Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChallenging Climb - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Challenging Climb
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Juil - 13:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alejandro & @Alex Rhodes
    Challenging Climb


    Alex avait accepté sa main tendue. Oh, Alejandro a vu la femme du FBI aller, il se doute bien qu'elle peut monter cette paroi toute seule, tout comme elle peut sûrement mettre à terre des mecs plus baraqués que lui. C'est surtout un geste de solidarité. Après tout, ils sont tous les deux dans ce bateau pour ainsi dire. Il était peut-être temps qu'ils passent une journée de ce type ensemble.

    Le sommet enfin atteint, le soleil à beau être à son zénith, il vente et le froid se fait sentir, un climat dont l'Espagnol se serait passé. Alex, elle, observe en silence, contemple le paysage et met son sweat, calme comme tout. Il y a beaucoup de temples au sommet, de lieu de recueillement. Alejandro a effectivement été élevé dans la foi catholique et il y croit toujours, en Dieu, bien que sa spiritualité et sa vision du monde diverge quelque peu des standards catholiques. Pour autant, il fait son devoir tous les dimanches qu'il peut et il compte continuer de le faire, même menacé. Du reste, cette chaîne dorée avec une croix qu'il porte en tout temps le trahit sans doute.

    L'agente avait mis son sweat, une bonne idée. Alejandro remonte un peu le col de son manteau et fait signe à Alex pour qu'ils s'éloignent un brin et monte sur un petit cap de roches. Une fois qu'ils y sont, le beau brun pose son sac à dos et en sort son téléphone.

    -Viens, on va se faire un petit selfie! Après, si tu veux, je prendrai une photo de toi.


    Sauf qu'Alex n'est pas très selfie et pas question non plus de prendre une photo d'elle. Dommage, avec le paysage derrière, les nuages et tout, ça aurait été bien, mais Alejandro n'insiste pas. Il ne retient pas un petit soupir par contre. Comme bien des fils de riche, il n'aime pas trop se faire dire non. Le jeune homme prend quelques clichés du paysage et est tenté de "surprendre" Alex avec une prise, mais y résiste. Pas envie de se faire péter la gueule non plus. Il se retourne plutôt vers sa garde du corps.

    -Tu voudrais bien prendre une photo de moi s'il te plait?


    Il va l'envoyer à sa sœur, elle va appréciée. Le beau brun passe donc son téléphone à la belle brune, puis pose pour la photo, beau sourire et tout, les doigts d'une main en "v" en signe de paix. Puis, il revient vers Alex pour examiner le résultat photo.

    -Montres voir... Gracias.

    Puis, alors qu'il vient reprendre son téléphone, l'Espagnol, incorrigible, vient faire un bisou sur la joue d'Alex.

    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Juil - 13:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Challenging Climb


    A chaque fois qu'Alejandro disait " tu " Alex devait se faire violence pour ne pas protester. Elle avait dans l'idée que plus elle se plaindrait, plus il prendrait plaisir à continuer de la tutoyer. Après tout, elle ne l'avait pas écouté quand il avait émis le souhait d'être appeler Alejandro et non monsieur Ortéga. A croire qu'il avait tous deux forts caractères. Une chose était sûre, ils n'allaient pas s'ennuyer cet été. Tout ce que voulait l'Italienne c'est qu'il reste vivant. C'était le genre de mission qu'elle n'aimait pas perdre. Surtout quand il s'agissait d'une vie humaine.

    Enfin, ils arrivaient au sommet. " Je ne serais pas sur cette photo Monsieur Ortéga" lui dit-elle sans appel quand il chercha à faire un selfie en sa compagnie. Elle était en train de travailler, pas de prendre des vacances. Elle n'était rien pour lui, dans quatre mois elle comme lui aurait oublié le prénom de l'autre, alors pourquoi s'encombré de souvenir !? Elle eut un très léger sourire en l'entendant soupirer, le jeune homme aurait-il déjà du mal à la supporté ? L'ignorant, il partit faire des photos plus loin. Elle apprécia le fait qu'il n'insiste pas. Il finit par lui réclamé une photo, mais juste lui " D'accord" accepta-t-elle en prenant l'appareil. Le cliché était magnifique. Ça se voyait clairement qu'elle avait l'habitude. Normal. Etre photographe c'était son métier, sa destinée avant que...

    Monsieur Ortéga apparut à ses côtés pour voir le cliché et puis sans qu'elle ne s'y attende... déposer un bisou sur sa joue. Alors là ! Elle en resta figeait une seconde. " Qu'est-ce que c'était que ça ?" demanda-t-elle, comme si elle attendait sa réponse pour avoir la réaction adéquate.


    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Juil - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alejandro & @Alex Rhodes
    Challenging Climb


    Pour Alex, pas question d'être sur la photo. Alejandro afficha un petit air déçu, mais n'insista pas davantage et passa au plan B. Pourquoi accorder tant d'importance à cette femme qu'il ne connait pas? Longue histoire courte, fut un temps où c'est à peine s'il aurait parlé à Alex, même prêter un regard. Il aurait senti sa distance, limite son mépris, mais une vague du Pacifique et une expérience de mort éminente, voyager dans des endroits du monde où la richesse n'est pas acquise, mais où la vie prospère tout de même, lui ont donné une vision du monde différente et de la considération pour ses semblables, riches ou pauvres, comme lui ou très différent.

    Alors oui, Alex compte et son intérêt n'est pas que politesse. Il compte sur elle et rien ne les oblige à faire de ce séjour au Japon une corvée. Au moins, elle était moins froide, mais le beau brun ne la changera pas en une journée non plus. Après la prise des photos, il demande à la femme de le prendre en photo et cette fois, elle accepte. Pour la remercier, il lui fait un bisou et reprit son appareil, regardant d'autres photos, mine de rien, faisant quelques pas, loin de se douter de la commotion qu'il venait de causer.

    -Euhm? Quoi? Le bisou? Oh désolé si c'était inapproprié. J'ai cru que comme tu es italienne, m'enfin... désolé.


    Si elle ne veut pas qu'elle le refasse, il ne le refera pas. Une fois l'appareil photo rangé, le beau brun était prêt à entamer la descente!

    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Aoû - 12:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alex attendait les explications d'Alejandro concernant ce bisou et sa réaction ne tarda guère. " Oh tu pensais que comme je suis Italienne je suis tactile et que j'ai le sang chaud ?? Que je suis du genre à prendre les gens dans mes bras, que  je m'emporte facilement, que j'ai un fort caractère et je réagis au quart de tour, c'est bien ça ??? Juste parce que je suis Italienne ???" répondit Alex du tact au tact, avant de réaliser que s'emporter, c'était exactement ce qu'elle venait de faire. Reprenant sa froideur et sa contenance, comme si de rien n'était, elle reprit. " Et bien... vous vous êtes trompé Monsieur Ortéga." Bien évidemment, il ne serait pas dupe, puisque dans sa précipitation elle avait même échappé un " Tu". Il valait pourtant mieux pour lui qu'il n'insiste pas sur cette voix. Elle remit son sac  à dos sur son épaule et étama la descente, plus silencieuse que jamais.

    @Alejandro Ortega
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Aoû - 5:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alejandro & @Alex Rhodes
    Challenging Climb


    Alejandro avait laissé entendre qu'Alex était peut-être tactile comme de nombreux Italiens pouvaient l'être. Il le sait, il a passé beaucoup de temps en Italie, en compagnie d'Italiens, dont plusieurs sont des amis et du reste, c'est semblable en Espagne. Seulement, l'Américaine ne l'avait pas pris et se mit à lui crier dessus. On ne gagne rien à faire une crise à Alejandro. Son regard se durcit, il devient limite stoïque. Intérieurement, le beau brun s'amusait du fait qu'elle disait ne pas être italienne et avoir le sang chaud ou pas, tandis que justement, elle déployait toute une scène.

    -Je trouve ta réaction un peu exagérée. Je me suis déjà excusé.

    Qu'elle se rassure, il ne se rapprochera plus, ni la touchera et encore moins donner des bises. Inutile de dire que le reste de la descente se passe avec une certaine tension. Alejandro avait un peu l'impression que tous ces efforts pour détendre l'atmosphère, faire en sorte qu'ils s'entendent et apprennent à se connaître avaient été compromis par ce bisou. Il continuait de trouver qu'Alex a fait une scène pour rien et comme il n'avait pas envie de se faire gueuler dessus à nouveau, il ne fit pas d'effort pour briser la glace de nouveau. Si Alex s'enfermait dans le silence jusqu'à ce qu'ils soient de retour dans le bus pour Tokyo, ainsi soit-il.

    AVENGEDINCHAINS
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum