Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(roméo) un ami aide ses amis à coucher sans sentiement - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    (roméo) un ami aide ses amis à coucher sans sentiement
    Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Déc - 0:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Meredith Drew Avec plaisir. (roméo) un ami aide ses amis à coucher sans sentiement - Page 9 3026748879
    Tu avais une idée en tête ? (roméo) un ami aide ses amis à coucher sans sentiement - Page 9 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Déc - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Roméo Versace You're pretty, Mer's pretty-- let's be friends or the worst enemies!

    Je viens sans grande idée, mais j'aime beaucoup ton personnage larger than life. (roméo) un ami aide ses amis à coucher sans sentiement - Page 9 3026748879 (roméo) un ami aide ses amis à coucher sans sentiement - Page 9 2096834786 Tu as besoin de positif ou négatif ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Déc - 11:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Meredith Drew :dancing:
    Haaan ça fait plaisir. (roméo) un ami aide ses amis à coucher sans sentiement - Page 9 3026748879
    Et bien je dirai pourquoi pas du négatif. J'en ai pas. Mais parle moi de ton perso. face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Déc - 11:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Roméo Versace Voici (roméo) un ami aide ses amis à coucher sans sentiement - Page 9 3026748879 (roméo) un ami aide ses amis à coucher sans sentiement - Page 9 3026748879

    Si elle devait se décrire aussi formellement que sur son application, Meredith dirait qu’elle est prenante, une personnalité qui transporte tous ceux autour d’elle dans un autre monde. Un sourire à faire réchauffer des masses, cet argument bien trop têtu, cette dispute qu’elle aurait commencé juste pour pouvoir débattre. Bien qu’elle soit une personne portée majoritairement sur la logique des choses, cela ne lui empêche pas d’avoir son coeur lui dicter certaines décisions parfois bien trop importantes. Meredith se donne souvent à cent pour cent, sinon elle ne souhaite absolument pas participer et cela quitte à en devenir feignante.
    Elle est fière de qui elle est devenue, de ses racines, de ses origines, de la tendresse de ses cheveux, de l’or qui coule dans sa mélanine. Son grand sourire aussi blanc que ses nouvelles chaussures. Meredith n’a pas peur d’y mettre le travail pour avoir les résultats comptés.
    Elle est cependant parfois trop vaniteuse, bien qu’humble, ça lui arrive d’avoir des préjugés sur certaines personnes. Elle dit souvent à haute voix ce qu’elle pense tout bas. Elle est décidée, droite, perfectionniste, passionnée, juste, chaleureuse, heavenly-, une vraie battante dans ce monde de privilégiés. Mais comme beaucoup, elle a ce côté aveuglé par l’affection, elle peut-être naïve lorsqu’il en vient à ceux qu’elle fréquente et aime. Sanguine malgré elle, elle vient de New York après tout.  

    Je dois dire qu'elle est aussi assez sarcastique, ce qui pourrait être un point en commun ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Déc - 12:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Meredith Drew ah ils ont plusieurs point en commun au final. (roméo) un ami aide ses amis à coucher sans sentiement - Page 9 1365124802
    hm je te propose quelque chose, et tu me dis si ça peut coller avec ton perso ...
    en juin roméo a couché avec X, et ne se sont pas revus avec l'été où elle lui a appris être enceinte de lui. ils font les tests ... qui ont confirmé la grossesse et la paternité. lui il voulait qu'elle avorte, elle non. ça a entraîné des désaccords, mais il est resté pour la soutenir à distance. finalement, elle a fait une fausse couche en octobre et le problème de roméo a vite été réglé.
    est-ce que ça t'intéresserait que mer soit ce perso ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Déc - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Roméo Versace AH OUI TOUT CA ! (roméo) un ami aide ses amis à coucher sans sentiement - Page 9 863241595 Hummm, je suis en pleine hésitation pour le coup parce que c'est tout de même un grand choix sur le personnage et son histoire.

    Je ne dirais pas non si les deux auraient été dans une relation prior à la révélation, vu que Mer' n'est pas du genre à coucher avec n'importe qui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Déc - 15:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Meredith Drew Bah l'idée, c'est un ont à la base, c'est que leur relation n'avait pas été au delà d'une nuit. (roméo) un ami aide ses amis à coucher sans sentiement - Page 9 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Déc - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Roméo Versace I see what u mean, hum ... Je sais pas trop du coup pour cette idée, pourquoi pas celle-ci :

    Roméo a beaucoup de ONS ? Et si Meredith c'était un peu son opposé, le genre de meuf un peu hautaine qui le juge sur son nombre de conquêtes. Limite quitte à être plutôt rabaissante dans ses propos, ce serait limite un jeu chat et la souris. Pour Meredith, Roméo se fouterait niette d'avec qui il coucherait et ça la dérangerait pas mal. Ils auraient souvent limite des débats grave chaud pendant des soirées.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mar - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Roméo Versace Je pose mes fesses ici (roméo) un ami aide ses amis à coucher sans sentiement - Page 9 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mar - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zahra Hong-West t'as raison chaton. (roméo) un ami aide ses amis à coucher sans sentiement - Page 9 2109348208
    je viens de te voir en pv. Vic
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum