Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFriends are therapists you can drink with (Bianca) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -23%
    Le deal à ne pas rater :
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
    77.91 € 100.91 €
    Voir le deal

    Friends are therapists you can drink with (Bianca)
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Juin - 22:12:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Friends are therapists you can drink with

    Elle me fait déjà rire, alors qu'on est ensemble que depuis quelques minutes seulement. Cette fille est folle, mais je ne lui en veux pas. On se ressemble beaucoup, trop parfois. "Tu as raison, comment cette paire de seins ne serait pas capable de marquer mon esprit...", je la taquine à mon tour. A l'intérieur du club, Bianca me fait la diva, la drama queen même. Une serveuse me drague et voilà qu'elle boude, putain, qu'elle est chiante cette gosse quand elle s'y met. "Alors pourquoi tu ne veux pas que je flirt avec elle ?", je lui demande en la regardant droit dans les yeux. Super, elle veut jouer, ok. Je veux voir jusqu'où elle peut aller. La serveuse m'a donné son numéro sur une serviette, alors je la range dans ma veste. Enfin, Bianca vient me l'arracher et me fait une crise. Je vois la serviette en boule, voler jusqu'à la serveuse. "Putain, mais qu'est-ce que tu as Bianca ?", je lui demande, haussant les épaules quand la serveuse nous regarde. J'attrape alors la main de Bianca et me lève. "Viens, on va danser, ça te fera du bien...". Je déteste danser, mais si ça peut la calmer alors je me lance. Je nous guide donc jusqu'à la piste de danse, de toute façon, nous n'avons pas encore nos boissons.
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Juin - 22:29:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Friends are therapists you can drink with

    J'avais aucune gêne avec lui et j'aimais toujours aller plus loin, je n'avais aucune honte à déconner sur n'importe quel sujet avec lui et là on était bien parti, je souriais amusé à sa remarque en prenant un air lassé. "Vous ne voyez que par les seins vous les hommes." Je souriais toujours autant malicieusement mais cette serveuse draguait Matt et forcément je voyais rouge, il était là avec moi et je trouvais que cette nana était culotté de lui donner son numéro alors qu'il était accompagné et que j'aurais pu être sa meuf. "Ben parce que t'es venu ici avec moi pas pour mater son joli petit cul, matte le mien au pire il est beaucoup plus beau que le sien." Il jouait et ma jalousie était monté en flèche bien je voulais surtout apprendre la politesse à cette serveuse au lieu de lui refaire son portrait, heureusement j'avais la flemme de me salir les mains parce que parfois je m'emportais beaucoup trop vite et je me contentais d'attraper la serviette et la foutre en boule pour la balancer. "Je lui apprend la notion de respect à cette cruche." Rapidement je me retrouvais debout entrainé par la main à la piste de danse. "Depuis quand tu aime danser??" Une fois face à lui sur la piste de danse je passais mes mains autour de sa nuque en le laissant mener la danse.
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juin - 10:21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Friends are therapists you can drink with

    Oui, il n'y a clairement aucune gène entre nous. On est pas pudique, on dit des conneries, on reste les mêmes quand nous sommes ensembles, on ne joue pas un jeu en étant quelqu'un d'autre. "Meuf, quand on a des seins comme les tiens sous les yeux, on ne peut retenir que ça", je répond en riant, avant de me faire frapper. Enfin, ce soir, visiblement ce n'est pas moi qu'elle va frapper. Non, ce soir, elle a pour cible une pauvre serveuse qui s'intéresse à moi. Si je voulais me la taper, c'est pareil, je n'y aurais pas le droit. "Tu préfères que je matte ton cul ? Bébé j'ai envie de lui faire d'autre chose que de le mater", je ris, puis me lève de ma chaise en lui prenant la main. "Je déteste ça, mais je n'ai pas envie que tu tues cette pauvre jeune femme". Une fois sur la piste de danse, elle passe très rapidement ses bras autour de mon cou. La musique est rythme et putain, je déteste tellement ça. Moi, habituellement je regarde les gens danser, je ne participe pas. Je pose alors mes mains sur ses hanches et suis le rythme de la musique, tandis que son corps se frotte au mien. "Tu te sens mieux maintenant ?".
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Juin - 9:34:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Friends are therapists you can drink with

    Je dois dire qu'avec Matteo j'avais une facilité à rire de tout, à devenir aussi très jalouse et puis surtout j'avais aucune difficulté à le montrer. Je fini par sourire à sa remarque sur mes seins et je pris un air lassée. "C'est pas comme ci c'était la première paire de sein que tu avait sous les yeux." On parlait ensuite de cette serveuse que j'aurais presque envie de massacrer mais j'essayais de me contenir un maximum et rire avec Matt me faisait largement oublier le reste. "Ben ouais je préfère largement, ben qu'est ce que tu attend j'attends peut être que ça.." Je lui lançais un regard provocateur parce que j'adorais entrer dans son jeu mais une fois debout entrainer sur la piste de danse un sourire sincère apparu sur mon visage. "Ce n'est même pas pour me faire plaisir en fait." Je fis mine de tirer la tronche avant de le suivre, mes hanches bougeaient en rythme avec les siennes alors que je m'enlaçais à lui, j'étais passionnée de danse en tant que brésilienne donc là je ne pouvais pas être plus à l'aise que je ne l'étais. "Beaucoup mieux mes envies de meurtre on presque disparu."
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Juin - 16:12:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Friends are therapists you can drink with

    Parfois, j'ai l'impression que Bianca est ma copine. Elle devient folle pour un rien, quand une fille s'approche de moi. On rit facilement ensemble, comme si on se connaissait depuis que nous sommes des gamins. "Des comme les tiens chérie, si !", je ris en regardant sa poitrine. Bianca me fait à nouveau une crise, car cette fois-ci, la serveuse m'a donné son numéro de téléphone. Mon dieu, qu'est-ce qu'elle n'a pas fait celle là, elle vient de me réveiller un ouragan. "Bia' ne me dit pas ça, tu sais que je suis capable de te prendre sur la table devant tout le monde", je rétorque en haussant un sourcil. Elle continue de s'énerver du coup, je l'amène jusqu'à la piste de danse pour la calmer. "Arrête de râler s'il te plaît !", je crache en posant mes mains sur ses hanches. Elle a ses bras autour de mon cou et on peut danser. Je mène la danse comme je peux, elle est beaucoup plus douée que moi. "Tant mieux, concentre toi sur autre chose, d'accord ?" et nous continuons à danser. Nous suivons le rythme de la musique, qui se veut plus entrainante. Merde, moi, je ne sais pas danser cette connerie.
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Juin - 17:07:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Friends are therapists you can drink with

    Matteo c'était mon chouchou et surement l'homme que j'aimais le plus après mon grand frère mais vu que je voyais très peu mon frère il faut dire que Matteo était un repère pour moi ici et un grand soutien alors oui je détestais qu'une femme s'approche de lui parce que je ne voulais rien qu'à moi même si un jour je devrais me faire à l'idée qu'il aura une femme dans son coeur mais pour le moment je profitais que cela ne soit pas le cas. "Oh aller arrête des seins comme les miens ça ne manque pas ici." J'avais une colère contre cette serveuse et pas tellement par ma jalousie maladive avec lui mais surtout qu'elle avait eu aucun respect pour moi alors que j'aurais pu être sa nana. "Ah ouais et pourquoi tu le fais pas alors??" Je lui lançais un sourire provocateur et amusé à la fois mais Matt savait comment me faire oublier ma colère. "Je ne râle pas.." Je souriais en le suivant sur la piste puis une fois l'un face à l'autre je l'entourais de mes bras et bougeait mes hanches avec les siennes. "Je vais me concentrer sur tes magnifique yeux." Je souriais grandement en laissant mon corps se mouver de plus en plus vu que la musique était plus entrainante puis tout à coup je remarquais sa tête ce décomposé alors je lui chuchotais à l'oreille pour qu'il m'entende. "Te torture pas si t'en a aucune envie."
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Juin - 17:35:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Friends are therapists you can drink with

    Bianca s'entendrait bien avec ma petite soeur, elles sont toutes les deux possessives et elles sont jalouses, ou n'aiment pas les relations que j'ai avec d'autres femmes. Je ne sais pas pourquoi, mais bon. Ce sont des femmes, je crois qu'il ne faut même pas cherché à comprendre. "Si tu le dis !", et nous voilà au coeur même de l'action, là où nous allons passer la soirée. Elle commence d'ailleurs directement, alors que Bianca s'en prend à une pauvre serveuse, qui n'a rien demandé. Je la taquine un peu, alors qu'elle me parle de ses fesses. "Tu aimerais tellement !", je réplique en lui offrant mon plus grand sourire. Sur la piste de danse, je lui demande de se calmer et surtout, de ne plus râler. J'aime qu'elle soit comme ça, mais elle est limite à deux doigts de démonter la serveuse. On se cale donc l'un à l'autre, dansant au rythme de la musique. "Très bien et je vais me concentrer sur tes lèvres....". La musique change, pour quelque chose de plus entraînant, quelque chose...que je ne danse tout simplement pas. J'ai envie de pleurer, mais elle semble être bien là. "Non, non on va resté un peu et on ira boire après", je lui répond, essayant de suivre ses mouvements.
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Juin - 17:43:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Friends are therapists you can drink with

    J'aurais pu laisser cette serveuse tranquille si elle avait été respectueuse et qu'elle m'avait demandé si Matteo était mon chéri mais elle ne l'avait pas fait alors rien que pour son manque de respect je pourrais la tuer du regard toute la soirée. On parlait de mes seins et sa réponse me fit sourire mais celle sur mes fesses encore plus et donc je répondis assez rapidement. "Ouais c'est surtout que tu aurais pas le cran." On finissait sur la piste l'un contre l'autre à danser lentement pour commencer et d'un rire je répondis. "Pas trop tu pourrais finir par avoir envie de m'embrasser." Une de mes mains glissaient sur son épaule que je me mis à caresser en dansant de plus en plus rapidement vu que la musique était entrainante à présent. "Tu aime te torturer en faite."
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Juin - 18:05:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Friends are therapists you can drink with

    Je n'ai jamais vu quelqu'un fisiler une personne du regard, comme le fait Bianca. Enfin si, ma petite soeur quand elle sait que je suis avec Rosalia, mais bon. J'essaye de l'occuper, qu'elle pense à autre chose qu'au meurtre qu'elle veut faire. On parle de ses seins, de ses fesses et je ris à sa réponse. "On verra ça...la nuit est longue...", je lui répond tout en haussant les épaules, alors qu'on se retrouve bien vite sur la piste de danse. Elle se concentre sur mes yeux, moi, je me concentre sur ses lèvres qui s'étirent à sa petite remarque. "Qui te dit que j'en ai pas déjà envie ?", je lui demande, plongeant mon regard dans le sien, avant de le reposer sur cette bouche pulpeuse. La musique change, il faut accélérer le pas. Merde, je suis comme je peux. Je suis la belle brune, la fait tourner sur elle même. "J'aime être ridicule oui !", je ris avant de me reculer un peu pour la regarder bouger.
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Juin - 17:14:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Friends are therapists you can drink with

    En vrai j'étais très peu jalouse des autres filles à part quand j'étais amoureuse d'un homme oui mais avec Matteo c'était plus de la possessivité et de manière innocente parce que bon je n'étais pas folle amoureuse de lui, je l'aimais mais d'un amour autre que sentimentale et forcément j'aimais quand il ne voyait que par moi du moins quand on était ensemble. "Oui dit surtout que tu n'ose pas." On se retrouvait face à l'autre en train de danser et ce provoquer de manière amusé. "Le fait que tu es coincé." Je ris alors qu'on continuait de bouger, il me fit tourner sur moi même, je bougeait les hanches en reposant mes bras contre ses épaules jusqu'à qu'il ce recule pour me regarder, je balançais mes hanches de gauche à droite en lui faisant signe de revenir vers moi. "Aller danse bébé."
    AVENGEDINCHAINS
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum