Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(roméo) un ami aide ses amis à coucher sans sentiement - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    (roméo) un ami aide ses amis à coucher sans sentiement
    Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Oct - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Léonie Burgess oh oui ! (roméo) un ami aide ses amis à coucher sans sentiement - Page 8 2109348208 (roméo) un ami aide ses amis à coucher sans sentiement - Page 8 2109348208
    on part sur quelque chose de simple ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Oct - 17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Roméo Versace Ils auraient pu se rencontré en Italie, lors d'un été qu'elle aurait passer là-bas. Ils auraient pu s'amuser ensemble pendant l'été, Roméo lui aurait fait découvrir sa ville. Elle lui aurait proposé de lui faire découvrir Paris s'il allait un jour là-bas. Roméo peu même être la première fois de Charlie si tu veux, c'est une idée comme ça. Il découvrirait leur passion commune à quel moment ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Nov - 8:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Nov - 10:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Johnnie Kearnt salut, salut (roméo) un ami aide ses amis à coucher sans sentiement - Page 8 3026748879
    faut qu'on cause lien. (roméo) un ami aide ses amis à coucher sans sentiement - Page 8 866980423

    parle moi un peu de john. (roméo) un ami aide ses amis à coucher sans sentiement - Page 8 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Nov - 13:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Roméo Versace alors le petit jojo il est vraiment tout mignon Vic (je vends hyper bien mon bb)
    pour faire bref il a débarqué à boston quand il avait 3-4 ans, avant ça il était en corée avec sa mère
    so il a toujours été du coin et c'est là qu'il a rencontré naeun (ils étaient voisins) et on va dire que c'est comme ça que la team a été formé petit à petit (roméo) un ami aide ses amis à coucher sans sentiement - Page 8 1881463262
    en dehors de ça, il est chill, toujours partant pour s'amuser et passer du bon temps, un peu tête en l'air et rêveur sur les bords, c'est pour ça qu'il fait des études d'anglais et qu'il veut devenir prof ou quoi (d'ailleurs il donne des cours aux collégiens)
    en gros c'est le gars sûr, là pour aider les autres mais il est parfois un peu impulsif et sanguin pour rien, mais ça reste hyper rare parce qu'autrement c'est un gros nounours (roméo) un ami aide ses amis à coucher sans sentiement - Page 8 550846730

    (je te met en détails aussi son caractère si jamais t'as le courage pour de la lecture)
    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc - 0:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Johnnie Kearnt je suis douée pour répondre aux messages dans les temps. (roméo) un ami aide ses amis à coucher sans sentiement - Page 8 3619069448 sorry, j'ai oublié. (roméo) un ami aide ses amis à coucher sans sentiement - Page 8 927261665
    c'est cool, ils vont pouvoir biens s'entendre les deux, du coup.
    ils ne se prendront pas la tête, ça serait très chill entre eux.
    il le respecterait de vouloir travailler avec les jeunes, car selon lui, il y a rien de moins facile.
    roméo tenterait de le calmer lorsqu'il explose, mais lui même est un faux calme, quand il s'énerve il explose, et ne cherche pas à parler.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Roméo Versace non mais je le prends pas personnellement (roméo) un ami aide ses amis à coucher sans sentiement - Page 8 3061977507
    je les vois tellement bien les deux en mode super potes, plein de points communs déjà de par le caractère, mais quand ça part en freestyle leur tempérament en mode 'je suis calme, JE SUIS PLUS CALME' avec l'autre qui tente d'apaiser les tensions sauf qu'en fin de compte ils sont juste deux idiots à galérer (roméo) un ami aide ses amis à coucher sans sentiement - Page 8 1881463262
    je sais pas si c'est clair, mais dans ma tête ça l'était (roméo) un ami aide ses amis à coucher sans sentiement - Page 8 1616978029
    mise en situation :
    un truc qui énerve roméo par ex, jo veut tenté de le calmer, mais au fur et à mesure ça le soule aussi, ça finit avec deux gamins au bord de la crise de nerf parce qu'ils savent pas gérer (roméo) un ami aide ses amis à coucher sans sentiement - Page 8 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Johnnie Kearnt le sketch. (roméo) un ami aide ses amis à coucher sans sentiement - Page 8 1881463262 (roméo) un ami aide ses amis à coucher sans sentiement - Page 8 1881463262
    je les image tellement fuir, parce qu'ils savent que ça va partir en sucette en un rien de temps. (roméo) un ami aide ses amis à coucher sans sentiement - Page 8 2142158544
    y en a pas un pour rattraper l'autre finalement. (roméo) un ami aide ses amis à coucher sans sentiement - Page 8 3619069448
    j'aime bien, c'est très contradictoire comme relation. ils jouent le tampon de l'autre, alors qu'ils savent qu'ils sont pareil.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Déc - 13:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Roméo Versace parfois y a des élans d'intelligence qui sont foirés à cause de l'impulsivité (roméo) un ami aide ses amis à coucher sans sentiement - Page 8 1881463262
    je suis contente que l'idée du contraste te plaise, ça va être fun (roméo) un ami aide ses amis à coucher sans sentiement - Page 8 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Déc - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonsoir, je me demandais si le petit Roméo aurait de la place pour la belle Meredith ? ♥
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum