Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityarwikke - Page 51
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

arwikke

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aussi oui.
je viens de sortir de la douche pour me détendre au max.

je t'avoue que le fait que tu sois du genre solitaire de base, ça me rassure. que comptes-tu faire comme bêtise en solo arwikke  - Page 51 3997999705 ?
je pensais rentrer le 16 ? juste avant la dernière escale au japon. parce que bon le décalage horaire quand je rentrerai+enchainer presque tout de suite avec le vol pour Paris. je pense que tu mérites mieux qu'une copine zombie pour un premier voyage en couple arwikke  - Page 51 1881463262 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu savais face

ça va, je vais pas rester seul longtemps ! 
puis ouais vaut mieux que tu te reposes avant de partir à paris
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouuuh tu me dis pas, tu dois avoir de sacrés projets arwikke  - Page 51 3997999705
si tu veux faire une grosse connerie, je me porte garante pour être ton alibi. genre un appel (coquin) face

c'est vrai, tu seras pas seul longtemps. encore heureux !
c'est ça. je sais que je vais sûrement adoré paris bien plus encore que le japon (alors que le japon est la destination de rêve ces dernières années arwikke  - Page 51 1881463262 ). et je m'en voudrais beaucoup d'être crevée toute une première semaine en France alors que je suis avec toi et qu'on fêtera ton anniversaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en parlant d'appel coquin, on peut faire carrément des visios ?

j'ai fais l'inde moi et c'était super sérieux 
tqt t'auras le temps de te reposer  :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
évidemment qu'on peut arwikke  - Page 51 636082422
s'il y a bien une chose qui m'a excité avec toi c'est de savoir ce que tu faisais à l'autre bout du fil. alors le voir...

l'inde :o ? okay je te jalouse très fort. t'as pu voir la fête des couleurs hanwii ? genre le Taj Mahal t'es rentré dedans ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le voir ce sera encore mieux ouais
apres juste être au tel et essayer de deviner ce que l'autre fait, c'est pas mal non plus arwikke  - Page 51 152426858

c'était mon meilleur voyage, clairement...
non je suis pas rentré dans le taj mahal malheureusement. il était en travaux je crois. les boules.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je chauffe à l'idée de vivre les deux je t'avoue... on a beaucoup de temps devant nous pour tester les deux...
la dernière fois j'adorais quand tu me réclamais des photos et que tu les commentais. c'était le pied arwikke  - Page 51 152426858

ça craint ouais. mais t'as dû voir tellement de choses magnifiques malgré tout. tu as visité quoi là-bas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je chauffe à l'idée de penser qu'on pourrait faire un des deux ou même les deux ( encore mieux d'ailleurs )
d'ailleurs, te prives pas de photos.

j'ai visiter pleins de trucs... mysore et son palais.
taj mahal mais de loin du coup, bombay...
j'ai fais le parc national Jim Corbett, magnifique, c'est proche de new delhi. j'ai visité plein de ruines, des temples aussi..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux. Je veux faire les deux avec toi. Je peux pas résister à tout tester.
Oh mais jamais je me priverai arwikke  - Page 51 152426858
*photo sexy*
J'adore te les envoyer ces photos...

Wow. Quand je lis ça, on dirait vraiment que c'était magique et magnifique. T'as dû vivre un truc de fou. Si tu as des photos tu me montreras ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais.. j'ai jamais vu ce soutif
je vois que t'as déjà fais des achats arwikke  - Page 51 152426858
c'est pas pour déplaire, au contraire arwikke  - Page 51 636082422

oui, je te montrerais, j'en ai pleins sur mon ordi
profite bien :heaart: