Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThaddeus - Ice Tower - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Thaddeus - Ice Tower
    Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Oct 2020, 13:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rebecca Walsh
    Sait-on jamais que tu auras eu besoin d'extra dans la vie de Rebecca Thaddeus - Ice Tower - Page 9 1881463262 (sur ILH y'a plus rien qui me surprends Thaddeus - Ice Tower - Page 9 3997999705 ) mais sinon, je confirme pour au moins un des enfants, mon DC l'apprécie beaucoup Thaddeus - Ice Tower - Page 9 550846730 très beau aussi Thaddeus - Ice Tower - Page 9 3997999705

    Il y a longtemps que Rebecca travaille sur le campus? (juste histoire de me donner une jauge) Mais, sinon, oui totalement que ce soit pour amitié ou ennemis, y'a matière à faire si tu avais une idée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Oct 2020, 13:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Thaddeus Molnar je dirais 4 ans ou un peu moins mais dans ces zones là :sadface:
    ou sinon, il est en couple depuis combien de temps Thad ? Thaddeus - Ice Tower - Page 9 1760170987
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Oct 2020, 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rebecca Walsh
    D'accord, Thadd y travaille depuis 2 ans environ Thaddeus - Ice Tower - Page 9 550846730 donc Rebecca y était déjà lorsqu'il est arrivé Thaddeus - Ice Tower - Page 9 1616978029

    Officiellement en couple depuis le 13 septembre, mais il fréquentait Bianca depuis le 8 août.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Oct 2020, 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Thaddeus Molnar ah bah niquel alors parce que j'avais une idée Thaddeus - Ice Tower - Page 9 1164371446
    je me disais que Becca aurait pu jouer un peu une carte de la drague avec Teddy à sa prise de poste. Parce que bon, elle a beau aimé son mari, après 20 ans de mariage, elle aurait tout de même besoin de voir qu'elle peut encore plaire à d'autres :heaart: et si ça te va, au moment où elle aurait pu voir que ça allait aller trop loin (même un simple bisou) bah elle aurait coupé tous les contacts avec lui Thaddeus - Ice Tower - Page 9 2511619667
    genre du jour au lendemain elle ne viendrait plus le voir, elle enverrait tous ses courriers administratifs par la poste/mail ou par le biais de quelqu'un. Non pas qu'elle regrette, mais elle pourrait se sentir mal à l'aise d'avoir en quelque sorte utiliser Teddy pour sa propre estime de soi Thaddeus - Ice Tower - Page 9 1881463262
    puis après, elle pourrait en parler à son mari, et en fonction de lui, tu pourrais avoir aussi un petit lien avec Thaddeus - Ice Tower - Page 9 208576344
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Oct 2020, 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rebecca Walsh
    Si je comprends bien, après avoir eu l'intérêt de Teddy dans un jeu un peu trop loin, mais pas trop, ça ferait environ an et demi qu'elle aurait soudainement agi en fantôme et l'évite? Thaddeus - Ice Tower - Page 9 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Oct 2020, 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Thaddeus Molnar oui. Après tout dépend de la durée de ce petit jeu de drague :rrr:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Oct 2020, 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rebecca Walsh
    MDR j'aime! Thaddeus - Ice Tower - Page 9 3997999705 ça prouve qu'il a pas le meilleur passé amoureux Thaddeus - Ice Tower - Page 9 1881463262 ...et ça pourrait appuyer qu'il ne veut pas draguer parmi le personnel de l'université (...bon il sort avec une étudiante maintenant mais chuuuuuut) Thaddeus - Ice Tower - Page 9 2474380249

    Tu avais une idée de la durée ou tu voudrais que Rebecca aie plus ou moins eu une double-vie? Thaddeus - Ice Tower - Page 9 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Oct 2020, 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Thaddeus Molnar bah je me dis que plus ça a duré plus ça pourrait être "drôle" :evileye:
    genre, le jour où elle l'avouerait à son mari, il pourrait etre du genre "ouais ouais c'est ça, un an de drague et même pas de bisous, tu te fous de ma gueule" Thaddeus - Ice Tower - Page 9 2605996181
    bon et aussi parce que plus ça dure et plus après ils peuvent s'attacher l'un à l'autre, d'où après ça pourrait être difficile pour les deux. genre becca qui préfère ne plus avoir de contact avec lui, mais au fond, il lui manquerait quand même Thaddeus - Ice Tower - Page 9 3406960028 et peut-être que de son côté, il pourrait être bien avec sa nouvelle chérie, mais bon, il aurait bien aimé avoir quand même de ses nouvelles quoi. et côté retrouvailles par la suite, ça peut être sympathoche à faire Thaddeus - Ice Tower - Page 9 425835757
    du coup, pourquoi pas une petite année? :niark: (la meuf cherche trop la merde Thaddeus - Ice Tower - Page 9 2795662266 désolée @Marshall Walsh)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Oct 2020, 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rebecca Walsh
    J'avoue que c'est pas au plus crédible de le dire comme ça Thaddeus - Ice Tower - Page 9 3997999705

    Mais qu'est-ce qu'il va prendre comme cicatrice mon Thadd Thaddeus - Ice Tower - Page 9 927261665 Littérallement ça serait la première meuf qu'il accepte de s'intéresser après la grosse rupture de sa vie et il va se prendre un vent monstre Thaddeus - Ice Tower - Page 9 927261665 ...ça me plait Thaddeus - Ice Tower - Page 9 3997999705

    Par contre, un an... il a beau prendre son temps, c'est long un an à jouer à se draguer Thaddeus - Ice Tower - Page 9 1881463262

    Après, je veux bien l'avis de @Marshall Walsh sur la question avant de tout établir Thaddeus - Ice Tower - Page 9 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Oct 2020, 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Thaddeus Molnar six mois c'est mieux ? Thaddeus - Ice Tower - Page 9 80508888 en vrai peu importe la durée, juste que ça dure un peu quand même. juste pas un mois quoi :P
    sinon thad souffrira pas assez Thaddeus - Ice Tower - Page 9 2157042859 Thaddeus - Ice Tower - Page 9 2157042859
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum