Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe're gonna do great things together
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    we're gonna do great things together
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juil 2020 - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Une nouvelle épreuve de terminer, une nouvelle journée de passer. Des températures assommantes pour la plupart du temps, mais une bonne dose d’adrénaline qui fait du bien. Être dans la même équipe que toi a tout de même du bon, bien que nous avons dû dire adieu à notre esprit de compétition, çà pimente tout de même le jeu entre nous. Mais pour l’heure, je n’ai qu’une envie, pouvoir me caler dans la grande baignoire que nous avons dans notre chambre et passer un petit temps dans une bonne eau chaude en compagnie de la plus belle femme que j’ai dans ma vie (après ma mère). je suis cassé souffle-je, avant de déposer un baiser sur ta tempe. Ma main dans la tienne, le retour se fait calmement, et nous voilà finalement arrivés à l’hôtel où nous logeons. je n’ai qu’une envie en rentrant, c’est de prendre un bon bain chaud ajoute-je en sortant du van qui nous ramenait. plan pour la soirée, un bon bain tous les deux, du vin, et ton corps contre le miens, çà te va ? murmure-je tout près de ton oreille. Te laissant un instant monter toute seule dans notre chambre, je pars à la réception pour pouvoir demander une bouteille de vin et des bougies si possible afin de pouvoir faire une ambiance assez cosy dans la salle de bain. Supplément à payer, je ne refuse pas et laisse le concierge monter dans la chambre avec moi. Ouvrant la porte, je lui demande de patienter un instant pour voir si tu n’es pas en petite tenue Beauté, le concierge est là, deux petites secondes, il doit regarder quelque chose dans la salle de bain t’annonce-je avec un petit sourire. Je ne suis pas très discret mais tant pis, c’est l’intention qui compte, n’est-ce pas ? Remerciant finalement le concierge qui ferme la porte de notre chambre derrière lui, nous voilà enfin seuls. Retirant ma chemise, puis mon bermuda, je me mords la lèvre et m’approche de toi tu me retrouves dans le bain ? te demande-je avant de déposer un baiser doux sur tes lèvres. Te mordant la lèvre inférieure délicatement, mon petit sourire en coin, et mon boxer finissent par s’évaporer. Te laissant mon fessier en dernière image, je m’installe dans la baignoire, attendant, avec toutes les bougies autour de moi et les deux verres de vin sur la planche à côté, que tu arrives, avec ton corps que j’aime tant.


    @Aaliyah Livingston  we're gonna do great things together  2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Juil 2020 - 0:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    On vient de passer la matinée à ratisser toute une forêt de bambous à la recherche d’objets tous plus farfelues les uns que les autres. Sauf pour cette magnifique peluche panda que j’ai ramené avec moi aaaha. Elle est trop mimi. Fin’ tout ça pour dire que Micah et moi on est claqué de cette épreuve. Je suis contente de partager cette compétition du Summer Camp avec lui. Qu’on soit dans la même équipe. Ça nous permet de passer beaucoup de temps ensemble et s’amuser un peu. Même si bon, j’avoue qu’être son adversaire ne m’aurait pas déplu eehe. Deux amoureux de la gagne et de la compét’, ayant le goût pour les défis, ça aurait donné quelque chose de très amusant et motivant eehe. Le retour à l’hôtel se fait calmement. J’ai bien envie de faire une p’tite sieste perso, histoire de reprendre un peu d’énergie aaaha mais Micah a une toute autre idée en tête bien plus alléchante... Un bon bain mousseux à deux pour se détendre. Oooh moi je dis oui ! « Très bonne idée bébé. J’ai déjà hâte d’y être » Que je lui dis dans un sourire avant de lui déposer un baiser sur les lèvres. Je m’imagine déjà dans cette eau toute chaude, complétement détendue contre son joli corps. J’en ai bien besoin. Du coup à l’hôtel, il me laisse monter toute seule jusqu’à notre chambre. Le temps pour lui de voir avec la réception si c’est possible de nous filer une bouteille de vin. Il veut faire ça bien eehe. Dès que je rentre dans notre chambre, je me laisse tomber sur le lit. HS. Je lutte pour ne pas m’endormir aaaha du coup, je me mets à surfer sur Instagram avec mon phone, attendant le retour de Micah. Il revient mais avec le concierge. Il avait besoin du concierge pour ramener une bouteille de vin ? Aaaaha. Il me dit que le concierge doit regarder un truc dans la salle de bain. Mouais mouais « D’accord, pas de souci » Qu’est-ce qu’il mijote ? Ils passent et je vois qu’ils ont des sacs plastiques remplis dans leurs mains. Qu’est-ce que c’est ? Ils entrent tous les deux dans la salle de bain. Bon, patientons. Je reporte mon attention sur mon portable et au bout de quelques minutes, ils reviennent et le concierge part. De là, Micah commence à se déshabiller. Ouuh j’adore cette scène. Je me mets sur le flanc et le regarde faire puis il me propose de le rejoindre dans le bain, me déposant un exquis baiser sur les lèvres « Oui j’arrive » Hop il laisse tomber le boxeur et retourne dans la salle de bain, me laissant comme dernière image de lui son joli petit derrière. Je me mords la lèvre. Comment je peux résister ? Il est si sexy. Du coup je ne perds pas de temps et descend du lit. J’enlève ma tenue et relève mes cheveux en chignon. Allons voir ce qu’il a fait avec le concierge. J’entre toute nue dans la salle de bain et là je vois des bougies allumées un peu partout dans la pièce, deux verres de vin près de la baignoire et mon chéri qui m’attend à l’intérieur. Aaah c’est si romantique « Wah c’est beau mon chéri. Tu as fait ça bien » Que je dis dans un sourire en admirant la pièce qui dégage une ambiance très intime et cosy du coup. J’entre délicatement dans le bain moussant et l’embrasse avant de me caler dos contre lui.


    @Micah Tenenbaum

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum