Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThaddeus - Ice Tower - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    Thaddeus - Ice Tower
    Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juin 2020 - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Calliopé L. S.-Warner
    Les parents sont... comment dire? Très fiers de qui ils sont. Et chacun ne voulant perdre la bataille des origines affichées, c'est le gamin qui a écopé avec un nom de trois mètres de long Thaddeus - Ice Tower - Page 3 1881463262 L'éducation de Thaddeus en découle également.

    La rencontre à Harvard? Thaddeus - Ice Tower - Page 3 1616978029 Oui, avec plaisir! Qui commence? Vic


    @Wesley Patterson
    Plus long que je croyais comme résumé Thaddeus - Ice Tower - Page 3 3997999705
    Mais ça m'a permis de bien cerner. Et je dirais qu'outre le père, ils ont quand même plusieurs points ou intérêts communs. Pour sûr, y'a des moments où ça risque de créer des frictions, mais je me dis que s'ils se connaissent depuis longtemps, c'est le genre de chose par-dessus lesquels ils apprennent à passer. Ou ne cherchent pas volontairement à provoquer le conflit Thaddeus - Ice Tower - Page 3 1616978029 J'imagine facilement Teddy soupirer ou penser un "Dieu, que tu me fais penser à mon père, parfois." mais de l'autre côté, le fait qu'il travaille simplement à Harvard comme administratif alors qu'il pourrait faire son chemin à l'ambassade, ayant diplôme, reconnaissance et liens en poche, je ne suis pas sure que ça passe super bien pour le fonceur qu'est Wesley Thaddeus - Ice Tower - Page 3 3997999705 Son appartement tout simple près du campus contrairement à la villa... ce genre de petite friction, tu vois Thaddeus - Ice Tower - Page 3 3997999705 Mais ça n'en reste pas moins que Wesley semble agréable à fréquenter lorsqu'on fait parti de son cercle de connaissances proches et Teddy n'est pas nécessairement tout blanc non plus alors, ce serait tout de même logique qu'ils aient continuer de se fréquenter. Ils peuvent pratiquer des sports ensemble sur une base régulière, ils apprécient la lecture tous les deux également, bons goûts pour les bonnes choses (vêtements, montres, voitures de luxe - même si Teddy n'en possède pas, il en loue parfois -, etc.), ...pas le meilleur historique amour/mariage tous les deux non plus Thaddeus - Ice Tower - Page 3 3997999705 mais bref, y'a de quoi s'amuser Thaddeus - Ice Tower - Page 3 1881463262 depuis quand penses-tu qu'ils se connaissent tous les deux? Avais-tu une préférence? Le passé de Teddy est encore assez malléable pour les rencontres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Juin 2020 - 6:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Thaddeus Molnar Désolé Thaddeus - Ice Tower - Page 3 3997999705

    Effectivement, il y aurait des sujets où la discordance portera le bout de son nez. Mais j'imagine qu'au fil des années, les deux apprennent à faire avec. Laissant les bonnes facettes prendront le dessus sur ce qui irrite Thaddeus - Ice Tower - Page 3 1881463262
    Alors, je me disais, ils sont quasiment du même âge, ils peuvent se connaitre depuis que Wes est arrivé à Harvard? - c'est à dire, depuis 12 ans exactement -
    C'est clair que les deux ne sont pas des chanceux en amour, et pas gâtés niveau 'papa' Thaddeus - Ice Tower - Page 3 2593235929

    Teddy serait le seul ami légèrement plus âgé, un peu comme ci Wes abandonné son rôle habituel de grand frère en ayant trouvé un peu ce substitut chez ton personnage.

    En tout cas, si cela te convient, le poste de meilleur ami est pour toi. Et, cela n'est pas un poste mineur Thaddeus - Ice Tower - Page 3 915837785 :love2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Juin 2020 - 12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wesley Patterson
    Nah t'excuse pas, ça m'a fait connaitre Wesley Thaddeus - Ice Tower - Page 3 3997999705

    En 2008 donc Thaddeus - Ice Tower - Page 3 1616978029 ça ferait 2 ans que Teddy serait à Harvard à cette époque. Ça aide pour le sentiment de grand frère/substitut? Thaddeus - Ice Tower - Page 3 1616978029 L'université lui a donné un peu plus de liberté, puisqu'il n'était plus en constante surveillance (tuteurs à la maison lorsque gamin et école privée très stricte ensuite), donc il est un peu moins coincé. À l'époque, il vivait encore théoriquement chez ses parents, mais avec ses propres quartiers disons. Mais le fait que Wesley soit bien nanti et de bonne famille et tout et tout, ça passe mieux pour les Molnar/Leroy.

    Et s'ils se connaissent depuis 12 ans, il faut savoir que Thaddeus a fréquenter Summer de mi 2013 à mi 2015 environ. C'est la demoiselle à qui il a tendu une bague, mais se l'est vu remettre quelques temps plus tard parce que le père de Teddy est intervenu et a tout bousillé. C'est une cicatrice au coeur que Thaddeus porte encore, mais elle a légèrement été effacé pour être remplacer par un sentiment de trahison et une grande colère lorsqu'il a su plusieurs mois plus tard que son père avait manipuler Summer pour couper les ponts. Après Teddy s'est lancé dans les études en occultant beaucoup du reste. En finissant ses études (2016 - 28 ans), il est parti pour la Hongrie, l'Irlande et finalement la France. Ils est revenu depuis deux ou trois ans environ (je dois faire le calcul de son absence, navré Thaddeus - Ice Tower - Page 3 1779901633 ). Pendant son absence, je ne sais pas si ça te convient, mais on pourrait justement tiré des traits fonceurs de ton Wes pour expliquer que Teddy décide d'envoyer balader les plans de son père à son retour Thaddeus - Ice Tower - Page 3 1616978029 Pas nécessairement que Wes l'aie poussé à le faire, mais que Thaddeus se soit inspiré du fait que Wes sait se qu'il veut et fonce pour l'avoir et sait se diriger dans la vie, et que lui a compris qu'il n'avait aucune envie d'être à nouveau sous le joug constant de son père.

    Ça te convient toujours? Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Juin 2020 - 12:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Thaddeus Molnar En 2008 oui, puis le fait qu’il soit à Harvard avant, c’est une bonne chose. Teddy aurait pu jouer le « guide » au départ et c’est comme ça que les deux hommes font connaissance. Et forcément, venir tous les deux de grandes familles ça aide pour l’acceptation.

    Très bien, je note cette information :^^: Les papas ont tous les deux foutus en l’air une relation amoureuse. Wes c’était de ses 16 ans à ses 18 ans avec Arizona Blackwell. Depuis, ils sont très amis. Ils se protègent. Enfin, elle le protège vu qu’elle est haut placée dans la police donc forcément... elle essuie les magouilles de Patterson Thaddeus - Ice Tower - Page 3 1881463262
    Il est parti de 2016 à 2018 donc? Ça me convient parfaitement. C’est exactement l’attitude de Wesley d’agir comme ça. Il suit encore son père, vu qu’il n’a pas encore la totalité de l’empire familial. Mais plus le temps passe, moins il fait ce que le paternel désire. Et il obtiendra la couronne en le faisant tomber.

    Pour moi, c’est un lien formidablement construit Thaddeus - Ice Tower - Page 3 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Juin 2020 - 12:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wesley Patterson
    Ha oui, pour les guides, y'aurait pas de problème et puis ils sont plus ou moins dans le même genre d'études alors j'imagine que y'a une base de cours qui se ressemblent Thaddeus - Ice Tower - Page 3 1616978029

    Ha ouais, super les paternels! facepalm

    Il a terminé ses études mai/juin 2016 et serait parti durant l'été pour revenir vers le début de 2018, disons janvier/février.

    En gros, ils font tous les deux leurs révolutions à leur manière, mais le final est qu'ils veulent sortir leur père de leur vie Thaddeus - Ice Tower - Page 3 1616978029

    Ce sera super oui Vic

    Est-ce que Wes sera au Summer Camp?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Juin 2020 - 12:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Thaddeus Molnar Oui c’est vrai, ils auront partagés des cours c’est certain!

    D’accord, je prends note aussi que Wesley a donc passé ce temps loin de son meilleur ami. Enfin, ils n’ont pas perdu de contact pendant ce temps, je suppose ? J’espère même Thaddeus - Ice Tower - Page 3 1881463262

    Wes veut surtout le voir tomber. Mais aussi s’en débarrasser oui. Cette envie de montrer qu’il est plus « fort » que lui, il l’a depuis sa rupture amoureuse justement.

    Non, il ne peut pas. Maintenant qu’il a la moitié de l’entreprise, il doit se concentrer sur le travail deux fois plus. Puis, avec l’accident qu’il a en ce moment, il accumule le retard de boulot ! Pourquoi? Thaddeus - Ice Tower - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Juin 2020 - 13:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wesley Patterson
    Je crois que Wesley serait probablement l'une des rares personnes à qui Teddy aurait volontairement donné des nouvelles sur une base plus ou moins régulière Thaddeus - Ice Tower - Page 3 1616978029 Puisque - en soit - c'est probablement le seul qui lui met pas la pression sur une base quotidienne. Donc, il serait témoin à distance de la confirmation que Thaddeus a vraiment un penchant pour le voyage et encore plus lorsque ce n'est pas limité par les devoirs de l'ambassade (photos à l'appui, puisqu'il aime beaucoup) et qu'il reprend progressivement le piano pour le plaisir après avoir arrêter les compétitions en atteignant 18 ans et en entrant à Harvard (à l'époque, c'était un soulagement : il détestait jouer parce que ses parents l'ont toujours forcé et que c'était une corvée d'y être parfait)

    Ha oui, je vois le genre! Thaddeus - Ice Tower - Page 3 1f62e Ils ont vraiment la rage tous les deux Thaddeus - Ice Tower - Page 3 1881463262

    Quel accident? Thaddeus - Ice Tower - Page 3 1f631 Parce que je t'aurais proposé de se faire un rp là-bas puisque Teddy y va. Je sais pas quoi, mais on aurait trouvé Thaddeus - Ice Tower - Page 3 3997999705 et puis, on peut trouver autre chose aussi Thaddeus - Ice Tower - Page 3 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Juin 2020 - 13:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Thaddeus Molnar Oh, c'est mignon ça Thaddeus - Ice Tower - Page 3 80508888
    Ah mais en plus Wesley confie a un ami qu'il aimerait apprendre le piano, je crois que Teddy va devenir son professeur sous peu Thaddeus - Ice Tower - Page 3 1881463262
    Lui, c'était les danses de salon. Et il excelle, ce n'était pas une corvée, il aime la musique et danser dessus.

    Et quelle rage Thaddeus - Ice Tower - Page 3 3997999705

    Il s'est fait tiré dessus il y a plus d'une semaine. Dans l'épaule, par un ancien collaborateur qui n'a pas aimé être viré avec humiliation. Il a de nombreux ennemis, ca devait arriver Thaddeus - Ice Tower - Page 3 636082422

    Oui, on peut trouver autre chose ! C'est quand le départ pour le Summer?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Juin 2020 - 0:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wesley Patterson
    MDR! Les voeux sont exaucés d'avance! En plus, ça ne sera pas un prof chiant : il détestait le sien Thaddeus - Ice Tower - Page 3 1881463262
    Thaddeus connait quelques danses de salon, parce que tout homme d'envergure se doit de les connaître. Il connait en connait aussi certaines spécialement hongroises. Et comme pour tout le reste, il se doit d'être parfait, à la différence que son père n'approuve pas se genre d'effervescence sur une longue période, trouvant que c'est se donner en spectacle pour rien, donc il n'a pas pour premier réflexe de se rendre sur la piste de danse ou d'y entrainer une cavalière.

    Thaddeus - Ice Tower - Page 3 3997999705

    Ha oui! Pardon, j'ai lu en plus, mais j'ai pas retenu que c'était super récent facepalm

    J'en ai aucune idée! Thaddeus - Ice Tower - Page 3 1881463262 Mais la maintenance étant dans deux heures environ, on va vite le savoir Thaddeus - Ice Tower - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Juin 2020 - 10:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Thaddeus Molnar J'ai hâte que son épaule soit remise pour qu'il puisse apprendre le piano. Enfin, aussi que Teddy soit revenu du Summer camp Thaddeus - Ice Tower - Page 3 1881463262

    Je vais d'ailleurs modifier mon profil et y ajouter mes liens, donc ton nom va bientôt y figurer Thaddeus - Ice Tower - Page 3 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum