Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBEBE & BYBY ∆ Soirée entre filles. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    BEBE & BYBY ∆ Soirée entre filles.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mar 2013 - 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse



    On ne remplace pas l’irremplaçable et on ne sépare pas l'inséparable.
    ruby and annabeth.
    Ruby s’attendait à une meilleure réaction de la part d’Alekseï, mais celui-ci n’avait pas l’air très enthousiaste qu’une femme soit amoureuse de lui. Le pire dans tout ça c’est que Ruby n’est pas le genre de femme à tomber amoureuse comme ont tombe d’une chaise. Alekseï devrait savoir que c’est loin d’être son genre, donc que forcément elle ne pouvait être que sérieuse. Maintenant, elle est tomber de haut, c’est son problème, pas celui de keke. « Disons simplement qu’il ne m’aime pas comme je l’aime. Il n’a pas de sentiments pour moi, c’est aussi simple que ça. Je suis vraiment tomber de haut, mais bon j’aurais dû m’y attendre ! » dit-elle simplement en soupirant. Elle avait juste envie de pleurer, mais elle restait forte devant sa meilleure amie. Et puis, ce n’est pas son genre de pleurer comme une enfant pour une histoire d’amour sans réciprocité. « Ah oui … mince. » dit-elle par la suite, lorsque la jolie blonde expliqua que son ex voulait simplement qu’elle dégage, qu’elle sorte de sa vie. « C’est compréhensible chérie, tu lui as brisé le cœur à son tour d’en faire autant. » dit-elle simplement. Ruby comprenait la réaction du jeune homme. « Mais ne te laisse pas abattre par cette histoire. » continua-t-elle ensuite en la regardant. Ruby soupire également et regarde sa meilleure amie. « Je vais en faire autant avec Alekseï, on a cas les oublier ensemble … » dit-elle avant de lui sourire.
    © Belzébuth
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Avr 2013 - 11:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est parfois difficile de comprendre une femme, mais cela va de même pour les hommes, le plus difficile dans tout ça, c'est d'aimer un homme sans l'être en retour, tu comprenais bien que ta meilleure amie pouvait se sentir mal vis-à-vis de tout ça. Tu l'écoutes, remarquant alors cette mine tristounette sur son visage, cette mine te poussa à la prendre dans tes bras, oui parfois ça t'arrive de prendre une amie dans tes bras dans le but de la réconforter un minimum "Il ne sait pas ce qu'il rate" Tu n'aimais pas voir cette jolie brune aussi triste, c'est d'autant plus plaisant de la voir le sourire aux lèvres "Tu trouveras quelqu'un de bien mieux" Bah oui, solidarité féminine oblige, dénigrer un minimum l'homme en prétextant qu'il n'est qu'un lot de seconde zone, ce n'est pas pour autant que de ton côté tu détestes Alekseï, tu n'aimes juste pas l'état dans lequel il met Ruby. Tu viens alors à parler d'un de tes exs, tu lui as brisé le cœur et il te le faisait payer en retour ce qui te cassait le moral "Non Ru'! Tu dois casser du sucre sur son dos, pas dire qu'il a raison après ce que j'ai fait!" Tu croises les bras contre ta poitrine l'air boudeuse, mais bon, tu sais qu'elle a raison bien évidemment "J'avoue que je commence à regretter ce que je lui ai fait" Le mieux pour toi c'était d'oublier tout simplement, comme pour Ruby à vrai dire "Exactement, il faut penser à autre chose et non pas à eux" Plus facile à dire qu'à faire. Tu te prends une nouvelle poignée de pop-corn que tu enfournes dans ta bouche, plus sexy tu meurs "On a cas pleurer devant un bon film" Même si pleurer devant un film ce n'est pas exactement ton genre "Ou bien faire des conneries" dis-tu en haussant les épaules.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Mai 2013 - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse



    On ne remplace pas l’irremplaçable et on ne sépare pas l'inséparable.
    ruby and annabeth.
    Rien n’est plus fort qu’une amitié entre deux jeunes femmes. Là, il y avait la blonde et la brune … Ruby se sentait toujours mieux lorsqu’elle était entouré de sa meilleure amie, Annabeth. Cette dernière en profita pour prendre la brésilienne dans ses bras. Ruby n’avait pas trop le moral tout simplement parce qu’elle venait d’avouer à Alekseï qu’elle ressentait quelque chose de fort à son égard. Aucune réciprocité et ça, elle en souffrait légèrement. Annabeth tenta de la réconforter. « Je l’espère, il est si important pour moi tu sais. » avoue-t-elle faiblement, sans pleurer. Ruby avait de la peine, certes, mais pas au point de verser une larme même s’il est vrai qu’au fond d’elle, elle en avait envie. « Je suis désolé Anna, faut voir la réalité en face. Toute façon sa se passe toujours comme ça, on regrette une fois que la roue à tourner. Là c’est le cas pour lui. Il a souffert de tout ce que tu lui a fait et aujourd’hui, c’est toi qui t’en mord les doigts. » dit-elle simplement. Ruby soutenait Annabeth dans tout les domaine, mais là c’est vrai qu’il ne fallait pas nier tout ce qui arrivait. « Ne t’inquiète pas, ça va surement s’arranger. Laisse faire le temps ! » Ruby tenta de lui sourire avant de la prendre à son tour dans ses bras. « Des mecs y’en a sur tout le campus, t’en trouveras un aussi parfait que dans tes rêves. » ou pas… La jeune femme se détacha légèrement et piqua une poignée de pop-corn tout en regardant sa meilleure amie qui lui proposa de regarder un film pour pleurer devant ou alors faire des conneries. « J’ai pas envie de passer la soirée à me morfondre, faire des conneries ça me plaît bien ! » dit-elle en souriant avant de sauter du lit. « T’as des œufs dans ton frigo ? J’ai bien envie d’en lancer par la fenêtre sur les passants ! » dit-elle en souriant !
    © Belzébuth
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum