Le Deal du moment : -37%
Montre connectée HONOR Band 5 Sport
Voir le deal
16.99 €

des nouveaux amis pour zeus

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Zeus Arnault
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : plus de 5 ans
. Tu peux m'appeler : Zeus seulement.
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : attiré par ma meilleure amie, pour qui je commence à avoir des sentiments.
Je viens de : paris.
Dans la vie, je suis : étudiant en finance et économique.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Harvey Newton Haydon

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : missl ou maria.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/03/2020
, d'où les : 1279
messages, dont : 23
rps. Merci aux doigts de fée de : moi même et avatar blake
. Pour finir, je joue également : la brésilienne/serbe Jelena.

des nouveaux amis pour zeus  Tumblr_inline_oxf72ftvsk1tae3h3_250 des nouveaux amis pour zeus  Tumblr_inline_oxf72iv8nT1tae3h3_250
ZEUS ARNAULT
✧ ✦ ✧

history

né à Paris • d'origine française • 25 ans • étudiant en finance & économie • fils du PDG du groupe LVMH • dirigeant d'une association de protection de la nature • a été fiancé pendant 3 ans • véritable accro à Instagram, poste souvent des photos de sa fortune • pratique le golf • passionné de parfums • à voyagé dans tout les continents du monde • adore le sport, il en fait tout les jours • amateur de gastronomie et de vins • aime les sensations fortes

des nouveaux amis pour zeus  SdIJ53l6_o

personality

gentil - respectueux - loyal - généreux - souriant - sociable - rancunier - séducteur - susceptible - peu se montrer jaloux - possessif - ponctuel- compétiteur - optimiste - affectueux - charismatique - comique - têtu - courageux - observateur - joueur - patient - reconnaissant - volontaire - capricieux - curieux-

✧ ✦ ✧

FAMILY
family is essential

EROS & HERMES , les petits frères jumeaux ♥ - THEIA , la petite sœur ♥

✧ ✦ ✧

RELATIONSHIP