Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBEBE & BYBY ∆ Soirée entre filles.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    BEBE & BYBY ∆ Soirée entre filles.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Fév 2013 - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse



    On ne remplace pas l’irremplaçable et on ne sépare pas l'inséparable.
    ruby and annabeth.
    Aujourd’hui, Ruby se sentait d’attaque pour une bonne journée à chercher du travaille. Oui, elle avait besoin d’un peu d’argent pour aider ses parents. Depuis que son frère est en prison, la famille Alves est en galère financièrement. Mais ça, personne le sait. Ruby n’est plus autant dépensière qu’avant et beaucoup de ses proches l’ont remarqué. Pourvu qu’ils n’aient pas de doute concernant le compte en banque de cette famille. Ruby est très connu par rapport à la somme majestueuse qu’il y a sur le compte de ses parents, c’est grâce à ça qu’elle a pu entrer dans cette grande université, d’ailleurs. Bref, cette après-midi elle allait donc faire le nécessaire pour ce trouver un petit job en dehors des cours. Après avoir posé plusieurs CV et lettre de motivation, Ruby envoya un texto à sa meilleure amie, lui proposant de faire une soirée rien qu’entre filles ce soir. Une genre de pyjama party. Ruby devait avouer également à cette dernière ce qu’elle ressentait pour Alekseï. Annabeth le connait très bien d’ailleurs. Une fois retourner chez elle et s’être préparé. Ruby se décide enfin à monter dans sa voiture et à se rendre dans la chambre de sa Cabot préféré. Elle frappe et entra directement, sans même attendre une réponse de la part de la jolie blonde. « - Je te propose de manger de la glace au chocolat devant « le temps d’un automne » et ensuite de faire une bataille de coussin pour bien se défouler Bebe. » dit-elle toute souriante en se jetant sur le lit de sa meilleure amie. " Bebe " est le surnom que ruby lui a donner.
    © Belzébuth
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Fév 2013 - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quelle est la chose qu'affectionne plus que tout au monde Anna? Le shopping, enfin ce n'est probablement pas la chose qu'elle aime plus que tout, mais au moins ça lui permet de se changer les idées et surtout de combler ce manque qu'elle ressent au fond d'elle. Le shopping c'est thérapeutique, si, si, c'est vrai, il suffit qu'elle achète une paire de chaussures pour retrouver le sourire, enfin ceci n'est que temporaire, car il y a toujours un nouveau problème à l'horizon qui vient ternir tout ceci. Aujourd'hui, elle avait passé son après-midi à dépenser sans compter l'argent de ses parents. C'est en rentrant à la maison qu'elle reçu un texto de sa meilleure amie qui lui proposait de passer une soirée entre filles, Anna refuse rarement ce genre de proposition surtout avec Byby, c'est toujours un plaisir de passer du temps avec elle, sans attendre elle lui répondit en retour qu'elle était d'accord. Assise sur le rebord de sa fenêtre, en train de lire son magazine, Anna entendit quelqu'un frapper à la porte, pas le temps de répondre que Byby débarqua en déblatérant quelques paroles. La blondinette fronça les sourcils en l'observant "Tu aurais pu attendre que je te dise d'entrer tout de même.." Bon Ruby agissait toujours ainsi, Anna y était habituée "Imagine si un homme se trouvait dans mon lit!" Ça aussi c'est possible.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Fév 2013 - 10:54
    taggercitereditionsupprimeradresse



    On ne remplace pas l’irremplaçable et on ne sépare pas l'inséparable.
    ruby and annabeth.
    Il est vrai que Ruby entre souvent sans frapper chez sa meilleure amie, elle devrait pourtant, au risque de voir sa meilleure amie accompagné par un homme, d’ailleurs elle n’hésita pas à lui en faire la remarque une fois que la jolie brunette se retrouve allongée dans le lit de celle-ci. « - Oh dis dont ! Tu t’es mal réveiller ce matin ! » dit-elle en faisant allusion a sa mauvaise humeur, évidemment. Ruby se releva pour la regarder avec intention. « - Qu’est-ce qu'il y a qui ne va pas ? » demanda la brésilienne. C’est rare de voir Anna de si mauvaise humeur … a-t-elle appris une mauvaise nouvelle dans la journée ? Ruby n’en savait rien, mais elle laissa sa curiosité ressortir. Peut-être que Bebe ne voulait pas la voir aujourd’hui, fort possible. « - Je m’excuse, la prochaine fois j’attendrais devant la porte. » finit-elle par lui dire tout en la regardant, tout de même surprise qu’elle ai réagit de cette manière.
    © Belzébuth
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Fév 2013 - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Annabeth s'était peut-être un peu trop vite emportée, ce n'était pas son intention, elle avait surtout tout un tas de choses qui la tracassaient ces derniers jours ce qui la rendait quelques peu sur les nerfs. Byby remarqua rapidement que quelque chose clochait, habituellement Anna ne réagit pas ainsi, non elle se contente de la laisser faire en riant. Fronçant le nez, elle haussa légèrement les épaules "Rien, ça va.." Pas besoin de mentir Ruby allait le deviner "Excuse-moi d'avoir réagi ainsi" Elle se leva pour se laisser tomber sur son lit "Mais je fais ça pour tes pauvres petits yeux, tu imagines si tu m'avais surprise dans une position compromettante?" Elle se mit à rire à ce qu'elle venait de dire, elle ne voulait pas la traumatiser à vie, quoi que, elle en a vu d'autres. "Finalement, tu as eu une bonne idée d'organiser cette soirée filles" Elle avait des choses dont elle avait besoin de discuter avec sa meilleure amie, elle est souvent de bons conseils il faut avouer "Tu as pensé aux popcorns?" demanda-t-elle en observant sa meilleure amie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Fév 2013 - 12:50
    taggercitereditionsupprimeradresse



    On ne remplace pas l’irremplaçable et on ne sépare pas l'inséparable.
    ruby and annabeth.
    Ruby n’avait pas trop compris la réaction d’Annabeth. Pour une fois, elle fut assez surprise. Malgré tout, c’est compréhensible. Ruby ne devrait pas entrer comme ça chez des gens, même si c’est une personne dont elle est extrêmement proche. Pour une fois, Ruby comprenait et ne recommencera pas. « - C’est pas grave ! C’est de ma faute. J’aurais du attendre. » dit-elle tout simplement en tirant une légère grimace. Ce soir c’était donc une soirée rien que toute les deux, un pur moment de bonheur. Ruby et Annabeth se connaisse depuis un moment maintenant, elles partagent tout. Enfin presque tout. « - J’en ai vu des bien pire tu sais. Mais c’est vrai que sa me choquerais de te voir dans une position bizarre avec un garçon ! » dit-elle ensuite avant de lui faire une tête super spéciale. Genre « j’suis en train de m’imaginer la scène et c’est hardcore ». Annabeth ouvra la bouche pour lui demander si elle n’avait pas oublier les pop-corn. Ruby affiche un grand sourire sur ses lèvres. La jolie brunette pense à tout ! « - Bien sur, mais je les ai oublier dans ma voiture. » dit-elle tout en faisant une petite grimace. « - Attend-moi là, je vais les chercher. » Ruby affiche un sourire, elle finit par descendre du lit et se rendit à sa voiture. Une fois arrivée, elle ouvre la porte et attrape le sac ou se trouvait les pop-corn. Après ça, elle remonta dans la chambre de sa cabot préféré. « - Les voilà ! » dit-elle en lui jetant le sac sur elle. Ruby affiche un sourire.
    © Belzébuth
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Fév 2013 - 14:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anna ne s'était pas réellement énervée, mais il est vrai que c'est peut-être bien la première fois qu'elle réagit ainsi en présence de sa meilleure amie. Elle avait la tête ailleurs, elle se faisait des nœuds au cerveau pour des bêtises ce qui faisait qu'elle était quelque peu sur le nerfs. En effet, vision d'horreur si Byby la choppe en position délicate, ce qui fit bien rire la blondinette en voyant la tête que faisait son amie. Anna se leva alors de son lit pour se diriger vers sa commode et attrapa un chouchou rose pétard "Si tu vois ça accroché à la poignée de ma porte un jour, ça voudra dire que je suis en charmante compagnie, donc tu sauras qu'il ne faut pas entrer" ricana-t-elle en jetant le chouchou en direction de la belle brune, puis elle retourna sur son lit en réclamant des pop-corn. Trop forte Byby elle y avait pensé! Oui, enfin presque vu qu'elle les avait tout de même oubliés dans la voiture. Elle s'absenta alors afin d'aller les chercher, en attendant Anna s'amusa a jeter dans les airs son chouchou à l'attendant. Rapidement, blondie fut attaquée par la poche de pop-corn "Aïe" dit-elle amusée en se frottant le bout du nez, pas question d'attendre, elle ouvre le tout "Alors, quoi de neuf de ton côté?" Il fallait bien qu'elle prenne des nouvelles de sa meilleure amie, elle aimait entendre toutes ses petites histoires.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Fév 2013 - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse



    On ne remplace pas l’irremplaçable et on ne sépare pas l'inséparable.
    ruby and annabeth.
    Ruby se sentait toujours très bien en présence de sa meilleure amie. Depuis maintenant trois ans, les deux jeunes femmes sont quasiment inséparable. Certes elles ne sont pas H24 ensemble mais presque. Elles n’ont pas toujours l’occasion de se voir, mais quand ça arrive en général elles passent toutes les deux un très bon moment. Annabeth fit par d’une anecdote pour la prochaine fois, si jamais Anna se retrouverait dans une situation très intime avec quelqu’un. L’idée du chouchou rose est plutôt originale. Ruby en ricana. « C’est vraiment pas bête, au moins je serais prévenue ! » dit-elle tout en la regardant. Ruby se rendit compte - en regardant sa meilleure amie sourire - qu’elle est bien plus importante que n’importe qui d’autres sur cette terre. Ruby a fait sa rencontre lors d’une soirée et elle ne regrette pas du tout. Aujourd’hui, la blonde et la brune sont liées comme les deux doigts d’une main. Ruby retourna a sa voiture récupérer les pop-corn, pour remonter ensuite et lui jeter le sac en pleine figure. La jeune femme lâcha un petit cris, chose qui fit sourire la brunette. « Pas grand-chose, mon frère est toujours en prison, j’ai dis à Alekseï ce que je ressentais, bref toujours la même rengaine. » dit-elle simplement. Adryan est en prison et il n’y a qu’Anna qui est au courant. Et pour Alekseï, Anna se doutait très bien que Ruby ressentait quelque chose de fort pour lui, mais elles n’ont jamais réellement abordé le sujet d’ailleurs. « Et toi ? » demande-t-elle ensuite tout en attrapant une poignée de pop-corn dans le paquet.
    © Belzébuth
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Fév 2013 - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Annabeth apprécie toujours autant la compagnie de sa meilleure amie, au moins elle est certaine qu'avec elle, elle va passer un agréable moment, ça leur permet aussi de parler de tout et n'importe quoi et surtout de leurs problèmes qu'elles seules connaissent ou presque. Annabeth proposa l'idée du chouchou pour prévenir d'un coït éventuel, elle ne voudrait pas que son amie garde cette image d'elle chevauchant un bel étalon en tête et cette idée semblait convenir à la belle brune. Aussitôt accepté, elle jeta le chouchou à travers la pièce, il est temps de parler plus sérieusement entre elles, Anna était curieuse de connaître les nouvelles dans la vie de son amie. Mangeant du pop-corn, elle hocha doucement du visage tout en l'écoutant puis à la fin de ses propos un grain passa dans le mauvais tuyaux au fond de sa gorge, ce qui fait qu'elle manqua de s'étrangler. Au bord de l'agonie, elle se leva de sa place pour s'attraper sa petite bouteille d'eau posée sur son bureau et elle en but quelques gorgées, elle était au courant pour son frère certes, mais l'histoire 'Alekseï' était la news du moment sur laquelle elles allaient se pencher "Et...?" demanda-t-elle enfin à Byby, comme si elle s'attendait à en savoir un peu plus sur ce qui s'était passé "Quelle a été sa réaction?" Anna revint vers le lit et s'installa dessus, Ruby lui avait retournée la question, blondie mit un petit instant pour répondre. Jouant avec le bouchon de sa bouteille contre le matelas, elle hocha légèrement les épaules "Pas grand-chose... J'ai revu Jamie.." dit-elle l'air de rien avant de relever ses yeux vers la brunette, elle devait voir de qui elle parlait, mais pour être certaine elle précisa "Tu sais... mon ex, celui dont j'ai piétiné le cœur, celui qui me rend encore dingue aujourd'hui, celui qui fait battre encore mon cœur à m'en rendre dingue.. Si dingue que j'ai envie de me poignarder le cœur juste pour ne plus rien ressentir du tout tellement ça me perturbe" Annabeth prit une mine théâtrale, mais en fait ça la rongeait un peu de l'intérieur, Jamie est un des hommes qu'elle a aimé, mais bien trop lâche pour affronter cet amour, bien trop habituée à prendre la fuite, elle l'a trompé, grosse erreur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Fév 2013 - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse



    On ne remplace pas l’irremplaçable et on ne sépare pas l'inséparable.
    ruby and annabeth.
    Ruby se sentait bien en sa compagnie, toujours en train de rigoler et à passer de bons moments. Que ce soit devant la télé, dans une boutique, dans une petite pièce, dans le noir. Bref, les deux jeunes femmes s’entendaient à merveille et elles pouvaient parler de tout et de rien, sans se soucier des représailles. Elles se font confiance mutuellement et c’est tout ce qui compte. Ruby commença donc à parler d’Alekseï, son meilleur ami pour qui elle venait de dévoiler ses sentiments. Elle regarde Annabeth qui cherchait à en savoir plus. Ruby la regardait, en souriant, tout bêtement. « Et bah, il ne m’a pas envoyé chier, mais il ne m’a pas dit non plus que c’était réciproque. » dit-elle. Ruby tira une légère grimace. Elle s’en voulait de ne pas être assez parfaite pour lui, malgré tout elle ne devait pas non plus s’en vouloir. C’est la vie, c’est comme ça à point c’est tout. Vient son tour et elle lui parla de ce fameux Jamie, c’est rare qu’Anna en parle et là, elle avait l’air de vouloir vraiment se confier. Ruby la regarde en attrapant une poignée de pop-corn pour ensuite en avaler. « Il a pensé quoi quand il t’as vue ? » demanda-t-elle simplement pour commencer. « Tu sais, on fait tous des erreurs dans la vie. Ne t’en veut pas, peut-être qu’avec le temps ça s’arrangera. » tentait-elle de rassurer. Ruby n’est pas trop douée pour ce genre de chose, malgré tout elle tenta pour lui remonter un peu le moral.
    © Belzébuth
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar 2013 - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Annabeth s'intéressa de près au fait que la jolie brune venait d'avouer ses sentiments à Alekseï, il fallait qu'elle lui en dise plus là-dessus, comme par exemple qu'elle a été la réaction de celui-ci? Mais de toute évidence, la réaction du jeune homme n'avait pas été celle à laquelle s'attendait Ruby, il n'avait rien dit de plus? Annabeth fronça le nez, grimaçant alors après ce qu'elle venait de lui répondre "De toute façon les hommes ont toujours eu tendance à ne pas savoir mettre à nu leurs sentiments" C'est prouvé, certains hommes sont des brêles, mais tout de même, il aurait dû dire quelque chose, Ruby est une fille carrément canon, quand Ruby passe les hommes trépassent. La blondinette ne tarda pas à parler de l'homme qui préoccupe ses pensées, habituellement elle n'est pas du genre à parler à cœur ouvert, mais ce soir cela avait changé, ça la tracassait tellement, qu'elle avait besoin d'en parler à quelqu'un et Ruby est la mieux placée pour ça. "Il m'a demandé de dégager" répondit-elle en tournant ses yeux vers la brunette, voilà la réaction qu'il avait eut en la voyant et elle le comprend un peu, vu la façon dont elle s'était comportée avec lui "Je pense que... non, ça ne s'arrangera pas forcément, il veut me pourrir tout comme j'ai pourri son cœur" Une légère moue se dessina sur ses lèvres, voilà pourquoi elle évite de tomber amoureuse, car c'est la grosse merde niveau sentiments après et elle déteste ça. Anna s'allongea sur son lit, elle fixa le plafond tout en gardant ses mains posées sur son ventre "Il faut que j'apprenne à l'oublier je pense" dit-elle songeuse avant de se mettre à soupirer, l'amour ça craint grave quand même.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum