Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFriends are therapists you can drink with (Bianca) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    Friends are therapists you can drink with (Bianca)
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Juin - 21:07:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Friends are therapists you can drink with

    Parfois, les gens pensent qu'avec Bianca nous sommes en couple. On agit parfois comme tel, comme ce soir, alors qu'elle me fait une crise. Pourtant, nous ne sommes pas amoureux l'un de l'autre. Nous avons une relation très fusionnelle et une attirance qu'on ne sache pas, bien au contraire. "Je ne suis pas assez excité pour ça, la serveuse est partie trop vite", j'ose provoquer Bianca, avant qu'on atterrisse sur la piste de danse. on bouge au rythme de la musique, je me bat avec mon propre corps tandis que Bianca danse comme une reine. "Je ne suis jamais coincé bébé", je rétorque alors que je la fais tourner sur elle même, puis, me recule pour la regarder quand la musique change. Je ne suis pas John Travolta, je ne danse pas ce genre de truc moi. Alors je la regarde onduler son corps, le bouger alors qu'elle me fait signe de revenir. Putain, je ne sais pas dire non. Alors j'attrape sa main et la rejoins. Je plaque mes mains dans le creux de ses reins, l'une d'elle glisse sur ses fesses et je suis le mouvement. J'ai pas l'air con comme ça, tiens.
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Juin - 19:35:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Friends are therapists you can drink with

    Matteo était le genre de mec qui me faisait autant rire que m'énerver aussi parfois mais je l'adorais et j'adorais qu'il me rende aussi folle parce que bon au moins avec lui je ne m'ennuyais pas mais en entendant sa remarque je fis les gros yeux et lui mit une tape sur le torse. "Enfoiré.." Je riais jaune vraiment mais bon il avait bien rétorquer je dois l'avouer. "Prouve le." Il fini par me faire tourner sur moi même pour ensuite s'éloigner et m'abandonner, je me déhanchais sur la piste mais sans pour autant m'avouer vaincu, je comptais le faire encore danser, je souriais alors en prenant sa main pour le ramener à moi et je laissais ses mains glissés contre mon corps alors que je plaçais de nouveau mes bras autour de lui pour me coller contre lui.
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Juin - 12:24:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Friends are therapists you can drink with

    Bianca est complètement tarée, mais c'est pour ça aussi que je l'adore. Quand on sort ensemble, je m'attend à tout, comme ce soir alors qu'elle fait sa jalouse envers la serveuse. Je m'amuse même à la taquiner, mais je me reçois une tape sur le torse. "Et fier de l'être !", je réponds en riant, lui faisant un clin d'oeil par la même occasion. Nous dansons sur la piste de danse, plus elle que moi d'ailleurs, car je ne me sens pas à l'aise. Je la suis du regard, elle bouge au rythme de la musique mais Bianca me demande de revenir vers elle. La jeune brune finit par me tirer à elle, je suis dans la merde. Son corps est collé contre le mien, alors qu'elle continue de danser et que mes mains se retrouvent sur ses fesses. Elle veut me rendre fou ou quoi ?. "Bébé, tu sais que là, tu es entrain de me chauffer ?".
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Juin - 22:19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Friends are therapists you can drink with

    J'aimais lui faire des crises, enfin surtout jouer la fille jalouse parce que des crises j'en étais encore loin mais il s'amusait lui aussi à me rendre folle et cela marchait, je riais en le frappant sur le torse et il me disait qu'il était fier d'être un enfoiré alors je lui répondis amusé. "Ben elle est pas trop loin va la rejoindre." Je fini par froncer les sourcils avant qu'on termine sur la piste de danse, il s'était arrêté et je l'avais tiré à moi pour qu'il continue de danser et une fois coller l'un à l'autre et ses mains sur mes fesses je souris en venant chuchoter contre ses lèvres. "Et alors?? Tu veut que j'arrête??"
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Juin - 22:13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Friends are therapists you can drink with

    "C'est vrai ? Cool, je finis la danse et je vais la prendre dans un coin !", je commente, comme si j'étais heureux. Elle va détester ce que je viens de dire, je le sais et je fais exprès. Ce genre de crise de jalousie me plaît bien, même si en soit, elles n'ont pas lieu d'être. Bianca et moi sommes amis, on ne sort pas ensemble mais bon, elle est comme ça et ça me fait rire. On continu donc de danser, elle et moi, sans penser une nouvelle fois à cette serveuse. J'essaye de suivre le rythme, mais c'est compliqué  lorsqu'on a deux pieds gauches. En plus de ça, elle fait exprès de se frotter tout contre moi. La garce. "Non", je lui répond tout simplement en soutenant son regard, lui faisant bien comprendre que j'aime ce qu'elle fait...me chauffer. Sauf que la musique se termine, pour mon plus grand bonheur. J'attrape alors sa mère et l'attire vers notre table où sont nos boissons. Je prends une grande gorgée de la mienne, comme si je venais de traverser le désert.
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juin - 1:30:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Ben vas y maintenant je me trouverais bien un homme pour finir la nuit.." Je lui fis une légère grimace, je décidais de me jouer aussi de lui en parlant d'autres hommes et ce n'est pas ce qui manquait ici mais bon il venait de me piquer avec cette serveuse et il avait réussi à me refaire penser à elle, j'avais une carte de mon côté c'est que j'étais celle qui dansait avec lui alors j'en profitais pour me frotter à lui. "Alors ne te plains pas." Je lui tirais la langue amusé sans cesser de bouger le bassin contre lui jusqu'à que la musique s'arrête et qu'il me ramène à notre table, je souriais en le voyant boire autant en prenant mon verre en main. "Danser te donne si soif que ça??"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juin - 14:07:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Tu sais que tu es belle, quand tu es jalouse ?!", je réplique directement en lui offrant mon plus beau sourire. Je pourrais très bien partir voir cette serveuse, lui redemander son numéro ou juste la baiser dans une pièce arrière. Pourtant, je préfère rester avec Bianca et je me force même à danser pour lui faire plaisir. Quelle horreur. Je fais vraiment ça parce que c’est elle. Sinon, mon cul serait déjà de retour sur la chaise. "Tu sais que j’aime râler", je lui répond en riant, alors qu’elle continue de se frotter à moi. Torture, faut que je pense à autre chose. Heureusement pour moi, la musique change et nous retournons à notre table pour boire. "C’est la chaleur et toi, qui le faites boire", je répond en buvant, mon regard ne lâchant pas le sien. "Continue de danser si tu veux, le spectacle ne sera que plus beau pour les yeux".
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juin - 18:00:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Je ne suis pas jalouse, je t'es dis elle ne m'arrive pas à la cheville c'est à peine si elle a des seins." Je lui tirais la langue alors qu'on dansait tout les deux et qu'on profitait de notre moment à nous mais sa façon de râler me fit lui dire d'arrêter de râler jusqu'à qu'il avoue aimer râler on finissait par retourner à notre place quand la musique s'arrêtait et je souriais en secouant les épaules. "Ne me dit pas que je suis la première femme avec qui tu danse??.." Je bus une gorgée de ma boisson avant de sourire et de répondre amusé. "Si je danse sur toi c'est bon aussi??"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juin - 21:44:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Okay, appelle ça comme tu veux...", je lui répond en essayant de ne pas rire, sinon, je vais me prendre sa main dans la figure et ça sera deux fois pire. Nous continuons de danser, enfin, pour ma part, on appelle pas ça danser. On va dire que je remue au rythme de la musique. Bianca...Elle a clairement le rythme dans la peau, ce qui me rend encore plus tache quand je danse, mais bon, au moins elle s'amuse. Sauf que là, il est l'heure de se reposer et parce qu'à force de se frotter à moi, mon entre jambes prend de l'ampleur dans mon boxer. "Non, non je ne suis juste pas à l'aise, car je ne sais jamais quoi faire", je ris en faisant signe à un serveur de me resservir un verre. "Si tu veux, je ne dis pas non !", je la provoque en haussant un sourcil, alors que je la vois se lever. D'un air amusé, je lève mon regard vers la belle brune, ne loupant rien de ce qu'elle va m'offrir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juin - 22:29:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Oui je préfère.. et je suis vexée que tu me compare a elle." Je lui tirais la langue amusé mais avec un air lassée pour faire celle qui avait prit la mouche mais au final ce n'était pas tellement le cas, je savais très bien que j'étais mieux que cette serveuse et s'il ne comptait pas me le dire j'avais aucun problème à le dire parce qu'il m'arrivait d'avoir confiance en moi parfois. Après avoir danser on ce retrouvait de nouveau assit à notre place même si je préférais clairement danser mais je préférais ne pas le laisser seul avec cette serveuse dans les parages. "Ben écoute tu t'es bien débrouiller pourtant." Je le regardais en me redressant en lâchant un ok puis je posais chacune de mes mains à côté de sa tête de chaque côté pour me pencher légèrement vers lui et je commençais à bouger le bassin sous ses yeux.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum