Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEQUIPE2 → MUSIC BAR ROCKAHOLIC 渋谷(ロックバー) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
    429 € 539 €
    Voir le deal

    EQUIPE2 → MUSIC BAR ROCKAHOLIC 渋谷(ロックバー)
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Juin 2020 - 14:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Arrivée au Summer Camp depuis trois jours, Beth a rapidement repris ses marques auprès des étudiants d'Harvard qu'elle connait. Ceux qu'elle ne connait pas ? Ceux de son équipe visiblement mais elle s'en fiche, elle aime faire de nouvelles connaissances alors elle accepte l'invitation qu'on lui lance sans rechigner et se rend au lieu de rendez-vous. Alcool et musique, combo gagnant pour une bonne soirée. Elle s'approche de la table où tout le monde est regroupé : Hello tout le monde ! Un peu en retard ? Juste un peu alors... Qu'est ce que j'ai loupé ? Histoire de savoir qui a déjà fait des siennes ou qui s'est démarqué dans le négatif ou le positif.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Juin 2020 - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    honnêtement, zoey s'amusait comme une petite folle. elle profitait de tous ces beaux moments passés au japon. il s'agissait d'un pays tout simplement extraordinaire. la jeune femme n'avait rien à redire. elle entra dans le bar et constata que les membres de son groupe étaient tous réunis. elle alla les rejoindre et discuta avec eux quelques minutes. par la suite, zoey se pris un verre, afin de pouvoir chanter devant tout ce monde. elle était nerveuse de chanter, surtout qu'elle ne chantait pas très bien. « je dois avouer que mon talent en chant est très limité. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Juil 2020 - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que @Leonard F. Trump me tend la main, je la saisis pour faire un tour sur moi-même. L'ambiance est terrible et la proposition de @Hazel Paulson de faire un karaoké n'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde. « Allez ! Je suis partante ! » Avec un bon verre, je pourrais combiner la danse et le karaoké même. J'imite donc @Zoey Lynskey et me commande un mojito bien chargé. La boisson de l'été. « Je te garantie que quand on sera tous bien imbibés tu chanteras comme un rossignol. Allez viens avec nous ! » Ni une ni deux, je la saisis par le poignet pour l'entraîner sur la piste de danse histoire de se mettre en jambe. Et comme @Beth M. Windsor venait de débarquer et qu'elle était sur le chemin je l'embarque aussi. « Allez ! Toi aussi ! »
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : EQUIPE2 → MUSIC BAR ROCKAHOLIC 渋谷(ロックバー) - Page 3 3e5fda4a0f8c97233d27dd059c4382fecd896424
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : lumos solem (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    Parker
    Thompson
    EQUIPE2 → MUSIC BAR ROCKAHOLIC 渋谷(ロックバー) - Page 3 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 20
    Messages : 29109
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Juil 2020 - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout le monde arrive petit à petit et ça fait plaisir à voir, cette cohésion de groupe alors que le Summer Camp vient à peine de commencer. Leonard essaie de me défier à la danse et cela semble amuser beaucoup de monde. Rapidement, Kana le rejoint  et Hazel propose un karaoké : autant dire que j'adore l'idée. La jeune femme embarque donc Hazel et Beth afin de chanter, et je ne peux que les encourager dans leur démarche. J'applaudis alors, mets mes doigts entre mes lèvres pour les siffler en criant, "Une chanson, une chanson, une chanson !" Je ne sais pas à quel point ils sont bons en chant, je sais que personnellement, je ferais saigner des oreilles avec un micro entre les mains. Je ris et regarde Sofia, "Viens on leur chante une petite chanson de victoire après ?" Je sais pas pourquoi, mais mon petit doigt me dit que Sofia serait emballée à l'idée de chanter pour son équipe.

    @Leonard F. Trump @Hazel Paulson @Kana Parker @Beth M. Windsor @Sofia Dunn-Aguera


     
    I'm a bad girlfriend

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Juil 2020 - 4:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je continuais toujours a dancer, je me demandais si je ne devais pas aller chanter pour mon équipement également. Car après tout, j’étais un chanteur et un musicien également j’avais du talents. Alors après quelques pas de danse j’allais aussitôt les rejoindre. J'allais leur demander il n’avait rien à perdre après tout. J’avais également une assez belle voix, a se qu’on m’avais souvent dit. J’allais aussitôt auprès du groupe de personnes.


    Bonsoir, je peux chanter également?
    Alla auprès de @Leonard F. Trump @Hazel Paulson @Kana Parker @Beth M. Windsor @Sofia Dunn-Aguera pour se proposer de chanter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Juil 2020 - 14:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Motivée à fond, je continue de me trémousser sur la piste de danse. L'ambiance est vraiment géniale et les applaudissements d'@Eowyn Clark me donnent envie de pousser la chansonnette dès maintenant. Sans compter que je n'ai pas l'air d'être la seule à vouloir relever ce défi karaoké. Mes yeux se posent sur @Chad.W. Miller qui veut également se joindre à notre équipe. Le pauvre ne sait pas encore ce qui l'attend. Quand il s'agit de faire la fête et de mettre l'ambiance, je suis toujours présente. « Viens on va se faire la première chanson ! » Sans plus attendre, je me rue vers le DJ pour lui piquer son micro et lui demander de mettre une chanson. Summer Paradise de Simple Plan. C'est ma chanson favorite pour les vacances d'été et ça met dans l'ambiance. « Les Shori est-ce que vous êtes làààà ? » S'il y en a qui voulaient passer inaperçus, c'est raté. Je commence alors à chanter les premières paroles. Pas très juste, mais au moins je m'éclate.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Juil 2020 - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’étais parée, prête à m’éclater en compagnie de mes coéquipiers de cet été. Alors sans détour, ayant rapidement retenu les prénoms de chacun lors des présentations, je commençais à me sentir à l’aise parmi eux. Finalement toute contente, je cherchais à tout prix une activité qui justifierais mon ridicule et il n’y avait rien de mieux que les jeux où tu danses avec tes pieds sur les plateformes éclairées. @Leonard F. Trump semblait emballé, alors je lui soufflais : « Je vais chercher ça ! » Les yeux plissés, je cherchais à travers foule, avant de trouver quelque chose de semblable et le pointer du doigt. « Alors, ça te dit ? » Que je lui demandais en me mordant l’intérieur de la joue et finalement relâcher la prise de mes crocs, pour boire une gorgée de mon cocktail.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Juil 2020 - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le talent en chant de Beth est plus que limité mais pour déconner elle est prête à tout. Pas du tout prise de tête la princesse, si sa voix de crécelle fait la une des journaux comme la pire voix d'Europe demain elle s'en fiche. Alors elle suit le reste de la bande et attend que la musique démarre. Oui, oui viens, plus on est de fou plus on rit. Qu'elle lance à @Chad.W. Miller ! Et puis une voix d'homme couvrira peut être un peu les voix des filles on ne sait jamais ! Maintenant ne restait plus qu'à savoir quelle chanson les filles avait choisi pour lancer comme il se doit cette première soirée d'équipe où tout le monde avait l'air de plutôt bien s'entendre.
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juil 2020 - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quelques filles de l'équipe venait de finir une ... prestation. Elles ne chantaient pas très juste, mais au moins, on avait bien rigolé ! @Eowyn Clark, qui m'avait littéralement forcé à chanter avait été déçu que je ne connaisse pas Summer Paradise. En réalité, je connaissais, j'avais juste peur de passer la première.
    "Promis, je passe après !"

    Chose promis chose dû. Je chantai Take Me to Church où quelqu'un.e.s m'avait rejoint en criant à plein poumons et j’enchaînai sur The Edge of Glory.
    J'avais juste choisi ces chansons parce qu'elles tombaient dans le domaine du 'tout le monde connait et peu chanter avec moi'. Je pouvais enfin chanter plus grave. C'est un truc qui me manquait. J'avais l'habitude d'être dans les chœurs en cours de musique à Harvard mais là, c'était juste moi.

    Je voyais l'équipe devant moi légèrement sautiller en balançant leur bras et en chantonnant. C'était drôle et pour la première fois, je me sentais appréciée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Juil 2020 - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regarde aussitôt @Kana Parker a ses paroles, parfait, je la suis alors jusqu’au DJ. Je souris et je la regarde très bien elle semblait vraiment à avoir de l’énergie ce soir. Mais oui, j’étais toujours là moi et j’étais vraiment près, je souris aux premières notes. Pour ensuite chanter à mon tour, je la connaissais très bien cette chanson. Je regarde autour de moi, je m’amusais vraiment déjà. Je me demandais ce qu'elles pensaient de ma voix. Je regarde ensuite tout en chantant vers @Beth M. Windsor je lui souris, visiblement cette soirée s’annonçait vraiment bien. J’étais vraiment près à enchaîner les chansons et ses verres également. Je regarde autour de moi pour chanter encore et encore.




    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum