Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPremière nuit japonaise (Bianca) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Première nuit japonaise (Bianca)
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Juil - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout est grand chez moi surenchéris-tu en riant parce que ça fait du bien. Cela change du début de vos retrouvailles, mais c'est normal vu que tu l'as laissée sans nouvelles pendant des semaines. Du coup maintenant tu comptes être un peu plus présent avec elle parce que mine de rien, tu apprécies le fait de l'avoir à tes côtés. Finalement, elle te propose de nager un peu et même si ce n'est pas ton but à la base, tu finis par piquer une tête et de nager au fond de l'eau pendant quelques instants avant de revenir auprès d'elle. Toujours aussi exceptionnel d'être dans l'eau. dis-tu en inspirant longuement puis tu affiches un sourire étincelant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Juil - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Je n'en doute pas." Je riais tout autant en voyant qu'il n'avait pas perdu son sens de la répartie puis je lui proposais de nager, on avait pas garder contact malgré ce que je lui avais demander donc je lui en avais voulu mais du coup j'étais passé à autre chose vu qu'on avait parler du soucis de ses filles, il plongeait alors que moi je me mis sur le rebord de la piscine et je trempais mes pieds quand il revenait vers moi. "Ouais sa fait du bien, je pensais être seule pourtant, je ne pensais pas voir quelqu'un à cet heure là.."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Juil - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Malgré ton côté sombre dû à ton métier d'agent secret, tu as le sens de l'humour ainsi que de la répartie donc tu peux facilement continuer ce genre d'échanges avec un brin de plaisir. Mais pour l'heure, tu te retrouves enfin dans l'eau et Grand Dieu, cela te fait du bien. Tu as bien fait d'être venu en fin de compte et tu es content que ça soit tombé sur Bianca. Je pensais être seul aussi mais finalement, je suis content de t'avoir comme partenaire de bain de minuit souris-tu en lui chatouillant légèrement les pieds tout en gardant tes yeux sur elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Juil - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne pensais pas qu'il était si marrant enfin depuis qu'il m'avait avoué son métier mais j'étais ravie de voir que si et qu'il restait le même homme avec qui j'étais sorti ou presque. Il était dans l'eau et moi en dehors mais les pieds toujours dedans quand il me chatouillait ces derniers je me mis à rire et à bouger les pieds avant de me pencher pour l'éclabousser. "Arrête pas les chatouilles." Il le savait j'étais bien trop chatouilleuse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Juil - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es bien trop secret non ? Mais au Diable la logique et ton métier, il faut que tu te comportes comme un véritable être humain, comme un homme. Tu n'es pas un surhomme même si avec tes entraînements et tout, tu n'en étais pas loin. Fin bref, tu peux être une personne drôle et là comme tu as les pieds de la jeune femme en otage dans l'eau, tu ne résistes pas du tout à la tentation de les chatouiller. Tu te souviens parfaitement qu'elle est très chatouilleuse, comme presque toutes les femmes d'ailleurs. Mais elle était encore plus sensible que les autres. Du coup, tu ne l'écoutes pas quand elle te demande d'arrêter puisque tu accentues tes chatouilles en les remontant un peu plus sur sa jambe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Juil - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne voulais pas lui donner sa victoire aussi facilement et puis c'était bien trop facile il connaissait mon point faible, je me mis à rire en bougeant les pieds, en l'éclaboussant mais il continuait en remontant même, je fini par me détacher de lui pour sauter dans l'eau et je lui sautais dessus pour lui mettre la tête sous l'eau mais c'est en grimpant sur son dos que je remarquais ses blessures, je me reculais en fronçant les sourcils. "Il t'es arrivé quoi??"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Juil - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu t'es décidé à la chatouiller un peu pour la taquiner et ça marche bien puisqu'elle exige que tu t'arrêtes, mais tu fais la sourde oreille et tu t'empresses d'accélérer et accentuer tes chatouilles. Cependant, elle profite d'un moment d'inattention de ta part pour plonger dans l'eau et elle se retrouve ensuite sur ton dos. Qu'est... commences-tu à dire mais la jeune femme recule aussitôt et te demande ce qu'il t'est arrivé. Il était grand temps qu'elle découvre tes blessures non ? Sachant qu'il y en avait une récente même si ça date du mois de janvier mais la cicatrice est encore bien visible. Une exfiltration qui a mal tourné... Je t'ai dit que j'étais à l'hôpital en janvier avant de me retrouver dans l'accident de métro. Mes blessures ont été causées par une mission compliquée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Juil - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je détestais les chatouilles alors j'avais tout fait pour me faufiler dans l'eau et lui échapper, je décidais de grimper sur son dos et là je tombais sur ses blessures pour la première fois, il faut dire que la dernière fois qu'on avait couché ensemble on était dans sa voiture et j'avais été sur lui à califourchon du coup je n'avais rien vu mais là j'étais en face alors je lui posais la question. "Ouais enfin là tu me dit pas grand chose, qu'est ce qu'ils t'ont fait dit moi??"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Juil - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    D'ordinaire, tu arrives à masquer tes blessures puisque tu n'es jamais déshabillé ou souvent avec une femme, tu ne montres pas ton dos. Mais voilà Bianca venait de tout voir et tu es dans l'obligation de lui expliquer ce qu'il s'est passé. Clairement ça va raviver de vieilles blessures mais tu veux être honnête donc tu lui avoues que tu as reçu ces blessures lors de ta dernière mission en janvier. J'ai reçu une balle qui m'a fait cette entaille. Elle a effleuré mon corps mais la vitesse etc, ce fut suffisant pour me blesser gravement. révèles-tu tout en la regardant dans les yeux, ne cherchant pas à omettre des détails. Les autres cicatrices datent mais la plupart c'est lors de missions avec les forces spéciales. En tant qu'espion, j'évite au maximum de me retrouver dans une situation où ma vie est clairement en danger.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Juil - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'avais jamais vu son dos et là c'était bien la première fois que je voyais à quel point il était abîmé, je grimaçais surtout qu'il avait du souffrir avec ces nombre de cicatrice, je me mordillais la lèvre en l'écoutant me raconter ses malheurs puis je posais mon regard dans le sien. "Tu as pas perdu la vie c'est déjà ça mais tu vois c'est de ça dont je te parlais quand je te disais d'arrêter pour tes filles." C'était pas une leçon de morale juste un conseil. "Tu devrais carrément arrêter tout ça pour éviter de retrouver plus de cicatrice sur ton corps."
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum