Le Deal du moment : -37%
Montre connectée HONOR Band 5 Sport
Voir le deal
16.99 €

des nouveaux amis pour zeus

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Zeus Arnault
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : plus de 5 ans
. Tu peux m'appeler : Zeus seulement.
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : attiré par ma meilleure amie, pour qui je commence à avoir des sentiments.
Je viens de : paris.
Dans la vie, je suis : étudiant en finance et économique.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Harvey Newton Haydon

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : missl ou maria.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/03/2020
, d'où les : 1279
messages, dont : 23
rps. Merci aux doigts de fée de : moi même et avatar blake
. Pour finir, je joue également : la brésilienne/serbe Jelena.

des nouveaux amis pour zeus  Tumblr_inline_oxf72ftvsk1tae3h3_250 des nouveaux amis pour zeus  Tumblr_inline_oxf72iv8nT1tae3h3_250
ZEUS ARNAULT
✧ ✦ ✧

history

né à Paris • d'origine française • 25 ans • étudiant en finance & économie • fils du PDG du groupe LVMH • dirigeant d'une association de protection de la nature • a été fiancé pendant 3 ans • véritable accro à Instagram, poste souvent des photos de sa fortune • pratique le golf • passionné de parfums • à voyagé dans tout les continents du monde • adore le sport, il en fait tout les jours • amateur de gastronomie et de vins • aime les sensations fortes

des nouveaux amis pour zeus  SdIJ53l6_o

personality

gentil - respectueux - loyal - généreux - souriant - sociable - rancunier - séducteur - susceptible - peu se montrer jaloux - possessif - ponctuel- compétiteur - optimiste - affectueux - charismatique - comique - têtu - courageux - observateur - joueur - patient - reconnaissant - volontaire - capricieux - curieux-

✧ ✦ ✧

FAMILY
family is essential

EROS & HERMES , les petits frères jumeaux ♥ - THEIA , la petite sœur ♥

✧ ✦ ✧

RELATIONSHIP

RIM , meilleure amie depuis plus de 5 ans , c'est la femme de sa vie. Une relation devenue assez ambiguë, Zeus est complétement perdu et se montre très jaloux et possessif envers Rim, ne supportant peu qu'elle passe du temps avec d'autres hommes que lui - - IRIS , rencontré sur tinder après un match - CHARLOTTE, amie depuis des années, il la considère quasiment comme une petite sœur et il l'aide en ce moment dans son projet du refuge - BIANCA , partenaire pour profiter et pour ne pas se prendre la tête, ils passent du bon temps ensemble - LORENA, amie qu'il à rencontré à Madrid, une partenaire de voyages avec qui il a visité plusieurs pays - KATALIA, coup de cœur amical pendant sa première année à Harvard, ils ont été très proches et lorsque cette dernière à quitté Boston il sont restés en contact, elle n'a jamais apprécié l'histoire d'amour entre Rosalia et Zeus, elle a tout fait pour faire ouvrir les yeux à Zeus, lui expliquant que Rosa n'était pas faite pour lui, ce dernier ne l'a pas écouté; désormais 3 ans qu'ils ne se parlent plus, Zeus regrette de ne pas avoir écouté les conseils de la jeune femme - ROSALIA, une histoire d'amour de trois ans (déc 2016 - mai 2019), des fiançailles en fin d'année 2018 , un mariage prévu pour l'été 2019, elle l'a bien prit pour un con. Quand Zeus a apprit les coups qu'elle lui a fait, il a décidé de la quitter et d'annuler le mariage. Voici plus d'un an qui ne l'a pas revu, jusqu'au retour de cette dernière pour le bal de fin d'année.

LIEN DU POST — Sam 27 Juin - 11:31
BONJOUR A TOUS des nouveaux amis pour zeus  2109348208

J'ai perdu quelques liens de zeus, avec la reprise du travail etc ça m'a été assez compliqué de trouver le bon rythme travail/rp mais j'ai trouvé  des nouveaux amis pour zeus  152426858  donc j'aimerai un peu de renouveau dans la vie de mon petit zeus et le relancer un peu

Descriptif de ton personnage : né à Paris • d'origine française • 25 ans • étudiant en finance & économie • fils du PDG du groupe LVMH • dirigeant d'une association de protection de la nature • a été fiancé pendant 3 ans • véritable accro à Instagram, poste souvent des photos de sa fortune • pratique le golf • passionné de parfums • à voyagé dans tout les continents du monde • adore le sport, il en fait tout les jours • amateur de gastronomie et de vins • aime les sensations fortes

gentil - respectueux - loyal - généreux - souriant - sociable - rancunier - séducteur - susceptible - peu se montrer jaloux - possessif - ponctuel- compétiteur - optimiste - affectueux - charismatique - comique - têtu - courageux - observateur - joueur - patient - reconnaissant - volontaire - capricieux - curieux-

Les liens proposés: comme le titre l'indique, j'aurai besoin d'un meilleur ami pour zeus, ainsi que des amis (aussi bien des filles que des garçons). La place de meilleure amie étant déjà prise, mais il peut avoir d'autres copines des nouveaux amis pour zeus  166564858

Préférence: aucune préférence :heaart:  du moment que le lien peut être joué et que cela permette à zeus d'évoluer, c'est parfait des nouveaux amis pour zeus  3338944726
des nouveaux amis pour zeus  Final-5ec84679698b32001542112f-925670-1
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, along charles river, dans un somptueux appartement que je partage avec moi-même.
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2013
. Tu peux m'appeler : rim, suffisamment court pour ne pas m'inventer de surnom
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : perdue. Le coeur qui balance entre deux hommes.
Je viens de : washington mais je suis saoudienne par mon père, colombienne et barbadienne par ma mère.
Dans la vie, je suis : étudiante en huitième année de politique et économie internationale à la rentrée prochaine
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : symphani queen soto.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mégane ou meduza
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/03/2020
, d'où les : 1030
messages, dont : 27
rps. Merci aux doigts de fée de : moi-même
. Pour finir, je joue également : louve mulliez (vanessa moe) ♡ carla scorsese (kelly gale) ♡ adil sbia (rilès kacimi).

des nouveaux amis pour zeus  Tumblr_inline_pljo9tAvYs1u5k7cr_1280 des nouveaux amis pour zeus  Tumblr_inline_pljo9vSNOd1u5k7cr_1280 des nouveaux amis pour zeus  Tumblr_inline_pljo81spkQ1u5k7cr_1280
RIM AL ZAHID
✧ ✦ ✧
” WHO IS SHE "

rim hasna ibtissem al zahid. – on la décrit comme une lionne ou comme une reine sans roi, rim. elle est de ces femmes fortes, de ces femmes qui veulent changer les choses. de celles qui sont persuadées qu'elles sont le sexe fort et qu'elles n'ont besoin que d'elles pour accéder au succès. rim, c'est l'une de ces femmes souriantes et silencieuses, de celles qui sont dangereuses. naturellement charismatique, sa prestance est toute particulière. elle est d'une nature meneuse, la belle métisse ; elle n'a besoin de personne à ses côtés pour avancer.

originaire de washington, elle a grandi entre new-york et sa ville natale. rim, elle ne compte même plus le nombre de voyages qu'elle a fait au moyen-orient et encore moins chez elle, en arabie saoudite. fille unique, elle fait partie de l'une des familles les plus influentes là-bas. éducation stricte, on attend d'elle l'excellence dès le plus jeune âge. étrange passion pour la politique, elle s'est lancée tête baissée dans ces études en mettant en avant ses qualités d'oratrice.

✧ ✦ ✧

when all the dust is settled
and all the crowds are gone,

·−− −− ··− ·−· · ··· − ·−· −− −−·
the things that matter
are faith, family and friends.

des nouveaux amis pour zeus  Tumblr_inline_pljo877Se71u5k7cr_1280 des nouveaux amis pour zeus  Tumblr_inline_pljo97d5121u5k7cr_1280 des nouveaux amis pour zeus  Tumblr_inline_pljo99k2P81u5k7cr_1280
MY ENTIRE WORLD "
✧ ✦ ✧
” QUEEN "

*☆ — k. malik al zahid ; ton cousin, celui avec lequel tu t'entendais plutôt bien autrefois. relation dégradée en grandissant du fait de vos différences. ☾ lyna al zahid ; l'âge, l'école, le caractère : tout vous réunit. à tel point que tu la considères comme ta soeur, toi qui n'en as pas. ☾ ibrahim al zahid ; description du lien. ☾ neyla al zahid ; certainement la plus agréable de tes cousines, que tu sens toutefois dévier du droit chemin et que t'aimerais autant rattraper avant qu'elle ne chute. ☾ zhaleh al zahid ; l'une de tes cousines, la plus éloignée sans doute. t'as pas eu l'occasion de la connaître plus que cela avant sa venue à harvard et tu commences enfin à l'apprécier, près des aprioris quelque peu négatifs. ☾ nora al zahid ; la femme de malik que t'estimes être une mauvaise fréquentation. tu te demandes toujours ce qu'il fait avec elle. ☾ reda al rajhi ; premier amour, première passion. trois années à ses côtés, des fiançailles, un mariage à venir. le tout balayé d'un revers de main d'un commun accord pour suivre vos études à des centaines de kilomètres de distance. ☾ zeus arnault ; arrivé un an après toi, t'as participé à son bizutage et, étrangement, vous avez tout de suite bien accroché. si bien que tu le considères aujourd'hui comme ton meilleur ami. ☾ eros arnault ; l'un des frères de zeus, connu par son biais il y a de ça quelques années. vous vous entendez plutôt bien, quand bien même tu ne peux t'empêcher de le juger à chaque fois qu'il enquiquine zeus au sujet de votre relation. ☾ hermès arnault ; le jumeau d'eros et, de fait, le frère de zeus. une bonne entente également, pour ne pas changer ton intégration dans la famille arnault. ☾ théia arnault ; la petite soeur de zeus. tu t'entends particulièrement bien avec elle. ☾ charlotte de luxembourg ; l'une de tes rares amies, rencontrée par le biais de zeus il y a un peu plus d'un an. ☾ a. lorena de suède ; avec charlotte, vous formez le trio d'amies en matières de shopping et d'autres sorties en tous genres. ☾ jayson king ; ton meilleur ami du lycée, perdu de vue par des chemins séparés et retrouvés peu après. relation désormais différente mais toujours amicale. ☾ katalia borgia ; amie de zeus qui est également devenue la tienne il y a des années de ça, vous vous êtes liguées contre l'union de rosalia et zeus en vain. ☾ jackson wallace ; amour commun pour la musique, vous avez des mois durant savouré les plaisirs de la chair ensemble jusqu'au jour où tu t'es rendue compte qu'il s'agissait d'un ami de reda. ☾ tommy walton ; fin orateur qui a su attiser ta curiosité mais qui, malgré ses tentatives et sa volonté de fer, n'arrivera certainement pas à te charmer. ☾ tiago olsen ; ancien ami d'enfance qui a pris un chemin bien différent du tien et qui a énormément baissé dans ton estime, le considérant à présent comme un inconnu. ☾ rosalia c. borgia ; certainement la personne que tu portes le moins dans ton coeur pour tous les torts qu'elle a pu causer à zeus en feintant sa relation avec lui, plus intéressée par son héritage que par lui-même.

LIEN DU POST — Sam 27 Juin - 12:03
:bath:

Q U E E N ♡ the most dangerous woman of all is the one who refuses to rely on your sword to save her because she carries her own.
Zeus Arnault
ans, et si t'es curieux, je suis : attiré par ma meilleure amie, pour qui je commence à avoir des sentiments.

des nouveaux amis pour zeus  Tumblr_inline_oxf72ftvsk1tae3h3_250 des nouveaux amis pour zeus  Tumblr_inline_oxf72iv8nT1tae3h3_250
ZEUS ARNAULT
✧ ✦ ✧

history

né à Paris • d'origine française • 25 ans • étudiant en finance & économie • fils du PDG du groupe LVMH • dirigeant d'une association de protection de la nature • a été fiancé pendant 3 ans • véritable accro à Instagram, poste souvent des photos de sa fortune • pratique le golf • passionné de parfums • à voyagé dans tout les continents du monde • adore le sport, il en fait tout les jours • amateur de gastronomie et de vins • aime les sensations fortes

personality

✧ ✦ ✧

FAMILY
family is essential

✧ ✦ ✧

RELATIONSHIP

RIM , meilleure amie depuis plus de 5 ans , c'est la femme de sa vie. Une relation devenue assez ambiguë, Zeus est complétement perdu et se montre très jaloux et possessif envers Rim, ne supportant peu qu'elle passe du temps avec d'autres hommes que lui - - IRIS , rencontré sur tinder après un match - CHARLOTTE, amie depuis des années, il la considère quasiment comme une petite sœur et il l'aide en ce moment dans son projet du refuge - BIANCA , partenaire pour profiter et pour ne pas se prendre la tête, ils passent du bon temps ensemble - LORENA, amie qu'il à rencontré à Madrid, une partenaire de voyages avec qui il a visité plusieurs pays - KATALIA, coup de cœur amical pendant sa première année à Harvard, ils ont été très proches et lorsque cette dernière à quitté Boston il sont restés en contact, elle n'a jamais apprécié l'histoire d'amour entre Rosalia et Zeus, elle a tout fait pour faire ouvrir les yeux à Zeus, lui expliquant que Rosa n'était pas faite pour lui, ce dernier ne l'a pas écouté; désormais 3 ans qu'ils ne se parlent plus, Zeus regrette de ne pas avoir écouté les conseils de la jeune femme - ROSALIA, une histoire d'amour de trois ans (déc 2016 - mai 2019), des fiançailles en fin d'année 2018 , un mariage prévu pour l'été 2019, elle l'a bien prit pour un con. Quand Zeus a apprit les coups qu'elle lui a fait, il a décidé de la quitter et d'annuler le mariage. Voici plus d'un an qui ne l'a pas revu, jusqu'au retour de cette dernière pour le bal de fin d'année.

LIEN DU POST — Sam 27 Juin - 13:49
des nouveaux amis pour zeus  3997999705
des nouveaux amis pour zeus  218291727002202
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : 7th street - South Boston, maison N°1 avec ma mère et ma soeur
et j'y ai posé mes valises depuis : 20 ans, je n'ai jamais déménagé
. Tu peux m'appeler : Va'
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : cette ville
Dans la vie, je suis : serveur au Nephilim et j'occupes d'autres petits jobs tel que promeneurs de chiens, garde de chat, etc.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Lucky Blue Smith

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Stark'
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/04/2020
, d'où les : 205
messages, dont : 8
rps. Merci aux doigts de fée de : little liars
. Pour finir, je joue également : Nadia A-Sherwood

des nouveaux amis pour zeus  1513785615-basgif
des nouveaux amis pour zeus  95169847c3643b74d6cb910ce5d87210
| MY THOUGHTS ARE STARS I CANNOT FATHOM INTO CONSTELLATIONS |

INFOS l Vareck est né et à grandit à Boston, il n'a jamais déménagé. Il vit avec sa mère et sa petite soeur (16 ans). Il n'a que très peu de souvenir de son père et n'en parle jamais. Il a étudié à Harvard de septembre 2018 à Janvier 2020, il étudiant en Mathématique appliqué (M) et en Biochimie (m). Il a abandonné les études à cause de la santé de sa mère qui ne pouvait plus travailler et subvenir au besoin du foyer. Il travaille comme serveur au Nephilim depuis Janvier. Il a eu le bras cassé lors de l'accident de Métro. Il a reprit le travail trop vite et est toujours blessé au bras, il a des douleurs et des moments de faiblesses. Il aime les animaux, avant d'entrer à Harvard, il était bénévole à la SPA de Boston. Il accepte pas mal de petit boulot tant que cela ne l'empêche pas de travailler au Nephilim. ●

CARACTÈRE l Brisé ☼ Ambitieux ☼ Dépressif ☼ Gentil ☼ Fataliste ☼ Responsable ☼ Renfermé ☼ Serviable ☼ Intelligent ☼ Altruiste ☼ Sens du sacrifice. ●

des nouveaux amis pour zeus  Originaldes nouveaux amis pour zeus  1513785615-basgif
| SOME INFINITIES ARE BETTER THAN OTHER INFINITIES |

PAST l Zackaria et lui se sont connu à Harvard lors du semestre d'automne. Ils ont flirté ensemble, étaient fort proche, mais en janvier Vareck a rompu tout contact avec lui, redoutant sa réaction, ne voulant pas de sa pitié. ●

PRESENT l Laurys un gars qui semble désireux de le dragué, ils se sont rencontré au Nephilim pendant les heures de boulot de Vareck et le barman lui a filé le numéro du serveur... ●

des nouveaux amis pour zeus  1513785615-basgifdes nouveaux amis pour zeus  Tumblr_pufxgwQqAm1xew7zqo1_540
|THE MARKS HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS|

BESTIES l. ●

FRIENDS l Lukas, un type en premier lieu rencontré au Nephilim et qui le paye de temps à autre pour garder son chat Meeko. Izzy est la propriétaire du Nephilim, elle a engagé Vareck en janvier dernier et depuis, il travaille pour elle. La jeune femme profite de son besoin d'argent pour lui proposer des missions au black. Il ignore qu'elle le manipule et que dés lors il traîne dans des affaires illégales. Lui, il a juste besoin d'argent et elle en joue... Aria est une amie de longue date avec qui j'ai encore une fois perdu contact, la première fois c'est quand elle est partie dans une école privée, maintenant à cause de mon abandon de la fac... Lyra une collègue du Nephilim avec qui le courant passe plutôt bien. Devon le frangin d'Izzy, il ne le connait que trop peu, mais il le voit souvent au Nephilim. ●

FUCK YOU l Mayron est un type qui ne semble pas réellement pouvoir te blairer, de mémoire, il ne te semble lui avoir rien fait... ●

LIEN DU POST — Dim 28 Juin - 22:28
Je peux te proposer Vareck et/ou Nadia au choix. Si besoin je te fais un résumer de chacun et on discute ensemble d'une idée de lien :D (si bien entendu, mes perso t'intéressent !)
des nouveaux amis pour zeus  2VBNX1P7_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : dans divers hôtels lors du SC, sinon Boston le reste du temps
et j'y ai posé mes valises depuis : la rentrée de septembre 2019
. Tu peux m'appeler : Kat, si tu le mérites
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec Ottis.
Je viens de : Milan, en Italie.
Dans la vie, je suis : en troisième année de marketing et management à la prochaine rentrée
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Clara Wilsey.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/11/2019
, d'où les : 3199
messages, dont : 85
rps. Merci aux doigts de fée de : @endlesslove (av) @persona (code profil) @astra (code signature)
. Pour finir, je joue également : avec ton cœur.

des nouveaux amis pour zeus  C9FyzdZ
fille unique, issue d'une riche famille Milanaise (empire d'hôtellerie de luxe en it et eu) ⊱ deuxième année de marketing (maj) et management (min) ⊱ très proche de son père, bien décidée à lui démontrer qu'elle est l'héritière parfaite de l'empire familial ⊱ myope, porte au quotidien des lentilles et parfois des lunettes ⊱ mesure 1m70 ⊱ jamais fumé, aime sortir mais garde toujours le contrôle ⊱ respectueuse, pas du tout capricieuse, elle aime l'agent et ces avantages ⊱ cavalière passionnée et compétition lover ⊱ trilingue Italien, Anglais et Français ⊱ vient se découvrir une passion pour la peinture, ne l'assume pas trop ⊱ très ambitieuse, beaucoup de mal à comprendre que son bonheur n'est pas égal à son statut social ⊱ adore la mode, les hauts talons (ça lui donne confiance en elle) et les marques de luxe ⊱ très grande soif de réussite, coûte que coûte ⊱ professionnelle du stalkage sur les RS, ça fait presque peur ⊱ a déjà été étudiante à Harvard et membre de la cabot house de septembre à novembre 2016 ⊱ a quitté précipitamment l'université et son fiancé après les incendies ⊱ de retour à Harvard pour en septembre 2019 ⊱ membre de la pforzheimer house depuis décembre 2019 ⊱ a un suivi psychologique hebdomadaire suite à un kidnapping en février 2020 ⊱ dépendance en secret aux somnifères depuis fin mars 2020 ⊱ élue la plus belle au bal en mai 2020, cavalière de toni caldwell, il la quitte en fin de soirée après un mois de relation pour problèmes de confiance.

apparences parfaites ⊱ déterminée ⊱ audacieuse ⊱ parfois sarcastique ⊱ joue de charisme ⊱ égoïste ⊱ piquante ⊱ visage mutin ⊱ précieuse ⊱ futée ⊱ sait garder ses mots ⊱ ambitieuse ⊱ veut atteindre les sommets ⊱ airs de cœur de pierre ⊱ tendance à beaucoup trop mentir ⊱ un beau mensonge vaut mieux qu'une horrible vérité ⊱ distante ⊱ froide ⊱ cache sa sensibilité ⊱ protectrice ⊱ limite agressive lorsqu'on s'en prend à ses proches ⊱ parfois naïve ⊱ n'a jamais su trouver son indépendance ⊱ besoin d'applaudissements et de reconnaissance ⊱ dépendante des hommes et des relations amoureuses ⊱ soif inconditionnelle d'aventures ⊱ insatiable ⊱ jamais satisfaite ⊱ rêveuse ⊱ MORE

des nouveaux amis pour zeus  15qqUacO_o
OTTIS (★★★★☆) avec lui, elle tente de s'appliquer à ne pas reproduire ses erreurs et jouer l’honnêteté, ils se sont mis en couple après des semaines à se tourner autour au début du summer camp / TONI (↴↴↴★★) ex-copain qui l'a quitté le soir du bal de fin d'année 2019, ne lui fait plus confiance. il lui avoue après qu'il n'arrive pas à l'oublier mais ils admettent qu'ils ne peuvent plus être ensemble / ILHAN (★★★★☆) ex-brève aventure et amitié déchirée, retrouve leur complicité, alter-ego et mariage d'amitié à vegas devant elvis en juin 2019 / FYNN (★★↴↴☆) relation cachée pour fuir le souhait de mariage arrangé des parents, sentiments devenus bien trop importants, katalia fuit sans une explication / EDGAR (★★↴☆☆) coup d'un soir animé de désir mais aussi de vengeance, compliqué depuis qu'il réalise que katalia semble servi de lui pour blesser sa cousine / MATTEO (★★↴↴↴) / CAESAR (★★★☆☆) ex-aventure de voyage devenu ami précieux, la fait sortir de sa zone de confort, chien et chat, le yin et le yang / WILLIAM (★☆☆☆☆) ex-plan cul régulier, gêne depuis qu'ils sont en couples / ROSS (★★☆☆☆) rencontre tinder, alchimie et plan d'un soir au spring break / NOAH png (★★↴↴↴) ex-amour de sa vie, ex-fiancé qu'elle a quitté du jour au lendemain, regrets et amertume, elle a mis des années avant de réussir à l'oublier / TOMY png (★↴↴↴↴) ex, l'a volé, baratiné, kidnappé, les sentiments étaient encore présents mais se ont du se dire adieu pour leurs propres biens

des nouveaux amis pour zeus  FzbcgUN
MELUZINE png (★★★★★) son âme-sœur, sa moitié, sa meilleure amie depuis l'enfance, prête à tout pour elle / NEAL (★★★★★) grand frère dans son cœur depuis l'enfance, son protecteur, son ange gardien / REDA (★★★★★) ami d'enfance, devenu indispensable depuis peu, son meilleur ami, son confident, son pilier / PAOLINA (★★★★☆) membre du girls gangs, poupée fraîche et indispensable / PEYTON (★★★★☆) membre du girls gangs, énorme soutien contre son addiction aux somnifères / LUKAS (★★★★☆) ami indispensable, colocataire, soutien réconfortant et rayon de soleil, ex-cap ou pas cap / VEIA (★★★★☆) ec ec / JAYSON (★★★★☆) des hauts des bas à cause de rumeurs, chien et chat, l'adore et adore plus l’embêter / THIALDA (★★★★☆) colocataire à la pfor, coup de cœur amical, le feu et la glace, épaule solide, elle sait ressortir ce qu'il a de meilleur et de pire en elle / REYNA (★★★★☆) son double au féminin, comme se voir dans un miroir, amitié fusionnelle / AKSEL png (★★★★☆) soutient et confident, il l'a sorti de sa garde à vue en février 2020 en payant la caution / RIM (★★★☆☆) bonne amie, comploteuse avec elle contre la relation zeus/rosaria et qui veut arranger les choses entre la pfor et zeus / MIKKE (★★★☆☆) bon ami avec rapprochements et plus si affinités lorsqu'ils se se retrouvés plusieurs fois en voyages / LORENA (★★★☆☆) amie proche de la pfor, coup de cœur amical, elle passe beaucoup de temps avec et à prendre soin d'elle après son accident d'escalade / HAE-WON (★★★☆☆) amie du cours d'art, petite boule d'amour et d'affection, toujours là l'une pour l'autre / AYMALYNE (★★★☆☆) binôme de bizutage devenue mentor, guide à la pfor et exemple / MILO png (★★★☆☆) formidable aide pour son intégration à la pfor devenu un ami proche a qui elle sait pouvoir se confier / ORIANA (★★★☆☆) la plus belle et peste de ses copines, elle l’entraîne vers le bitchy side, complicité depuis des années et membre des fashion police / SOYI (★★★☆☆) rencontre à un défilé, coup de cœur amicale, fondation du crew des fashion police / LAÏA (★★☆☆☆) membre des fashion police / SUHA (★★☆☆☆) membre des fashion police / ROXANE (★★☆☆☆) amitié de faux semblants, soutien en public et crasses dans son dos, fort désir de se sentir considérée et aimée par sa présidente / FIONA (★★☆☆☆) bonne copine, partenaire de bizutage de la pfor en décembre / SUMMER (★★☆☆☆) jalousie et morosité qui va devenir une amitié avec le temps, la pfor va l'aider à réaliser des objectifs de sa bucket list

des nouveaux amis pour zeus  4ErTl6wS_o
ROSALIA (★↴↴↴↴) cousine, relations très tendues, jalousies depuis l'enfance et crasses perpétuelles / HANNE (★★☆☆☆) amie perdue, lui a tourné le dos, manque de cette amitié et souhaite à tout prix arranger les choses / ZEUS (★★☆☆☆) ami regretté qui l'a repoussé, veut se faire pardonner mais elle a du mal à oublier / ALAN (★★☆☆☆) jalousie concernant sa meilleure amie, grande méfiance, mauvaise foi et piques à répétition / CHARLOTTE (★☆☆☆☆) ancienne amie, déception et clashs lorsque kat apprend qu'elle crache sur son dos avec sa cousine et a provoqué la fin de son amitié avec zeus / KAMILLE (★☆☆☆☆) neutre, en montagne russe, meilleure amie de rosalia et parfois entente cordiale / MERYL (★★☆☆☆) meilleures ennemies, grasses à l'adolescence désormais copines qui se lancent des petites piques / TIAGO png (☆☆☆☆☆) ex de sa meilleure amie qui l'a trompé et été violent, le déteste et a tout fait pour les séparer / EROS (★☆☆☆☆) ne l'aime pas, c'est physique, rancœur et mépris, ils vont devoir faire front ensemble contre sa cousine / ALYSSIA (★☆☆☆☆) grande jalousie par rapport à son lien avec toni, voit en elle une concurrente beaucoup trop importante / AUBREY (☆☆☆☆☆) meilleure amie de tiago, énormément de clashs et violentes disputes / NADIA (★☆☆☆☆) ancienne potentielle amie gâchée par les préjugés et conclusions hâtives de la pfor

liens à ajouter/en cours : ALEJANDRO / ARIA / AISLING / LION / NICOLAS / COLOMBE / GEMMA

LIEN DU POST — Dim 28 Juin - 22:42
moi j'veux être ton amie des nouveaux amis pour zeus  3059750313

there with you

you give me a reason, something to believe in. you give me a meaning, something I can breathe in.
Zeus Arnault

ZEUS ARNAULT
✧ ✦ ✧

history

personality

✧ ✦ ✧

FAMILY
family is essential

✧ ✦ ✧

RELATIONSHIP

LIEN DU POST — Dim 28 Juin - 23:49
@Vareck Suthfeld  bien sûr :D tes deux personnages me conviennent parfaitement, maintenant à toi de voir avec qui tu aurais le plus besoin de lien peut-être ? des nouveaux amis pour zeus  1616978029

@Katalia Borgia-Locke tu remplaceras mon amie @Rim Al Zahid quand elle sera devenue madame Arnault des nouveaux amis pour zeus  636082422
des nouveaux amis pour zeus  2VBNX1P7_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : dans divers hôtels lors du SC, sinon Boston le reste du temps
et j'y ai posé mes valises depuis : la rentrée de septembre 2019
. Tu peux m'appeler : Kat, si tu le mérites
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec Ottis.
Je viens de : Milan, en Italie.
Dans la vie, je suis : en troisième année de marketing et management à la prochaine rentrée
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Clara Wilsey.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/11/2019
, d'où les : 3199
messages, dont : 85
rps. Merci aux doigts de fée de : @endlesslove (av) @persona (code profil) @astra (code signature)
. Pour finir, je joue également : avec ton cœur.

des nouveaux amis pour zeus  C9FyzdZ
fille unique, issue d'une riche famille Milanaise (empire d'hôtellerie de luxe en it et eu) ⊱ deuxième année de marketing (maj) et management (min) ⊱ très proche de son père, bien décidée à lui démontrer qu'elle est l'héritière parfaite de l'empire familial ⊱ myope, porte au quotidien des lentilles et parfois des lunettes ⊱ mesure 1m70 ⊱ jamais fumé, aime sortir mais garde toujours le contrôle ⊱ respectueuse, pas du tout capricieuse, elle aime l'agent et ces avantages ⊱ cavalière passionnée et compétition lover ⊱ trilingue Italien, Anglais et Français ⊱ vient se découvrir une passion pour la peinture, ne l'assume pas trop ⊱ très ambitieuse, beaucoup de mal à comprendre que son bonheur n'est pas égal à son statut social ⊱ adore la mode, les hauts talons (ça lui donne confiance en elle) et les marques de luxe ⊱ très grande soif de réussite, coûte que coûte ⊱ professionnelle du stalkage sur les RS, ça fait presque peur ⊱ a déjà été étudiante à Harvard et membre de la cabot house de septembre à novembre 2016 ⊱ a quitté précipitamment l'université et son fiancé après les incendies ⊱ de retour à Harvard pour en septembre 2019 ⊱ membre de la pforzheimer house depuis décembre 2019 ⊱ a un suivi psychologique hebdomadaire suite à un kidnapping en février 2020 ⊱ dépendance en secret aux somnifères depuis fin mars 2020 ⊱ élue la plus belle au bal en mai 2020, cavalière de toni caldwell, il la quitte en fin de soirée après un mois de relation pour problèmes de confiance.

apparences parfaites ⊱ déterminée ⊱ audacieuse ⊱ parfois sarcastique ⊱ joue de charisme ⊱ égoïste ⊱ piquante ⊱ visage mutin ⊱ précieuse ⊱ futée ⊱ sait garder ses mots ⊱ ambitieuse ⊱ veut atteindre les sommets ⊱ airs de cœur de pierre ⊱ tendance à beaucoup trop mentir ⊱ un beau mensonge vaut mieux qu'une horrible vérité ⊱ distante ⊱ froide ⊱ cache sa sensibilité ⊱ protectrice ⊱ limite agressive lorsqu'on s'en prend à ses proches ⊱ parfois naïve ⊱ n'a jamais su trouver son indépendance ⊱ besoin d'applaudissements et de reconnaissance ⊱ dépendante des hommes et des relations amoureuses ⊱ soif inconditionnelle d'aventures ⊱ insatiable ⊱ jamais satisfaite ⊱ rêveuse ⊱ MORE

des nouveaux amis pour zeus  15qqUacO_o
OTTIS (★★★★☆) avec lui, elle tente de s'appliquer à ne pas reproduire ses erreurs et jouer l’honnêteté, ils se sont mis en couple après des semaines à se tourner autour au début du summer camp / TONI (↴↴↴★★) ex-copain qui l'a quitté le soir du bal de fin d'année 2019, ne lui fait plus confiance. il lui avoue après qu'il n'arrive pas à l'oublier mais ils admettent qu'ils ne peuvent plus être ensemble / ILHAN (★★★★☆) ex-brève aventure et amitié déchirée, retrouve leur complicité, alter-ego et mariage d'amitié à vegas devant elvis en juin 2019 / FYNN (★★↴↴☆) relation cachée pour fuir le souhait de mariage arrangé des parents, sentiments devenus bien trop importants, katalia fuit sans une explication / EDGAR (★★↴☆☆) coup d'un soir animé de désir mais aussi de vengeance, compliqué depuis qu'il réalise que katalia semble servi de lui pour blesser sa cousine / MATTEO (★★↴↴↴) / CAESAR (★★★☆☆) ex-aventure de voyage devenu ami précieux, la fait sortir de sa zone de confort, chien et chat, le yin et le yang / WILLIAM (★☆☆☆☆) ex-plan cul régulier, gêne depuis qu'ils sont en couples / ROSS (★★☆☆☆) rencontre tinder, alchimie et plan d'un soir au spring break / NOAH png (★★↴↴↴) ex-amour de sa vie, ex-fiancé qu'elle a quitté du jour au lendemain, regrets et amertume, elle a mis des années avant de réussir à l'oublier / TOMY png (★↴↴↴↴) ex, l'a volé, baratiné, kidnappé, les sentiments étaient encore présents mais se ont du se dire adieu pour leurs propres biens

des nouveaux amis pour zeus  FzbcgUN
MELUZINE png (★★★★★) son âme-sœur, sa moitié, sa meilleure amie depuis l'enfance, prête à tout pour elle / NEAL (★★★★★) grand frère dans son cœur depuis l'enfance, son protecteur, son ange gardien / REDA (★★★★★) ami d'enfance, devenu indispensable depuis peu, son meilleur ami, son confident, son pilier / PAOLINA (★★★★☆) membre du girls gangs, poupée fraîche et indispensable / PEYTON (★★★★☆) membre du girls gangs, énorme soutien contre son addiction aux somnifères / LUKAS (★★★★☆) ami indispensable, colocataire, soutien réconfortant et rayon de soleil, ex-cap ou pas cap / VEIA (★★★★☆) ec ec / JAYSON (★★★★☆) des hauts des bas à cause de rumeurs, chien et chat, l'adore et adore plus l’embêter / THIALDA (★★★★☆) colocataire à la pfor, coup de cœur amical, le feu et la glace, épaule solide, elle sait ressortir ce qu'il a de meilleur et de pire en elle / REYNA (★★★★☆) son double au féminin, comme se voir dans un miroir, amitié fusionnelle / AKSEL png (★★★★☆) soutient et confident, il l'a sorti de sa garde à vue en février 2020 en payant la caution / RIM (★★★☆☆) bonne amie, comploteuse avec elle contre la relation zeus/rosaria et qui veut arranger les choses entre la pfor et zeus / MIKKE (★★★☆☆) bon ami avec rapprochements et plus si affinités lorsqu'ils se se retrouvés plusieurs fois en voyages / LORENA (★★★☆☆) amie proche de la pfor, coup de cœur amical, elle passe beaucoup de temps avec et à prendre soin d'elle après son accident d'escalade / HAE-WON (★★★☆☆) amie du cours d'art, petite boule d'amour et d'affection, toujours là l'une pour l'autre / AYMALYNE (★★★☆☆) binôme de bizutage devenue mentor, guide à la pfor et exemple / MILO png (★★★☆☆) formidable aide pour son intégration à la pfor devenu un ami proche a qui elle sait pouvoir se confier / ORIANA (★★★☆☆) la plus belle et peste de ses copines, elle l’entraîne vers le bitchy side, complicité depuis des années et membre des fashion police / SOYI (★★★☆☆) rencontre à un défilé, coup de cœur amicale, fondation du crew des fashion police / LAÏA (★★☆☆☆) membre des fashion police / SUHA (★★☆☆☆) membre des fashion police / ROXANE (★★☆☆☆) amitié de faux semblants, soutien en public et crasses dans son dos, fort désir de se sentir considérée et aimée par sa présidente / FIONA (★★☆☆☆) bonne copine, partenaire de bizutage de la pfor en décembre / SUMMER (★★☆☆☆) jalousie et morosité qui va devenir une amitié avec le temps, la pfor va l'aider à réaliser des objectifs de sa bucket list

des nouveaux amis pour zeus  4ErTl6wS_o
ROSALIA (★↴↴↴↴) cousine, relations très tendues, jalousies depuis l'enfance et crasses perpétuelles / HANNE (★★☆☆☆) amie perdue, lui a tourné le dos, manque de cette amitié et souhaite à tout prix arranger les choses / ZEUS (★★☆☆☆) ami regretté qui l'a repoussé, veut se faire pardonner mais elle a du mal à oublier / ALAN (★★☆☆☆) jalousie concernant sa meilleure amie, grande méfiance, mauvaise foi et piques à répétition / CHARLOTTE (★☆☆☆☆) ancienne amie, déception et clashs lorsque kat apprend qu'elle crache sur son dos avec sa cousine et a provoqué la fin de son amitié avec zeus / KAMILLE (★☆☆☆☆) neutre, en montagne russe, meilleure amie de rosalia et parfois entente cordiale / MERYL (★★☆☆☆) meilleures ennemies, grasses à l'adolescence désormais copines qui se lancent des petites piques / TIAGO png (☆☆☆☆☆) ex de sa meilleure amie qui l'a trompé et été violent, le déteste et a tout fait pour les séparer / EROS (★☆☆☆☆) ne l'aime pas, c'est physique, rancœur et mépris, ils vont devoir faire front ensemble contre sa cousine / ALYSSIA (★☆☆☆☆) grande jalousie par rapport à son lien avec toni, voit en elle une concurrente beaucoup trop importante / AUBREY (☆☆☆☆☆) meilleure amie de tiago, énormément de clashs et violentes disputes / NADIA (★☆☆☆☆) ancienne potentielle amie gâchée par les préjugés et conclusions hâtives de la pfor

liens à ajouter/en cours : ALEJANDRO / ARIA / AISLING / LION / NICOLAS / COLOMBE / GEMMA

LIEN DU POST — Lun 29 Juin - 0:00
Rim est irremplaçable des nouveaux amis pour zeus  152426858
« quand » elle sera devenue ??? rouuuurrrr des nouveaux amis pour zeus  208576344
des nouveaux amis pour zeus  218291727002202
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : 7th street - South Boston, maison N°1 avec ma mère et ma soeur
et j'y ai posé mes valises depuis : 20 ans, je n'ai jamais déménagé
. Tu peux m'appeler : Va'
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : cette ville
Dans la vie, je suis : serveur au Nephilim et j'occupes d'autres petits jobs tel que promeneurs de chiens, garde de chat, etc.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Lucky Blue Smith

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Stark'
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/04/2020
, d'où les : 205
messages, dont : 8
rps. Merci aux doigts de fée de : little liars
. Pour finir, je joue également : Nadia A-Sherwood

des nouveaux amis pour zeus  95169847c3643b74d6cb910ce5d87210
| MY THOUGHTS ARE STARS I CANNOT FATHOM INTO CONSTELLATIONS |

INFOS l Vareck est né et à grandit à Boston, il n'a jamais déménagé. Il vit avec sa mère et sa petite soeur (16 ans). Il n'a que très peu de souvenir de son père et n'en parle jamais. Il a étudié à Harvard de septembre 2018 à Janvier 2020, il étudiant en Mathématique appliqué (M) et en Biochimie (m). Il a abandonné les études à cause de la santé de sa mère qui ne pouvait plus travailler et subvenir au besoin du foyer. Il travaille comme serveur au Nephilim depuis Janvier. Il a eu le bras cassé lors de l'accident de Métro. Il a reprit le travail trop vite et est toujours blessé au bras, il a des douleurs et des moments de faiblesses. Il aime les animaux, avant d'entrer à Harvard, il était bénévole à la SPA de Boston. Il accepte pas mal de petit boulot tant que cela ne l'empêche pas de travailler au Nephilim. ●

CARACTÈRE l Brisé ☼ Ambitieux ☼ Dépressif ☼ Gentil ☼ Fataliste ☼ Responsable ☼ Renfermé ☼ Serviable ☼ Intelligent ☼ Altruiste ☼ Sens du sacrifice. ●

des nouveaux amis pour zeus  Originaldes nouveaux amis pour zeus  1513785615-basgif
| SOME INFINITIES ARE BETTER THAN OTHER INFINITIES |

PAST l Zackaria et lui se sont connu à Harvard lors du semestre d'automne. Ils ont flirté ensemble, étaient fort proche, mais en janvier Vareck a rompu tout contact avec lui, redoutant sa réaction, ne voulant pas de sa pitié. ●

PRESENT l Laurys un gars qui semble désireux de le dragué, ils se sont rencontré au Nephilim pendant les heures de boulot de Vareck et le barman lui a filé le numéro du serveur... ●

des nouveaux amis pour zeus  1513785615-basgifdes nouveaux amis pour zeus  Tumblr_pufxgwQqAm1xew7zqo1_540
|THE MARKS HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS|

BESTIES l. ●

FRIENDS l Lukas, un type en premier lieu rencontré au Nephilim et qui le paye de temps à autre pour garder son chat Meeko. Izzy est la propriétaire du Nephilim, elle a engagé Vareck en janvier dernier et depuis, il travaille pour elle. La jeune femme profite de son besoin d'argent pour lui proposer des missions au black. Il ignore qu'elle le manipule et que dés lors il traîne dans des affaires illégales. Lui, il a juste besoin d'argent et elle en joue... Aria est une amie de longue date avec qui j'ai encore une fois perdu contact, la première fois c'est quand elle est partie dans une école privée, maintenant à cause de mon abandon de la fac... Lyra une collègue du Nephilim avec qui le courant passe plutôt bien. Devon le frangin d'Izzy, il ne le connait que trop peu, mais il le voit souvent au Nephilim. ●

FUCK YOU l Mayron est un type qui ne semble pas réellement pouvoir te blairer, de mémoire, il ne te semble lui avoir rien fait... ●

LIEN DU POST — Lun 29 Juin - 7:48
Alors pour tout te dire j'ai besoin avec les deux. J'ai perdu des liens important avec Nadia dernièrement et Vareck je l ai jamais réellement lancé des nouveaux amis pour zeus  1881463262 donc je te laisse choisir :D

Nadia étudiante en droit et en sociologie, danseuse au nirvana et membre de la Adams House. Elle est pas du genre a se prendre la tete, mais quand ça concerne les histoires de coeurs, elle fuit. Elle ne veut plus tomber amoureuse. Belle fille de maître Sherwood, elle est dans une famille aisé pour ne pas dire riche et qui sont un peu dans tout les domaines (son vrai père est mort dans les attentats du 11 septembre. ) ambitieuse et surtout optimiste, elle aime la vie et en profite au maximum. Toujours le sourire aux lèvres, elle cherche à être un petit rayon de soleil dans la vie des autres même si elle ne manque pas de francs parlé. Elle est cash donc si elle t aime pas tu le sais.

Vareck lui c'est tout l opposé. Il est né et a grandit à Boston, il n'a jamais voyagé et n'a que de vagues souvenirs de son père. Ambitieux et intelligent il espérait s'en sortir dans la vie. Il avait même réussi à obtenir une bourse pour Harvard. Pendant presque 2 ans il a étudier les mathématiques appliqués. Seulement en janvier dernier tout des rêves ont volé en éclat. Sa mère s est retrouvé à l'hôpital et depuis elle n'est plus en état de travailler. Résultat il a abandonné ses études e à commencé travailler au Nephilim comme serveur. Izzy l'entraîne d'ailleurs dans des plans obscurs en jouant de son besoin d'argent. Bref, c'est un mec pauvre et brisé par la vie des nouveaux amis pour zeus  1881463262

(Navré pour les fautes, j aime pas écrire sur tél des nouveaux amis pour zeus  1881463262 )
des nouveaux amis pour zeus  NkAklvE5_400x400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : le début de mes études
. Tu peux m'appeler : tim
ans, et si t'es curieux, je suis : libre.
Je viens de : Sao Paulo
Dans la vie, je suis : étudiant en nutrition et psychologie
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Corentin Huard.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : toxic dream aka Carine
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/06/2020
, d'où les : 105
messages, dont : 24
rps. Merci aux doigts de fée de : Century Sex (avatar)
. Pour finir, je joue également : personne.

timeo ferreira
make yourself a priority des nouveaux amis pour zeus  Profil
des nouveaux amis pour zeus  DgLiCa
Né à Sao Paulo dans une famille riche et aimante, il n'a jamais manqué de rien. Il a toujours été très entouré, et il n'a pas à se plaindre de son enfance. Les deux amours de sa vie sont ses deux soeurs. La prunelle de ses yeux, il pourrait tuer pour elles. Fusionnels depuis toujours, il ne passe pas un jour sans qu'ils communiquent pour se raconter tout et n'importe quoi. Ils sont un trio soudés, envers et contre tous. A ses 7 ans, sa famille a quitté le Brésil pour les Etats-Unis, dans le but d'offrir un meilleur avenir à leurs enfants. C'était le début d'une grande aventure pour la famille Ferreira. 04. Il a toujours été un enfant pourri gâté, on lui a toujours donné tout ce qu'il demandait sur un plateau. Il ne connait pas le "non", et les problèmes d'argent. 05. A ses 17 ans, il a eu le coup de foudre. Une belle histoire d'amour, son premier amour. Il été fou amoureux, prêt à tout pour elle, mais il a vite déchanté. Il a fini par la trouver au lit avec un inconnu, brisant son coeur. A partir de ce jour là, il a décidé qu'il ne s'attacherait plus, pour ne plus jamais ressentir cette douleur. Pour ne plus jamais avoir le coeur brisé. Alors il est devenu volage, enchaînant les conquêtes, mais toujours en étant honnête. Il ne promet jamais rien, il est clair sur la relation. Mais si il commence à y avoir de l'attachement, alors il prend la fuite. Il devient méchant, vexant, un vrai connard. Car à ses yeux, il est plus facile d'être détesté, que de se remettre d'un peine de coeur. S'il y a bien une chose qu'il aime, et dont il ne peut se passer, c'est l'argent. Il adore dépenser, pour toujours être à la pointe de la mode, avoir des nouveaux habits, des nouveaux gadgets, des nouvelles voitures. Il dépense sans compter, autant pour lui que pour les personnes qui comptent à ses yeux. Depuis toujours, il est passionné de sport. Il a pratiqué différents sports, tentant un peu tout. Mais maintenant, il se concentre sur la musculation qui lui permet de rester en forme, et de bosser tout son corps. Puis la natation, passion qu'il partage avec son père depuis petit. Il pourrait passer ses heures à nager sans s'arrêter. Il a déjà fait plusieurs compétitions, et il compte bien continuer. Il parle plusieurs langues : portugais, espagnol, anglais et italien. Grâce à la fortune de ses parents, il a beaucoup voyagé, en profitant pour apprendre toujours plus de nouvelles langues. Il a été touché de plein fouet par les attentats de 2019, bien qu'ayant été peu blessé physiquement, le plus dur a été mental. Il ne se sentait plus en sécurité, il avait peur, alors il a fui. Il a tout quitté pour retourner au Brésil, retrouver ses soeurs qui étaient parties s'installaient là-bas. Il avait besoin d'elles pour se reconstruire, pour avancer. Alors il a mis en pause ses études, pour voyager, pour s'évader, pour profiter et tout oublier. Mais en décembre, la réalité l'a rattrapé : Beth. Elle a débarqué au Brésil, lui annonçant la perte d'un bébé. Leur bébé. Ca a été un choc pour lui, même s'il ne l'a pas montré. Il aurait pu devenir père, et il ne le savait même pas. Au fond, ça l'a brisé. En plus de la culpabilité d'avoir laissé Beth vivre ce deuil seule. Mais, ils se sont mis ensemble, les sentiments étant toujours bien présents entre eux. Malheureusement, ça ne pouvait pas fonctionner. Les attentats, la perte de ce bébé, c'était trop pour qu'ils puissent tenir un couple. Alors Beth est partie. Timéo, il commençait à couler après le départ de Beth. Cette annonce, ça l'avait changé sans qu'il s'en rende compte, et brisé bien plus qu'il ne l'aurait cru. Il a commencé à boire plus que d'habitude, à fumer encore plus et à consommer des drogues. Lui qui avait toujours été contre ça, il sombrait. Pour oublier. Alors ses parents l'ont renvoyé à Harvard, pour qu'il reprenne sa vie en main. Ils pensaient qu'avec des objectifs, un cadre scolaire, une université comme Harvard, il allait arrêter ses conneries. Malheureusement pour eux, ce n'est pas prévu au programme..

m o o d b o a r d

✧ ✦ ✧

des nouveaux amis pour zeus  Corentin-huard-8 des nouveaux amis pour zeus  Tumblr_psc3jt1QHZ1s0otano1_250 des nouveaux amis pour zeus  NkAklvE5_400x400

― Timéo est le cliché du beau brun, sportif et briseur de coeur. Il a différentes étiquettes, celle du fêtard, celle du coureur du jupon, ou encore celle du débile sportif. Pourtant, ce n'est pas complètement la réalité. Il est très intelligent, bien qu'il préfère faire la fête que d'être un intello. Il brise les coeurs, parce qu'il refuse qu'on brise le sien. Une mauvaise expérience l'a rendu comme ça, alors il préfère fuir au moindre signe d'attachement, quitte à devenir méchant et être détesté. Par contre, il sait qu'il est beau, légèrement narcissique sur les bords, il adore jouer de ses charmes pour obtenir ce qu'il veut. Car derrière cette gueule d'ange se cache un manipulateur ambitieux, toujours prêt à tout pour obtenir ce qu'il désire, il ne recule devant rien. Grande gueule et franc, il n'hésite pas à dire ce qu'il pense, quitte à blesser. Le tact ne fait pas parti de ses capacités, bien qu'il essaye de travailler là-dessus. C'est aussi un garçon très loyal, toujours prêt à tout pour les gens qu'il aime. Toujours le sourire aux lèvres, toujours une blague pour remonter le moral, il est toujours joyeux en apparence. Il déteste parler de ses problèmes, montrer qu'il va mal, même s'il n'arrive parfois pas à le cacher. Le problème, c'est qu'on voit directement sur son visage quand quelque chose ne va pas, il est difficile pour lui de jouer la comédie.

liens ; beth l'amitié qui se transforme en amour, l'attentat, la perte d'un bébé, un couple qui ne peut pas fonctionner malgré un fort attachement entre eux -

sportif - manipulateur - loyal - franc - blagueur - têtu - volage - souriant

LIEN DU POST — Lun 29 Juin - 9:48
je veux bien un lien, je pense qu'ils pourraient très bien s'entendre, ils ont pleins de points communs hanwii
des nouveaux amis pour zeus  A76b63c60856db88a911aee3a614097a1526db96
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, vu sur l'océan, les goûts de riches qui prennent le dessus, souhait d'un dressing plus grand que ton appartement.
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2019
. Tu peux m'appeler : nesbitch ou roronavirus, as you wish
ans, et si t'es curieux, je suis : la femme de dawie sears. l'unique. passe ton chemin.
Je viens de : glasgow (écosse)
Dans la vie, je suis : étudiante en journalisme
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : thi ngoc nguyen

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : killing boys
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/11/2017
, d'où les : 9742
messages, dont : 10
rps. Merci aux doigts de fée de : kelly (av;profil) ;; gp (sign)
. Pour finir, je joue également : alix ;; luna ;; yeji ;; eunji

des nouveaux amis pour zeus  PdGBrBWQ_o

des nouveaux amis pour zeus  29020e732e794656d10cc3a2a111897792cb0292 des nouveaux amis pour zeus  68c5615d66f728da06a86e9e8e3c14c4391cdbe7
majestueuse ; roxane, elle attire le regard, déclenche l’admiration. c’est peut-être sa démarche ou bien alors sa posture. elle a quelque chose de différent, quelque chose qui impressionne et elle en joue de sa couronne. mauvaise ; peut être pas dans le fond mais clairement dans les formes. si le monde est impitoyable elle l’est tout autant. écraser pour mieux régner, se foutre des blessures infligées. irritante ; roxane elle prends de haut, regarde de travers, se comporte comme si les gens autour d’elle était le bas-peuple. elle s’entoure de ce qui pourrait dorer son image, traite les autres comme des parias. égoïste ; c’est elle, tout le temps. ses envies, ce qu’elle ressent. et tant pis si ça dérange, elle préfère de toute façon être le centre de l’attention. collectionneuse ; avec les gens. elle veut sa cour, l’adulation. elle choisit ceux qui sont assez bien pour la fréquenter mais un cran en dessous pour s’assurer qu’il ne lui fasse pas d’ombre. agaçante ; parce qu’elle a toujours raison. parce qu’elle ne dira jamais pardon. parce qu’elle se fiche bien de faire du mal tant qu’elle reste intacte. nesbitch ; attribut inventé pour la roxane sauvage. nesbitch parce que ceux qui la voient évoluer de loin sont tous d’accord sur un point. roxane est une belle salope, ni plus ni moins

» (( UP TO NO GOOD )) ―
des nouveaux amis pour zeus  AJOS9AWS_o
des nouveaux amis pour zeus  660bdf98be8b4520336e328d2a1e4913

se fera toujours passer avant les autres ; prête à écraser les autres pour briller ; égoïste en puissance ; a diffusé la sextape de natasha pour récupérer sa place de reine ; a fait boire dawie avant de lui soumettre son plan "couple" ; a viré hanne de la pforzheimer alors qu'elle était sa meilleure amie ; a falsifié les votes de la présidence pour s'assurer la victoire ;

des nouveaux amis pour zeus  F800ba7bcaf0b40e28662bf8239b1452» (( GOOD TO KNOW )) ―
des nouveaux amis pour zeus  VrajfKRf_o

mesure 167cm ; écossaise (glasgow) ; a une unique passion : elle-même ; a poussé une ancienne camarade à faire une tentative de suicide, n'en éprouve aucun remord ; a du quitter l'écosse suite au scandale ; a cinq demi frères killian, aidan, colin, tom et lucas, une demi soeur céleste et une soeur marla ; en couple avec dawie depuis début septembre 2019 ; s'est fait agresser à cause de laïa début février ; présidente de la pforzheimer (2019-2020) ; a épousé dawie le 27 février 2020 ; capitaine des cheerleader (2019-2020) ; razzie de la plus égoïste, la plus intimidante, la plus provocante et la plus narcissique au bal 2020 ; élue reine du bal au bal 2020

des nouveaux amis pour zeus  Tumblr_pjx0o2cJgh1tku0zao1_500 des nouveaux amis pour zeus  93a6b754a0940cd8b2f9907a66a2f592 des nouveaux amis pour zeus  Tumblr_pdh7zolPVm1twykwio10_250 des nouveaux amis pour zeus  Tumblr_owray5TwvX1ujygkoo6_250
(nesbitt-witherspoon family.)
KILLIAN (pnj) (★★★★★) pièce rapportée d'une union entre sa mère et le père de roxane et curieusement, le duo qui s'entend le mieux, gros soutien émotionnel dans la tumulte de la famille nesbitt. AIDAN (★★☆☆☆) petit frère avec qui les rapports sont toujours trop conflictuels. haine profonde qu'ils s'envoient au visage, les mots assassins jetés encore et toujours quand ils sont en réalité juste incapable d'avouer s'aimer. ZACKARIA (★★★★☆) petit frère, jumeau d'aidan avec qui les relations sont bien plus idyllique. probablement dût à son tempérament plus calme, trésor qu'elle protège parfois trop. TOM (pnj) (★★★☆☆) petit frère trop jeune, resté en écosse. LUCAS (pnj) (★★★☆☆) petit frère trop jeune, resté en écosse. CELESTE (☆☆☆☆☆) demi soeur dont elle apprend l'existence et dont elle se fout royalement au passage. MARLA (★★★☆☆) soeur qu'elle a cherché, à qui elle a sûrement écrit trop de lettre avant de passer les frontières pour la retrouver. et malgré tout ça, l'entente est parfois totalement absente.

» (( LOVE LIST )) ―
des nouveaux amis pour zeus  1AnHSZ57_o
des nouveaux amis pour zeus  9c0ba4e687642e64c0ec11b45c7ef33f
(mariée à dawie depuis le 27 février.)
DAWIE (★★★★★) la plus grande pièce de théâtre jamais monté et ça dans l'unique but de posséder une couronne en fin d'année. les acteurs principaux qui se font prendre à leur propre jeu, sentiment qui s'en mêlent jusqu'à ne plus supporter la non exclusivité pourtant présente dans les conditions. l'amour qui transperce, transcende et de là née la plus belle histoire ; rowie. ARCHER (★★☆☆☆) étrangeté d'une relation où elle sait constamment comportée différemment avec lui. le crush idiot qui s'avère sûrement bien trop fort par moment. jusqu'à la trahison, l'homme qui amène sa pire ennemie sur sa route, relation qui se détériore presque jusqu'à l'oubli.

des nouveaux amis pour zeus  Tumblr_ozc9wfCDQA1w5n1g1o1_1280» (( MAGICAL FRIENDS ))
des nouveaux amis pour zeus  8omiyXro_o
RIVER (★★★★★) elle jurerait qu'il est plus son frère que tous les autres. les traits familiers, l'impression de partager la même aura. l'évidence de se soutenir, se montrer présent éternellement pour l'autre. pour le meilleur comme pour le pire. HANNE (★☆☆☆☆) l'ancienne meilleure amie trahie. sextape qui dérive sur veritas et la reine des abeilles qui ne montre aucune pitié envers la blonde dont elle était pourtant si proche. difficultés à recoller les pots cassés. ALEXIS (★★★★☆) seule véritable alliée à l'intérieur de la pforzheimer. et peut être est-ce parce qu'elles parlent le même langage qu'elles sont capable de se comprendre. incapacité à parler sentiment mais savent se protéger coûte que coûte. KATALIA (★★☆☆☆) frennemies toujours. relation superficielle, marque les images de la plus belle des façons quant en réalité, le moindre prétexte est bon pour se tirer dessus. ABELARD (★★☆☆☆) ami de longue date, ambiguïté parfois si peu contenu et pourtant, l'arrivée de dawie qui chamboule tout jusqu'au silence le plus complet. HADES (★☆☆☆☆) incompatibilité ambiante la plupart du temps, les attaques qui fusent de chaque côté bien trop souvent. ORION (★★☆☆☆) meilleur ami de son mari, les rapports difficiles au début, tentatives d'amélioration par la suite. tente de composer avec l'énergumène qu'elle peine à comprendre la plupart du temps. CHANEL (★★★☆☆) alliée féminin quand les deux idiots faisant partis de leurs vies décident de s'embarquer dans le pire. ERIN (★☆☆☆☆) meilleure amie de son frère ayant provoqué un agacement certain par ses intrusion. reine roxane, insupportée à l'idée qu'on s'immisce dans sa vie. LAÏA (★★★☆☆) responsable de son agression, animosité qui débute avant qu'elle ne se prenne de sympathie pour celle qu'aidan maltraite un peu trop souvent.

» (( STORY TIME )) ―
des nouveaux amis pour zeus  OwPo0fJz_o
des nouveaux amis pour zeus  35t1ykB
(1/3. free)

(( dawie )) » (( you ? )) » (( you ? ))

des nouveaux amis pour zeus  ROWIE2-copy
moi j'me vois plus sans toi, même quand on s'engueule, qu'tu me traites de crétin ou quand tu m'dis que tu veux plus voir ma tête de débile, aussi quand tu m'menaces de venir m'tuer dans mon sommeil. j'taime inconditionnellement, ça s'appelle l'grand amour c'est ça ?
dawie, my love

LIEN DU POST — Mar 30 Juin - 1:31
slt face

now can't you see me ?
Now see them burn in fire Turned into ruins, our memories into ashes Together together We forever forever, you know
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant