Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityarwen & aubrey - Page 13
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    arwen & aubrey
    Page 13 sur 47 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 30 ... 47  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Oct 2020 - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je suis venue parce que je savais qu'il allait parler de la rupture. et je voulais mes réponses, les vraies.
    j'étais venue pour lui monter la tête, crier même je crois ? je sais pas vraiment mais j'étais déterminée, forte arwen & aubrey - Page 13 1881463262
    et il a pas du tout été comme je l'imaginais ? pas comme la semaine passée... il m'a même dit certaines choses qu'il avait jamais dites avant ? je sais juste pas quoi en penser en fait...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Oct 2020 - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ok. donc si on résume et on lit entre les lignes. avez-vous coucher ensemble ? il t'a fait une déclaration d'amour ? parce que si tu t'es pas énervée il a forcément dit un truc qui t'as rassurée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Oct 2020 - 12:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    non non on n'a pas couché ensemble. j'ai passé la nuit chez lui mais on a juste dormi à ce niveau là...
    mais ouais. il m'a fait une déclaration. en même temps que de m'expliquer le pourquoi il m'a quitté. je sais juste pas quoi en penser en fait.
    il a dit qu'il m'aimait...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Oct 2020 - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ah ouais...de quoi bien te mélanger. et c'était quoi ses explications finalement ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Oct 2020 - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il arrivait pas à se sentir à la hauteur. il se dénigrait complètement et il était persuadé qu'il allait finir par me rendre malheureuse
    je m'en fous de mériter mieux, ça me parle pas cet argument quand je pense exactement l'inverse. je le veux lui c'est tout
    mais je peux pas non plus oublier la semaine que j'ai vécu
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Oct 2020 - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est en te quittant qu'il t'a rendu malheureuse plus que d'autres choses arwen & aubrey - Page 13 3619069448
    non tu peux pas oublié effectivement, respecte-toi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Oct 2020 - 12:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hm...
    je n'ai pas oublié. du tout.
    de toute façon on est toujours séparé, là-dessus rien n'a changé. donc c'est pas comme si le fait que j'oubliais pas changeait quelque chose...
    on n'est plus ensemble. et je sais plus quoi penser
    j'aime les choses claires. que la situation soit limpide, que les mots soient posés.
    les mots sont là, je les ai tous en tête mais ça a brouillé la situation encore plus
    j'ai vraiment dormi qu'une nuit depuis la séparation. celle que j'ai passé avec lui. tout mes problèmes de sommeil sont revenus donc je pense demander des somnifères.

    ma vie devient un bordel en deux secondes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Oct 2020 - 13:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    autant lui directement ce qu'il veut, pour empêcher de te mélanger encore plus. Je les ai vu tes cernes quand t'es venu à l'appart. Ça et tes sourires forcés. Si je pouvais je le frapperais de toute mes forces en lui disant que c'est pas comme ça qu'on dit à quelqu'un qu'on l'aime. C'est pas en lui brisant le coeur qu'un simple je t'aime répare tout.

    J'ai pas envie de te ramasser encore plus bas dans deux semaines parce qu'il aura encore changé d'idées. T'es déjà au point de prendre des somnifères ? Après tu vas te défoncer quand ton corps va être habitué ? Ça me rend folle cette situation Arwen.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Oct 2020 - 13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je lui ai demandé, j'ai poussé. le résultat est le même, même c'était pas ce qu'il voulait
    je pense pas qu'il ait dit qu'il m'aimait pour me réparer. je pense qu'il l'a dit parce qu'il avait finalement besoin de le lâcher
    je ne le blâme pas pour l'avoir dit. parce que je sais qu'au fond je voulais l'entendre même si ça m'a brisé

    aubrey j'ai jamais été accro à mes somnifères et tu le sais. je gère pleins de choses comme une merde en ce moment je vais pas le cacher. mais là si je dors pas, je vais faire un accident. je suis rentrée de chez selena super tard et je me suis presque endormie sur la route, c'est un klaxon qui m'a fait émerger. je deviens clairement dangereuse. donc je dois dormir. et sans mikke, je dors comment ?
    c'est pas comme si je pouvais avoir mes somnifères en un claquement de doigts, je dois d'abord voir quelqu'un
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Oct 2020 - 13:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et tu crois pas que le résultat sera le même dans trois autres mois ? J'ai du mal à croire qu'il ne te fera pas un autre coup pareil, pour je ne sais quelle raison.

    Oh seigneur arwen...MERDE. en attendant que tu dormes, si tu sors je viens te chercher après. Tu peux venir dormir à l'appart autant de fois que tu veux aussi. Tu le sais que je dors pas beaucoup la nuit non plus, au moins on pourra discuter.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 13 sur 47 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 30 ... 47  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum