Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Nike Crater Impact SE
68.97 € 114.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% Nike Air Zoom Pegasus 39 Premium
Voir le deal
77.97 €

meetsachussets/andiedvpt

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
meetsachussets/andiedvpt 03HANJjv_o
Je m'appelle : Andy pour les intimes sinon, Andréa c'est très bien.
j'ai : 21
ans et j'habite actuellement à : Boston, avec Casey, Holden, Paco et Honey.
Je viens de : Toronto au Canada. Les pancakes et le poney pour mantra.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit et dealeuse pour le compte des Brotherhoods.
et niveau sentimental je suis : "la propriété absolue de kz". En couple avec le plus sexy des pompiers de Boston.
On dit de moi que je suis : nymphomane ? Une petite pétasse désintéressée ? Une briseuse de ménage ? Peu importe, je n'ai que faire de ce qu'il se raconte.
et que je ressemble à : la jolie blonde, Marilou Bélanger.

Hors jeu, mon pseudo est : cosmic light, charline.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/02/2020
avec : 13504
messages à mon actif, dont : 11
rps. Les créations de mon profil viennent de : Mathilde pour l'avatar. moi, pour les images du profil.
Pour finir, je joue également : magdalena heimann (a. winters), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), charlize seaton (c. guetta), hannah boehringer (m. randolph)

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

meetsachussets/andiedvpt 6abPSQWq_o