Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityarwen & aubrey - Page 14
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    arwen & aubrey
    Page 14 sur 47 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 30 ... 47  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 07 Oct 2020, 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je ne peux pas me projeter donc je ne peux pas vraiment répondre...

    merci beaucoup aubrey :heaart:
    après pour être honnête, tu pourras pas venir me chercher à chaque fois. entre l'hôpital, la boutique... je dois prendre ma voiture. c'est pour ça que c'est réfléchi, les somnifères. c'est pas un truc en l'air
    mais je retiens pour la proposition. promis je dormirai chez toi parfois et promis si je le sens vraiment pas, je t'appelle pour que tu viennes me chercher
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 08 Oct 2020, 10:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    certaines choses peuvent se prévoir quand même Arwen...

    non, mais je pourrai venir te chercher quand le sommeil se fera trop sentir. j'ai pas envie de te voir à l'hôpital parce que tu t'es endormi au volant, je supporterais pas.
    va pour les somnifères si ça peut t'aider pour un moment, même si ça me plait pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 08 Oct 2020, 14:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je ne peux pas m'imaginer en couple avec lui qui me requitte dans trois mois aubrey. le seul truc que je peux dire c'est que si ce n'était pas maintenant, il m'aurait peut-être quitté plus tard. parce que c'est un mal être qui vient de lui

    dès que je me sens pas de conduire, je t'envoie un message ou je t'appelle. ok ?
    et on fait un autre deal même parce que je t'aime. si tu sens que je fais de la merde avec ces somnifères, je t'autorise à faire la chieuse et à contrôler ce que je prends. ok x2 ? même si je sais d'avance que t'auras pas à le faire...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 08 Oct 2020, 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est exactement sur ce dont je te mets en garde. ne te lance pas dans quelque chose les yeux fermés, il n'a certainement pas réglé ça en une semaine.

    deal :heaart: t'avais même pas besoin de le demander, je comptais déjà te surveiller et te contrôler en cas de besoin. je veille sur toi comme la prunelle de mes yeux. et en ce qui attrait sur le fait d'être chieuse, tu sais qui a pas meilleure que moi pour remplir le rôle arwen & aubrey - Page 14 1881463262 après je me demande si fumer un peu d'herbe te ferais pas du bien aussi de temps en temps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 08 Oct 2020, 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il ne reviendra pas aussi tôt. je ne sais même pas s'il reviendra un jour...

    oh mon dieu je sens déjà venir tes messages et appels le soir pour savoir si je vais bien, si je sonne bien éveillée arwen & aubrey - Page 14 1881463262 t'es la meilleure chieuse que je connaisse, oui arwen & aubrey - Page 14 3997999705
    honnêtement ? je pense. mais je sais pas fumer ce truc. j'ai testé une fois à paris avec mikke, à ma première taffe il m'a fait les gros yeux comme si j'avais tout fumé d'un coup arwen & aubrey - Page 14 1881463262
    ...et j'ai voulu lui sauter dessus après avoir voulu voler dans paris face
    mais ça pourrait être cool de tester à nouveau. mais faut vraiment que tu me montres avant et que tu me surveilles arwen & aubrey - Page 14 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 08 Oct 2020, 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu sais à quel point je suis défaitiste et assez réaliste...donc bon je vais pas me prononcer là dessus.

    10 messages par soir et deux appels pour être certaine face et je compte garde le poste arwen & aubrey - Page 14 550846730
    oh mon dieu arwen & aubrey - Page 14 1881463262 arwen & aubrey - Page 14 1881463262 j'aurais aimé voir ça, sauf le moment que tu voulais lui sauter dessus omg.
    je te montrerai, c'est pas compliqué et of course on fera ça dans mon appart en sécurité. je vais avoir l'impression d'avoir quinze ans à nouveau arwen & aubrey - Page 14 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 08 Oct 2020, 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tant mieux je me suffis à moi-même sur ce coup arwen & aubrey - Page 14 1881463262

    tu vas carrément devenir la mère que je n'ai jamais eu arwen & aubrey - Page 14 550846730
    même moi j'ai honte de la manière dont je lui avais sauté dessus à ce moment-là face mais le reste était assez épique du peu que je m'en souviens
    quinze ans ensemble. est-ce qu'on devrait pas mettre un film de merde pour accompagner ça ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 08 Oct 2020, 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et moi je vais me sentir maman à nouveau comme avec ma famille arwen & aubrey - Page 14 1881463262
    ...je veux pas de détails arwen & aubrey - Page 14 387742012
    ça détend ouais. ça dépend toujours de la quantité que tu fumes arwen & aubrey - Page 14 550846730
    yes ensemble :heaart: oui avec toute la bouffe qu'on trouve
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 08 Oct 2020, 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    go m'adopter arwen & aubrey - Page 14 3997999705
    ...AUBREY arwen & aubrey - Page 14 2157042859 je parlais absolument pas de ça ! je parlais de mes délires bizarres mais pas de ça. j'essaye de m'en souvenir le moins possible pour mon esprit de frustré...
    j'en avais peut-être bel et bien trop fumé d'un coup alors arwen & aubrey - Page 14 550846730
    pleins de bouffe, un film de merde et... de l'herbe du coup arwen & aubrey - Page 14 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 08 Oct 2020, 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    arwen nicholson ça sonne bien arwen & aubrey - Page 14 550846730
    AH ok. MAIS T'ES PAS CLAIR AUSSI arwen & aubrey - Page 14 387742012 ouais, vaut mieux. J'essaie de faire pareil.
    Totalement arwen & aubrey - Page 14 1881463262 t'exagères toujours
    une soirée parfaite arwen & aubrey - Page 14 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 14 sur 47 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 30 ... 47  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum