Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylezy - Page 27
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    lezy
    Page 27 sur 45 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 36 ... 45  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Juil 2020 - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    autant ne pas se retenir, exactement lezy  - Page 27 550846730 prépare toi la prochaine fois que j'te verrais ( et si j'suis chiant avec mes compliments, tu me le dis. je suis pas du genre à me vexer.. )
    elle va plus pouvoir me blairer ta pote alors qu'elle me connait même pas... lezy  - Page 27 2157042859
    pourquoi j'te fais te poser des milliers de questions ? j'veux pas que tu te prennes la tête à cause de moi. et si t'as des questions.. j'suis là pour y répondre lezy  - Page 27 636082422

    non trop tard, tu le sais, c'est pas drôle face ( j'suis mauvais pardon )
    ou au pire, tu peux faire semblant d'avoir peur ? elle sera contente lezy  - Page 27 550846730 face

    ouais.. j'vois ce que tu veux dire..
    moi je la sens bien votre rencontre lezy  - Page 27 1365124802

    graaave
    ils vont nous faire de beaux bébés en plus j'suis sur  lezy  - Page 27 2096834786  lezy  - Page 27 863241595

    ( non mais tqt je comprends.. si tu fais souvent des trucs comme ça, j'ai pas fini de m'inquiéter pour toi, ça c'est sur, donc ouais tu prendras l'habitude lezy  - Page 27 152426858 )
    AH, tu vois lezy  - Page 27 1881463262
    bon, j'crois que pour le prénom on va attendre que la nuit passe, parce que je lui ai parlé de shadow et elle veut l'appeler shadow aussi... lezy  - Page 27 2157042859 jpp d'elle
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Juil 2020 - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'es jamais chiant et encore moins quand tu me couvres de compliments et de petites attentions lezy  - Page 27 3059750313 et l'inverse est vrai aussi, j'suis devenue un peu guimauve à ton contacte lezy  - Page 27 1881463262
    Au contraire, elle t'adore déjà je crois lezy  - Page 27 1881463262
    Parce que c'est ultra intime ? Que j'ose pas, parce que ça voudrait dire que tu saurais tout ce que je pense/ressent ? Et que ça pourrait te faire fuir, parce que je ressemble à une folle quand je me pose plein de question ? lezy  - Page 27 3619069448

    ( ton petit côté badboy qui ressort là )
    T'sais quoi, on va garder la surprise de l’accueil, mais si c'est un pistolet à eau ( j’éviterais la chemise blanche du coup, sinon tu auras envie de moi lezy  - Page 27 3059750313 ) je ferais mine d'avoir peur et d'être surprise face
    Je vais bien dormir cette nuit, ça m'aidera à être détendu demain lezy  - Page 27 550846730

    Mais tellement, plein de mini shadow et.. Shadow ? tu m'diras ça pourrait être plus simple quand ils seront ensembles, les deux viendrons à nous lezy  - Page 27 1881463262
    ça veut dire que je gagne déjà un point, parce qu'elle aime le prénom de ma chienne ? hanwii

    ( il faudrait juste que j'arrive à concilié ma vie privée et cette partie de ma vie, en prenant moins de risque, mais j'ai du mal à faire confiance à quelqu'un d'autre quand il s'agit de ma famille... Mais je vais faire plus attention, promis :heaart: )


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Juil 2020 - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'suis vraiment PAS désolé de te rendre guimauve lezy  - Page 27 636082422  face
    euh.. ça y es merci j't'ai en visu dans un chemisier blanc toute trempée là  lezy  - Page 27 226457400
    c'est malin... déjà que de base j'ai toujours envie de toi, là c'est de la torture.
    lezy  - Page 27 3087562708  lezy  - Page 27 3087562708
    ok ok, mais.. grr tu commences à me connaître, j'suis trop curieux. j'arrête. j'me tais. j'veux rien savoir et t'as raison, t'as rien à me confier à ce propos là.  lezy  - Page 27 226457400 ( fais comme ci je t'avais rien dis ). même si je t'avoue que.. je dirais pas non si tu voudrais m'en dire plus un jour. tu me feras jamais fuir. j'suis sur t'es hyper sexy quand tu te poses trop de questions... MAIS j'arrête lezy  - Page 27 550846730

    tu gagnes plein de points, je t'assure lezy  - Page 27 550846730
    je t'ai montré en photo à yeri, parce qu'elle pouvait pas attendre de te voir ( oui ça c'est yeri. quand je lui parle d'une personne elle veut la voir TOUT DE SUITE ) et... elle avait des étoiles pleins les yeux quand elle t'a vue. elle a fait, genre grave sous le charme 'elle est beeeeeeeelle'  lezy  - Page 27 208576344  lezy  - Page 27 208576344

    ( je compte sur toi pour éviter de me faire du soucis oui lezy  - Page 27 550846730
    et si t'as besoin que je vienne à ton secours pour une petite baston, tu sais de quoi j'suis capable maintenant lezy  - Page 27 636082422 même si j'espère que ça en vienne pas là lezy  - Page 27 550846730 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Juil 2020 - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je suis contente que tu le fasses, j'aime bien parce que je me trouve plus douce hanwii
    j'peux peut-être me faire pardonner pour cette image ? lezy  - Page 27 152426858

    Tu promets que tu fuiras pas si j'te dis tout ce que je pense ? Parce que je suis ok avec moi-même hein, mais... J'ai juste peur de ta réaction ? lezy  - Page 27 1881463262

    Mais, elle s'est vu ? Comme moi quand j'ai vu la photo de Yeri. Ok, j'me sens plus en confiance, j'ai moins peur, parce que les enfants ils ont tellement pas de filtre, que je suppose que j'dois remercier mes parents pour mes gênes (il me sauve la mise avec Yeri !)


    ( oui, j'vais faire attention lezy  - Page 27 152426858
    mh, c'est vrai qu'on fait un bon binôme, tu pourras m'accompagner toi quand je fais mes trucs solo pour avoir ta petite monté d'adré et j'me bats rarement en vrai, j'suis assez vigilante, je prends mon temps au lieu de foncer dans le tas, pour éviter les situations dangereuses )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Juil 2020 - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et moi je t'aime douce et sauvage aussi.. tes deux facettes me font kiffer lezy  - Page 27 550846730
    ah oui, tu peux te faire pardonner oui. c'est même limite obligatoire izzy :TT: tu sais pas dans quel état ça m'laisse toi lezy  - Page 27 636082422
    je pense pas que je fuirais non lezy  - Page 27 550846730

    ah ouais elle est sous ton charme, clairement mdrr
    c'était trop cute et attendrissant même je dois dire;
    et évidemment, j'ai pas nié... j'te dis même pas ce qu'elle m'a dit d'ailleurs quand j'ai pas nié lezy  - Page 27 636082422

    ( lezy  - Page 27 1881463262 lezy  - Page 27 1881463262 ouais non mais j'te jure j'y pense parfois à notre duo.. en y repensant, ça nous rendait presque sexy de se battre comme ça lezy  - Page 27 636082422 tu trouves pas ? )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Juil 2020 - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je fonds un peu plus chaque jours avec toi, je vais passé de guimauve à crème plus glacée. lezy  - Page 27 1881463262 lezy  - Page 27 2511619667

    Alors... Si je parle à marla, c'est pour comprendre ce que toi tu ressens ? Parce que moi j'suis trèèès attachée et j'ai juste pas envie que tu me passes sous le nez, parce que j'suis pas assez bien ? Et puis après je me dis que je te mérite pas, parce que j'ai pas fait que du bien autour de moi et que j'comprends pas pourquoi j'aurai le droit d'entrevoir le bonheur avec toi ? Et après j'me dis, que y'a rien d'officiel, alors à tout moment, tu tombes sous le charme d'une autre et t'auras des sentiments pour elle avant moi et ça me brisera le cœur ? Bref, tu vois quoi..

    Elle a dit quoi ? J'veux savoir mtn
    Et.. J'aurai aimé voir sa bouille, des photos que je vois, je vais plus craqué pour elle que pour toi, fais gaffe lezy  - Page 27 1881463262 ( non non, c'pas possible, t'es trop perf pour ça, elle sera à égalité avec toi en vrai )

    ( si si si, entre deux coups évités, j'te regardais et j'avais des idées muy caliente lezy  - Page 27 3059750313 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Juil 2020 - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spoiler:

    Ça c'est pour me faire pardonner lezy  - Page 27 3059750313
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Juil 2020 - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ALORS... juré je préfère les crèmes glacées ( enfin fondues du coup ) lezy  - Page 27 550846730 lezy  - Page 27 636082422
    ( mais si tu restes guimauve j'aime bien aussi. ça fond aussi la guimauve sous la chaleur.. lezy  - Page 27 152426858 lezy  - Page 27 550846730 )

    mais.. izzy :TT:
    je pensais pas que ça te prenais autant la tête, que c'était aussi intense à tel point que tu te posais des questions sur ce que MOI je ressens. tu fais bien de m'en parler du coup...
    parce que c'est impossible que je ressente quelque chose pour une fille avant de ressentir des trucs pour toi. parce que je ressens clairement des trucs pour toi. mais crois pas, moi aussi j'me pose pas mal de questions dans mon coin. j'osais pas trop te faire chier avec ça, on avait décidé de faire nos trucs sans se prendre la tête, mais évidemment, ça se passe pas comme prévu. je m'emballe, je sais pas comment m'exprimer.. j'me sens con là. j'suis perdu je t'avoue. je sais pas comment être plus explicite à part te dire cache que j'aurais préféré te le dire en face, mais.. je tiens beaucoup à toi et j'oserais même te dire que ce que j'aimerais vraiment c'est qu'entre nous, ce soit plus.. officiel. enfin, tu vois.. ?
    en fait c'est toi qui va partir en fuyant, mais c'est ta faute.. t'es parfaite à mes yeux et tu rends mon quotidien encore plus beau qu'il l'était et que maintenant que tu me dis ça j'me dis que peut-être..

    mh, bah du coup elle m'a dit que je souriais bêtement quand je lui parlais de toi... lezy  - Page 27 2157042859
    ceci explique cela..

    ( pareil... j'devais vraiment me concentrer pour éviter de penser à ça, mais bordel t'es sexy quand tu te bats.. mais j'dois avouer que si t'évites c'est mieux quand même. )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Juil 2020 - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    lezy  - Page 27 863241595 lezy  - Page 27 863241595
    bon c'est mort, j'ai envie de toi là, fort fort fort  lezy  - Page 27 863241595
    t'empire les choses là mdrr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Juil 2020 - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'avantage d'avoir plein de nuance dans ma personnalité, c'est que je peux être les trois lezy  - Page 27 3059750313 Un coup sauvage, puis guimauve et crème fondu, mais un peu glacé pour le plaisir de déguster (a)

    mais.. Levi :TT: ( oui je copie, j'suis gênée. )
    Bien sûr que je me "prends la tête" parce que depuis le jour un, celui de notre rencontre, y'a tout qu'à changé. Tu t'es immiscer petit à petit, et j'ai pas eu le temps de voir venir que tu prenais tant de place jusqu'à il y a quelques jours. Et puis il y a eu le mini débat, qui m'a fait douter, alors j'pensais que voilà tu supporterais pas sur le plus long terme, que d'avoir une amie ++ qui prend des risques, alors que tu es papa, ça matche pas ? Et après j'ai compris et j'me suis demandée, si ce que je ressentais, c'était réciproque ? Parce que y'a que toi, dans mes pensées. A peine je perds le sourire parce que je suis un peu fatiguée, que tu m'le redonnes en une fraction de seconde et quand j'te regarde j'ai l'impression que t'es mon évidence ? Ça peut pas être si rapide cette attraction que j'a ressenti quand j'étais en train de t'embaucher ? ( j'pensais qu'à des trucs salaces d'ailleurs... mdr )
    et... Oui, bien sûr que oui j'veux aussi, pas parce que j'ai peur de te perdre ou que je veux marquer mon territoire ( bon peut-être un peu quand même lezy  - Page 27 152426858 ), mais parce que ce que j'ai dit au tout début est vrai, je veux profiter de chaque seconde que tu m'offres.
    Et tu rends le mien beaucoup plus beau aussi, plus simple, plus fun, plus tout les adjectifs positifs.
    Que peut-être..?

    J'étais déjà fan de ta fille, mais j'le suis encore plus... lezy  - Page 27 3338944726

    ( on est toujours sur la même fréquence, même en plein combat, sans un mot, c'est beau lezy  - Page 27 152426858
    mais oui et encore plus maintenant lezy  - Page 27 4046487928 )

    J'empire pas les choses, je remplis ton inconscient de belles images ( enfin j'espère ? ) pour m'ancrée un peu plus dans ton esprit quand je suis pas là (a)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 27 sur 45 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 36 ... 45  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum