Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFINNEAS JONES ► julian morris - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -15%
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
    Voir le deal
    552.49 €

    FINNEAS JONES ► julian morris
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Juin 2020 - 3:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Finneas Jones - qu'il est beau cet acteur ! FINNEAS JONES  ► julian morris - Page 2 208576344 FINNEAS JONES  ► julian morris - Page 2 659925797 Bienvenue à toi sur I love Harvard ! FINNEAS JONES  ► julian morris - Page 2 185272391 Bon courage pour ta fiche ! FINNEAS JONES  ► julian morris - Page 2 980580023 Réserve-moi un lien s'il te plaît. FINNEAS JONES  ► julian morris - Page 2 2524437717
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Juin 2020 - 7:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh la la la, merci pour cet accueil vous êtes tous très beaux :bigkiss:

    @Mickey Ainsworth merci beaucoup FINNEAS JONES  ► julian morris - Page 2 2096834786

    @Cléolya A. Strauss merci, merci FINNEAS JONES  ► julian morris - Page 2 73120010

    @Maria L. Spector hawn, merci beaucoup FINNEAS JONES  ► julian morris - Page 2 73120010 heureuse que Julian te plaise FINNEAS JONES  ► julian morris - Page 2 1508216586 Danielle est un excellent choix FINNEAS JONES  ► julian morris - Page 2 2438915920

    @Alizée Beauregard merci beaucoup ma belle, heureuse que Morris te plaise FINNEAS JONES  ► julian morris - Page 2 73120010 FINNEAS JONES  ► julian morris - Page 2 3338944726

    @Ella Marriott-W. merci beaucoup FINNEAS JONES  ► julian morris - Page 2 73120010 FINNEAS JONES  ► julian morris - Page 2 1365124802

    @Andrew T. Spector merci mon beau FINNEAS JONES  ► julian morris - Page 2 73120010 FINNEAS JONES  ► julian morris - Page 2 2511619667

    @Astoria Ndadaye merci beaucoup ma belle FINNEAS JONES  ► julian morris - Page 2 73120010 FINNEAS JONES  ► julian morris - Page 2 2511619667 avec grand plaisir pour le lien, j'attends ton message FINNEAS JONES  ► julian morris - Page 2 659925797

    @Gaïa Murdock et que dire d'Adelaide ? FINNEAS JONES  ► julian morris - Page 2 863241595 FINNEAS JONES  ► julian morris - Page 2 1001568715 elle est tellement magnifique + le pseudo FINNEAS JONES  ► julian morris - Page 2 2727399354 :heaart: réserve moi un lien FINNEAS JONES  ► julian morris - Page 2 1946740601 FINNEAS JONES  ► julian morris - Page 2 208576344

    @Ottis Abatucci merci, merci FINNEAS JONES  ► julian morris - Page 2 73120010

    @Julianne I. Muirhead contente que Julian te plaise FINNEAS JONES  ► julian morris - Page 2 152426858 FINNEAS JONES  ► julian morris - Page 2 2511619667 Alicia est également un très bon choix FINNEAS JONES  ► julian morris - Page 2 1946740601 FINNEAS JONES  ► julian morris - Page 2 1001568715 avec grand plaisir pour le lien qui sera à la hauteur de ces deux personnages :loukas: :heaart:
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : FINNEAS JONES  ► julian morris - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    FINNEAS JONES  ► julian morris - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 235
    Messages : 39117
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Juin 2020 - 7:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH hanwii


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Juin 2020 - 8:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jude Montgomery hello... you FINNEAS JONES  ► julian morris - Page 2 2096834786 merci beaucoup mon beau FINNEAS JONES  ► julian morris - Page 2 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Juin 2020 - 9:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Finneas Jones avec plaisir pour le lien :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Juin 2020 - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous ♥ bon courage pour ta fiche
    Julian quoi FINNEAS JONES  ► julian morris - Page 2 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Juin 2020 - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gaïa Murdock FINNEAS JONES  ► julian morris - Page 2 2511619667

    @Rosalia C. Borgia merci beaucoup ma belle FINNEAS JONES  ► julian morris - Page 2 73120010 je te retourne le compliment, l'avatar + le pseudo FINNEAS JONES  ► julian morris - Page 2 1164371446 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Juin 2020 - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    congratulations, you're in


    bienvenue chez les dark rises

    wow FINNEAS JONES  ► julian morris - Page 2 863241595FINNEAS JONES  ► julian morris - Page 2 4205929361 j'ai adoré ta fiche tout simplement FINNEAS JONES  ► julian morris - Page 2 3061977507 un personnage vraiment bien construit et ficelé et des anecdotes super intéressantes à lire :heaart: et je confirme que tu n'as rien oublié FINNEAS JONES  ► julian morris - Page 2 550846730 bienvenue à la maison :heaart:
    les petits liens utiles

    ► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
    ► N'hésite pas à rejoindre notre serveur DISCORD pour discuter avec les membres pendant ton temps libre (et même quand tu dois rp, allez, on te pardonne.)
    ► Une fois ta FICHE DE LIENS ouverte, n'oublie pas de passer par le MEMBERCLAIM pour être ajouté au listing des personnages !
    ► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller LES RÉCLAMER
    ► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! En plus de ça, tu peux retrouver aussi toutes l'actu pour ton personnage sur le fil IRL/IG concernant l'actualité de Boston et Cambridge.
    ► Il est également important pour vous de suivre le FIL D'ACTUALITÉ DES CITIZENS puisque votre actualité personnel se retrouve ici.
    ► Si jamais tu veux travailler dans un endroit, n'hésite pas à faire un tour au niveau de L'AGENCE IMMOBILIÈRE
    ► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !
    ► N'oublie surtout pas d'activer la partie VERITAS dans ton profil pour mettre en avant les secrets qui ne pourront jamais être publiés sur l'application.
    ► Si tu veux que ton personnage ait sa propre bucketlist (aspiration) ou encore pour connaître le programme de l'année concernant les TGs à venir. C'est dans MA VIE D'ADULTE que tu dois te rendre.

    Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide  Il se fera un plaisir de te répondre, et ce, dans les plus brefs délais.

    Have fun !!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Juin 2020 - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lou Beaufort Hawn FINNEAS JONES  ► julian morris - Page 2 73120010 merci beaucoup, je suis réellement que mon Fin' et ma fiche te plaisent, encore merci FINNEAS JONES  ► julian morris - Page 2 73120010 FINNEAS JONES  ► julian morris - Page 2 2438915920
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum