Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - Poppy&Briony ● Devil wears prada
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Poppy&Briony ● Devil wears prada
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Fév 2013 - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aaron étant chez ses grands-parents en ce vendredi soir, Poppy n'avait pas particulièrement envie de rester toute seule à l'appartement du coup elle décida de se mettre une tenue sexy et de sortir un peu. Cependant,elle n'avait pas très envie d'aller dans une boite de nuit avec la musique super forte et les filles à moitié nue, elle avait plutôt envie d'un club branché, un peu plus tranquille, avec des salons privés et tout. Le genre d’endroit où elle ne croiserait personne qu'elle connaissait et où elle pourrait être ivre morte sans aucuns problèmes. C'est la seule chose qui lui faisait envie en ce moment, une petite soirée de folie, toute seule. Le genre de chose que l'ancienne Poppy n'aurait jamais osée faire et que la nouvelle vénérait. Elle arriva donc dans un petit bar plutôt sombre, il était évident que le 3/4 étaient des grands dealeurs et des prostituées, alors que les autres ne faisaient que profiter du service. Elle s'installa donc à une table, commandant une bière tout ce qu'il y a de plus ordinaire. La jeune femme cru remarquer un visage connu de la Mather House, Briony Silver, du fond dans une petite salle. Eh merde, qu'est-ce qu'elle foutait là celle-là ? Elle venait de lui gâcher la soirée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Fév 2013 - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vendredi soir. Début du week-end. Même si il n'y avait pu de cours depuis l'explosion à Harvard et cela jusqu'en mars, je continuais à vénérer ce jour de la semaine. Car il assurait la transition entre deux phases importantes : celle du travail et celle de la détente. Bon okay, je l'avoue, avec moi, les nuances entre les deux phases étaient que peu nombreuses étant donné que j'travaillais de moins en moins. La bonne gosse qui travaillait en début d'année et qui croyait pouvoir contrôler ses études malgré qu'elle soit dans la mather house ? Héhé.. a pu ? Partie à tout jamais dans les limbes ? Franchement, j'me préférais maintenant. Au moins, avec mon nouveau mode de vie je n'avais pu à endurer tous mes souvenirs douloureux. Dès que je le souhaitais, je les oubliais par divers moyens. Je devenais même de plus en plus accro à la dernière technique que j'avais découvert, juste après l'explosion : la drogue. C'était juste magique.. Comme tous les vendredi soir, je m'étais rendue avec une bande d'amis dans un bar de Cambridge. Pas comme tous ces pubs remplis d'ambiance, avec des meufs qui gueulaient de partout, qui se déshabillaient comme bon leur semblait. Encore moins avec des mecs qui draguaient à tire larigot ou qui cherchaient la bagarre. Nan, nan. C'était juste un bar soft où on pouvait s'amuser tranquillement, boire, fumer et parler avec ses potes. On était arrivés vers 22h et comme d'habitude, on voyait de vieilles connaissances. Ici, y avait que des habitués. Les petits nouveaux, on les reconnaissait assez rapidement grâce à ça. Cigarette en main, assise dans un des canapés dans un coin, j'écoutais d'une oreille la conversation d'Erwan et les autres à propos du pape et des enfants avec qui il aurait pu couché, c'est à dire une conversation bidon. J'préférais largement épier les gens dans le bar. Après tout, j'faisais socio et mon activité préférée restait d'observer et comprendre. C'est comme ça que je la vis. La ptite bourgeoise accoudée au bar, bière en main. Nan mais elle se fout de notre gueule là ? A force, j'vais finir par croire que les Eliots n'ont plus aucun prestige à vouloir se saouler tout le temps. Poppy se tourna à un moment vers moi et nos regards se croisèrent. Haha, ouai biatch j'suis là. Vous avez vu ? L'ancienne vp des cabots est là. L'ancienne miss parfaite. Haha, c'est beau le changement. dis-je avec dédain, coupant net leur conversation de shootés, avant de me relever et de les quitter pour Poppy. Qu'est-ce que tu fous là ? T'as pas peur de te faire violer en sortant d'ici ? J'veux dire que c'est pas un quartier très.. réputé pour le genre de personnes comme toi. T'es v'nue te saouler pour oublier que ton papounet ne t'a pas donné ton argent de poche ? Ma pauvre petite chérie ! lui dis-je en lui faisant une petite moue remplie de fausse compassion. En même temps, j'allumais mon joint, celui qu'Erwan m'avait fait de bon coeur. Fini la cigarette, passons aux choses sérieuses.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Fév 2013 - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Poppy était entrée dans un stade de grand changement présentement, que ce soit au niveau de son caractère, de son cercle sociale, et maintenant elle essayait de fréquenter de nouveaux endroits et peut-être même de nouvelles consommations. Pour ce faire, elle décida de chercher un petit bar un peu plus tranquille, où il y aurait forcément moins de tête connues et où elle se sentirait aussi plus à l'aise. Avec sa nouvelle maison et son statut social, Poppy avait un peu de mal à profiter de la vie sans le voir en première page des journaux le lendemain matin. Une fois entrée à l'intérieur, elle fut heureuse de son choix, c'était exactement l'ambiance désiré avec les petites salles VIP et tout. Qui sait, il y aurait peut-être de la gente masculine intéressante ! Elle s'installa donc bien tranquille au coin du bar, commandant une bière tout ce qu'il y a de mieux, puis commença à regarder un peu aux alentours voir qui était là. Son sourire disparu en apperçevant Briony. En même temps, les Mathers ne pouvait pas se trouver ailleurs que dans les bars, leur vie était si triste et misérable qu'ils devaient sans cesse boire et fumer pour arriver à survivre. Cette dernière vint d'ailleurs la rejoindre, tentant en vin de lui faire de la peine avec des propos "blessants". Ridicule ! Peur ? Ahah tu veux rire, chez nous on connaît pas ça ce mot là, on vaut bien mieux que ça. C'est bien de venir se saouler pour ça, au moins ça nous donne une raison de le faire plutôt que de juste que pour oublier qu'on a une vie de merde. D'ailleurs t'as pas un mec toi ? Car si c'est lui, il a bien changé. Mais peut-être qu'il en a déjà marre de la pauvre petite fille qui n'arrive jamais à sourire. Elle lui offrit à son tour un sourire complètement faux, elle pouvait bien se faire plaquer ça ne lui faisait ni chaud ni froid, tout comme ces précédentes paroles. Poppy l'observa s'allumer un joint, roula des yeux de voir à quel point elle pouvait être pathétique, puis prit une nouvelle gorgée de sa bière.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Fév 2013 - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce qui me dégoûtait le plus avec les Eliots c'est quand ils venaient se saouler dans des bars. Franchement, ils avaient pas à se plaindre de leurs vies et j'vois même pas pourquoi ils osaient franchir les portes de ces bars. Quoique, pour Andy, j'pouvais comprendre à cause de Coraleen.. Mais Poppy, ce n'était pas pareille. Pas d'excuses. Peur ? Ahah tu veux rire, chez nous on connaît pas ça ce mot là, on vaut bien mieux que ça. C'est bien de venir se saouler pour ça, au moins ça nous donne une raison de le faire plutôt que de juste que pour oublier qu'on a une vie de merde. D'ailleurs t'as pas un mec toi ? Car si c'est lui, il a bien changé. Mais peut-être qu'il en a déjà marre de la pauvre petite fille qui n'arrive jamais à sourire. Putain, j'devais déjà être out car j'avais strictement rien capté à ses paroles.. elle pouvait pas dire des trucs cohérents s'il vous plaît ? J'veux dire elle passe du coq à l'âne en fait, nan ? Et puis qu'est-ce qu'Hendrix a avoir là dedans ? Il aurait changé ? Bref, j'comprends que tchi mais osef. Je tira une latte de mon joint et profita à fond de ce que j'ressentais, des sensations que ça me procurait. Qui n'arrive jamais à sourire ? Eeh.. ouai ptete. Elle devait se tromper de personne. J'veux dire, moi jamais sourire ? En général, j'souriais plus que la moyenne à part quand j'étais en période de deuil ce qui arrivait relativement souvent j'dois vous l'accorder. Mon regard se baissa vers son verre et sourit doucement. Une bière... ptite joueuse quand même. Wow une bière.. glamour. Pour une fille de sa condition, j'me serai attendue à une malibu ou un cocktail quoi. Rien de méchant en somme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Fév 2013 - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Poppy n'en avait rien à faire de cette guerre Eliot contre Mather, elle avait des amis dans la plupart des maisons et ce n'est pas ce qui les définissait du tout. La raison pour laquelle elle et Briony ne s'appréciait pas n'était qu'une simple et ordinaire question de caractère différents. Ça amusait beaucoup la brune en fait, car elle n'aurait sans doute même pas pris la peine d'aller la trouver, trouvant que c'était un trop grand gaspillage de temps précieux que de discuter avec elle. Mais ça l'amusait quand même de la voir lui faire des commentaires sur sa visite et maintenant sur ce qu'elle buvait. C'est vrai que la bière était très loin d'être à son image, elle valait beaucoup mieux,seulement elle tentait de se fondre un peu dans la masse pour une fois. J'adore tes vannes ridicules Briony, vraiment, et je ne m'en lasserai jamais mais t'es sans doute pas venue ici dans l'espoir de voir mes beaux yeux n'est-ce pas ? Du coup je te retiens pas. Et si tu veux rester avec moi, ton ami en aurait pas un autre pour moi ? Dit-elle en pointant son joint du regard. Elle n'était pas là pour se battre à mort, même si ça l'amusait bien et qu'elle savait que de toute façon la petite Silver serait saoule et pétée bien longtemps avant elle, du coup ça lui faciliterait grandement la tâche,mais bon il y a mieux à faire de ses vendredis soirs que de se réjouir du malheur des autres. Quoi qu'elle n'allait pas non plus s'en empêchée !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Fév 2013 - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En fait, j'savais même pas pourquoi j'étais allée la voir. J'crois qu'à la base, j'voulais m'amuser avec elle, me foutre d'elle mais elle n'avait pas l'air très coopérative. J'aurai dû attendre que l'alcool ait de l'effet sur son organisme, là ça aurait été bien plus intéressant. M'enfin, maintenant, j'pouvais plus partir. Car si j'le faisais, elle allait encore croire que j'me dégonflais, son orgueil allait d'un coup augmenté et elle allait me chercher, me narguer. Et je me connais assez pour savoir que si on fait ça, je fonce trop devant au lieu d'ignorer toute attaque donc.. J'adore tes vannes ridicules Briony, vraiment, et je ne m'en lasserai jamais mais t'es sans doute pas venue ici dans l'espoir de voir mes beaux yeux n'est-ce pas ? Du coup je te retiens pas. Et si tu veux rester avec moi, ton ami en aurait pas un autre pour moi ? Aw comme c'est mignon. L'eliot se rebelle de la société et souhaite fumer. Ca en était limite attendrissant venant de sa part. Ouep, et maintenant, qu'est-ce que je fais ? J'obéis aux désirs de la duchesse ou je m'en vais ? M'enfin, ce serait pas mal drôle de voir comment qu'elle se débrouille Et puis assister à la débauche d'une Eliot c'est toujours amusant j'trouve. T'en as d'jà fumé ? demandais-je en premier. T'es prête à mettre combien ? Car oui tout n'est pas gratuit huhu. C'est fini le temps du papa noël. Bienvenue dans la réalité. Il n'empêche.. qu'est-ce qu'elle était pitoyable..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Fév 2013 - 1:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Poppy avait envie d'expérimenter quelque chose de nouveau se soir, et il semblait que la présence de Briony allait être dans cette nouvelle expérience, tant pis. Elle ne l'aimait pas particulièrement, elle lui en voulait surtout de sortir avec Hendrix et la prenait pour responsable de la mort de sa soeur Devon, mais quand même elle était capable de la supporter. C'est pour cette raison qu'elle lui dit que si elle avait envie de l'embêter, ce n'était pas vraiment de mise puisqu'à la base les deux filles étaient venues ici pour passer du bon temps et non jouer à l'enfant. Du coup elle pouvait partir, mais elle décida quand même de rester et lui poser une question.Non,il y a une première fois à tout. Elle se doutait que Briony se moquerait d'elle, c'était quand même une grande habituée de tout ce qui touche de près ou de loin à la débauche, mais la jeune femme s'assumait entière. Non, elle n'avait jamais fumer un joint de sa vie, et alors ? Elle avait tout pleins d'autre centres d'intérêts, de qualités, d'expériences enrichissantes qu'elle avait vécue. Et si elle pouvait faire pitié à la Mather, l'inverse était encore plus vrai alors elle pouvait bien garder ses petits commentaires ridicules ou simplement la laisser tranquille et faire ses choses de droguée en paix. C'est pas moi qui fixe les prix, je paie ce qu'on me demande. Poppy avait de l'argent, beaucoup d'argent, et ça ne la dérangeait pas de le dépenser pour des choses qu'elle voulait, et là elle voulait un joint. Elle détestait qu'on lui laisse fixer les prix, elle avait toujours peur de ne pas offrir assez puisqu'elle était vraiment plus que novice en matière de drogue et qu'elle ne connaissait pas les taux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Fév 2013 - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A la base, c'te fille, j'pouvais pas la voir. Mais alors vraiment pas. Vous savez dans la vie, y a quelques fois des personnes avec qui y a pas moyen d'avoir des atomes crochus. On sait pas pourquoi. Bug à la base. J'en sais fichtrement rien. Il n'empêche que l'ancienne vice-présidente des cabots, elle, ne m'aimait pas pour plusieurs raisons. Que j'comprenais limite. L'histoire avec Keyla cet été, puis les trucs avec Devon.. repenser à sa demi-soeur me faisait vraiment bizarre. C'était en partie à cause de ce décès que j'étais maintenant en train de devenir une junkie. Un deuil de trop à faire. Personne ne pouvait imaginer les remords que j'avais envers l'ancienne mather. Personne.. j'en étais limite à me demander si j'aurai mieux fait de ne pas sortir avec Hendrix au vu du mal que ça avait pu faire à mon amie.. enfin, amie.. Est-ce qu'elle me considérait comme amie avant de mourir ? Non,il y a une première fois à tout. Oooh mais c'est merveilleux ! J'me souvenais parfaitement de ma première fois. C'était pas du tout comme la cigarette alors j'avais été vraiment surprise et j'avais toussé quelques fois. Puis à force c'était venu. Par contre, pour apprécier.. la saveur on va dire, j'ai mis vachement plus de temps. J'haussa les épaules avant de finalement reprendre et lui parler du prix. C'est pas moi qui fixe les prix, je paie ce qu'on me demande. A comprendre qu'en gros, elle y connaissait rien et qu'on pouvait faire ce qu'on voulait avec les prix. Haha, c'est bon ça ! Surtout avec une Eliot, car son appartenance à cette confrérie laisse supposer qu'elle est riche, très riche. Deux secondes. lui dis-je avant de retourner auprès de mes potes. Qu'est-ce que tu vas foutre avec une putain d'Eliot Bri ? Je souris doucement à Aymeric tout en prenant un des verres sur la table et d'en boire plusieurs gorgées. Whisky, good job ! Je m'amuse. Tu pourrais me filer un autre truc comme ça ? dis-je en m'adressant à Erwan. Celui-ci regarda le joint qu'il venait de se faire et me le donna à grand regret. T'es un amour ! Je lança un dernier regard au groupe avant de rejoindre Poppy en lui tendant le précieux. Tiens. Ni plus, ni moins. Je pris un tabouret et me mis près d'elle pour l'observer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Fév 2013 - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Poppy tentait de faire preuve d'un minimum de maturité, elle n'avait pas envie de commencer à se battre ici avec Briony, quoi que si elle la cherchait vraiment... Elle voulait surtout passer une bonne soirée, tranquille, du coup ces histoires d'enfantillages ne l'intéressait pas trop pour le moment et ça semblait être réciproque puisque, lorsque la Eliot lui demanda si elle pourrait lui procurer un joint, cette dernière accepta non pas sans frais. La vie était ainsi et ce n'est pas Poppy qui s'en plaindrait, elle avait les moyens de payer. Elle regarda la jeune femme partir en direction de mecs qui ne semblait pas très sympathique ni clean comme on dit. Ça devait sans doute être des Mathers pour avoir un air pareil. Enfin on s'en fichait, tant qu'il lui fournissait ce qu'elle voulait, tout irait bien. Briony revient donc quelques minutes plus tard en lui tendant le joint, puis s'installa à sa table. Merci. La brunette ne rallongea pas la conversation d'avantage, pour la simple et bonne raison qu'elle n'avait rien à lui dire et que cette fille ne valait pas non plus la peine qu'on cherche quelque chose à dire. Elle sortit un briquet de son sac, allez savoir pourquoi elle avait ça puisque c'était la toute première fois de sa vie qu'elle fumait quelque chose m'enfin, puis alluma son joint. Elle se mit à tousser comme une folle après avoir aspirer une première fois, là c'est clair Briony allait carrément rire d'elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Fév 2013 - 0:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un simple Merci. puis ce fut tout. Y avait pu besoin de parler maintenant. Pour Poppy, c'était le début d'une nouvelle expérience qu'elle allait peut-être aimer. Pour moi, fallait juste que j'attende, que j'observe tous ses gestes et que j'rigole ensuite. J'étais quasiment certaine qu'elle allait se louper lamentablement. Pourquoi ? Parce que c'était une Eliot. Nan, j'rigole, j'me base pas sur ça. Mais disons qu'à la base, Poppy c'état genre la miss perfection, digne de la cabot house. Donc genre chasteté, pureté et toutes les conneries dans ce genre. Qui dit ce genre de principes, dit pas de cigarettes, de chicha ou d'autres variantes dans le même style. Quelle vie monotone quand même. C'est triste. Mais maintenant, la nouvelle Poppy avait l'air de s'prendre en main. Ou alors elle voulait juste oublier la mort de sa demi-soeur, Devon, une amie à moi également. Pis naturellement le fait qu'elle n'a pas assez d'argent, que la crise va la ruiner et ce genre de soucis que moi, fille pauvre venant des banlieues, j'pouvais pas comprendre quoi. Mon joint en main, un verre de tequila cette fois à la main que j'portais de nombreuses fois à mes lèvres, j'attendais qu'elle se lance. Quand ce fut enfin bon, j'cessa de respirer, un sourire de plus en plus large se dessinant sur mes lèvres quand elle commença à tousser. Hahahahahaha ! Punaise, c'était énorme ! Une vraie débutante ! Ca en été limite mignon et attendrissant c'est pour dire. Oh voyons j'peux pas la laisser comme ça, inculte sur la façon de faire. Ce serait tellement méchant de ma part. Même si j'peux pas la voir en peinture, faut que j'sois généreuse haha. J'lui tapa doucement dans le dos pour essayer de calmer sa quinte de toux. Respires calmement ça va passer. dis-je avec toujours un sourire qui à la base était moqueur mais qui s'effaçait pour être "protecteur". Faut que tu sois beaucoup plus douce quand t'aspires, sinon ça va de nouveau te faire fumer. J'avais jamais donné de conseils pour fumer, c'était la première fois uh.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum