Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitye2 - EQUIPE2 → MUSIC BAR ROCKAHOLIC 渋谷(ロックバー) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    EQUIPE2 → MUSIC BAR ROCKAHOLIC 渋谷(ロックバー)
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Juin 2020 - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le son étouffé des basses faisait monter le feu dans le corps de Leo. Sobre dans un groupe il pouvait être aussi extraverti que n'importe quel bourré. Il était ravi de voir en Eowyn une future partenaire de danse. Il se tourna vers @Sofia Dunn-Aguera : Tout à fait. Et je danse n'importe comment. Mais je m'en fous, c'est vous qui aurez la honte, pas moi ! plaisanta-t-il en buvant son jus de fruit. Le jeune homme salua chaque arrivant, aux anges en voyant déjà une bonne ambiance se créer tranquillement. Il adressa un sourire en coin entendu à @Barbie Rothschild lorsque celle-ci arriva. Il était conscient qu'il faudrait encore de l'alcool à ses compères avant de se lancer, mais lui avait trop envie de se défouler, quitte à s'afficher durant de longues minutes. Il descendit son verre et se leva avec un sourire espiègle de gamin qui va faire sa connerie.Si vous voulez bien m'excuser. D'un pas rapide il se dirigea vers la piste et se lança. Sans être un grand danseur, il avait un éventail assez large, il savait être en rythme, tomber parfaitement sur les drops et surtout il n'avait pas peur du ridicule lorsqu'il faisait des pas chaloupés ou que sa chorégraphie imposait de mimer des trucs. C'est ça faites comme si vous me connaissiez pas ! Lui s'en moquait bien, il s'amusait déjà. Sa danse était certes un peu drôle mais propre aussi.

    Leo s'en va déjà danser, quitte à rester seul sous les moqueries. Il vit sa meilleure vie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Juin 2020 - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je suis plus qu'heureuse de remettre les pieds au Japon. Même si j'adore vivre à Boston, ici c'est complètement différent. Je retrouve une partie de moi-même. Surtout que je ne risque pas de m'ennuyer avec le Summer Camp. Notre équipe est invitée dans un bar où j'arrive un peu en retard. C'est d'ailleurs un bon choix, l'établissement va nous permettre d'avoir un très bon avant-goût. A peine arrivée, les autres sont déjà en train de se livrer à une battle de danse. « Hé ! Vous pourriez attendre les copains ! » Ni une ni deux, je balance mon sac sur une chaise et me met à me déhancher attendant un peu avant de sortir mes meilleurs moves.

    @Eowyn Clark  @Barbie Rothschild @Leonard F. Trump @Sofia Dunn-Aguera @Zoey Lynskey @A. Ruby Rupert
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Juin 2020 - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Oui, j'étais en retard pour une fois. Je suis sortie de ma sieste et m'étais rendu compte qu'il était bien plus tard que prévu. J'ai dû courir jusqu'à ce petit bar pour être le moins en retard possible mais j'avais déjà 10mn de plus que les autres. Je ne connaissais personne mais ce n'était pas plus mal, au moins j'allais rencontrer du monde. Quand je rentre dans l'établissement, je remarque tout de suite l'équipe avec qui j'allais affronter les épreuves de ce summer camp. C'est la première fois que je ne vais pas à NYC pour l'été et ça change un peu de mes habitudes, d'autant plus que cette petite bande était déjà élancée dans une battle de danse. Je pris donc un soda. C'est ça de ne pas avoir l'âge. "Je vois que vous êtes déjà chaud ! Si jamais vous faite un karaoké, sachez juste que je suis la première sur le coup ! Oh et moi, c'est Hazel."
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : e2 - EQUIPE2 → MUSIC BAR ROCKAHOLIC 渋谷(ロックバー) - Page 2 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    e2 - EQUIPE2 → MUSIC BAR ROCKAHOLIC 渋谷(ロックバー) - Page 2 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    e2 - EQUIPE2 → MUSIC BAR ROCKAHOLIC 渋谷(ロックバー) - Page 2 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    e2 - EQUIPE2 → MUSIC BAR ROCKAHOLIC 渋谷(ロックバー) - Page 2 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : e2 - EQUIPE2 → MUSIC BAR ROCKAHOLIC 渋谷(ロックバー) - Page 2 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    e2 - EQUIPE2 → MUSIC BAR ROCKAHOLIC 渋谷(ロックバー) - Page 2 TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 148
    Messages : 21671
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Juin 2020 - 0:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et @Leonard F. Trump se lance et danse n'importe comment, et j'explose de rire en cachant mon visage ; cet homme, je ne le connais pas. On dirait même pas un humain, mais juste des sortes de planche de bois mises bout à bout, surtout à la manière dont il danse. @Kana Parker le rejoins et je rigole de plus belle en secouant la tête. C'est pas que je ne suis pas prête mais c'est que j'attends que l'ambiance se chauffe un peu plus. Je risque de tous leur faire peur, non pas que je danse comme une déesse mais presque. Je regarde @Hazel Paulson avec son soda et lui lance doucement ; "Tu sais Hazel, ici, t'as certainement l'âge requis." et je lui lance un clin d'oeil, comme pour lui dire de se faire plaisir.


    Sofia rigole de la battle de danse et salue @Hazel Paulson  




     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Juin 2020 - 1:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Tu sais Hazel, ici, t'as certainement l'âge requis."

    Sofia n'avait pas tord. Mais quoi de mieux que boire ? : ne pas avoir une gueule de bois à avoir le crâne qui se transforme en chantier bien sûr ! Et puis moi, je sais m'amuser sans boire ce qui au final n'est pas donné à tout le monde. Je décide de laisser mon verre aux filles resté sur le bord de la piste et qui se moquait du garçon se déhanchant sur la piste. Moi ? j'allais juste au milieu de cette même piste pour danser avec des gens random.

    e2 - EQUIPE2 → MUSIC BAR ROCKAHOLIC 渋谷(ロックバー) - Page 2 D2ff194c25d0bea68357909511a8eac39e9becef

    Hazel laissa son fond de verre sur la table réservée avant d'aller danser
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Juin 2020 - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L’atmosphère était légère et sous le signe de la découverte. Tisser des liens entre nous, semblait être la meilleure idée pour réussir à se coordonner lors des prochaines épreuves. Avec un peu de retard, je m’immisçais dans la conversation, lançant une question à mon tour pour briser la glace. Je riais à la remarque de notre chef d’équipe Sofia ajoutant : « Je n'ai clairement pas osé pour le moment… » Pouffais-je, mais ce n’était qu’une question de temps. Finalement peu à peu tout le monde arrivait et c’était un verre à la main, porté ensuite à mes lèvres que je saluais les retardataires. Et finalement, je rejoignais rapidement la piste, heureuse que mes gênes m’aient apportée tant de skills en dance. « Ce n’est pas ici où ils ont des machines genre just dance, mais avec les pieds ? » Les trucs des films quoi.

    Ruby, danse toujours son verre à la main, au milieu des autres pour apprendre à les connaître.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Juin 2020 - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J’étais déjà là au bar je finissais mon verre de bière, pour ensuite regarder autour de moi. Une soirée de chant et de danse c’était vraiment pour moi cette soirée. Une fois mon verre fini, j'allais aussitôt dancer sur la piste auprès des autres. J’avais bien hâte d’apprendre a les connaître et me faire sûrement de nouveau amis. Cette soirée allait certainement m’aider pour les prochaines épreuves.




    Arrive et bois sont premier verre et alla dancer avec les autres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Juin 2020 - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il fallait à cet instant être particulièrement mesquin pour voir en Leo un mauvais danseur. Il était perché car il se moquait des on-dit, néanmoins il restait dans le rythme, ses mouvements - excentriques - étaient bien réalisés.  Après, quelques minutes à effectuer toutes sortes de petites danses devenues virales sur Internet - du Nae Nae au Floss - même si elles n'avaient rien à voir avec le thème, Leonard repéra la présence de membres de son équipe. C'est dire à quel point il avait été dans sa bulle. Lorsque @Kana Parker approcha, le jeune homme lui attrapa la main quelques toutes petites secondes pour la faire tourner sur elle-même puis il la laissa tranquille. Il n'était pas encore prêt à faire un porté surprise à quelqu'un même si ça le démangeait. Quelqu'un en train de boire offrait une cible idéale, mais il était encore trop tôt et les relations encore trop récentes pour se permettre tant de fantaisies.  Tout en bougeant bien sur les basses il s'adressa à @A. Ruby Rupert "Si tu trouves un jeu comme ça, laisse moi deux minutes d'étirements pour éviter la déchirure et je te suis." Puis vers @Hazel Paulson "Je trouve vraiment que sans alcool la fête est plus folle. Là je chauffe les gens à faire des conneries mais demain je me souviendrai de tout car je serai resté sobre. Du coup j'aurai du gros dossier !"

    Leo continue de danser avec passion, le dieu de la musique l'habite. Vous ne le délogerez pas de son réceptacle.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Juin 2020 - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    trois jours déjà et le gamin peine à savoir en quelle année il est. le décalage horaire fait mal, les nuits sont courtes, décalées mais pourtant, il ne s’empêche pas de vivre le moment présent. carpe diem qu’ils hurlent. alors, c’est ce qu’il fait. son boxy smile sur les lèvres, les mains dans les poches de son jeans, il s’approche de bar. lieu de rendez-vous de son équipe ce soir. la musique bat son plein et l’instinct s’éveille aux rythmes des notes. ce soir, il s’amuse. rien ne l’en empêchera. reconnaissant le groupe de personne, il s’avance d’un pas rapide avant de saluer tout le monde, remarquant la moitié déjà sur la piste de danse. désolé pour le retard, j’ai manqué quoi ? 

    louis arrive avec un peu de retard, s'approche de la première personne reconnue
    .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Juin 2020 - 12:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Là je chauffe les gens à faire des conneries mais demain je me souviendrai de tout car je serai resté sobre."

    J'éclatai de rire. C'est à la fois un plan mesquin et drôle. Je n'étais jamais vraiment sortie avant le summer camp. Il m'arrivait d'aller chez un ami et de chanter avec un karaoké sur la télé mais rien de bien excentrique. La plupart du temps, j'étais dans mon petit appartement et je révisais.

    "Tu ne seras pas le seul à tout mémoriser cette fois ! Qui sait, je t'aiderais peut-être à te souvenir de certaines choses !" avais-je dit dans l'oreille de @Leonard F. Trump avant qu'un grand tube de pop-rock américaine passe et que je ne me décide de danser comme une folle.

    Hazel continue de danser et de sautiller au milieu du groupe
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum