Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhit me with your best shot ▬ wesley - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    hit me with your best shot ▬ wesley
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Juil - 12:40
    taggercitereditionsupprimeradresse


    hit me with your best shot

    "Reviens plus tard." Ce n'est pas la peine de lui préciser, je crois bien qu'à mon geste il avait compris. Et sincèrement, je m'en veux, juste un peu... Mais je mets la faute totale sur Wesley, parce que c'est clairement notre entrevue qui fait que je suis devenue exécrable à souhait. Dans d'autres circonstances, auprès de ce serveur, je me serais excusée. Avec insistance. J'en roule des yeux, en maudit le destin et les dieux. Et le faisant, je me dis, que je joue avec le feu. Mes ancêtres m'en voudraient s'ils entendaient la moindre de mes pensées.

    Et puisque je ne suis plus la petite fille qu'il a connu à l'époque de sa première année, je lui balance une petite morsure, à défaut de prononcer des injures. Son sourire qu'il me rend, je le devine faux, et je trouve ça bien trop beau. C'est une victoire, minime, mais une victoire tout de même, je ne compte pas lui passer la crème. "Je t'accorde ce point." Mon propre sourire est carnassier, je sais qu'au lit, je suis douée. "Tu n'as pas a rougir de tes performances. Tu excelles dans ce domaine." Un peu surprise par sa franchise, je m'interroge quelques secondes afin de savoir s'il va y avoir un retour de médaille à cette aveux, ou si c'est simplement qu'il déraille. J'en passe ma langue entre mes lèvres, fini sur un sourire malin, autant lui et moi nous savons que lui rendre la pareille ne servirait à rien. En général pour « exceller dans ce domaine » il faut être deux. Alors je me tais et c'est pour le mieux.

    Puis il y a un sujet de conversation qui semble se prêter plus à l'animation. Le mariage et sa perdition. Et je jubile de le voir avorter son mouvement lorsque je lui pose ma question. Merde, c'est presque trop bon. "Je suis marié..." C'est dingue et je me retiens de pouffer. "Mais je suis aussi en instance de divorce." Oh pauvre de toi, est-ce que je dois verser un larmichette ou ça ira ? Finalement il ne me reste qu'une seule chose sur laquelle m'interroger. Pourquoi Ella l'a-t-elle choisi ? "Et, comment es tu au courant?" Étrangement, je ne suis pas certaine que le lui révéler est une très bonne idée. Sachant aussi comment s'est terminée notre soirée à Ella et moi cette nuit là, je me dis que leur couple adultère n'est pas pour plaire. Mes prunelles plantées dans celles de mon ancien amant, j'hésite encore à lui donner l'origine de ma connaissance... je préfère de loin frôler l'arrogance. « Et tu la trompais depuis combien de temps ? » Je m'en fous, totalement, je me dis qu'Ella mérite mieux que lui, rien que ça.

    Je bois à mon tour ma boisson, me laisse attaquer par le rhum dont j'avais complètement oublié l'existence. Il y a un truc qui me turlupine tout de même parce que lorsque j'étais avec Ella, je lui avais demandé, si son homme barbu et marié était amoureux de sa femme, mais je ne me suis pas demandé, si ce même homme s'était épris de la jeune Marriott. « Attends... » je ne crois pas que Wesley soit capable de sentiment, enfin, le Wesley d'il y a dix ans. Alors je pousse peut-être un peu trop en lui demandant « Elle te rapportait combien ? » Ta femme. Parce que si tu as cédé, c'était par intérêt. « Comment je le sais ? » Je grimace et lui dis « Est-ce vraiment important ? » d'un ton innocent. Et rajoute simplement « Et si on commandait maintenant ? »
     

    (C) CANTARELLA.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Aoû - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    HIT ME WITH YOUR BEST SHOT
    18 juin 2020 à midi@Taylor V. FosterBarking Crab.

    tumblr_pqzaq6PrzO1xh66v8o2_540.gif  Je n'ai pas pour habitude d'être nul. Peu importe le domaine, je me dois d'exceller, parce que j'ai une réputation, et un égo à caresser. Je ne suis pas celui qui monte les marches, je suis celui qui les construits. L'être né dans l'inconnu qui deviendra inoubliable. Se réveiller chaque jour avec détermination, se coucher chaque soir avec satisfaction. Sans ne jamais rien regretter. Surtout pas, cette partie d'échec que nous avons joués, et que j'ai gagné. Mais il semblerait qu'aujourd'hui, tu en connaisses un peu plus les règles. Tu es entrain de bouger ton fou, sur la case de ma vie amoureuse. Ta question me provoque un rire, qui sort d'un coup. Ma main qui voulait cacher ma bouche termine finalement sur mon front que je frotte avant de faire revenir mes yeux dans les tiens. "Laquelle? Ma femme ou Mademoiselle Marriott?" T'es au courant de mon mariage, alors tu dois certainement savoir avec qui je me suis allié. Moi ce que je désire, c'est apprendre comment tu es le sais. Seule, en lisant un truc qui en parlait? En allant fouiller la vie de tes relations passées? Ou quelqu'un qui t'en a parlé? Tu me demandes d'attendre. T'oublies que je ne suis pas doté de patience, mais je me prête à ton volonté. Je te fixe sans un son, limite sans bouger. Prêt à entendre la révélation sur comment tu connais aussi bien ma vie. Sauf que.. Dans la vie, il y a ceux qui ont des couilles et ceux qui les cassent. Je te laisse deviner de quel coté tu te trouves à me poser cette question. Un rire ironique s'échappe de ma bouche. "Tout de suite.. Pourquoi ce mariage serait pour le business?" Parce que bien que les années passent, je ne dois pas être de mauvais foi et reconnaitre que tu sais toujours qui tu as en face de toi. Alors, avant d'amener mon verre à mes lèvres, je dis d'une traite "J'y gagnais la moitié de P-Industries."  Et j'avale en te souriant, la malice en compagnie. Je pointe mon index en ta direction, "Ca l'est. Alors ne te fait pas désirer. Entre nous, je ne suis plus intéressé." Parce que ce doigt que je pointe vers toi, il témoigne de ma foi mais peut aussi être celui avec lequel je tirerais sur toi. "Je vois que tu t'es résigné à m'avoir comme compagnie." clin d'oeil, et la main qui se lève pour appeler le serveur d'un geste de celle ci. Commandons, et continuons de s'amuser.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Sep - 14:23
    taggercitereditionsupprimeradresse


    hit me with your best shot


    Alors qu'il rigole au son de ma question, je réalise à quel point cet homme est exécrable à souhait, à quel point ce côté arrogant peut danser avec le mot attrayant. Dans tout ce qu'il fait, et dans ce que j'ai vu d'Ella cette nuit là, je comprends bien le comment du pourquoi. Ca me peine pour elle, qu'il soit marié, mais intérieurement, ça me fait étrangement jubiler. "Laquelle? Ma femme ou Mademoiselle Marriott?" Bon sang, si je ne connaissais pas Ella, je rigolerai, c'est vrai, je serai mauvaise envers les deux femmes et dieu sait que je maîtrise l'art de me moquer.

    En inclinant mon visage, j'observe ses manières, contemple à quel point même après dix longues années, nous en sommes tous les deux au même point, ou presque. Combien j'avais cerné ce qu'il était et ce qu'il est. Bien que je l'ai eu fait trop tard, après son fichu traquenard. "Tout de suite.. Pourquoi ce mariage serait pour le business?" Parce que tout est question de business chez toi. Parce que même moi, j'étais un pari, et tu y gagnais quelque chose. Tu vois ? Absolument pas changé, tu as. "J'y gagnais la moitié de P-Industries." qu'il me révèle enfin, après une longue gorgée. C'est donc à mon tour de rire de façon ironique, et ajoute un simple « Pathétique. » j'ai toujours eu du mal avec les gens friqués et leurs arrangements démodés. Dans quel monde on marie ses enfants afin de jouer au monopoly avec des industries ?

    Le voilà en train de me pointer du doigt, j'en renfrogne mon expression. "Ca l'est. Alors ne te fait pas désirer. Entre nous, je ne suis plus intéressé." Mais qu'il est autoritaire cet homme, à croire qu'on lui a trop donné ce qu'il désirait. Plus intéressé par quoi ? L'argent ou ce qu'il peut en tirer ? Je n'y crois pas. C'est aussi simple que ça. "Je vois que tu t'es résigné à m'avoir comme compagnie." Puisque je veux bien manger avec lui. De toute évidence, je n'ai rien d'autre à faire de mon après midi alors... « Autant que tu tues mon ennuie. » Parce que c'est mieux que rien, et que j'aime tellement lorsqu'on joue au plus malin.

    Notre serveur revient, et je fais semblant de regarde la carte, histoire de me faire un peu plus désirer, de jouer les pestes qu'on ne peut maîtriser. « Alors, je voudrais ... » Je fais ce petit bruit là, entre mes dents, aider de ma langue que je fais claquer. « Tututut... » Je fais durer, et je sais que j'emmerde autant l'employé que mon compagnon maintenant attitré. « J'aimerai... » Et là, juste là, après d'autres claquement de langue, je relève le regard vers Wesley, en lui servant un grand sourire face à sa mine agacée et décider. « Une salade végétarienne s'il vous plait. » en fermant la carte, en la déposant sur le côté. Pour lui dire sur le même ton que ma commande, la vérité. « J'ai passé une soirée avec elle. » et je l'ai sauvé. « Et elle, elle te rapportera quoi ? » Pauvre Ella.
     

    (C) CANTARELLA.
    [/quote]
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum