Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEQUIPE2 → MUSIC BAR ROCKAHOLIC 渋谷(ロックバー) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    EQUIPE2 → MUSIC BAR ROCKAHOLIC 渋谷(ロックバー)
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Juil - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Notre "superbe" prestation terminée, je passe le micro à @Hazel Paulson tandis que je rejoins les autres Shori. Je n'oublie pas de me reprendre un verre et d’entonner le refrain de The Edge of Glory de façon plus discrète que tout à l'heure. Il faut dire que j'avais littéralement hurlé dans le micro. Je me demande encore pourquoi personne ne saigne des oreilles mais je m'étais amusée. Le refrain terminé, je me met à taper des mains tandis que ma coéquipière Shori se met à chanter les couplets. « Whooooo ! Tu déchires ! » Je me tourne alors vers @Chad.W. Miller « Alors beau gosse, c'est quoi la prochaine ? » La soirée ne fait que commencer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Juil - 12:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Du repos mérité après la pression, je ne suis pas appelé pour mon travail à temps partiel et mon frère qui est en colonie ailleurs. Je peux partir tranquille. La destination? Le japon plus exactement Shibuya un endroit que je connais bien vu que j'ai déjà visité étant plus jeune, mais cette fois-ci c'est avec Harvard. Au bar il y a de l'alcool , je cherche autour si des boissons non alcoolisé sont là, je vois et souris de voir enfin une boisson sans alcool, je la prends et regarde autour de moi. Ce soir, je ne suis pas médecin, alors ils vont se débrouiller, s'il y a un coma éthylique c'est sans moi...mais au fond mon cœur dira de sauver les mal en point.

    La musique donne et je danse tranquillement, il faut dire que pour la chaleur de Shibuya j'ai opter pour une tenue simple, pas une tenue trop serrer. Donc, peut-être touriste ou pas. De plus, les gens ne peuvent pas voir les formes de mon corps et c'est bien voulu. Mais qui peut se douter que moi Dareios je suis grec avec mes traits asiatiques?
    tenue
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Juil - 5:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sursaute à ses parole @Kana Parker d’accord, on ne m’appelait pas souvent ainsi. Surtout par une fille que je connaissais à peine, j’étais assez surpris. Je la regarde, pour ensuite lui sourire. Je crois bien que cela serait Señorita, je parlais anglais et espagnol, cela m'arrangeait alors. De plus, je l’aimais bien, je regarde longuement autour de moi. Pour ensuite la regarder et je souris, elle n’était pas mal également cette fille, je trouvais.

    Oui, on va y aller pour Señorita tiens...

    Je la regarde pour ensuite lui sourire, après quelques minutes, je commence aussitôt à chanter de nouveau. Je connaissais pas mal toutes les chansons, je dirais, mais parfois il en n'avait que j’avais du mal à chanter. J’avais encore pleins de chanson en tête, la soirée venait de commencer après tout. On avait encore vraiment le temps de s’amuser. Je regarde autour de moi, je donnais le meilleur de moi-même, j’étais habitué après tout.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Juil - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souris, amusée que @Chad.W. Miller soit aussi décontenancé par mes paroles. Il n'a pas l'air aussi timide quand on le regarde, probablement que je n'ai pas fais bien attention. Mais me voilà repartie quand il propose d'enchaîner sur Señorita. Je connais bien la mélodie mais beaucoup moins les paroles. Je me contente de l'accompagner en chantant un espèce de yaourt vraiment pas digne de la version originale, mais je m'amuse. La chanson terminée, je laisse mon micro, commençant à être un peu épuisée par mes précédentes prestations. « Excuses-moi, il faut que j'aille me prenne à boire. Tu veux quelque chose ? » Je lui demande en désignant le bar. Ma gorge est vraiment sèche et je meurs de chaud. Je m'accoude au comptoir et demande un autre mojito au barman. Mon regard se pose alors sur @Dareios Tián que je n'avais pas encore aperçu ce soir. « Salut ! Tu nous accompagne pour la prochaine ? » Et oui, même pas encore posée que je cherche déjà à recruter pour la prochaine chanson.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Juil - 2:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après quelques minutes, j’arrête aussitôt de chanter et je regarde @Kana Parker. Oui, je voulais vraiment aller boire également, je commençais à assécher. Mais avant, je devais passer me vider de ses précédents verres. Mais oui, je voulais bien quelque chose à boire. J’allais également prendre une pause et j’allais recommencer à chanter plus tard si l’occasion venait à se présenter.

    Ce n'est pas grave oui, je vais venir te rejoindre aussi…

    Après quelques secondes, je me dirige rapidement vers les toilettes. Pour ensuite aller vers le bar une fois fini. Je m’assois auprès de @Kana Parker, pour ensuite commander mon verre de boisson. Je m’assois une fois le verre en main, je commençais aussitôt à le boire tranquillement. J’aperçois soudainement @DAREIOS TIÁN je le salue aussitôt de la main.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Aoû - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée bat son plein et je n'attends pas très longtemps avant de recevoir mon cocktail. Je m'empresse d'en avaler une grosse gorgée et me laisse tomber sur un tabouret à côté de @Chad.W. Miller histoire de reprendre vraiment mon souffle. « Aaah ! Ça fait du bien ! » Sur le coup tout du moins. Pas sûr que mon corps supporte encore très longtemps la chaleur écrasante et les verres qui risquent d'arriver les uns à la suite des autres. « Je me ferais bien une ligne de shot après ça. Vous êtes partants ? » Je risque de me réveiller avec un sacré mal de crâne demain mais je profite de la soirée et c'est tout ce qui compte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Aoû - 6:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kana Parker Je la regard et je souris oui effectivement cela faisait terriblement du bien. Mais oui pourquoi pas pour la ligne de shoot après. J’allais me réveiller assez mal le lendemain mais ce soir j'avais vraiment le goût de boire. Je viens boire de nouveau de bonnes gorgées de ma boisson, pour ensuite soupirer d’aise. Cela était bien les vacances et j’allais en profiter au maximum jusqu’à la fin.

    Oui @Kana Parker cela fait vraiment du bien, mais oui je vais te suivre pour les shots.

    Du moment que je tiens longtemps et que je réussie, a me rendre au toilette cela allait bien aller pour moi. J’espère également que celle-ci allait s’en sortir pas trop mal non plus. Mais bon c’était les vacances après tout. Je viens aussitôt finir mon verre pour ensuite regarder autour de moi et je me regarde longuement. J’avais tout de même peur de me ramasser avec quelqu’un dans le lit ce soir d’un coup je dirais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Aoû - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Devant l'approbation de @Chad.W. Miller, un sourire encore plus grand s'étale sur mon visage. « Ah merci, toi t'es un vrai, tu sais comment on s'amuse ! » Ça va mal se finir cette histoire. Les lignes de shot c'est jamais une bonne idée, mais je m'en fiche pas mal. Les vacances c'est fait pour ça. Je m'empresse de terminer mon mojito, sûrement même un peu trop vite et m'adresse au barman en japonais pour lui commander le graal. « J'aurais peut-être dû demander du saké... » Après tout, c'est l'endroit pour en boire. «Oh tant pis, ce sera pour après ! Santé ! » Je m'empare du premier verre que je bois d'une traite avant de faire une grimace. C'est vraiment dégueu mais en même temps, c'est ce qui fait le charme de cette boisson.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum