Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - Poppy&Briony ● Devil wears prada - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    Poppy&Briony ● Devil wears prada
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Fév - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Poppy trouvait cette situation légèrement amusante quand même, se faire apprendre des jeux d'alcool par Briony qu'elle était supposer détester à la base, dans le genre d'endroit où elle ne mettait généralement jamais les pieds, plutôt ironique quand même. Enfin bon,les nouvelles expériences font grandir apparemment et les nouvelles connaissances aussi sans doute. Elle détourna le regard quelques instants vers Erwan et les autres, leur faisant un léger sourire qui sembla les déstabiliser. Il faut croire qu'ils n'ont pas l'habitude des Eliots avec un minimum de gentillesse. La brune se concentra donc sur Bri' qui lui expliquait la façon de faire tout en le lui montrant par la même occasion, pour que ce soit plus concret quand même. On voit que t'es une Mather là, t'as le talent. Elle venait vraiment de lui faire un compliment là ? Apparemment c'était le cas...Peut-être que le mélange d'alcool et de drogues n'étaient pas une si bonne idée que ça enfin de compte, Poppy était entrain de perdre ses valeurs Eliots non mais quand même ! Allez un petit effort pour se soir. Elle prit donc le sel dans sa main gauche, le lécha, pris son shooter de téquila et mordit dans le citron tel que Briony le lui avait indiquer, un peu maladroitement quand même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Fév - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après avoir expliqué à la Eliot en face de moi, comment il fallait faire une tequila paf, à ma manière, je la regarda dans les yeux pour voir si elle avait compris le concept. Certains mettaient du soda avec la tequila, je préférais largement sans. Y avait plus de goût on va dire. Finalement, pour être sûre qu'elle avait compris, je le fis moi-même en premier, profitant des sensations que je ressentais. Pour rien au monde je pourrais ne pu faire ça. Ca, c'est la vie. Vive les mathers ! Comment les autres maisons peuvent ne pas avoir autant de fêtes que non ? Comme est-ce que j'ai fait pour être une Quincy ausi longtemps ? Un an quand même.. je ne sais pas du tout. On voit que t'es une Mather là, t'as le talent. Je ris comme une idiote en entendant ça, d'une par à cause de l'alcool dans mon sang et d'autre par parce que .. une Eliot m'avait compliqué. What's the fuck ? Elle est pas bien dans sa tête elle aussi. Aller, une de plus. Encore heureux, sinon honte sur moi et les mathers me renient. Et ce serait embêtant. Déjà qu'ils vont perdre leur présidente, si en plus, ils perdent leur vp, ils vont devoir touuut refaire avec les élections et ça les ferait chier plus qu'autre chose. Sont quand même flemmards par moment les mathers. Je posa mon shooter sur le bar et observa Poppy en train d'essayer. J'apprécia à sa juste valeur ce qu'elle venait de faire, bien exécuté malgré tout. La prochaine fois, mords plus franchement le citron. T'as aimé ? Je lui fis un petit sourire, impatiente de connaître sa réaction à chaud. Et juste après, on joue, promis !

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum