Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGARLAN ROTHSCHILD ► Gregg Sulkin - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    GARLAN ROTHSCHILD ► Gregg Sulkin
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mai - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Garlan Rothschild - bienvenue à toi par ici ! sur ILH ! GARLAN ROTHSCHILD  ► Gregg Sulkin - Page 3 2589603538 Je te souhaite bon courage pour ce qui te reste à écrire. :heaart: :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Juin - 7:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci beaucoup tout le monde. GARLAN ROTHSCHILD  ► Gregg Sulkin - Page 3 1001568715 GARLAN ROTHSCHILD  ► Gregg Sulkin - Page 3 1001568715

    @Hanne von Holstein merci beaucoup GARLAN ROTHSCHILD  ► Gregg Sulkin - Page 3 1365124802 et tu m'intrigues carrément avec ton idée, je veux en savoir plus. GARLAN ROTHSCHILD  ► Gregg Sulkin - Page 3 550846730 GARLAN ROTHSCHILD  ► Gregg Sulkin - Page 3 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Juin - 10:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un autre rothschild, je suis si happy.
    bienvenue par ici. en espérant que tu t'amuses bien parmi nous. :heaart:
    je t'envoies du love. Richard
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : GARLAN ROTHSCHILD  ► Gregg Sulkin - Page 3 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    GARLAN ROTHSCHILD  ► Gregg Sulkin - Page 3 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 69
    Messages : 17325
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Juin - 10:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je me suis perdue dans la lecture de ta fiche, j'adore ton personnage et ta façon de le décrire GARLAN ROTHSCHILD  ► Gregg Sulkin - Page 3 4046487928 et que dire de gregg GARLAN ROTHSCHILD  ► Gregg Sulkin - Page 3 4205929361 trop trop troooop bon choix
    bienvenue par ici et bon courage pour la fin de la rédaction de ta fiche GARLAN ROTHSCHILD  ► Gregg Sulkin - Page 3 1365124802 GARLAN ROTHSCHILD  ► Gregg Sulkin - Page 3 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Juin - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous ♥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Juin - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue GARLAN ROTHSCHILD  ► Gregg Sulkin - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Juin - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci à vous. GARLAN ROTHSCHILD  ► Gregg Sulkin - Page 3 2109348208

    @Priam Rothschild mercii le big bro. GARLAN ROTHSCHILD  ► Gregg Sulkin - Page 3 3997999705 GARLAN ROTHSCHILD  ► Gregg Sulkin - Page 3 2109348208

    @Katalia Borgia c'est trop gentil, merci beaucoup. GARLAN ROTHSCHILD  ► Gregg Sulkin - Page 3 1365124802 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Juin - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    congratulations, you're in


    bienvenue chez les students

    j'avais déjà eu un gros aperçu avec ton début de fiche mais MAMAA j'suis tout aussi fan de la suite GARLAN ROTHSCHILD  ► Gregg Sulkin - Page 3 3850463188 GARLAN ROTHSCHILD  ► Gregg Sulkin - Page 3 4205929361 j'veux l'même que garlan irl, envoies-le moi stp GARLAN ROTHSCHILD  ► Gregg Sulkin - Page 3 2157042859 bref, encore une fois bienvenue parmi nous :heaart: je viens te voir rapidement pour qu'on discute du lien du coup GARLAN ROTHSCHILD  ► Gregg Sulkin - Page 3 152426858
    les petits liens utiles

    ► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
    ► N'hésite pas à rejoindre notre serveur DISCORD pour discuter avec les membres pendant ton temps libre (et même quand tu dois rp, allez, on te pardonne.)
    ► Une fois ta FICHE DE LIENS ouverte, n'oublie pas de passer par le MEMBERCLAIM pour être ajouté au listing des personnages !
    ► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller LES RÉCLAMER
    ► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! En plus de ça, tu peux retrouver aussi toutes l'actu pour ton personnage sur le fil IRL/IG concernant l'actualité de Boston et Cambridge.
    ► Si jamais tu veux travailler dans un endroit, n'hésite pas à faire un tour au niveau de L'AGENCE IMMOBILIÈRE o
    ► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !
    ► N'oublie surtout pas d'activer la partie VERITAS dans ton profil pour mettre en avant les secrets qui ne pourront jamais être publiés sur l'application.
    ► Si tu veux acheter tout ce qu'il faut pour organiser une soirée pour ta confrérie ou encore pour connaître le programme de l'année concernant les TGs à venir. C'est dans MA VIE ÉTUDIANTE que tu dois te rendre.

    Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide  Il se fera un plaisir de te répondre, et ce, dans les plus brefs délais.

    Have fun !!
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum