Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylezy - Page 28
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    lezy
    Page 28 sur 45 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 45  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Juil - 12:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ( ok.. jme suis endormi comme une masse.. j'ai retrouvé le chien dans mon lit ce matin.. ça commence bien mdrr )

    c'est ça, jte prends avec toutes tes facettes... et ça tombe bien parce qu'elles me plaisent toutes. normal t'es parfaite tout le temps pour moi.
    je pense que je les aient toutes découvertes déjà non ? yen a d'autres ? lezy  - Page 28 636082422

    je t'avoue que j'y ai réfléchis longtemps... mais je me suis pas plus prit la tête que ça par rapport à tout ça parce que je pensais pas que de ton côté c'était aussi fort ? puis t'es ma boss et même t'es bien plus que ça, j'me voyais pas ta demander ce genre de choses... si je m'inquiète pour toi c'est vraiment pas pour rien. j'ai juste pas envie qu'il t'arrives quelque chose sans que je puisse rien faire. je tiens vraiment trop à toi pour ça. mais je veux pas non plus être trop pesant.. c'est compliqué tout ça. en tout cas j'ai pas grand chose à t'offrir si ce n'est que... moi, mes petits mots, mes câlins et mes caresses... tout ce que je t'offrais jusqu'à maintenant en fait... mais ce sera plus pareil à partir de maintenant. voilà j'espère avoir répondu à tes questions et du coup t'as répondu aux miennes aussi en quelques sortes.
    après vraiment, si par rapport aux autres au taff ou même par rapport à tout en général, peut-être que ça peut rester entre nous. j'accepterais que tu sois pas prête.. tant qu'entre nous c'est clair ça me va. moi aussi je prend tout ce que tu as à m'offrir, je vais pas faire le relou à t'imposer quoi que ce soit...
    j'ai bien compris que tu pensais à des trucs salaces pendant mon entretien. j'ai mis du temps à me dire "euh elle me chauffe là je rêve ?" mais j'ai kiffé et j'ai pris sur moi surtout lezy  - Page 28 636082422 lezy  - Page 28 1881463262 concernant le fameux débat je suis dsl si je t'ai paru trop "protecteur" mais je veux juste pas te savoir en danger..
    j'aurais pu fuir, mais toi tu comptes beaucoup trop pour moi... et j'ai pas envie de te laisser m'échapper. et je préfère surtout te faire confiance. tu sais ce que tu fais et sachant que je tiens à toi, j'imagine que tu feras les choses correctement ?
    ... que peut-être voilà.. si on veut juste être ensemble, pourquoi ne pas l'être tout simplement ?

    puis tu vois, j'ai envie aussi de savoir surtout comme je dois vraiment te présenter à yeri tout à l'heure... lezy  - Page 28 636082422 à toi de me dire.

    t'es déjà bien ancrée, mais envoie des photos oui, je demande que ça en vrai lezy  - Page 28 636082422 ( jte jure j'ai jamais vu une femme aussi belle que toi :heaart: à l'intérieur comme à l'extérieur .. )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Juil - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ( j'ai cru que je t'avais fait peur, du coup j'ai dormi que d'un œil... Mais contente de voir que t'étais juste fatigué et que la petite boule de poils a déjà trouver son repère dans ton lit )

    Je crois que tu les connais toutes, quoi que tu m'as jamais vu énervée, mais j'ai pas tellement envie que tu découvre ça un jour lezy  - Page 28 1616978029 ( j'ai tendance à vouloir casser des choses, tu vois l'genre ? Mais c'est rare que j'sois énervée en vrai)

    C'est plus fort que moi, cette envie de tout comprendre et j'espère que ça te dérange pas ? Parce que moi ça me fatigue, alors peut-être que je suis épuisante aussi ? Et... Tu m'offres déjà tout, l'attention, la tendresse, l'humour, la bienveillance et je crois que ça m'a toujours manqué d'avoir quelqu'un d'aussi sain dans mon quotidien. En fait tu me permets d'être la meilleure version de moi-même ( bon je me découvre encore à tes côtés, parce que tu fais ressortir que le positif )
    Oui, tu as répondu à tout et bien plus encore. Et non, j'ai plus envie de me cacher, j'veux dire, j'vais pas te sauter dessus en plein milieu du Neph, mais j'ai pas envie non plus de me restreindre si je te croise dans les loges pour te faire un petit bisou d'encouragement ? J'crois qu'on est grillé t'façon, y'a que toi qui passe autant de temps dans mon bureau. Mais en soit une étiquette change pas grand chose, ça fait juste que confirmer qu'on évolue dans notre relation.

    Je t'ai rien caché et j'ai aucun intérêt à le faire maintenant et oui je vais tout faire correctement et surtout je veux que tu sois parfaitement honnête sur ça, quand je t'en parle c'est pour avoir ton avis, parce que je veux le prendre en compte.

    Écrit sur ton front : Propriété d'Izzy ( elle mord ) mdddr

    Si tu me présentes comme ta copine, elle va pas flipper ? Mais je serais ravie de ne pas être presenter comme juste ta patronne lezy  - Page 28 4046487928

    Alors je continuerais encore et encore jusqu'a ce que tu puisses plus me voir en peinture lezy  - Page 28 1881463262
    Et merci, merci beaucoup :TT:
    Tu es bien plus que ce que j'aurai jamais pu espérer Levi.. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Juil - 13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ( non non tqt pas, j'étais vraiment ko lezy  - Page 28 550846730 j'me suis même demandé en me réveillant si on avait bien eut cette conversation... j'ai foncé sur mon tel, et ouais... j'avais pas rêvé lezy  - Page 28 152426858 lezy  - Page 28 636082422 )

    ah ouais bah non j'ai pas forcement envie de toi énervée alors, surtout si c'est contre moi. mais j'pense pas que ça arrive un jour ? je vais faire tout pour...
    j'crois qu'il vaut mieux pas que tu me vois énervé aussi, même si c'est hyper rare, je t'avoue.

    si ça t'prends trop la tête, je comprend que tu cherches à savoir et c'est pour ça que je trouve ça bien que tu m'en ai parlé au lieu de te prendre la tête.
    sain. ouais, c'est ce que je suis devenu. mais je l'ai pas toujours été. comme je t'ai dis, c'est grâce à yeri tout ça et si je peux être celui qui t'aides à aller mieux, notamment avec tes addictions passées, je serais là, tu le sais.

    mh peur je pense pas, mais alors j'suis d'accord pour faire un entre deux. pas te présenter comme ma copine, mais comme une super copine ? ( elle va pas y croire une seule seconde, je l'dis direct mdrrr ) face petit à petit on verra comment ça se passe et comment on veut que ça se sache auprès d'elle. moi ça me va. concernant les autres, je me prend moins la tête. je m'en fous de ce qu'ils pensent en vrai. biensur qu'on est grillés de toute manière lezy  - Page 28 1881463262 pourtant j'essayais de faire discret, mais j'crois que c'est plus fort que nous, on arrive pas à cacher notre attirance, depuis le début.

    fais le aussi. parce qu'en y pensant, un gars qui te colles de trop près ou qui tentes un truc avec toi, ça pourrait effectivement me mettre en nerfs lezy  - Page 28 387742012 et avec ton métier et les personnes que fréquentent ton bar.. bah j'crois qu'il va falloir que je m'accroche. lezy  - Page 28 2142158544

    mh, ça risque pas d'arriver ça.. :heaart: :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Juil - 14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ( Tu regrettes pas alors, même après une nuit de sommeil ? )

    J'me dis qu'on se parle beaucoup, de tout, alors j'vois pas pourquoi ça changerait et notre force elle est peut-être là ? La communication, savoir qu'on peut parler de tout, sans que l'autre nous tombe dessus. Et puis à moins que tu dragues une autre, j'ai aucune raison de m'énervée contre toi et l'inverse est vrai aussi, j'ai aucune raison de vouloir t’énerver et je ferais tout pour que ça n'arrive pas.

    Je me prenais pas la tête en soit, mais j'étais plus du genre à vouloir comprendre ce qu'on était en train de devenir. J'ai l'impression d'être novice, après mon premier copain, j'ai jamais eu aucune relation sérieuse, alors je manque de pratique, et les sentiments quand tu es ado et quand tu es adulte, ça n'a rien à voir, alors j'apprends à tes côtés un peu, d'où toutes les questions qui me traversent l'esprit.
    Oui je sais, mais si on avait pas vécu tout ça dans nos jeunesses respectives, nous ne serions pas aussi fort aujourd'hui, c'est un mal pour un bien, non ?

    Tu crois que Yeri aussi elle va nous griller ? T'façon comme tu es son père, j'crois qu'on aura beau dire ce qu'on veut, elle remarquera ton regard. Mais l'entre deux me convient, comme ça, ça lui laissera le temps de s'habituer à l'idée, s'habituer à moi aussi. ( d'ailleurs c'est quand le jour exacte de son anniversaire ? Parce que j'vais pas venir les mains vides et... Elle aime quoi, à part toi ? - j'peux te coller un nœud sur le front sinon lezy  - Page 28 1881463262 )
    Moi aussi je m'en fiche un peu et puis l'ambiance est tellement bonne, que j'crois qu'ils seraient contents pour nous ?

    Tu es mal à l'aise quand je suis derrière le bar, en serveuse ou en danseuse ? Enfin les regards qu'ils peuvent poser sur moi ?
    mais t'as pas à avoir les nerfs, de mon côté y'aura plus rien lezy  - Page 28 550846730

    lezy  - Page 28 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Juil - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ( pas du tout ! toi non plus j'espère.. même si ça m'étonnerais que tu sois une girouette lezy  - Page 28 636082422 j'pense que tu t'es assez prise la tête, tout me dire pour regretter mdrrr donc ma question est conne et t'es même pas obligée d'y répondre. )

    mh, alors là tu peux être sure qu'avec moi yaura de la communication. si ça va ou pas, dans tous les cas, tu peux être sure que je te parlerais de ce qui me trotte. et tu peux être que je serais toujours ouvert à la conversation lezy  - Page 28 550846730 :) non mais t'as rien à craindre, vraiment, j'veux dire, j'ai jamais vraiment dragué jusqu'à maintenant, c'est pas maintenant que je suis attaché à toi que je le ferais au risque de tout niquer entre nous. je serais le roi des cons.. et tu mérites tout sauf que je fasse le con avec toi.

    je peux comprendre, depuis la mère de ma fille j'ai jamais eu de relations sérieuses au point de vouloir la vivre au grand jour ( quand je parle de grand jour, c'est devant yeri ). et je sais qu'avec toi, je serais prêt à le faire, mais autant prendre notre temps pour l'instant.
    ah non mais elle m'a déjà grillée je crois mdrr dès que je parle de toi, elle me regarde chelou.
    tu gères :heaart: son anniversaire c'est le 29 juillet, mais on le fête le samedi 1er août. on fait une grande fête, donc si d'ici là t'es vraiment prête, tu seras invitée. je pense que le soir du 29, elle sera avec moi ( et peut-être sa mère si elle a rien de prévue ) ... elles sont devenues très fusionnelles d'un seul coup et je pense que c'est bien de faire des trucs à trois. après yeri est assez intelligente pour comprendre qu'il se passera plus rien entre alix et moi. je crois qu'elle attend rien de nous d'ailleurs, et c'est cool. elle aime beaucoup trop de choses lezy  - Page 28 1881463262 mais te prends pas la tête, ramène un gâteau et ça fera l'affaire mdrr
    ouais je pense aussi. comme tu dis l'ambiance est bonne donc bon, on verra bien.. au pire moi t'sais je m'en fous si ça plait pas aux autres, tant que je suis bien avec toi et que t'es bien avec moi..

    tqt je suis pas du genre à t'interdire de faire quoi que ce soit.. je suis pas comme ça et puis c'est un métier comme un autre. si les autres voient que je suis ton mec, je suppose qu'ils vont respecter ça ? sinon, j'vais leur apprendre à respecter ? face
    je sais :heaart:

    d'ailleurs, faudra que j'te parle par rapport aux semaines à venir.
    j'ai décidé de me lancer en tant que pompier volontaire dans la caserne où bosse ma soeur ( elle est infirmière elle ) et du coup, je vais surement avoir des journées ou des soirées où je serais pas au nephilim, mais tqt je prendrais le max de mon temps hors de mes horaires au neph'
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Juil - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ( je suis très contente de l'avoir fait, même si j'aurais certainement pu tenir des mois dans cette situation, j'ai le smile depuis ta réponse de ce matin.. Ça prouve bien que j'regrette pas. )

    Je le sais et c'est pour ça que j'apprécie autant te parler, t'es une oreille attentive, t'essaye de comprendre, même quand ça ne te plait pas forcément et... C'est ultra plaisant de se sentir écouter réellement. Et j'espère que je te le rends bien ? Je trouvais pourtant que tu me draguais, pas trop dans tes paroles, mais plus dans tes gestes, dans ton regard lezy  - Page 28 152426858

    Je suis pour qu'on y aille petit à petit, qu'on trouve notre équilibre et surtout qu'on ne chamboule pas celui de Yeri. Elle vient à peine de retrouver sa mère et quand tu sentiras qu'elle est prête, alors on verra, mais déjà tu sais pas comment ça me touche que tu veuilles ma la présenter, j'suis contente d'être la super amie, de pouvoir me familiariser avec elle, apprendre à la connaître un peu.
    AH. Chelou dans le bon sens ?

    Ça va dépendre de tout à l'heure j'imagine, mais si elle m'apprécie et qu'elle veut bien de moi à son anniversaire, ce sera avec plaisir lezy  - Page 28 4046487928
    Je suis contente que ça se passent bien entre elles, rien ne remplace une maman et passer des bons moments à trois, ça lui permet d'avoir un cadre sain pour s'épanouir ( quand bien même ton ex me fera toujours très "peur", parce qu'elle est la mère de ta fille, je serais jamais un frein à votre famille, j'vais pas te taper des crises ou quoi mdddr )

    Oui j'ai jamais été aussi sereine que ses dernières semaines..

    Je sais pas si les mecs qui s'retournent la tête à l'alcool savent respecter les couples, mais... J'saurais moi aussi les remettre en place si je sens qu'ils deviennent bizarre.

    Tu sais que je suis pas chiante, prends le temps qu'il faut, quitte à un peu moins faire de passage sur scène ? J'veux dire tu t'organises comme tu le souhaites, tant que tu es bien, moi ça m'va?
    Un uniforme à venir... hufh tu vas m'faire tourner la tête encore plus toi lezy  - Page 28 152426858
    Félicitations pour ton engagement envers eux, j'suis grâce fière :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Juil - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ( tant mieux alors :heaart: moi j'suis content que t'es pas tenue .. lezy  - Page 28 636082422 )

    mh, te draguer.. te séduire ouais. draguer j'sais pas faire. pour moi, draguer c'est les gros boulets qui font ça. moi j'étais entrain de te séduire, c'est plus sensuel tu vois ? lezy  - Page 28 636082422 face

    oui voilà au moins tu comprends que c'est pas contre toi.. t'es la première que je veux vraiment présenter à ma fille. parce que je suis sur de moi quand je me dis que je veux être avec toi. mais si tu comprends, c'est super :heaart:
    chelou dans l'sens où même si je dis que t'es ma patronne ou une simple pote, elle me regarde bizarre, genre ' tu me prends pour une débile ? ' lezy  - Page 28 1f602 même si jusqu'à maintenant c'était le cas. par contre, j'peux te dire que ce sera suuuuuper dur de te voir ce soir et de pas pouvoir t'embrasser. bon dans tous les cas, j'allais pas te sauter dessus devant yeri, mais tu vois c'que je veux dire..

    je sais que t'es pas du genre à taper des crises lezy  - Page 28 152426858

    parfait, on remettra tout ceux et celles qui s'approcheront de l'un de nous deux.. au pire, on s'battra hein face lezy  - Page 28 636082422

    super, merci beaucoup tu gères :heaart:
    là, je vais passer un entretien, faire un test d'endurance tout ça..
    j'te préviendrais à l'avance de toute manière

    je savais que t'allais kiffer l'uniforme de pompier sur moi lezy  - Page 28 636082422
    tu pourras profiter de m'enlever l'uniforme quand tu veux lezy  - Page 28 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Juil - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'flippais parce que j'avais peur d'aborder le sujet trop tôt ? Mais en même temps c'est ultra intense que.. voilà.

    Ouais tu me charmais, séduisais c'est vrai, ça fait plus classe que draguer j'te l'accorde mdr

    J'essaye de me mettre à sa place, même si je me souviens plus trop de ma manière de penser à son age, j'suis bien placé pour savoir que les actions qu'on nous impose jeune on des répercutions sur nous plus tard et j'veux son bien à ta fille, alors on ira à ton rythme, au sien. :heaart:
    Déjà je savais même pas que t'avais un peu parlé de moi à Yeri, c'est trop cuuuute. On verra ce soir si t'es cramé, elle te fera une remarque après mon départ lezy  - Page 28 1881463262
    Ça va être dur, mais ça en vaut le coup et puis si elle s’éclipse deux minutes, j'te volerais un bisou éclair lezy  - Page 28 1688815589

    Tant mieux lezy  - Page 28 4046487928

    Voilà, c'est moins risqué de se battre contre des séducteurs que des anciens membres de gang ptdr, petite monté d'adré qui fait plaisir pour éloigner la mauvaise herbe lezy  - Page 28 3059750313 Win-Win pour nous deux (a)

    Tu fais ça aujourd'hui ? J'aurais du t'encourager et te mettre en condition d'endurance lezy  - Page 28 152426858

    Et moi je jourais le rôle de l'infirmière qui veille sur son pompier préféré lezy  - Page 28 3059750313
    j'aurais probablement pas assez de force pour te l'arracher, mais te le retirer ça m'va tout aussi bien lezy  - Page 28 3338944726
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Juil - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    nooon mais tqt je comprends totalement..

    je vois que ça a plutôt bien marché d'ailleurs lezy  - Page 28 636082422

    t'es par-faite.. et encore le mot est faible pfiou  lezy  - Page 28 863241595  lezy  - Page 28 863241595
    si je lui avais montré ta photo et après je lui ai parlé de shadow.
    quand elle ira se coucher, on pourra avoir du temps à nous lezy  - Page 28 152426858 et je pourrais enfin profiter de ma copine comme il se doit lezy  - Page 28 550846730

    non, je vais commencer la semaine prochaine...
    faut que je trouve quelqu'un pour me garder yeri vu qu'elle a plus école c'est chaud. faut que je vois avec sa mère du coup ou voir avec une copine d'école à elle.

    trop sexy ça.. ça me donne plein d'idées lezy  - Page 28 636082422 lezy  - Page 28 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Juil - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dès la première rencontre j'étais charmée et après notre première nuit.. J'ai su que t'étais différent, mais je pensais pas qu'on en serait là. T'es trop fort lezy  - Page 28 152426858

    T'es pas objectif aussi, on parle trop la même langue, tu vas être déçu quand tu vas te rendre compte que la perfection existe pas lezy  - Page 28 1881463262 mais njeivif :heaart:
    Rouuur lezy  - Page 28 4046487928
    "ma copine" :faint2: alors pas trop, à moins de m'étouffer. J'vais devoir apprendre à pas faire vibrer mes cordes vocales lezy  - Page 28 1881463262

    Tu me diras alors hanwii
    Ah mais oui, c'est fini l'école, elle doit être contente. Sa mère la prend de plus en plus non ?
    Y'a toujours une solution et t'as le temps de voir venir lezy  - Page 28 4046487928

    Quitte à ce que je profite de l'uniforme, autant que t'en profites aussi lezy  - Page 28 152426858
    Moi aussi, j'ai hâte de te voir..
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 28 sur 45 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 45  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum