Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityghost n' stuff (birdy) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    ghost n' stuff (birdy)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Aoû 2020 - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après avoir pris possession de ce chat sensé apporter la chance et la fortune dans ma vie -la blague, je vais rentrer d'ici fauchée comme jamais- je me rapproche du tourniquet à magnet où se trouvait Birdy. En effet, tout le monde trouve mon humour différent et détonnant, et beaucoup s'en trouvent déroutés en vérité, presque gênés selon le degré de noirceur. « C'est clair que mes vannes, tu les entendras pas dans un one man show. » plaisantais-je alors. J'attrapais un magnet à l'effigie de la ville, qui trônera sur le frigo presque vide de mon frangin. Finalement, je pouffe de rire à l'évocation d'un Olaf dans l'opération. « Pas d'Olaf de mon côté en tout cas ! J'peux faire l'allumeuse mais j'ai mes limites. » dis-je en roulant des yeux, avec un sourire amusé. Je pose mon fric sur le comptoir, remercie le vendeur pendant qu'elle observe la photo d'Anna. Je range mon téléphone dans ma poche avec un sourire fier. « T'as vu, j'pèse lourd dans le game avec une meuf pareille. » plaisantais-je avant de poser mes yeux sur la photo du mec qui fait tourner la tête de la petite Barlow. Le mec, il a rien a envier à personne, c'est une bête. « Si j'aimais les mecs, j'le trouverais sûrement canon. Mais t'as d'la chance, j'vais pas te le piquer. » dis-je en souriant franchement. Je comprends mieux pourquoi elle s'est laissée tenter, Birdy.

    @Birdy Barlow

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum