Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Nike Crater Impact SE
68.97 € 114.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% Nike Air Zoom Pegasus 39 Premium
Voir le deal
77.97 €

meetsachussets/andiedvpt

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
meetsachussets/andiedvpt 03HANJjv_o
Je m'appelle : Andy pour les intimes sinon, Andréa c'est très bien.
j'ai : 21
ans et j'habite actuellement à : Boston, avec Casey, Holden, Paco et Honey.
Je viens de : Toronto au Canada. Les pancakes et le poney pour mantra.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit et dealeuse pour le compte des Brotherhoods.
et niveau sentimental je suis : "la propriété absolue de kz". En couple avec le plus sexy des pompiers de Boston.
On dit de moi que je suis : nymphomane ? Une petite pétasse désintéressée ? Une briseuse de ménage ? Peu importe, je n'ai que faire de ce qu'il se raconte.
et que je ressemble à : la jolie blonde, Marilou Bélanger.

Hors jeu, mon pseudo est : cosmic light, charline.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/02/2020
avec : 13504
messages à mon actif, dont : 11
rps. Les créations de mon profil viennent de : Mathilde pour l'avatar. moi, pour les images du profil.
Pour finir, je joue également : magdalena heimann (a. winters), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), charlize seaton (c. guetta), hannah boehringer (m. randolph)

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

meetsachussets/andiedvpt 6abPSQWq_o
originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.

meetsachussets/andiedvpt BhDTCMWQ_o
meetsachussets/andiedvpt 3biiDptf_o
julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)

meetsachussets/andiedvpt Mav0hJHH_o

meetsachussets/andiedvpt BUfj5T5L_o
carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

meetsachussets/andiedvpt HD3sHZf

meetsachussets/andiedvpt 7MFjbMos_o
gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)

meetsachussets/andiedvpt Yys0Xfc1_o
théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

meetsachussets/andiedvpt Thfe

meetsachussets/andiedvpt LIWm84Oh_o
vous allez pouvoir entendre parler... de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru. en ce qui concerne ce que je refuse de jouer... rien. aucune limite pour mademoiselle davenport. et pour toute question vous pouvez bien évidemment me contacter.

LIEN DU POST
Sam 20 Juin - 9:51

meetsa profile

andiedvpt même pas majeure étudiante en droits, je repique mon année, et je viens du Canada, si tu veux en savoir plus, il va falloir oser venir me parler

je mords, je griffe mais, je ne suis pas une tueuse en série. promis.

playlist

Ooh baby, now let's get down tonight. Baby I'm hot just like an oven. I need some lovin'. And baby, I can't hold it much longer, it's getting stronger and stronger
And when I get that feeling. I want Sexual Healing.
moodboard

comme la vague irrésolu. je vais je vais et je viens, entre tes reins. et je me retiens-je t'aime, je t'aime. oh, oui je t'aime ! tu es la vague, moi l'île nue. tu vas et tu viens, entre mes reins.

If you wanna run away with me, I know a galaxy and I can take you for a ride. I had a premonition that we fell into a rhythm where the music don't stop for life. Glitter in the sky, glitter in my eyes shining just the way I like.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit et dealeuse pour le compte des Brotherhoods.
et niveau sentimental je suis : "la propriété absolue de kz". En couple avec le plus sexy des pompiers de Boston.
On dit de moi que je suis : nymphomane ? Une petite pétasse désintéressée ? Une briseuse de ménage ? Peu importe, je n'ai que faire de ce qu'il se raconte.

rps. Les créations de mon profil viennent de : Mathilde pour l'avatar. moi, pour les images du profil.
Pour finir, je joue également : magdalena heimann (a. winters), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), charlize seaton (c. guetta), hannah boehringer (m. randolph)

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.

julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)

carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)

théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

vous allez pouvoir entendre parler... de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru. en ce qui concerne ce que je refuse de jouer... rien. aucune limite pour mademoiselle davenport. et pour toute question vous pouvez bien évidemment me contacter.

LIEN DU POST
Sam 20 Juin - 9:54
ajouter une photo:

mise à jour du profil:

invitation:

accepter une invitation:

suivre un compte:

ajouter une réaction:

aimer une photo:

If you wanna run away with me, I know a galaxy and I can take you for a ride. I had a premonition that we fell into a rhythm where the music don't stop for life. Glitter in the sky, glitter in my eyes shining just the way I like.
LIEN DU POST
Sam 20 Juin - 10:24

ALICE.SP vous suit désormais

LIEN DU POST
Sam 20 Juin - 10:29

andiedvpt a actualisé son moodboard

LIEN DU POST
Sam 20 Juin - 10:31

andiedvpt a ajouté une photo

happy week-end. meetsachussets/andiedvpt 2764

LIEN DU POST
Sam 20 Juin - 12:14

Ney.AlZahid vous suit désormais

meetsachussets/andiedvpt 2994759a11c554349723a4f584f02aa3d7b00338
Je m'appelle : neva
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : cambridge dans un studio
Je viens de : Springfield
Dans la vie, je suis : étudiante en développement et psychologie de l'humain et science de l'éducation
et niveau sentimental je suis : célibataire.
On dit de moi que je suis : une nana qui a toujours le sourire, toujours prête pour une aventure de folie
et que je ressemble à : Christina Nadin

Hors jeu, mon pseudo est : delirium.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/12/2019
avec : 4670
messages à mon actif, dont : 1
rps. Les créations de mon profil viennent de : imaginelion (vava), morning rain (bannière kirkland
Pour finir, je joue également : personne pour le moment
meetsachussets/andiedvpt F80a06f3a9594899f349efc900898f67f86605fc meetsachussets/andiedvpt D378e5b04ea76ac1fb5cc17bfd02992d54c375dc
NEVAEH AVILA
⌜ · character and all · ⌟ nevaeh est naturellement enthousiaste et positive, souriante et pouvant aisément rire aux blagues les moins drôles. c’est un véritable rayon de soleil qui est toujours partante pour les idées les plus folles et cocasses, toujours envie de vivre une aventure et de sortir du quotidien anxiogène que peut être sa vie. loyale, toujours présente pour ses amis à tout heure du jour et de la nuit mais également pour des inconnus, leur apportant leur aide à chaque occasion qui se présente à elle. neva, c’est l’altruisme incarnée, elle ne connait pas assez l’égoïsme pour son propre bien. néanmoins dans le domaine amoureux, neva peut être une femme très maladroite et insondable. elle qui n’a jamais connu l’amour, une vraie histoire de couple. nevaeh ne sait même pas ce qu’elle pense de tout ça, de l’engagement et a tendance à le fuir et à fuir les conversations liées à ses sentiments notamment amoureux. elle est également une femme indépendante mais trop pour son bien, n’acceptant que très difficilement et rarement l’aide de quique se soit. neva préfèrera souvent se mettre dans les problèmes plutôt que d’accepter l’aide des amis, ce qui peut lui causer des ennuis. nevaeh est également très rancunière et ne supporte pas le mensonge. trahie continuellement par sa mère, mentie chaque jour, elle ne tolère plus le plus innocent des mensonges et plus il est gros, plus elle trouve difficile de pardonner. neva est faible avec sa mère. peut-être qu'inconsciemment, elle a compensé avec le reste de son entourage. parce que nevaeh est beaucoup trop aimante, son coeur n’est que tendresse à offrir. même la plus pure des âmes doit bien se protéger pour subsister. ⌜ · the end lala · ⌟

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

meetsachussets/andiedvpt A68a220820d54a004c0cd30136ce6cebaec5b0eb meetsachussets/andiedvpt 05c0156be00ad650bc03d6a9a47273f6d6deef6f

f a m i l y p o r t r a i t ,, . . .

w h a t l o v e r s d o ,, . . .

s a d g i r l s c l u b ,, . . .

JUST WORDS...

à rajouter :
donovan, jace...

dernière maj : 03/09/2022

meetsachussets/andiedvpt 26a0WARNING // concernant (nevaeh)meetsachussets/andiedvpt 26a0; addiction, drogue, mère toxique, abus psychologiques et moraux, trafic de stupéfiants
meetsachussets/andiedvpt 26d4TRIGGER // refuse de jouer meetsachussets/andiedvpt 26d4; Inceste

meetsachussets/andiedvpt 1f514PREFERENCE DE JEU :
- joue beaucoup avec messenger
- pas de vraies préférences entre qnt et rp c'est selon le contexte
- niveau activité j'enchaine souvent un mois actif et un mois plus chill. je suis toujours en présence réduite ou absente durant les périodes d'examens (novembre, mai/juin & août)
- jeu et évolution au feeling mais je préviens toujours des events de mon perso avec mes liens "importants" histoire de tenir au courant

Spoiler:

Arwen:

LIEN DU POST
Sam 20 Juin - 13:01

ARWYDAVENPORT vous suit désormais

i don't want a life so ordinary, oh, no, no, no, break the cycle, give me something scary, oh no, everyday's like everyday's like everyday, i don't want a life so ordinary no, i need unpredictable.—

meetsachussets/andiedvpt 8sWx3quR_o
meetsachussets/andiedvpt Ba08ee8ca3073f81469c1315d60e79c0f9ca3002
Je m'appelle : Eo.
j'ai : 26
ans et j'habite actuellement à : Boston, dans le centre ville au dessus de The Victor avec Lenny et Jared. J'ai également une chambre à la Dudley.
Je viens de : Ellsworth, dans le Maine.
Dans la vie, je suis : étudiante en journalisme et journaliste junior pour The Boston Globe
et niveau sentimental je suis : en couple avec la plus belle blonde du campus (aka Billie)
On dit de moi que je suis : un soleil qui illumine la vie des gens
et que je ressemble à : Madelaine Petsch.

Hors jeu, mon pseudo est : lovebug (marie ; elle)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/10/2013
avec : 25585
messages à mon actif, dont : 19
rps. Les créations de mon profil viennent de : lumos solem (avatar) ✧.· moi (code profil et signature)
Pour finir, je joue également : jude montgomery (penn badgley) ✧.· jackson brennan-jobs (luke hemmings) ✧.· meaghan flores (aja naomi king)
EOWYN CLARK
WHENEVER YOU TOUCH ME
I FEEL MUSIC INSIDE ME

meetsachussets/andiedvpt HJmaVTJ i n f o s ___________
eowyn a grandi dans la petite ville d'Ellsworth, dans le Maine · ainée d'une famille de deux enfants, elle a perdu sa soeur lors d'une fusillade à son lycée lorsqu'elle avait 17 ans · passionnée par le journalisme et l'investigation, elle voudrait devenir journaliste de terrain · elle est contre le port d'armes · passionnée par le paranormal, elle croit à la vie après la mort et aime investiguer dans des lieux hantés · elle est pansexuelle, elle tombe amoureuse d'une personnalité et ne regarde pas le sexe ou le genre · elle a le vertige et déteste conduire la nuit

s o c i a l __________
BILLIE petite amie depuis décembre 2021 ELINOR cousine BLAINE cousin ALONA femme de Blaine, amie GRACE meilleure amie/coloc à la Dudu ANDREA amie proche/ancienne coloc LENNY amie proche/coloc GUSTIN ami proche JARED coloc ORPHEA amie SOFIA amie ALYSSIA amie AIDAN ami ZED ami CAESAR ami FLORA amie CARLOS ami / ex petit-ami

meetsachussets/andiedvpt 4wJw3KW

PREFERENCES DE JEU

ACTIVITÉ
je suis active en rp, conversation meetsa ainsi qu'en quick'n talk en français et/ou anglais.

MON JEU
je ne prévois aucun de mes liens à l'avance, je tiens à insister sur ce point. Je joue tous mes liens au feeling : c'est-à-dire que le lien évoluera au fur et à mesure du jeu ; selon les rps et selon les conversations meetsa. Je ne prévois aucun de mes liens love d'être endgame ; à mes yeux, les liens évolutifs au feeling sont les meilleurs. Je n'irai pas à l'encontre de ce que mon personnage ferait pour le bien être d'un·e joueur·euse ; n'oublions pas que le rpg est un jeu et qu'aucune des actions de mes personnages ne sont le reflet de ma personne IRL.

TRIGGER WARNINGS

MON PERSO MES TRIGGERS
mort d'un·e proche, fusillade.rp hots détaillés et/ou crus

meetsachussets/andiedvpt 12524a398eeb22cfcb14e0adefefe8053951c4cd

meetsachussets/andiedvpt 5aTOyInZ_o

meetsachussets/andiedvpt TspPM28n_o

meetsachussets/andiedvpt 7TCwItiO_o

LIEN DU POST
Sam 20 Juin - 16:29

EOWYN_C vous suit désormais

Lost in the day to day you kiss away the pain, oh every time you twist my lips, my dear devoted delicate

meetsachussets/andiedvpt Tumblr_p4czjl2pwP1r24xlko2_250
Je m'appelle : Maze, Len ou Eny
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : City center, près de The Victor avec Andréa, Eowyn et mon frère Jared
Je viens de : Vancouver, au Canada.
Dans la vie, je suis : musicienne/chanteuse et propriétaire/patronne/barmaid du SunRock
et niveau sentimental je suis : célibataire
On dit de moi que je suis : une tornade incapable de gérer ses émotions
et que je ressemble à : Taylor hot Momsen

Hors jeu, mon pseudo est : Darklies-Cleaminds (il)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/05/2020
avec : 6988
messages à mon actif, dont : 13
rps. Les créations de mon profil viennent de : darklies-clearminds (avatar + profil) bat'phanie (signature)
Pour finir, je joue également : Kahena, Raven
meetsachussets/andiedvpt Tumblr_oes2kljBm41r0eq6eo1_500
DEVIL'S BACK ► Âme errante entre l'obscurité et la lumière au gré des évènements, tu es émotionnellement instable, incapable de gérer ta colère. Grande gueule qui ne perd jamais une occasion de se faire entendre, même lorsque tu ferais mieux de ne pas te mêler des choses, au risque de t'en prendre plein la tronche, on dirait presque que cette rébellion est le fruit d'un m'en foutisme extrême. Travailleuse acharnée, tu combines tes études, ta musique et ton boulot d'une main de maître, quand des évènements ne viennent pas te foutre à terre, comme ça a pu être le cas cette année. En proie aux addictions, tu peux rapidement vriller, au point de t'en prendre aux gens qui comptent pour toi, aussi loyale sois-tu. Très familiale si ta famille se cantonnait essentiellement à tes adelphes, tu peux tout faire pour elleux. Tu l'as d'ailleurs déjà fait. Créativité débordante, c'est sans doute ce qui t'a valu une nouvelle salve de traumatismes.

meetsachussets/andiedvpt Tumblr_n5pa002TBU1rlgm32o1_500
HEAVEN KNOWS ► Vancouver, lieu de vie, lieu de peurs. Cauchemars récurrents, essentiellement basés sur les paroles de Conrad Killbane, ton père. Homme qui fait de la religion un précepte éducatif. Il fallait que les petits Killbane soient des anges, qu'ils écoutent la Sainte parole du Seigneur du matin au soir pour ne pas finir en Enfer. Troisième enfant de la famille, première tête blonde qui lui ressemble un peu trop. Le même regard azur, tu n'es pas comme Clary et Adriel, les jumeaux. Non, toi t'es sa fille biologique, et c'est peut-être pour ça que tu subis un peu plus cette pression. Pourtant, après toi il y aura Jared. Et lui aussi, il va morfler à cause de lui. Mère silencieuse, qui subit tout autant. Parce qu'il faut montrer l'image de la famille parfaite. Parce qu'entre l'être et le paraître, il y a tout un monde. Parce que vous vivez dans une prison dorée. T'es enfant de choeur, comme toute la fratrie. Tu détestes ça. Tu détestes être endoctrinée mais t'as pas ton mot à dire, t'es qu'une gamine. Pourtant, il t'accorde le droit de jouer de la guitare. Et ce n'est pas pour jouer les petites saintes que tu joues. C'est pour vider ton esprit, depuis ton plus jeune âge. C'est par passion de la musique rock que tu arrives à écouter grâce aux voisins d'abord, puis en te payant tes albums par la suite avec ton argent de poche. T'as trouvé ta Bible dans les partitions de musique. Petit diable aux airs d'ange. L'adolescence provoque en toi un sentiment nouveau, la rébellion. L'envie de libération. La découverte. Le premier garçon au nom qui sonne terriblement bien. Ange. Prétexte sans doute trop parfait pour le balancer à ton paternel. Mais ce n'est pas réellement vers les mâles que tes yeux se tournent vraiment. Tentations féminines quelques temps refoulées avant d'être assouvies. Secret gardé tant que possible. Secret dévoilé par la commère de l'Eglise. Il t'a traitée de malade. Il ne restait plus que toi et Jared à la maison. Pas de Clary pour te protéger cette fois. Pas d'Adriel pour s'opposer à lui. Matriarche réduite au silence, dans les larmes d'une culpabilité tue. Il t'a fait enfermer dans un centre de thérapie de conversion pour soigner le démon en toi. Il a provoqué ton enfer à vie en disant vouloir te sauver de toi-même. Comment pouvait-il choisir ce qui était bon pour toi, alors que t'avais encore que dix-sept ans ? Dix-huit ans. Des mois passés enfermées à subir un lavage de cerveau. A entendre que l'homosexualité était un pêché. Entravée. Animal blessé au fond d'une cage parmi tant d'autres. Sortie de là, t'es rentrée chez toi avec toute la haine qui est née dans ton esprit. Toute la tristesse aussi. Les traumatismes sont omniprésents. Tellement que t'as voulu en finir, sous son regard imperturbable. Il te poussait même à continuer, à commettre l'irréparable, à te regarder sombrer. Mais pour la première fois, ta mère s'est imposée, t'as survécu. T'as pris ta voiture après un séjour à l'hôpital de Vancouver et t'es partie à Boston, laissant ton petit frère seul entre les griffes du monstre. Egoïsme de survie que tu gardes encore en toi comme un fardeau. Partir sans rien d'autre que tes fringues et ta voiture. Pas d'endroit où vivre, pas même un pote en place. Mais dans ton indépendance foireuse, tu tombes sur un groupe de jeunes qui, comme toi, sont à la rue. Tu te lies un peu plus avec l'une d'elle, mais entre la came dans laquelle t'a fourré ton nez et l'alcool pour t'anesthésier, tu lui as pas été fidèle. Un jour, dans un magasin, elle a glissé un objet volé dans tes affaires pour se venger. T'es restée dehors tout un hiver, le nez dans la poudre, ton corps en monnaie d'échange parfois pour avoir ta dose. T'as légèrement repris le pas sur ta vie en six années sur Boston. Tu as su réduire ta consommation de stupéfiants, tu passes ton temps en cours, dans la boutique du disquaire pour qui tu bosses depuis deux ans déjà, tu fais ta musique dans des bars le week-end. Et quand t'as vu cette annonce de recherche de talents, tu t'es demandé pourquoi tu ne le ferais pas. T'as passé le casting, t'as été retenue. C'est vraiment le terme approprié, qui plus est. Retenue dans une cage avec dix-huit personnes. La quatrième captive. Un nom qui encore aujourd'hui te fait froid dans le dos. Keith Lindbergh. Keith le fou furieux qui vous a enfermés en enfer, celui qui t'a renvoyée vers tes vieux démons, ton passé chaotique, celui qui te forçait à jouer pour quelques cigarettes. Celui qui a voulu vous faire sauter au fond de son manoir, au milieu d'autres innocents, venus pleurer vos disparitions. Il a fini abattu, et vous libérés. T'as passé vingt-six jours dans cet enfer, et t'as su t'en relever du mieux que t'as pu. Un vestige de ce passé est encore présent. Transformé en quelque chose de positif, avec un autre captif, Lukas, qui tu l'as su plus tard, est en fait ton cousin. Mais c'est surtout suite à tout cela que ton père a retrouvé ta trace. L'enfer n'était pas terminé, il était juste en pause. Mars à août 2021. Certains fantômes sont trop réels. Une ombre planante, qui fait suffoquer. Il te surveillait. Il était tapis dans l'ombre, prêt à bondir sur toi avec son regard perfide et les canines acérées. Il est resté inactif pendant des mois, à observer tes faits et gestes. Jusqu'à surgir et créer l'angoisse. Il a séquestré quelqu'un qu'il n'aurait pas dû toucher. T'as passé des semaines à négocier avec lui. Il t'a finalement autorisé à le retrouver le jour de tes vingt-quatre ans. Il t'a fallut faire des promesses que tu ne voulais pas tenir. Accepter ses conditions pour assurer la survie de sa captive. T'étais prête à tout. Absolument tout. Quitte à crever sous ses mains. Et t'as failli y passer quand vous étiez seul à seule. Instinct de survie, c'est toi qui lui a retiré la vie. Ton frère aîné, Redvelvet et Côme ont assuré tes arrières. Ne pas en parler. Faire comme si rien n'était arrivé. Puis il y a eu Portland, quelques mois plus tard, pour sauver le cul de Jared. Une balle s'est logée dans ton bras. Une balle s'est logée dans le crâne d'un connard. Sacrés secrets de famille. Novembre 2021. Soirée d'excès. Alcool, drogues et acquits de conscience font parfois mauvais ménage. T'as perdu le contrôle de ton véhicule en sortant du Sun Rock. T'as passé quelques jours dans le coma et près de deux mois avec des problèmes de mobilité. Mais ce n'était pas le pire. Le pire, c'était l'amnésie partielle. Six mois de ta vie perdus. T'avais oublié le retour de Jared dans ta vie. T'avais oublié les deux cadavres à ton actif. Oublié tant d'autres choses, comme la mort de Clary. Clary qui est revenue des mois plus tard, qui n'était pas morte. Clary a qui tu en as voulu de t'avoir abandonnée. Clary à qui tu as pardonné. Tu as la phobie des enfants. Jamais sans ton perfecto en cuir. Adepte de la provocation. Gameuse. Friande des documentaires et podcasts sur les tueurs en série. Tu aimes les sciences occultes. Tu crois aux esprits. Tu n'as aucun problème avec la nudité. T'as une étoile minuscule tatouée sur les côtes. Tu as joué deux fois à Coachella et une fois à Lollapalooza. Tu es une fausse blonde. T'as créé un sapin de Noël en bouteilles de whisky. Tu sais pas cuisiner. Tu veux pas t'engager dans une relation sérieuse parce que t'es au courant de tes problèmes et de ce que tu peux provoquer. Tu suis une psychanalyse depuis mai. Tu vis en colocation avec Andréa, Eowyn et Jared. T'as un sphinx et un iguane. Ton alcool de prédilection est le whisky Jameson. Tu supportes mal les lumières vives, alors tu portes souvent des lunettes de soleil, même de nuit.

meetsachussets/andiedvpt 218cb55c0d7dc1ab0829e9c25b1f3107

bonus by Ludi:

WARNING // concernant Lenny dépression / tentatives de suicide / thérapie de conversion / excès de religion / angoisses / meurtre / accident / consommation régulière de drogues et d'alcool

TRIGGER : rp hot crus (ellipse ou soft ok) / sujets sensibles à voir ensemble.

LIEN DU POST
Sam 20 Juin - 20:10

mazekill vous suit désormais

YOU CAN'T TRUST A COLD BLOODED WOMAN
ucthe pretty reckless + cold blooded

LIEN DU POST
Dim 21 Juin - 17:17

wademarshall vous suit désormais

Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant