Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn est devenus des experts dans le sabotage de notre bonheur (sarah)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    On est devenus des experts dans le sabotage de notre bonheur (sarah)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juin 2020 - 1:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    en chantier On est devenus des experts dans le sabotage de notre bonheur (sarah) 1779901633
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juin 2020 - 1:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    les gars au chocolat On est devenus des experts dans le sabotage de notre bonheur (sarah) 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juin 2020 - 1:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    les filles à la vanille On est devenus des experts dans le sabotage de notre bonheur (sarah) 1946740601

    À vooooooous !! On est devenus des experts dans le sabotage de notre bonheur (sarah) 185272391
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juin 2020 - 2:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sarah Porter - Étant le meilleur ami et collègue de James, il nous faut un lien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juin 2020 - 3:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gresham O. Ewart Ça va de soi. On est devenus des experts dans le sabotage de notre bonheur (sarah) 2511619667
    Ils sont amis depuis longtemps ?? James et Sarah ne sont séparés que depuis un an donc juste pour savoir s'ils se sont déjà rencontrés. Et tu peux me faire un petit topo du caractère de ton mister ?? On est devenus des experts dans le sabotage de notre bonheur (sarah) 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juin 2020 - 3:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sarah Porter - Ils sont amis depuis l'arrivée de Gresham à Harvard. Cela fera bientôt huit ans ! Gresh' considère James comme un frère. Donc je pense qu'ils se sont déjà rencontrés, qu'ils se connaissent. On est devenus des experts dans le sabotage de notre bonheur (sarah) 980580023
    Niveau caractère, tu vas être servi ! :P Gresham est : guindé - lunatique - hargneux - vulnérable - froid - attentif - affectueux - serviable - gentleman - ambitieux - cupide - audacieux - téméraire - présomptueux - romantique - torturé.
    Si tu désires en savoir davantage, c'est inscrit dans mon profil. On est devenus des experts dans le sabotage de notre bonheur (sarah) 1946740601
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juin 2020 - 4:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gresham O. Ewart J'ai peut-être une petite idée en ayant lu ton profil justement. On est devenus des experts dans le sabotage de notre bonheur (sarah) 3997999705
    Je vois que Gresham s'y connaît en mode et a même un œil critique ?? Sarah est aujourd'hui à la tête de sa propre marque, mais elle a dû bûcher très dur pour en arriver là. Je me suis dit qu'à ses débuts, elle aurait pu demander l'opinion de Gresham sur ses croquis et ses créations ?? On est devenus des experts dans le sabotage de notre bonheur (sarah) 2511619667 En tant que meilleur ami de son mari, elle se serait fier à sa critique et à son jugement. :heaart:
    Après, je me demandais ce qu'il en a pensé quand James a plongé dans l'alcool. Est-il de ceux qui l'a incité à boire ou était-il contre ??
    Et j'imagine que comme elle a quitté son pote, il en voudrait à Sarah aujourd’hui ?? On est devenus des experts dans le sabotage de notre bonheur (sarah) 1365124802 (D’ailleurs, j'ai lu dans votre rp que Gresham a aidé James à engager un détective privé pour suivre Sarah ?? Elle risque de lui en vouloir aussi dans ce cas. On est devenus des experts dans le sabotage de notre bonheur (sarah) 3059750313 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juin 2020 - 4:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sarah Porter - Effectivement, Gresham ne sort pas sans vêtement griffé, jusqu'à ses paires de chaussettes alors oui, au début, ils auraient pu bien s'entendre et Gresh' aurait donné son avis à Sarah, j'aime beaucoup cette idée. On est devenus des experts dans le sabotage de notre bonheur (sarah) 980580023 Croquis, créations, il aurait été objectif, assurément !
    Gresham a malheureusement le vice de l'alcool, lui aussi... Il ne l'aurait pas incité à boire avec lui, à le pousser, mais il l'aurait accompagné, c'est certain ! Si, d'ailleurs, Sarah veut faire plaisir à Gresham, son poison est le Whisky single malt de 25 ans d'âge. Je dis ça ! On est devenus des experts dans le sabotage de notre bonheur (sarah) 2157042859 :P
    Effectivement, au jour d'aujourd'hui, Gresham en veut énormément à Sarah. Pour le coup, il n'est pas objectif et se range du côté de son "frère". DAMN ! Tu nous as lu ! On est devenus des experts dans le sabotage de notre bonheur (sarah) 1779901633 Alors, petit un (je défends James) : c'est Gresham qui lui a parlé d'un détective et qui a insisté... :luv2: Donc, petit deux : Sarah aura le droit d'en vouloir à Gresham ! :P Sans souci !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum