Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAmiennemis - Page 12

Amiennemis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Woé on l'aurais garder pour nous, vaut mieux :P:

Ah merde. T'es pas Anglais toi Amiennemis - Page 12 1616978029 ?

Gemma et moi on est en " cure " de sms alors j'essaye de m'occuper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Totalement car on va commencé à nous prendre pour des meilleures potes Amiennemis - Page 12 1881463262

Si je suis anglais mais depuis la mort de ma mère mon père est parti vivre en Irlande Amiennemis - Page 12 550846730 Plus de "calme" on va dire Amiennemis - Page 12 2658297154

Ouais elle m'a dit ça ce matin Amiennemis - Page 12 550846730 Ca ne peut que vous faire du bien, respirer chacun de son côté. Des fois ça fait du bien pour remettre les idées en place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
putain t'imagine l'angoisse Amiennemis - Page 12 863241595

Sorry pour ta mère. Elle est morte y'a longtemps ? Si tu me dis deux ans, ça craint. On se ressemble trop :P:

j'arrête pas de mater mon téléphone, j'te jure c'est dingue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GRAVE après ça va nous juger en mode Amiennemis - Page 12 1616978029 au tribunal.

Non ça va faire un an fin Septembre... C'est pour ça que j'avais disparu de la circulation a un moment pendant un mois... Elle est parti dans ma pire période entre mon divorce, le fait que Ayma écarte les cuisses avec le plus FDP et tout le bordel...
Elle est morte de quoi la tienne.. Enfin si tu veux en parle car même 2 ans. C'est quand même récent..

Ouais t'es accro c'est pour ça... Tu sais des fois pas parler avec la personne pendant un temps ça fait plaisir de reparler avec elle d'un coup et bis la conversation est meilleure Amiennemis - Page 12 550846730 Ca permet de réfléchir :) Enfin je crois..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois. La loose.
Hum ma mère est en vie. C'est mon pere qui est mort y'a deux ans de... un suicide. Il avait un cancer, il refuser de dépérir.

Woé j'imagine que c'est l'idée, que le psy le fait pour ça. Ca fonctionne pour toi et Ayma ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Totalement on a une réputation à tenir Amiennemis - Page 12 1881463262

Oh je vois, des fois faut aller plus rapidement pour réduire les souffrances... Ouais ma mère c'était le cancer aussi... Elle a fait une rechute et la rechute a été... trop rapide. Si elle se soignait d'un côté, ça prenait l'autre côté et ça l'a tuait de plus en plus. Amiennemis - Page 12 927261665

Je devrais devenir psy Amiennemis - Page 12 1616978029 Ces mecs prennent je ne sais pas combien de pognon alors que bon c'est que de la logique Amiennemis - Page 12 550846730 Enfin je dis ça mais bon pour mon cas, il m'en fallait 4....
Avec Ayma? on se parle pas par SMS le problème est réglé, on se parle des fois pour ma fille et c'est rapide genre 3/4 SMS froid et point barre... On a plus rien à se dire elle et moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, sa façon d'agir ètait lache. Il n'a pas d'excuse.

Et tu psychanaliserait qui ? Moi Amiennemis - Page 12 1881463262 ?

C'est fini pour de bon alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le suicide est lâche j'en sais bien des choses. Mais des fois c'est le seul moyen pour se sentir bien... Amiennemis - Page 12 1616978029 Je parle trop là..

Tout le monde mon pote... J'ai l'impression que TOUT le monde a des soucis en ce moment je sais pas si c'est l'été qui fait ça ou pas, mais tous mes potes ont des soucis de couple. Amiennemis - Page 12 1881463262

Ouais je pense.. C'est dur à dire mais bon. Je ne vois plus ce qu'il y a à sauver. Je lui ai parlé d'un truc pour ma fille récemment et elle a pris ça pour des remarques donc à quoi bon en faite? Amiennemis - Page 12 1616978029 Ca m'a gavé. J'ai juste quitté les SMS en mode "fuck off"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis au con parfois mais je me servirais pas de ça contre toi et jusque là t'es quand même arrivé à me prouver que tu compter pas me l'a jouer à l'envers donc... Sent toi libre de répondre à cette question. T'a essayer de te suicidé ? A la mort de ta mère ?

Putain alors woé tu devrais faire psy, y'a un filon a exploité Amiennemis - Page 12 1881463262 Dans un de tes potes, y'aurai pas un sur Boston prêt à se boire une bière ? Je demande au cas où hein Amiennemis - Page 12 1881463262

Je comprend. D'autre nana peuple la terre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui.. il y a bientôt un an... je sortais d’un coma de 2 jours suite à un accident de la route.. et j’ai voulu en finir en overdose avec des seringues à l’hosto... j’en parle à personne.. c’était 2 jours après l’enterrement de ma mère.. l’accident a eu le même jour que l’enterrement.. je venais de divorcer .. Ayma s’était faite sauter par le premier mec qu’elle a trouvé où du moins retrouver, et la mort de ma mère m’a tué .. m’a achever... J’avais perdu mes amis .. après les attentats de Boston l’année dernière ba.. je voyais que je pouvais compter sur personne car personne n’est venu me sauver, personne m’a envoyé de sms pour me demander où j’étais si j’allais bien.. rien..

Oui totalement Amiennemis - Page 12 152426858 puis c’est connu les psy ils ont eu même des problèmes Amiennemis - Page 12 1881463262 euh non la majorité des gens que je connais sont en Europe ou ailleurs Amiennemis - Page 12 2658297154 tout le monde est loin de Boston là .. Amiennemis - Page 12 550846730

C’est ça et des belles mine de rien. J’ai une amie qui m’a dit que j’avais du charme et que je ne devais pas le gâcher car je pourrais avoir tout le monde à mes pieds mais je fais fuir car rapport à mon amour pour Ayma et ma façon de me rabaisser
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)