore incertain.

Le cas de la mère de Vareck m'a directement intéressé lorsque mes yeux se sont posés dessus, et bien que j'ai eu soigné le bras de Vareck après l'accident du métro, il semblerait qu'il ne veuille pas m'apprécier.

Amiel

Une nuit, après une garde de 12h, en rentrant chez moi, je suis tombée sur Cosimo gisant sur le sol. Au lieu d'appeler les secours, j'ai décidé de le sauver... J'ignore encore pourquoi j'ai fait ce choix là.

Blake




WARNING // concernant (taylor) troubles mentaux très légers. TRIGGER // refuse de jouer ; à priori rien ne me dérange.

Joshua ∞ Taylor - Page 25 Tumblr_pnzsvbKZB81wsh7zpo4_540
❝ I'll go back to the city lights. ❞

Once upon a time, it was paradise.


FB2 - Gresham - séminaire & rentre dedans
FB - Sloane - soirée boulot & tête à claques
James - strip & méfiance
Vareck - pronostic et colère
Mila - Nantucket - 27 juillet
Nolan - verre & réflexion - 6 août
Liam - test ADN - 10 août
Mila&Joshua - comité de soutien - 15 août
Gresham - adoption de toutou - 20 août
Ella - gossip girl - 22 août
Darryl - nuit de boulot ou presque - 22 août
Gabriella - friendship anniversary - 26 août
Amiel - sauvetage - 1er sept
Shade - jogging infernal - 05 sept
Jasper - bad karma - 07 sept
Mars - hello again - 10 sept
Blake - urgence canine - 12 sept
Clare-Lova - cupcakes - 27 sept
Ozscar - café colérique - 29 sept
Saoirse - nouvelle voiture - 30 sept
Wesley - picole - 01 octobre
Joshua - retour - 05 octobre
Dutch - sick night - 07 oct

2 places de disponible.

Terminés/archivés :

FB - Joshua - rencontre indienne 2016
FB1 - Gresham
Albus - autopsie & café - Mai 2020
Ella - badgirlz, plage & drogue
Julianne - aquarium & amitié - 4 juin
Andrew - parc & enquête
Mila - soire filles & confidences
Gresham - alcoolisés au Royal
Gresham - whisky & bonne nuit
Wesley - repas & vacheries - 18 juin
Liam - patient récalcitrant
Gresham - règlement de compte à Ok Boston - 30 juin
Cosimo - les miracles existent
FB - Joshua - retrouvailles - 1er août
FB - Joshua - matinée & volupté - 5 août
Joshua - camping - 8 août
Andrew - beach & bitch - 16 août

- - - - - - - - -

❝ Boy, don't call me angel
You ain't got me right
Don't call me angel
You can't pay my price ❞


Joshua ∞ Taylor - Page 25 Tumblr_pgnhfvbQXh1wsh7zpo1_1280
LIEN DU POST
Ven 16 Oct - 0:38
Excuse moi ! Je crois que j'ai paniqué Joshua ∞ Taylor - Page 25 1881463262 J'ai pensé... enfin laissons tomber ! Je prends les clefs et la proposition de venir prendre mes aises dans ton appartement Joshua ∞ Taylor - Page 25 3619069448 Mad et moi on sera contents de venir retourner ton chez toi Joshua ∞ Taylor - Page 25 3619069448 Et je n'en doute pas que j'y prendrais goût Joshua ∞ Taylor - Page 25 152426858



Je le suis, je le suis vraiment. Tu sais comment me parler Joshua ∞ Taylor - Page 25 3619069448


Don't call me angel.

A venir
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : Un peu moins d'un an
. Tu peux m'appeler : Joshua, Josh, Thor
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : Cœur pris par Veena Foster
Je viens de : Amérique
Dans la vie, je suis : Officier des forces spéciales et étudiant en 5ème année
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Max Thieriot

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Jean
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/04/2020
, d'où les : 409
messages, dont : 9
rps. Merci aux doigts de fée de : Leeloo
. Pour finir, je joue également : Je jouais Joshua Olson

Joshua ∞ Taylor - Page 25 5ed87f975ae111123b605872e3c2d4d68dfbfcbaJoshua ∞ Taylor - Page 25 Nncq

Josh est un capitaine dans la Delta Force, une unité secrète des forces spéciales américaine. La meilleure avec la Team Six. Il était jusqu'à l'été 2020 officier des Bérets Verts, les forces spéciales de l'armée de terre américaine. Il a principalement servi au Moyen-Orient et en Afrique, a connu de nombreuses situations de combat. Son père a dirigé le commandement des forces spéciales américaine. Il a reçu une éducation assez conservatrice, même s'il s'est très vite émancipé intellectuellement, très tournée vers la défense du pays. Deux de ses frères ont rejoint l'armée, l'un est mort en mission. Une de ses soeurs a rejoint les services de renseignements. Après son temps de commandement, il doit retourner en formation au School of Advanced Military Studies, à cet effet, car il dispose de bonnes ressources intellectuelles et s'avère être un militaire prometteur amené à exercer de hautes responsabilités. Il est envoyé à la Harvard Kennedy School pour avoir un diplôme civil très reconnu.

- Outre des exercices en Europe et un échange en France durant sa scolarité, il a été déployé à plusieurs reprises, en Afghanistan, Irak et en Afrique, il a connu de nombreuses expériences de combat très intenses, des blessures qui marquent encore sa chair, et ses actes de bravoures ont été à de nombreuses reprises récompensées.
- Lors de son passage à West Point, en plus de faire partie des meilleurs élèves, il était également membre de l'équipe de football américain dans laquelle il était QB. Il a refusé la draft en NFL pour s'engager dans l'armée. En parallèle, il pratiquait quelques sports de combat et se dégageait du temps pour lire des bouquins.
- Lorsque son frère a été annoncé mort en mission, Joshua a décidé de placer mensuellement de l'argent sur le compte de sa nièce pour lui assurer ses études.

- Aujourd'hui, il jongle entre de nombreuses casquettes, militaire et étudiants, il fait videur à des soirées au Nephilim pour arrondir les fins de mois et mettre plus de côté pour sa nièce, et a intégré le staff de l'équipe de foot de Harvard.

Joshua ∞ Taylor - Page 25 Tumblr_ozi1mt3TYi1ro8niuo6_400
Relations
♦️Taylor un amour intense et éphémère en permission dont il garde des traces

♦️ Samaël une vieille et longue histoire

♦️ Lorena une attirance qui a perduré

♦️ Evie lui a filé un coup de main, mais qu'a-t-elle en tête ?

Friendship

♦️ Niles frère d'armes

♦️ Jo Hee Amie et compagnonne de sortie

♦️ Alexander Ami et protégé

♦️ Julianne Amie et prof de piano

Job

♦️ Izzy Sa boss

Family

♦️ Ses parents Eric et Rose
Aîné :
♦️ David, son frère décédé en opération
Cadets :
♦️ Rachel, sa sœur à la CIA
♦️ Michael, son frère pilote de F-22
♦️ Helen, sa sœur lycéenne
♦️ Devon, son frère au lycée





WARNING // concernant (Joshua Olson) Rien normalement TRIGGER // refuse de jouer ; Rien de spécial

https://www.i-love-harvard.com/t115595-carnets (RP Solo, pour découvrir un peu plus de Josh)
LIEN DU POST
Sam 17 Oct - 1:42
Ca va bien se passer Taylor, on a toujours eu notre rythme à nous !
Si le chien fout le bordel ça ira, mais si c'est toi, tu devras rendre des comptes ! :D



Ça vient assez naturellement, j'aime bien t'imaginer avec ton petit sourire contenu quand tu es satisfaite mais que tu veux pas me le dire clairement pour pas que je m'enflamme... Joshua ∞ Taylor - Page 25 3619069448
Well… have the lambs stopped screaming ?
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, Nord, près de l'hôpital
et j'y ai posé mes valises depuis : 10 ans, déjà
. Tu peux m'appeler : Veena, Vee, Tay
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : à la dérive à cause Joshua Olson...
Je viens de : Georgetown, Kentucky
Dans la vie, je suis : Deuxième année d'internat
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Priyanka Chopra

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Leeloo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/05/2020
, d'où les : 1696
messages, dont : 191
rps. Merci aux doigts de fée de : Leeloo aka moi-même
. Pour finir, je joue également : Snow et Joséphine.

Joshua ∞ Taylor - Page 25 Tumblr_pnojmiReRX1sap0sko2_400

So won't you slide away.

taylor veena foster ✱ née le 13 avril 1992 ✱ sa famille et ses amis proches l'appellent veena, son prénom hindou, et elle adore ça ✱ elle est fière de ses origines exotiques ✱ elle a grandit dans le kentucky, georgetown ✱ elle est en deuxième année d'internat, pour devenir chirurgien, elle n'a pas encore choisi sa spécialité ✱ elle hésite entre neurochirurgie et chirurgie générale ✱ c'est une prodige dans ces catégories ✱

son père est décédé lorsqu'elle avait seize ans, elle en est toujours hantée ✱ il a fait un avc, ✱ sa mère ne s'est pas remise de cette perte, elle est enfermée dans un hopital psy la plupart du temps ✱

vee, elle est déterminée, ambitieuse, assurée, elle sait ce qu'elle veut et se bat pour l'avoir ✱ mais aussi discrète, concentrée, tendre, aimante, elle donnerait sa vie pour les personnes auxquelles elle tient ✱ c'est un paradoxe ✱elle est inconstante, un brin lunatique ✱ elle aime la vie, elle tente de la voir du bon côté ✱ elle a une peur bleue de devenir folle, comme sa mère, ça la ronge tous les jours ✱ elle aime s'occuper des autres mais ne sait pas prendre soin d'elle ✱ elle est sujette à des crises d'angoisses, qui se sont calmées avec le temps, mais ça revient parfois ✱ elle a du mal avec l'amour ✱ pour elle c'est ce qui a mené sa mère à la folie ✱ elle n'a donc été amoureuse qu'une fois, en 2016, de Joshua ✱ un non-dit lui a brisé le cœur ✱

la plus grande partie de sa famille se trouve en Inde, elle y retourne des qu'elle peut ✱ elle a été major de sa promo à Harvard ✱ son prêt étudiant l'a mise sur la paille ✱ elle possède un tatouage en rapport avec son père, qu'elle a fait 1 an après sa mort ✱ elle déteste son appartement, elle a l'impression d'étouffer dedans ✱ sa voiture est bonne pour la casse mais elle ne veut pas s'en débarrasser, de toutes les façons elle a pas le budget ✱ elle vient d'adopter un chiot Saint-Bernard, sur un coup de tête, qui n'a toujours pas de prénom




Joshua ∞ Taylor - Page 25 Tumblr_pgngjl6btN1wsh7zpo8_500

- - - - - - - - -

Adam Foster était mon père, un homme incroyable, amoureux de l'amour, de la vie, et ce à la folie. Il est mort, lorsque j'avais seize ans, et de notre relation fusionnelle il ne me reste que des souvenirs, qui encore m'émerveille.
Daya Foster est ma mère, c'est d'elle que je tiens mes traits exotiques, et je lui ressemble plus que je ne le voudrais. Aussi bien mentalement que par mon physique. Elle a sombré dans l'hérésie quand mon père est décédé. Cette pente elle n'a jamais su la remonter.
Priya & Sanaa sont mes cousines, vivant en Inde, elles me manquent plus que de raison, et lorsque je suis avec elles, j'ai la sensation d'être dans ma véritable maison.

- - - - - - - - -

Joshua ∞ Taylor - Page 25 Tumblr_pcpe5gVlQa1qkegxmo4_500

Au printemps 2016, lors d'un voyage familial en Inde, mon coeur a flanché pour celui de Joshua, une idylle au goût d'ailleurs, quelques jours partagés et un souvenir que je chéris depuis. Ce n'était pas la plus longue de mes histoires, mais je sais que je la garderai toujours en mémoire. Jamais je n'aurai cru que je croiserai à nouveau son regard, et pourtant. Nous nous sommes retrouvés le 1er août, et mon cœur a flanché une nouvelle fois.

J'ai rencontré Charlie (PNJ), lors de mes premiers jours en tant qu'interne aux urgences, le courant est de suite passé, et même si des fois je me dis qu'il attend plus de moi, de mon côté il n'est qu'une façon comme une autre de passer le temps. Depuis quelques temps, nous avons cessés de nous voir.

Si au début de notre relation j'ai pris Gresham pour un sombre con, le fait est qu'un véritable amitié s'est tissée entre nous au fil des années. Mais il y a ces fois, où il me regarde comme si j'étais la plus belle chose qui soit. Et ces fois là, je me dis que ce serait si simple d'avouer que j'aimerai m'endormir tous les soirs dans ses bras. Seulement, on a raté le coche, on n'a pas su trouver le bon timing. Si j'avais moins hésité, s'il avait été moins pressant... nous aurions pu devenir amoureux et amants.

Shade est mon premier. Le premier homme qui m'a touchée. Celui qui au court d'une soirée un peu trop arrosée a retiré mon innocence. Nous étions amis et nous n'avions pas prévus d'être amants. Mais l'alcool aidant... Il n'est pas un regret, pas vraiment, mais j'aurai préféré bien que cela se passe autrement.

Mars

C'est lors de ma première année à l'université, que j'ai connu Wesley, beau parleur au sourire charmeur, il a réussi à faire fondre mon cœur. Et j'ai cru à tous ses bobards de connard. Me laissant distraire de mes idées d'études et de carrière. Ce n'est que trois mois plus tard que j'ai appris que je n'étais, pour lui, qu'un simple pari.

Jasper

- - - - - - - - -

Mila est ma plus proche amie, elle est tout ce que je suis et tout ce que je ne suis pas. Elle me complète comme personne d'autre et je sais que pour elle je pourrais tout sacrifier. Elle est cette soeur que je n'ai jamais eu.

Lila - PNJ bonne copine, collègue d'internat.
Un soir, je me suis perdue dans un bar glauque, et au milieu de ce chaos j'y ai rencontré une princesse. Ella m'a sorti de cet enfer sans savoir qu'elle sombrait petit à petit. Depuis cette nuit un lien unique s'est tissé entre nous.

Gabriella est une amie précieuse, un bijou dont je n'aime pas me séparer trop longtemps. Sa bonne humeur est contagieuse, et la voir me fait toujours du bien. Elle est incroyable mais vraie.

Je n'ai que peu d'amis au sein de l'hôpital, outre les internes de ma promotion, mais après plusieurs gardes accompagnée par Sloane il est vrai qu'une amitié sincère a commencé a pointer le bout de son nez.

Darryl

C'est un meurtre qui m'a mené à faire la connaissance d'Albus, médecin légiste, alors que l'aube se levait sur une nuit que je voulais oublier, il m'a offert un café, sans même se douter d'à quel point la caféine je peux l'aimer.

James et Andrew sont les deux meilleurs amis de Gresham. Des deux, j'ignore encore lequel se méfie le plus de moi. Comme si de briser leur pote j'en avais le pouvoir.

Après une rencontre explosive aux urgences, Liam est venu me surprendre dans mon quotidien, histoire que je lui donne un coup de main. Je ne saurais dire ce que je pense de lui, du mal ou du bien, c'est encore incertain.

Le cas de la mère de Vareck m'a directement intéressé lorsque mes yeux se sont posés dessus, et bien que j'ai eu soigné le bras de Vareck après l'accident du métro, il semblerait qu'il ne veuille pas m'apprécier.

Amiel

Une nuit, après une garde de 12h, en rentrant chez moi, je suis tombée sur Cosimo gisant sur le sol. Au lieu d'appeler les secours, j'ai décidé de le sauver... J'ignore encore pourquoi j'ai fait ce choix là.

Blake




WARNING // concernant (taylor) troubles mentaux très légers. TRIGGER // refuse de jouer ; à priori rien ne me dérange.

Joshua ∞ Taylor - Page 25 Tumblr_pnzsvbKZB81wsh7zpo4_540
❝ I'll go back to the city lights. ❞

Once upon a time, it was paradise.


FB2 - Gresham - séminaire & rentre dedans
FB - Sloane - soirée boulot & tête à claques
James - strip & méfiance
Vareck - pronostic et colère
Mila - Nantucket - 27 juillet
Nolan - verre & réflexion - 6 août
Liam - test ADN - 10 août
Mila&Joshua - comité de soutien - 15 août
Gresham - adoption de toutou - 20 août
Ella - gossip girl - 22 août
Darryl - nuit de boulot ou presque - 22 août
Gabriella - friendship anniversary - 26 août
Amiel - sauvetage - 1er sept
Shade - jogging infernal - 05 sept
Jasper - bad karma - 07 sept
Mars - hello again - 10 sept
Blake - urgence canine - 12 sept
Clare-Lova - cupcakes - 27 sept
Ozscar - café colérique - 29 sept
Saoirse - nouvelle voiture - 30 sept
Wesley - picole - 01 octobre
Joshua - retour - 05 octobre
Dutch - sick night - 07 oct

2 places de disponible.

Terminés/archivés :

FB - Joshua - rencontre indienne 2016
FB1 - Gresham
Albus - autopsie & café - Mai 2020
Ella - badgirlz, plage & drogue
Julianne - aquarium & amitié - 4 juin
Andrew - parc & enquête
Mila - soire filles & confidences
Gresham - alcoolisés au Royal
Gresham - whisky & bonne nuit
Wesley - repas & vacheries - 18 juin
Liam - patient récalcitrant
Gresham - règlement de compte à Ok Boston - 30 juin
Cosimo - les miracles existent
FB - Joshua - retrouvailles - 1er août
FB - Joshua - matinée & volupté - 5 août
Joshua - camping - 8 août
Andrew - beach & bitch - 16 août

- - - - - - - - -

❝ Boy, don't call me angel
You ain't got me right
Don't call me angel
You can't pay my price ❞


Joshua ∞ Taylor - Page 25 Tumblr_pgnhfvbQXh1wsh7zpo1_1280
LIEN DU POST
Sam 17 Oct - 10:59
C'est vrai, on suit nos propres règles Joshua ∞ Taylor - Page 25 3850463188
Tu sais... Je suis plus bordélique qu'ordonnée, alors tu devras subir, c'est tout Joshua ∞ Taylor - Page 25 3619069448



Tu me connais peut-être un peu trop bien Joshua ∞ Taylor - Page 25 1353104593 Exactement, je n'aime pas te donner trop rapidement ce que tu veux Joshua ∞ Taylor - Page 25 3619069448


Don't call me angel.

Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: