Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAmiennemis - Page 70
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Amiennemis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'en sais rien. Je crois que je comprendrais jamais les femmes Amiennemis - Page 70 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se passe quoi? Amiennemis - Page 70 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est chiant. Un coup tout va bien avec Gemma, un coup j'ai l'impression de faire tout de travers. J'ché pas où j'vais, j'ché pas comment faire pour qu'on se comprenne et qu'on soit de nouveau juste bien elle et moi. Peut-ere que c'est moi qui complique tout et que j'suis qu'un gros con pas capable de rendre bien la femme de sa vie. Peut-etre qu'on s'aime mal et qu'on devrait se rendre à l'évidence et arrêté d'essayer ou peut-etre qu'à force de ce retenir, de rester entre deux on foire tout.
j'en sais rien.
Elle est malade et du coup je la sens pas bien et ça me saoule parce que j'peux rien y faire. J'voudrais etre celui qui la fait sourire, celle contre qui elle se blottit pour pleuré, celui qui change tout et pas celui qui la met encore plus mal
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
screenshop

Dis ce que t'en pense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui je vois tu te prends bien la tête. T'en fais pas.. J'ai je pense mis un "froid" entre Ayma et moi hier soir. Même si ce matin on s'est bien retrouvé. Mais je vois ce que tu veux dire.

Essaye de lui montrer que t'es la pour elle, mais doucement, que tu ne veux pas non plus forcer les choses que toi aussi tu as besoin de temps? Je veux dire oui vous étiez ensemble mais vous avez besoin de reconstruire quelques choses de fort. Il faudrait que tu arrives peut-être à poser ce que tu ressens vraiment pour elle sur papier et lui envoyer par la poste? Amiennemis - Page 70 1616978029 Genre à l'ancienne? Rien n'est plus fort que des mots?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je met les deux pied dedans entre les stérilité et le mariage j'ai l'impression. Elle est peut-etre triste parce que la date qu'on avait prévu avance.

Genre... une lettre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hum.. Ouais frère bon j'avoue là.. Logan... >.< T'as pas compris qu'elle voulait que tu dises Liam Anderson? Amiennemis - Page 70 1616978029 Même si ouais ça fait chelou Amiennemis - Page 70 1881463262

Surtout que son frère a un peu des retenu sur toi... Amiennemis - Page 70 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tu es en Septembre. Ca rappelle pas mal de souvenirs mais c'est à ce moment là qu'il faut la rassurer.. Pourquoi pas faire une soirée romantique ou je ne sais pas quoi avec elle ce fameux jour là pour qu'lele n'y pense pas? Amiennemis - Page 70 1616978029

Oui une lettre tu sais comme à l'ancienne quand les téléphones ça existaient pas? Amiennemis - Page 70 1616978029 C'est ce qu'on fait avec Ayma des petits mots.. Des fois sur ma porte de voiture, des fois sur le frigo etc.. Des petites intentions mignonne...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'était une boutade, j'veux pas portait son nom, j'veux qu'un jour elle porte le mien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais tu parle de carte fidélité à son nom etc.. Amiennemis - Page 70 1616978029 BIEN SUR que tu veux qu'elle porte le tien, normal. Je pense qu'elle le veut aussi mine de rien
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)