Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - Poppy&Briony ● Devil wears prada - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Poppy&Briony ● Devil wears prada
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Fév - 2:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Poppy n'avait rien contre les Mathers, certains d'entre eux était très gentil notamment Marloes, Elysia et autrefois Ricardo, mais quand même ils faisaient tellement pitié à voir. Passer leur temps à boire, fumer et coucher avec tout ce qui bouge, ce n'était pas une vie de personne digne de ce nom à moins d'être complètement désespéré ce que la plupart d'entre eux était. Elle était d'ailleurs très fière d'avoir réussi plus que ça dans sa vie, au moins elle avait réussi à connaître le bonheur, à être appréciée pour autre chose que pour parce qu'elle baise bien, et surtout avoir de l'argent, beaucoup d'argent. On dit que ça ne fait pas le bonheur mais c'est totalement faux, vous voyez comment finisse ceux qui n'en ont pas ? Ils co-président des maisons super pathétique comme la Mather House. Enfin, elle allait se retenir à envoyer balader Briony même si ça lui démangeait les lèvres en permanence, après tout elle avait quelque chose ressemblant à une ébauche de coeur pour lui proposer de l'aide alors que la Eliot était entrain de s'étouffer avec la première bouffer de son joint. Bri' lui dit alors d'aller plus doucement, et contre tout attente, miss Dannfelt eut un léger sourire sincère qui apparu sur son visage. Elle se dépêcha quand même de le faire disparaitre, il était hors de question de sympathiser avec l'ennemi. D'accord, j'en prends bonne note. Était-ce le joint qui avait eut un effet précoce sur elle, ou alors venait-elle réellement de recevoir un conseil gentil de la part de Briony ? Attendez, c'est quoi se sourire presque "gentil" qui se dessinait sur son visage ? Oh putain, elle devait être bien avancée ! Ou alors avait-elle des... qualités ? Poppy avait des frissons dans le dos simplement à imaginer cette éventualité, il faut croire que tout est possible en ce monde de fou. À moins que ce ne soit un conseil pour la tuer... Peu importe, elle tenta quand même de suivre ses instructions en prenant une inspiration plus petite cette fois. Elle toussa quand même un peu, mais moins que la première fois. Alors, quel bon vent t’amène ici ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Fév - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même si je n'appréciais pas vraiment la jeune femme en face d'elle, la voir en train de fumer son premier joint.. chais pas.. j'avais juste envie de la guider, de lui apprendre comment faire parce que.. elle me faisait pitié à ne pas savoir comment tenir en main, comment souffler.. chuis même sûre qu'elle fume pas de cigarettes elle.. trop parfaite pour ça sûrement. Tss, elle rate quelque chose quand même. Mais ce côté.. "ignorant" on va dire, ça avait quand même un ptit truc attendrissant. On a envie de l'aider. Ugh. J'ai envie d'aider une Eliot. What da fuck ? M'enfin, je ne sais absolument pas ce qui m'arrive en ce moment.. J'aide Poppy pis y a quelques jours, j'aide Andy. M'enfin, ça c'est encore une histoire particulière parce qu'il y a Reaghan entre nous deux, sa ptite soeur biologique et ma ptite soeur de coeur. C'est le destin. Nous sommes liés. Arg, faut vraiment que j'arrête moi. Le joint me fait complètement délirer huhu. Merveilleux si ça commence dès maintenant. D'accord, j'en prends bonne note. Aw, elle est mignonne, elle me sourit. Sincère ou pas ? Maintenant qu'elle fumait, j'vais pouvoir douter de tout ce qu'elle dit et de tout ce qu'elle fait donc.. J'commanda un nouveau verre de whiskey au barman plutôt sexy (pas de commentaire là dessus, mon esprit est bien trop occupé par Hendrix huhu.) et continua de fumer mon joint, tout en lançant quelques regards amusés avec mon groupe. Ouai je sais cette situation est vraiment incongrue. Alors, quel bon vent t’amène ici ? J'crois que j'ai failli m'étouffer. Elle me demande de parler de moi ? C'est ça le concept ? Le pire dans tout ça, c'est que j'risque de lui répondre honnêtement. Pourquoi ? Parce que l'alliance de l'alcool et la drogue, c'est pas bon pour moi. Déjà que je mens mal habituellement.. L'envie d'être libre et de pouvoir penser à autres choses que mes problèmes du quotidien.. Je fis une moue avant de reprendre. Et toi ? J'parie que c'est pas dans ton habitude de venir dans ce genre d'endroits.. Et qu'elle me dise pas non, nan mais oh !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Fév - 1:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Poppy se sentait débutante dans le domaine, n'ayant encore jamais rien fumer de toute sa vie. La cigarette, c'était carrément hors de question, juste l'odeur lui donnait des nausées alors si elle y touchait elle risquait carrément d'être malade et elle avait bien trop de fierté pour risquer un tel évènement. Pour ce qui est du reste, elle avait toujours eu envie d'essayer seulement elle avait peur de gâcher sa réputation "parfaite". Aujourd'hui, c'était finit, elle était dans une phase de renouveau. D'ailleurs parlant de nouveauté, cette situation avec Briony était plutôt hors du commun. Elle ignorait si c'était l'effet de l'alcool, de la drogue, du mélange ou alors du fait que l'ambiance soit spécial mais voilà, pour la première fois elles avaient une discussion à peu près normal et... sensiblement sympathique. Heureusement qu'il n'y avait personne d'autres ici qu'elles connaissaient sinon cette soirée aurait risquer de les suivre longtemps. Je voulais pouvoir sortir tranquille sans avoir une hargne d'étudiants à mes trousses. Finalement c'est plus ou moins réussi dit-elle en faisant référence au fait qu'elle n'avait pas réussi à sortir entièrement incognito puisque, ben, Briony était là quoi. Attendez vous voulez savoir le pire ? Poppy a même rigoler en disant cela. Elle ne se reconnaissait plus franchement, fraterniser avec Briony, et puis quoi des ailes allaient lui pousser ? Elle commanda également 3 shooters de tequila juste avant d'aspirer une nouvelle bouffée de son joint. L'effet était franchement bizzare puisqu'elle n'avait pas l'habitude.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Fév - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'pactisais avec l'ennemi et le pire dans tout ça, c'était que ce n'était même pas trop désagréable. J'veux dire j'aurai pu tomber sur le pire des Eliots, complètement associable, complètement hautain et ce genre de caractéristiques qui qualifient la plupart des membres de cette confrérie. Mais nan. Poppy était différente. Mieux que ce que je pensais. C'était vraiment bizarre de faire ce genre de constations j'dois vous le dire. Et j'le faisais vraiment à contre-coeur. Poppy fut la première à lancer la conversation et heureusement qu'elle l'a fait, car jamais je ne l'aurai fait moi-même. Je voulais pouvoir sortir tranquille sans avoir une hargne d'étudiants à mes trousses. Finalement c'est plus ou moins réussi Pardon, une hargne d'étudiants derrière elle ? Nan mais faut pas exagérer là.. c'est pas comme si y avait des personnes sur Harvard qui surveillaient Poppy à longueur de temps, qui connaissaient son emploi du temps par coeur et qui, dès qu'elle leur adressait un regard, tombaient limite dans les pommes. Du moins, j'en avais pas entendu parler. Encore heureux. Sinon, j'serai là déjà les voir pour les ramener à la réalité. Eeh.. tu considères que j'fais partie de tes groupies là ? Nan mais ne prends pas tes rêves pour la vraie vie.. je suis là par hasard.. Nan mais autant mettre les choses au clair rapidement et qu'elle n'imagine rien. Poppy commanda de la tequila à gogo ! En espérant qu'elle m'en file un peu nan mais oh ! Sinon, je prendrais ça comme un affront ! Tu commences à aimer maintenant ? J'tira à nouveau sur mon joint, avec les effets qui commençaient à se faire ressentir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Fév - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Poppy avait beau avoir changer, comme on dit au fond on reste toujours un peu la même personne peut importe ce qu'on cherche à montrer aux autres. Elle ne se sentait donc pas entièrement capable d'envoyer Briony sur les roses, même si au départ ce fut une envie qui lui traversa l'esprit, une fois que celle-ci décida de rester elle savait qu'il était peut-être temps pour elles d'avoir une conversation, disons, normale. Même qu'elle était presque sympathique, je dis bien presque elle restait tout de même une Mather, et la brune était bien trop orgueilleuse pour dire une telle chose à voix haute mais dans d'autres circonstances il aurait peut-être été envisageable d'avoir une amitié avec elle. Je veux dire,elle avait ses qualités quand même. Trop de gentillesse ce soir, c'était pas si bon que ça ! D'ailleurs, cette dernière fit un commentaire qui arracha un rire à la Eliot. T'en fait pas, je te prends pas pour une groupie, heureusement même. Être idolâtrer par une Mather, la honte. Elle rigola à nouveau afin de signifier que cette affirmation n'était qu'une blague un peu stupide, mais bon malgré l'alcool et le joint qu'elle était entrain de fumer, elle ne se sentait pas encore prête à se montrer entièrement sympathique et souriante envers Briony, préférant donc lancer ce genre de vanne. Elle lui tendit quand même un shooter de téquila, histoire d'être un peu généreuse avec ses ennemis. Ouais, ça a son charme. Poppy aspira à nouveau, commençant également à se sentir un peu dans les nuages tout en restant tout de même lucide à la fois. Elle ne tenait pas à grand chose de toute façon vu le manque d'expérience dans le domaine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Fév - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais la mauvaise impression qu'en me parlant de la horde d'étudiants derrière là, Poppy tenait surtout à me montrer qu'elle, elle était populaire auprès des étudiants, qu'elle était aimée de tous et ainsi de suite.. et franchement ça ne me plaisait pas du tout ce genre d'attitudes. J'veux dire quand y a des personnes qui vous idolâtrent ou qui sont juste en admiration devant vous pour x ou y raisons, la moindre des choses, c'est de les respecter non ? J'veux dire, ça sert à rien à les rabaisser à "horde". Elle pouvait juste dire "groupe" ou même dire qu'elle recherchait la tranquillité, rien de plus, rien de moins. T'en fait pas, je te prends pas pour une groupie, heureusement même. Être idolâtrer par une Mather, la honte. Ouai, ouai, elle dit ça, mais en fait elle en pensait pas moins, j'en étais sûre. Car si un Eliot devient la star d'un Mather, ça veut juste dire qu'il a assez de charisme, de charme, de cool altitude pour plaire. Et franchement, je pense que ça ne pourrait qu'être des points positifs. Arg mais qu'est-ce que je pense là ? JAMAIS un Mather ne sera groupie d'un Eliot, faut pas déconner non plus hein. La honte serait partagée va ! Pis le Mather se ferait laminer par les autres même si les verts sont une grande et belle famille. Ouais, ça a son charme. Je souris doucement en entendant ça et remercia Poppy d'un mouvement de la tête pour son shooter de tequila. Tu t'es déjà amusée avec la tequila ou pas.. ? Quitte à découvrir la vie d'un jeune, autant qu'elle le découvre à fond non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Fév - 3:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Poppy ne c'était pas rendu compte que son langage était un peu inapproprié pour représenter ce qu'elle pensait des étudiants qui "l'admiraient". En fait, elle était un peu fière d'avoir un rôle aussi important pour des gens, de savoir qu'elle était assez bien pour qu'on l'apprécie et qu'on veuille la connaître. Mais en même temps elle ne s'en prenait pas la grosse tête, du moins pas trop, bien sur elle trouverait difficile de devenir soudainement invisible et sans importance, seulement c'était pas non plus le centre de son univers.Bien des choses comptait plus que cela à ses yeux,comme son petit-ami et ses ami(e)s bien entendu. Enfin, la jeune femme offrit un shooter de téquila à Briony en guise de "paix" momentanée et cela lui fit étrangement chaud au coeur de recevoir un remerciement de sa part même s'il ne s'agissait que d'un signe de tête. Elle ne pensait pas voir ça un jour dans sa vie. Puis, cette dernière lui demanda si elle c'était déjà amusée avec de la téquila. Poppy tira à nouveau sur son joint avant de répondre. Pas spécialement, tu va devoir m'apprendre pleins de trucs ce soir. Elle sourit à nouveau, bah oui elle n'allait pas se voiler la face quand même, elle savait bien qu'aux côtés d'une Mather telle que Briony elle ne connaissait absolument rien en matière de fête. Cependant, ce n'était pas quelque chose qui la dérangeait, pour dire vrai ce n'était pas comme si c'était la pire honte du monde, Elle se ferait bien inculquer ce qui lui manquait à apprendre dans ce domaine un jour ou l'autre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Fév - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas spécialement, tu va devoir m'apprendre pleins de trucs ce soir. me répondit Poppy après que je lui ai demandé si elle s’y connaissait en jeu d’alcool avec par exemple la tequila. Inculte qu’elle était bon sang.. comment est-ce qu’on pouvait louper sa vie à ce point ? Bien sûr j’voulais lui faire tester la tequila avec le sel juste avant ou le citron, de quoi bien déchirer ses sens gustatifs. Mais avant j’voulais lui faire essayer le « je n’ai jamais ». Il était vraiment connu ce jeu mais bon, autant commencer par ça avant toute chose non ? Quoique.. mes plans changèrent finalement au dernier instant, juste avant que je parle. Hm.. s’il vous plaît, vous auriez du sel ? demandais-je au serveur avant de reprendre la parole auprès de Poppy. J’vais te faire tester un truc et après on fera un jeu si on peut appeler ça comme ça. En fait, l’une après l’autre, on devra dire une phrase véridique sur nous, ou non d’ailleurs mais joues le jeu c’est mieux, qui commence par « je n’ai jamais ». Si moi je l’ai fait, je devrais boire cul sec le verre d’alcool. Et disons, que la tête peut rapidement tourner.. J’avais déjà eu des cuites en grande partie à cause de ce jeu crétin. Après t’as la variante.. c'est-à-dire boire le plus de verres culs secs, tout en tournant sur soi même, pour voir qui tombes en premier ! Je ris un peu en pensant à des soirées où j’avais joué à ça. Epique !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si l'on aurait dit à Poppy au cours de la journée qu'elle passerait sa soirée avec Briony dans un bar, à fumer et à jouer à des jeux avec de la téquila, elle se serait sans doute mis à rire complètement. C'était étrange comme tellement de choses pouvaient changer en l'espace de peu de temps, les deux filles n'arrivaient pas à se voir en peinture depuis des années, déclarant une guerre à chaque fois qu'elle se trouvait au même endroit, et là la brune trouvait Briony sympathique, enfin presque. Elle comprenait pourquoi elle avait des amies finalement, elle avait un certain charme. Mais ne vous méprenez pas quand même, à moins que cette soirée mette la Eliot dans un état second complet, jamais elle n'oserait avouer une telle chose à voix haute, de peur de perdre la face. Vous imaginez la satisfaction qu'elle éprouvait à savoir qu'une de ses ennemis l'appréciait finalement ? Poppy ne se sentait pas encore prête à lui faire ce plaisir, enfin pas tout de suite. Sachant aussi que sa perception pouvait être influencer par l'alcool ou la drogue. Bri' lui proposa un petit jeu avec la téquila voulant qu'elles commencent une phrase par "Je n'ai jamais" et si l'une des deux l'a fait alors elle devait prendre son shooter de téquila cul sec. Ça risquait d'être bien amusant ! Le je n'ai jamais me semble bien intéressant, on dirait une sorte de variante à action ou vérité mais avec de l'alcool. Elle rigola, un peu impatiente et curieuse à l'idée de savoir ce qu'elle pourrait bien connaître sur cette fameuse Briony. Quand même, elle se disait qu'elle risquait de boire un peu moins que son interlocutrice, sachant que de manière générale les Mathers avaient beaucoup plus de bagages que les Cabots à ce niveau, et comme elle n'était pas chez les Eliots depuis longtemps elle n'avait pas non plus vécu tellement de choses avec eux - bien que ça ne tarderait pas. Enfin, elle tira à nouveau sur son joint en attendant le feu vert de Briony pour commencer le jeu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Fév - 3:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais en train d'éduquer une Eliot, j'étais en train de lui apprendre à bien se déchirer, à jouer avec l'alcool.. de nos jours, le monde ne marche pu comme il le fallait, ça me paraissait plus qu'évident en cet instant. Je tira une nouvelle fois sur mon joint avant d'expliquer plusieurs jeux à l'ancienne vice présidente Cabot. Beh oui, autant varier les plaisirs et si ça se trouve, elle allait direct flasher pour l'un d'entre eux. Pour ma part, tous m'allaient. De toute façon, je les avais tous fait de nombreuses fois en soirée donc bon, y avait pas de grandes nouveautés. Si ce n'est que changer de partenaires. Et c'était plutôt intéressant ça. Le je n'ai jamais me semble bien intéressant, on dirait une sorte de variante à action ou vérité mais avec de l'alcool. Ouai.. on peut le voir comme ça. Je rigola légérement, contente qu'elle comprenne quand même plutôt vite. Haha, j'suis sûre que je suis une excellente prof en fait ! Elle avait compris dès le premier coup quoi. Mon égo va très bien, merci de s'en soucier. Hm.. voui, on peut le résumer dans ces termes ! Je lui souris puis accueilla avec plaisir le derveur qui ramena d'autres shoots ainsi que du sel. Bien, j'allais pouvoir faire un test pour voir si j'étais face à une mauviette ou pas. Juste avant, j'veux que t'essaies un truc. Je pris du sel dans ma main puis en donna un peu à Poppy. Tu prends le sel okay ? Ensuite, tu saupoudres ta main gauche juste là ! lui dis-je en désignant la partie sur sa main entre son pouce et son index. Tu lèches le sel, tu bois ta tequila puis tu mords dans ça. Je lui montra du regard des rondelles de citron juste à côté. Partante ? Attends, je te montre l'exemple. Je lui souris puis suivis les instructions que je venais de donner. Putain que c'était bon..
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum