Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPremière nuit japonaise (Bianca) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    Première nuit japonaise (Bianca)
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Aoû - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rares étaient les personnes à avoir vu ton dos plein de cicatrices, et même quand tu couches avec la jeune femme, tu montres jamais ton dos. Mais cette fois, tu n’as pas pu te défiler donc tu lui racontes tout sans fausse honte. J’ai échappé à la mort deux ou trois fois en vrai. Mais surtout en mission avec l’armée… Ma mission de janvier c’était la première fois où j’ai été touché en tant qu’espion.. Tu te tais légèrement avant de remonter hors de l’eau pour récupérer un pendentif cabossé, comme si une balle l’avait touché. Les filles m’ont sauvé la vie ce jour-là avoues-tu en montrant la photo de tes jumelles dans le pendentif.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Aoû - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je l'écoutais me raconter tout ceci et je grimaçais, je ne savais pas qu'il avait vécu des moments si dur et puis son ds c'est la première fois que je le voyais, on avait coucher ensemble ais rarement et les fois ou cela été arriver je n'avais pas vu son dos du coup j'apprenais tout ça ce soir, je me pinçais la lèvre en le regardant dans les yeux. "Tu sais maintenant tu devrais faire attention à toi pour tes filles Niles, je pense que ce boulot tu devrais t'en débarrasser et trouver un truc moins dangereux." Je fini par me pencher pour attraper ma serviette. "Il est tard d'ailleurs je vais rentrer et toi tu devrais aller profiter de tes filles."

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum