Le Deal du moment :
Réduction sur la console Nintendo Switch Lite
Voir le deal
196.29 €

A U R E L E • diaboliquement correct

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

A U R E L E • diaboliquement correct CAu85P9b_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, un peu partout et n'importe ou à la fois. C'est assez rare que je reste dans mon appartement, t'aimes la bonne compagnie
et j'y ai posé mes valises depuis : un peu plus de trois ans, en vrai, t'avais jamais compté jusqu'à maintenant.
. Tu peux m'appeler : Aurèle, tu ne possèdes aucun diminutif. C'est ton prénom et tu l'utilises.
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibatard qui se respecte. Tu m'éprise l'amour !
Je viens de : Copenhague au Danemark, enfin, c'est ce qu'on t'as toujours dit.
Dans la vie, je suis : un branleur qui pense que l'argent est la solution à tout ses problèmes. Etudiant en lettre
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Herman Tommeraas

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Aurélie alias #CHEVALISSE
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/10/2019
, d'où les : 2792
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : alittlebitofrain
. Pour finir, je joue également : Laïs (C.swanepoel)

aurèle D E D A N E M A R K
you go your way and i'll go mine
A U R E L E • diaboliquement correct 3qrn

A U R E L E • diaboliquement correct Tenor
» m o o d b o a r d »
enfant né à Copenhague, il est originaire du Danemark » rebelle dans l'âme, il s'est toujours détaché des autres. Proche de ses parents, il a du faire face à à la vérité » origine dévoilé, il n'a jamais été le fils royal, adopté il n'est qu'une pièce rapporté. La première pièce rapporté » Demi frère de Isis De Danemark, il a couché avec elle et serait tenté de recommencer » fume des clopes et de la weed pour se détendre, bois quand il en a envie » diabolique, il n'est pas le genre de mec fréquentable. La bonté l'attire, lui est tout sauf bon énervé, il est froid glaciale même

» ne possède aucun problème de santé, il est pur et saint. C'est ce qu'il aime à penser !
» character en cours

froide ; peut être parce qu'elle a peur d'elle même et de ce qu'elle pourrait faire aux autres. elle a cette armure autour d'elle, les regards noirs qui en disent long, qui glace le sang. apeurée ; par la vie en générale. par la cruauté de l'être humain. elle déteste qu'on l'approche de trop près, fuit dès qu'elle le peut, ne reste qu'un mystère pour la plupart. écœurée ; par l'être humain, par l'Homme en général. oh, ce qu'elle déteste les regards que l'on peut porter sur elle.
A U R E L E • diaboliquement correct Tumblr_inline_owi82gUIoO1slg0na_100

A U R E L E • diaboliquement correct Tumblr_inline_oomsfnxrTt1slg0na_100

A U R E L E • diaboliquement correct Tumblr_inline_owi82hlXSR1slg0na_100

en cours

LIEN DU POST
Lun 15 Juin - 21:35
plus un A U R E L E • diaboliquement correct 152426858
vous pouvez poster :heaart: A U R E L E • diaboliquement correct 2511619667

ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight. ஃ
.
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : plusieurs adresse, ça dépend dans quel lit je dors.
et j'y ai posé mes valises depuis : trois ans maintenant, aller je t'aide : depuis 2017.
. Tu peux m'appeler : son altesse royale, princesse ou 'ris pour faire plus court.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : une heure en couple, l'heure d'après célibataire. ça dépend de mon humeur.
Je viens de : copenhague au danemark, t'sais le pays au-dessus de l'allemagne.
Dans la vie, je suis : étudiante en psychologie avec option politique et économie internationale et barmaid au people's republik, aller vient, je t'offres un verre.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : emma roberts

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : sassenach
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/06/2017
, d'où les : 7778
messages, dont : 9
rps. Merci aux doigts de fée de : stay rare (avatar), tumblr (gif) & moonlit night (signature)
. Pour finir, je joue également : barbie (a.cowen), edelweiss (k.shipka) & bella (c.accola)

A U R E L E • diaboliquement correct Tumblr_nl6jcgyPdY1t3l0hpo4_400 A U R E L E • diaboliquement correct Tumblr_nl6jcgyPdY1t3l0hpo5_400 A U R E L E • diaboliquement correct Tumblr_nl6jcgyPdY1t3l0hpo6_400
“ A BLONDHEAD GIRL

“look at her, now”
Iris, c'est cette fille qui peut passer du jour à la nuit en un claquement de doigt. Tel un aimant qui attire les contraire, elle ne veut pas se contenter d'un juste milieu ou entrer dans une case pour le reste de sa vie. Aguicheuse et aguichante, elle sait qu'elle plait, ne laissant pas la gente masculine indifférent avec sa chevelure de soie et son regard de braise. Iris, elle peut être ce soleil auquel t'as envie de te réchauffer, d'être bien, mais aussi celui de te brûler et te consumer jusqu'à en avoir le souffle coupé. Elle est surprenante et aime ça. Iris, c'est ouragan. Elle a le sang chaud. Les piques tombent, les griffes sortent trop vite. Tête brûlée, irréfléchie, c'est aussi cette fusée intrépide, qui semble n'avoir peur de rien, qui vit d'aventures en aventures, insatiable. Mi-ange, mi-démon, Iris peut se montrer froide et distance comme attachante et douce. Il suffit de lire le manuel d'utilisation pour la comprendre. Impulsive, elle ne réfléchie que très peu aux conséquences de ses actes, n'a peur de rien et aime les risques. Mystérieuse, mais précieuse comme un diamant qui ne demande qu'à être appréciée à sa juste valeur. Un caractère destructeur, une famille dont elle ne parle pas vraiment, un mystère, mais à la fois une pépite d'or.
A U R E L E • diaboliquement correct Tumblr_o8i0r6V3Fx1vtil9ko3_500“ MORE ABOUT HER

“she wore moonlight like lingerie”
princesse du danemark — vingt-quatre ans — une heure en couple, l'heure d'après célibataire. ça dépend de son humeur — étudiante en cinquième année de psycho avec option politique et économie internationale — aime les hommes, mais calme-toi chéri, elle est indomptable — confond souvent sa baignoire avec son lit quand elle rentre d'une soirée trop arrosée — étudiante à oxford durant les trois premières années avant de rejoindre les rangs d'harvard — pour elle, un mec est toujours libre même s'il est en couple. aucun scrupule à draguer les hommes en couple.

— Iris c’est la petite fille de la reine Margrethe II, fille du prince héritier Frederik De Danemark et de Mary Donaldson, comte et comtesse de Monpezat. — La princesse est deuxième dans l’ordre de succession au trône de Danemark. — Elle se retrouve en deuxième position dans cette fratrie de quatre enfants : un grand-frère (adopté), une sœur (jumelle) et un petit frère (adopté également). Le choix du « roi » en quelque sorte avec ces deux filles et ces deux garçons qui ferment la boucle de la famille royale. — Iris n’a pas connu les écoles privées. De nombreux précepteurs lui donnaient des cours. Être une princesse c’est beau dans les livres, mais ce n’est pas le « fun » tous les jours. Un emploi du temps de ministre, de nombreuses obligations… — Gare aux domestiques qui n’allait pas dans son sens : ils recevaient dans la journée leur lettre de licenciement et avec les remerciements personnel de son altesse royale. — Des parents peu présent au fil des années, la princesse se sentait rejeter, mise sur la touche. Des hauts le cœur en voyant sa sœur jumelle jouer à la petite fille parfaite et modèle. Comme si cela allait faire tourner l’attention des parents sur elle. — Obtenir de l’attention ? Iris a trouvé la parade qui marchait à chaque fois : faire le mur. Elle sortait dans le dos des domestiques et des gardes pour faire le tour des soirées avec ses « amis » pas très fréquentable. Faire la une de la presse à scandale pour ivresse sur la voie publique, Iris en est la championne. — c’est après un incendie lors d’une fête que la demoiselle a vu sa vie basculer. Les flammes qui ravagent la maison et son petit ami de l’époque qui perd la vie, coincé entre les murs. Iris s’en est sortie avec des brûlures superficielles et quelques cicatrices sans compter qu’elle a une énorme peur du feu. — Une honte, un comportement inacceptable pour son paternel le prince. Iris est envoyée dans une école pour jeunes filles afin que son comportement soit rectifié et qu’elle devienne enfin la princesse digne et exemplaire. — Loin de sa famille, ça ne l’a pas empêché de continuer à sortir en douce et rentrer au petit matin sans se faire attraper. Retrouver le droit chemin ? Il y a eu des efforts de fait par la Danoise, mais les vieux démons ont la vie dure et sont toujours présents. Iris est comme ça : irréfléchie, intrépide et instable. — La princesse essaye de montrer une « bonne image » le jour, intégrant une prestigieuse université, loin de ses frères et sœurs : Oxford. — La demoiselle a passé trois ans dans cette école avant de demander son transfert à l’université d’Harvard où se trouvait le reste de la fratrie. Un choix, une façon de s’éloigner encore plus de son pays natal. — Iris n’est pas cette nana qui hurle sur tous les toits qu’elle est princesse. Son côté « capricieuse » est loin derrière elle. Au contraire, elle aime faire tout ce qui est contraire à son rang. La blondinette veut son indépendance, sachant parfaitement qu’un jour, elle va devenir reine. Besoin « d’oublier » ce titre, cette pression invisible qui lui pèse sur les épaules depuis son plus jeune âge. — Iris, elle joue avec le feu. Elle enchaîne les relations sans arriver à se poser. Une perte de temps d’après elle. Mademoiselle veut un homme charismatique, avec du caractère, du tempérament et qui arrivera à la dompter. Oui, la danoise n’est pas facile à capturer. Elle est cette douce colombe qu’on a du mal a approcher sans y laisser quelques plumes.

LIEN DU POST
Lun 15 Juin - 21:41
@Aurèle De Danemark j'pose mon petit cul A U R E L E • diaboliquement correct 152426858 A U R E L E • diaboliquement correct 152426858 .

On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, un peu partout et n'importe ou à la fois. C'est assez rare que je reste dans mon appartement, t'aimes la bonne compagnie
et j'y ai posé mes valises depuis : un peu plus de trois ans, en vrai, t'avais jamais compté jusqu'à maintenant.
. Tu peux m'appeler : Aurèle, tu ne possèdes aucun diminutif. C'est ton prénom et tu l'utilises.
ans, et si t'es curieux, je suis : célibatard qui se respecte. Tu m'éprise l'amour !
Dans la vie, je suis : un branleur qui pense que l'argent est la solution à tout ses problèmes. Etudiant en lettre

» m o o d b o a r d »
enfant né à Copenhague, il est originaire du Danemark » rebelle dans l'âme, il s'est toujours détaché des autres. Proche de ses parents, il a du faire face à à la vérité » origine dévoilé, il n'a jamais été le fils royal, adopté il n'est qu'une pièce rapporté. La première pièce rapporté » Demi frère de Isis De Danemark, il a couché avec elle et serait tenté de recommencer » fume des clopes et de la weed pour se détendre, bois quand il en a envie » diabolique, il n'est pas le genre de mec fréquentable. La bonté l'attire, lui est tout sauf bon énervé, il est froid glaciale même

» ne possède aucun problème de santé, il est pur et saint. C'est ce qu'il aime à penser !
» character en cours

froide ; peut être parce qu'elle a peur d'elle même et de ce qu'elle pourrait faire aux autres. elle a cette armure autour d'elle, les regards noirs qui en disent long, qui glace le sang. apeurée ; par la vie en générale. par la cruauté de l'être humain. elle déteste qu'on l'approche de trop près, fuit dès qu'elle le peut, ne reste qu'un mystère pour la plupart. écœurée ; par l'être humain, par l'Homme en général. oh, ce qu'elle déteste les regards que l'on peut porter sur elle.

en cours

LIEN DU POST
Lun 15 Juin - 21:47
@Iris De Danemark pose donc petite soeur A U R E L E • diaboliquement correct 166564858 A U R E L E • diaboliquement correct 152426858

ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight. ஃ
.
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : plusieurs adresse, ça dépend dans quel lit je dors.
et j'y ai posé mes valises depuis : trois ans maintenant, aller je t'aide : depuis 2017.
. Tu peux m'appeler : son altesse royale, princesse ou 'ris pour faire plus court.
ans, et si t'es curieux, je suis : une heure en couple, l'heure d'après célibataire. ça dépend de mon humeur.
Dans la vie, je suis : étudiante en psychologie avec option politique et économie internationale et barmaid au people's republik, aller vient, je t'offres un verre.

rps. Merci aux doigts de fée de : stay rare (avatar), tumblr (gif) & moonlit night (signature)
. Pour finir, je joue également : barbie (a.cowen), edelweiss (k.shipka) & bella (c.accola)

A U R E L E • diaboliquement correct Tumblr_nl6jcgyPdY1t3l0hpo4_400 A U R E L E • diaboliquement correct Tumblr_nl6jcgyPdY1t3l0hpo5_400 A U R E L E • diaboliquement correct Tumblr_nl6jcgyPdY1t3l0hpo6_400
“ A BLONDHEAD GIRL

“look at her, now”
Iris, c'est cette fille qui peut passer du jour à la nuit en un claquement de doigt. Tel un aimant qui attire les contraire, elle ne veut pas se contenter d'un juste milieu ou entrer dans une case pour le reste de sa vie. Aguicheuse et aguichante, elle sait qu'elle plait, ne laissant pas la gente masculine indifférent avec sa chevelure de soie et son regard de braise. Iris, elle peut être ce soleil auquel t'as envie de te réchauffer, d'être bien, mais aussi celui de te brûler et te consumer jusqu'à en avoir le souffle coupé. Elle est surprenante et aime ça. Iris, c'est ouragan. Elle a le sang chaud. Les piques tombent, les griffes sortent trop vite. Tête brûlée, irréfléchie, c'est aussi cette fusée intrépide, qui semble n'avoir peur de rien, qui vit d'aventures en aventures, insatiable. Mi-ange, mi-démon, Iris peut se montrer froide et distance comme attachante et douce. Il suffit de lire le manuel d'utilisation pour la comprendre. Impulsive, elle ne réfléchie que très peu aux conséquences de ses actes, n'a peur de rien et aime les risques. Mystérieuse, mais précieuse comme un diamant qui ne demande qu'à être appréciée à sa juste valeur. Un caractère destructeur, une famille dont elle ne parle pas vraiment, un mystère, mais à la fois une pépite d'or.
A U R E L E • diaboliquement correct Tumblr_o8i0r6V3Fx1vtil9ko3_500“ MORE ABOUT HER

princesse du danemark — vingt-quatre ans — une heure en couple, l'heure d'après célibataire. ça dépend de son humeur — étudiante en cinquième année de psycho avec option politique et économie internationale — aime les hommes, mais calme-toi chéri, elle est indomptable — confond souvent sa baignoire avec son lit quand elle rentre d'une soirée trop arrosée — étudiante à oxford durant les trois premières années avant de rejoindre les rangs d'harvard — pour elle, un mec est toujours libre même s'il est en couple. aucun scrupule à draguer les hommes en couple.

— Iris c’est la petite fille de la reine Margrethe II, fille du prince héritier Frederik De Danemark et de Mary Donaldson, comte et comtesse de Monpezat. — La princesse est deuxième dans l’ordre de succession au trône de Danemark. — Elle se retrouve en deuxième position dans cette fratrie de quatre enfants : un grand-frère (adopté), une sœur (jumelle) et un petit frère (adopté également). Le choix du « roi » en quelque sorte avec ces deux filles et ces deux garçons qui ferment la boucle de la famille royale. — Iris n’a pas connu les écoles privées. De nombreux précepteurs lui donnaient des cours. Être une princesse c’est beau dans les livres, mais ce n’est pas le « fun » tous les jours. Un emploi du temps de ministre, de nombreuses obligations… — Gare aux domestiques qui n’allait pas dans son sens : ils recevaient dans la journée leur lettre de licenciement et avec les remerciements personnel de son altesse royale. — Des parents peu présent au fil des années, la princesse se sentait rejeter, mise sur la touche. Des hauts le cœur en voyant sa sœur jumelle jouer à la petite fille parfaite et modèle. Comme si cela allait faire tourner l’attention des parents sur elle. — Obtenir de l’attention ? Iris a trouvé la parade qui marchait à chaque fois : faire le mur. Elle sortait dans le dos des domestiques et des gardes pour faire le tour des soirées avec ses « amis » pas très fréquentable. Faire la une de la presse à scandale pour ivresse sur la voie publique, Iris en est la championne. — c’est après un incendie lors d’une fête que la demoiselle a vu sa vie basculer. Les flammes qui ravagent la maison et son petit ami de l’époque qui perd la vie, coincé entre les murs. Iris s’en est sortie avec des brûlures superficielles et quelques cicatrices sans compter qu’elle a une énorme peur du feu. — Une honte, un comportement inacceptable pour son paternel le prince. Iris est envoyée dans une école pour jeunes filles afin que son comportement soit rectifié et qu’elle devienne enfin la princesse digne et exemplaire. — Loin de sa famille, ça ne l’a pas empêché de continuer à sortir en douce et rentrer au petit matin sans se faire attraper. Retrouver le droit chemin ? Il y a eu des efforts de fait par la Danoise, mais les vieux démons ont la vie dure et sont toujours présents. Iris est comme ça : irréfléchie, intrépide et instable. — La princesse essaye de montrer une « bonne image » le jour, intégrant une prestigieuse université, loin de ses frères et sœurs : Oxford. — La demoiselle a passé trois ans dans cette école avant de demander son transfert à l’université d’Harvard où se trouvait le reste de la fratrie. Un choix, une façon de s’éloigner encore plus de son pays natal. — Iris n’est pas cette nana qui hurle sur tous les toits qu’elle est princesse. Son côté « capricieuse » est loin derrière elle. Au contraire, elle aime faire tout ce qui est contraire à son rang. La blondinette veut son indépendance, sachant parfaitement qu’un jour, elle va devenir reine. Besoin « d’oublier » ce titre, cette pression invisible qui lui pèse sur les épaules depuis son plus jeune âge. — Iris, elle joue avec le feu. Elle enchaîne les relations sans arriver à se poser. Une perte de temps d’après elle. Mademoiselle veut un homme charismatique, avec du caractère, du tempérament et qui arrivera à la dompter. Oui, la danoise n’est pas facile à capturer. Elle est cette douce colombe qu’on a du mal a approcher sans y laisser quelques plumes.

LIEN DU POST
Lun 15 Juin - 21:57
@Aurèle De Danemark ta fiche rayonne en ma présence, me remercie pas A U R E L E • diaboliquement correct 3997999705 .

» m o o d b o a r d »

» character en cours

en cours

LIEN DU POST
Lun 15 Juin - 21:58
@Iris De Danemark c'est tes fesses qui rayonnent ouai A U R E L E • diaboliquement correct 1f618
je veux un sujet whatsapp A U R E L E • diaboliquement correct 636082422

.

“ A BLONDHEAD GIRL

“look at her, now”

LIEN DU POST
Lun 15 Juin - 22:00
@Aurèle De Danemark c'est pas faux A U R E L E • diaboliquement correct 3997999705 .
fais-toi plaisir, honneur au mec A U R E L E • diaboliquement correct 166564858

A U R E L E • diaboliquement correct Tumblr_inline_p979haIJsm1s1afxx_540
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : mes 18 ans
. Tu peux m'appeler : Princesse, Loren ou Astrid par sa famille.
ans, et si t'es curieux, je suis : bisexuelle
Je viens de : Stockholm en Suède
Dans la vie, je suis : étudiante en biologie moléculaire et cellulaire
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Hailee Steinfeld

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Starstruck
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/04/2020
, d'où les : 998
rps. Merci aux doigts de fée de : pikatchou
. Pour finir, je joue également : la belle Meryl, le rebel Asher

ABSENTE JUSQU'AU 29 AOÛT
A U R E L E • diaboliquement correct Tumblr_inline_p12nfw2Hzm1s1afxx_540 A U R E L E • diaboliquement correct Tumblr_inline_p12ng195V11s1afxx_540
ASTRID LORENA BERNADOTTE
Née sous le prénom Astrid, utilise celui de Lorena depuis qu'elle est à Harvard + Petite fille du roi de Suède + Princesse dans tous les sens du terme + Était snobe mais s’est calmée depuis l’adolescence + A Harvard depuis ses 18 ans + Etudiante en biologie moléculaire et cellulaire + A un bébé hamster, Hamiral + A vécu un tsunami en 2009 à Somoa + En garde une grande cicatrice dans le dos + Accro au café avec du lait et au Latte caramel + Adore ses cheveux + Aime se maquiller + A demandé une injonction d’éloignement contre un de ses ex + A fait de la danse classique de 4 à 12 ans + A pris des cours de piano + A vécu 4 mois en Nouvelle-Zélande en échange à l'age de 17 ans + A une grande soeur, un frère jumeau, deux petits frères et une petite sœur + Est du genre fait ce que je dis, pas ce que je fais + Aime les sport mécanique + Adore voyager + Aime flirter + Est bisexuelle + Aventurière dans l'âme + Fait ce qu’elle veut + A repris la danse depuis Avril 2020 + A été promise à Azazel depuis qu'elle a 2 ans et l'a rencontré en 2020.

A U R E L E • diaboliquement correct Tumblr_inline_p1jb7rUcyQ1s1afxx_540 A U R E L E • diaboliquement correct Tumblr_inline_p1jb96Fknv1s1afxx_540
A PART OF ME
F A M I L Y | VICTORIA est la grande sœur de Lorena, elles sont différentes, elles ont du mal a s'entendre mais elles s'aiment. + ELISA est la cousine de Lo' du côté de son père, elle aime passé du temps avec elle comme une fille normale. + Sinon Lorena a un frère jumeau, deux petits frère et une petite soeurs. Elle les aime tous d'un amour inconditionnel (en scénario).

A U R E L E • diaboliquement correct Tumblr_inline_p12njbBwdB1s1afxx_540 A U R E L E • diaboliquement correct Tumblr_inline_p12nj9IJBB1s1afxx_540
WE ALL NEED LOVE / SEX
P R E S E N T | ARIA et Lorena entretienne une relation d'amitié spéciale et caché du monde. + AZAZEL est son fiancé, celui que ses parents lui ont attribué dès son plus jeune âge, elle ne va pas tardé à le rencontrer. + JOSHUA était le Crush de Lorena, depuis qu'il est partie il lui manque mais elle ne va pas tardé à le revoir, enfin. + MAYRON et Lo flirt depuis quelques temps, un petit jeu qu'elle apprécie plutôt bien. + TROY elle l'a retrouvé il y a peu et entre eux c'est un peu spécial, comme un couple, de vrais amis et beaucoup de bon temps + FYNN est avant tout un ami de Lo mais ils ne peuvent pas renier cette attirance charnelle.
P A S T | HYUNJAE est son ex, ils sont sortie ensemble pendant un été, en Espagne. Correspondance épistolaire s'en est suivit jusqu'à ce qu'il coupe les ponts. + ABELARD est un ex de Lorena, une simple petite amourette qui a laissé place à de l'amitié, comme ça aurait toujours du l'être.

A U R E L E • diaboliquement correct Tumblr_inline_p9p6fcxAqv1s1afxx_540 A U R E L E • diaboliquement correct Tumblr_inline_p9p6i0KZFH1s1afxx_540
FRIENDSHIP NEVER END
B E S T | IRIS est la meilleure amie de Loren celle à qui elle peut tout dire + BYRON est le meilleure amie de Lorena, elle passe beaucoup de temps avec lui + TEDDY, CAESAR et FOX c'est ses trois pots, les meilleurs, une petite bande qui fonctionne.
B U D D I E S | CHARLOTTE et RIM sont deux de ses plus proces amies, celles avec qui elle traîne très souvent. + ZEUS c'est celui avec qui elle a longtemps voyager dans le monde entier. + TRISTAN elle le connait depuis peu mais il est rapidement devenu une oreille attentive. + KATALIA est devenue une très bonne amie à elle depuis qu'elle est à la pforzheimmer house.

R P - T I M E | Iris + Troy

M E S S A G E S | Dreamteam + My Sun + BFF + Loreia + Lovely Cousins

R E S E A R C H | This guy + Family

A U R E L E • diaboliquement correct Y189RqdS_o

LIEN DU POST
Jeu 18 Juin - 9:15
@Aurèle De Danemark bonjour, en temps que meilleure amie de la princesse Iris et princesse de Suède je souhaiterais un lien et aussi parce que t'es quand même canon A U R E L E • diaboliquement correct 152426858

on the right side of rock bottom
What are we fighting for? Seems like we do it just for fun, In this, this stupid war, We play hard with our plastic guns
A U R E L E • diaboliquement correct Tumblr_prpw9iR3Y81rbzsxv_1280
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, entre le Marriott Copley Place dans une suite au dernier étage (along charles river) et la Manoir de Wesley (harbor area)
et j'y ai posé mes valises depuis : mars 2017
. Tu peux m'appeler : ella
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : l'idiote à son idiot (en couple avec wesley).
Je viens de : londres, uk où j'ai vécu deux ans avant de déménager à washington jusqu'en 2010 puisque je suis partie étudier à oxford à cette date
Dans la vie, je suis : co-chargée des relations publiques de marriott international et chargée de TD (6h semaine) dès septembre 2020
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : elizabeth egan gillies.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : julie ou weaslove
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/03/2020
, d'où les : 9657
messages, dont : 3
rps. Merci aux doigts de fée de : weaslove + tumblr pour les gifs
. Pour finir, je joue également : lola windsor (v. justice) + mila adams-baker (h. duff) + lyla healy (k. queiroz).

A U R E L E • diaboliquement correct 1778c80fda6acf517f3a54029b299f11d8658e1d
A U R E L E • diaboliquement correct ZkfQiQZ
ella clarence marriott-w. ✱ née à londres le 13 mai 1992 ✱ grande soeur de dimitri et camila ✱ en couple avec wesley ✱ a déménagé à washington en 1994 ✱ a été adoptée par howard marriott quand elle avait un 5 ans ✱ est arrivée à harvard/boston en mars 2017 ✱ est très proche de sa famille, limite étouffante des fois ✱ a passé 7 ans en angleterre pour ses études ✱ avec ella, c'est tout ou rien ✱ est assez franche, ce qui ne plait pas toujours ; n'est pas rancunière quand on lui dit ses vérités. quand on s'attaque à sa famille sans raison, c'est autre chose ✱ déteste voir ses proches souffrir ✱ chante très bien mais ne le montre à personne ✱ parle français, italian et espagnol en plus de l'anglais ✱ s'occupe du pôle relations presses du groupe marriott avec la responsable du pôle ✱ est la nouvelle chargée de TD de l'université ✱ a un doctorat en relations presses (licence communication, double master communication interne et communication externe + doctorat) ✱ a un accent anglais bien prononcé quand elle s'énerve ✱ ne pleure pas, jamais et quand elle a besoin d'évacuer, elle va sur sa terrasse et hurle ✱ détient désormais 50% de marriott international ✱ vit entre le manoir de wesley et le copley, pour aider will and eden (et pouvoir dormir dans les bras de wesley quand elle en a envie) ✱ moodboardplaylist.

- - - - - - - - -

dimitri est son petit frère, elle le protège plus que tout au monde ✱ wesley est un ami d'enfance qu'elle n'a jamais trop apprécié ou peut-être un peu trop ; ils sont en couple depuis le 23 juin ✱ francesca est sa meilleure amie ; elles se sont rencontrées à madrid en espagne ✱ margot est sa seconde meilleure amie rencontrée au luxembourg ✱ quito est son meilleur ami ✱ will est le frère de wesley dont elle est très proche et qu'elle épaule avec son fils ✱ thaïs est sa nièce et sa petite merveille ✱ eden est le fils de will et elle s'occupe de lui depuis le 16 mai 2020 avec will, wesley et qui veut bien les aider ✱ gresham est une connaissance de londres et c'est le seul homme pour qui elle a eu des sentiments ✱ greg est son majordome, avec qui elle a couché un jour ; ils restent quand même très professionnels ✱ maria est une ex d'ella ; elles ont eu une relation charnelle à londres, visitant musée et les chambres respectives de l'une et l'autre ✱ eunji et ella se sont rencontrées à paris dans des circonstances déplorables ; la jeune coréenne a beaucoup touché ella par son histoire et la façon dont elle a été traitée ✱ charlotte est une petite peste qui a fait de la vie d'ella un enfer lors de son stage au côté de la couronne luxembourgeoise ✱ taylor est une douce demoiselle rencontrée au badgirlz, son Ange gardien ✱ andrew est l'avocat de wesley avec qui elle a échangé quelques messages ; ils sont amis maintenant ✱ tallev est le copain de francesca et elle ne l'apprécie pas, un point c'est tout.

A U R E L E • diaboliquement correct 8bcd01c07e5a42b9bd644d57070ca7cdc4f4960d
❝ if the world was ending,
you'll come over, right ?

www boulevard of broken dreams w/ taylor v. foster
www isn't it true the fool keeps taking you down down w/ wesley patterson
www small talk w/ allie sanderson
www teaching session w/ gresham o. ewart
www just the two of us w/ francesca de m-borbon
www cool for the summer w/ julianne i. muirhead
www mine right now w/ wesley patterson
www the lady and the divorcee w/ wesley patterson
www buon compleanno tesoro w/ wesley patterson + thelio versace + dimitri a. marriott
www beauty without grace is the hook without the bait w/ wesley patterson
www one minute you're ethere and the next one you're gone w/ greg longdale

0 place de disponible.

- - - - - - - - -

❝ car seuls ceux qui ont le courage de risquer leur âme par amour ont le droit d'en avoir une, et cela le diable le sait, contrairement à dieu ❞

LIEN DU POST
Dim 21 Juin - 2:15
J'ai commencé à lire ton profil et je me suis dis "mais... C'est Sasha ça" j'y comprenais plus rien ahah.
Du coup, j'aimerais bien un lien A U R E L E • diaboliquement correct 3850463188 je sais pas quoi encore mais Ella a été portée très sexe/on s'amuse, on s'enfout jusqu'il y a peu A U R E L E • diaboliquement correct 3997999705
Elle a passé énormément de temps en Europe (7ans, de 2010 a 2017) donc on peut trouver facilement je pense ! A U R E L E • diaboliquement correct 3850463188

A U R E L E • diaboliquement correct Okl57T9
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : à boston, dans le quartier habor area.
et j'y ai posé mes valises depuis : un an et demie.
. Tu peux m'appeler : maddie, c'est déjà suffisant.
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : ayr, écosse.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : nina perfectly dobrev.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : méli.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/08/2019
, d'où les : 575
messages, dont : 15
rps. Merci aux doigts de fée de : moi-même (av).
. Pour finir, je joue également : toni, monroe et evan.

A U R E L E • diaboliquement correct Tumblr_ptbc2st6n21vj89djo1_400 A U R E L E • diaboliquement correct Tumblr_ptbc2st6n21vj89djo3_400 A U R E L E • diaboliquement correct Tumblr_ptbc2st6n21vj89djo4_400
A U R E L E • diaboliquement correct FddfhfD
*☆ — m o o d b o a r d » ses parents sont de brillants médecins. son père est chirurgien et sa mère gynécologue. » ils ont toujours voulu qu'elle suit leurs traces, parce que c'est ainsi dans la famille. » elle est la plus grande déception de ses parents, ils ne lui accordent même plus un regard tellement elle est la risée à leurs yeux. » elle a fini par tuée un homme qui voulait abusé sexuellement Maiween, avec ses copines ils l'ont amené dans la forêt pour mettre le feu au corps. » elle a fait sa première fois à l'église de sa ville dans le confessionnal plus particulièrement. elle a crié doux-jésus marie joseph et le prêtre les a griller. elle n'a plus osé retourné dans une église depuis. » elle sait vengé de son premier petit ami en publiant une sex-tape de ses ébats sexuels avec une femme pour montrer qu'il ne savait pas s'y prendre avec une femme.

*☆ — character cabossée des affections envolées, incapable de montrer sans équivoque son attachement. reine des glaces qu'on dit froide et téméraire, sans un regard en arrière. la loyauté pourtant motive ses voyages, autant que ses avis tranchés. compétitive, assurée, du genre à croire sa vérité toujours plus bonne que celles des autres, sans manquer d'écouter les avis de chacun. presque hautaine de ses convictions inébranlables, c'est désormais avec une apparente confiance qu'elle avance, là où le palpitant se languit certains jours de s'aimer un peu plus.

*☆ — things are complicated elle a retrouvé son ex petit ami lors de son arrivée sur boston. » elle s'est expliqué avec lui sur ses fautes commisses par le passé. » ils ont finit par coucher ensemble le soir même. » elle a appris l'existence de sa sœur jumelle lors d'une soirée en boîte de nuit. » suite à cette nouvelle rebondissante, elles ont décidés d'affronter leurs parents ... une très mauvaise idée. » maddie s'en est encore pris pleins la poire, comme d'habitude.

A U R E L E • diaboliquement correct Tumblr_po2iwdrJbm1vj89djo1_400 A U R E L E • diaboliquement correct Tumblr_po2iwdrJbm1vj89djo2_400 A U R E L E • diaboliquement correct Tumblr_po2iwdrJbm1vj89djo4_400
A U R E L E • diaboliquement correct NqUdfer
*☆ — paolina diestrovich // la sœur jumelle tout juste rencontré, elle ne sait pas comment se comporter avec elle, elle est totalement perdue. *☆ — primrose barlow // la meilleure amie rencontré il y a quelques années lors d'une correspondance. depuis elles sont inséparables, elles ont continués à garder contacts malgré la longue distance. *☆ —romie walton // sa deuxième meilleure amie, elle forme un trio de folie avec prim. *☆ — aidan nesbitt // l'ex petit ami dont elle s'est joué de lui. elle était amoureuse de cet homme mais, ayant été trop blessé par son premier amour. elle s'est protégé en le quittant avec une fausse excuse. elle lui a brisé le cœur. depuis une rancœur existe entre eux, même s'il continuera a avoir une place important dans la vie de Maddie. *☆ — zoey lynskey // c'est une amie de longue date, sauf qu'avant de partir pour le summer camp. vous vous êtes embrassés et, tu as aimé ça. le problème c'est que tu doutes de ton orientation sexuel maintenant. il y a comme un énorme malaise entre vous. *☆ — name // link.

LIEN DU POST
Dim 21 Juin - 10:54
@Aurèle De Danemark moi je veux ma radochonne hanwii A U R E L E • diaboliquement correct 152426858 A U R E L E • diaboliquement correct 152426858

I DON'T KNOW WHAT I WOULD DO.

thought i could be single forever till' i met you. usually don't be fallin', be fallin', fallin' first. you gotta way of keeping me comin' back to back. --

» m o o d b o a r d »

» character en cours

en cours

LIEN DU POST
Dim 21 Juin - 20:50
@Iris De Danemark t'es canon avec ton nouveau vava A U R E L E • diaboliquement correct 166564858
@A. Lorena De Suède meilleure amie de la petite soeur ? du coup, ils se sont forcément côtoyer A U R E L E • diaboliquement correct 166564858 Aurèle aime bien traîner dans les pattes d'iris.
@Ella Marriott-W. MDRRRR A U R E L E • diaboliquement correct 1881463262 j'avoue faut que je change sa A U R E L E • diaboliquement correct 1881463262 mais oui, c'est le profil de sasha A U R E L E • diaboliquement correct 1881463262 Ella aurait carrement pu être un plan cul régulier de Aurèle, le genre de nana avec qui il s'amuse. A U R E L E • diaboliquement correct 152426858 une certaine amitié aurait pu naître entre eu ?
@Maddie Kingston mon radochoooooooon tes canon avec dobrev, avec plaisir t'as une idée en tête ou mon diabolique Aurèle peut faire ce qu'il veut de la jolie Maddie ?

Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant